Publié le Mardi 23 juin 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Shia sur la Wii...
Outre le fait d'avoir un nom à coucher dehors, Shia LaBeouf est tout de même le jeune acteur montant à Hollywood. Une valeur sûre, comme on dit.Après avoir crevé l'écran avec le premier Transformers et Indiana Jones et le crâne de cristal, Shia LaBeouf revient dans Transformers 2. Et c'est lors de la promotion du film qu'il s'est laissé aller à quelques confidences sur la Wii...
Je n'ai pas joué au jeu Transformers sur Wii parce que je me suis cassé la main. J'ai juste joué aux version 360 et PS3. Je pense que l'expérience sur la Wii doit être comme... En fait, pour être honnête avec vous, je n'aime pas la Wii. C'est une console pour amateur. Je ne suis pas du tout intéressé par la Wii. La Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un gamer en face de vous ou non. Demandez-lui juste s'il a une Wii. S'il répond oui, alors barrez-vous en courant.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Commentaires
Inscrit le 15/06/2009
La Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un gamer en face de vous ou non. Demandez-lui juste s'il a une Wii. S'il répond oui, alors barrez-vous en courant.tellement vrai
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un gamer en face de vous ou non. Demandez-lui juste s'il a une Wii. S'il répond oui, alors barrez-vous en courant.il a le mérite d'être franc sur ce sujet
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
55 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Alexil serait moustachu que ca m'étonnerai pas
Jouer à Transformers alors que Megan Fox et Isabel Lucas sont à proximité... il ferait mieux d'utiliser son joystick personnel
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWTu dirais toi par exemple que ton taf c'est de la merde et qu'il faut te virer?
heureusement qu'il est pas franc sur le jeu transformers ni sur le film :D
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Après avoir crevé l'écran avec le premier Transformers et Indiana Jones et le crâne de cristal
Après l'avoir vu dans la série "La guerre des Stevens", je pense que je ne pourrais jamais le trouver crédible...
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhofaut que je travaille pour contenir ma franchise :s
Tu dirais toi par exemple que ton taf c'est de la merde et qu'il faut te virer?
Inscrit le 09/05/2009
j'me sens moins seul...
Si vous voulez de mes justifications, je vous rappelle que j'explique tout dans les Chroniques Irrégulières Tome 2
1101 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
Putain... enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur cette bouse de console !
j'me sens moins seul...
Fallais me demander tu sais, je t'aurais aussi fait part de la même opignon ^^.
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un gamer en face de vous ou non. Demandez-lui juste s'il a une Wii. S'il répond oui, alors barrez-vous en courant.
ba franchement je me considere pas comme un PGM mais j'ai une wii et je me considere pas non plus comme un amateur...
j'aime beaucoup bully sur wii...
je l'attend sur un bon FPS PC selui la pour voir si il ferait mieu de s'acheter un wii! (edit : Shia LaBeouf hein!! pas bully... )
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
Putain... enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur cette bouse de console !
j'me sens moins seul...
Si vous voulez de mes justifications, je vous rappelle que j'explique tout dans les Chroniques Irrégulières Tome 2
yakademandé
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'aime beaucoup le jeu vidéo, et ça m'empêche pas de bien aimer la Wii.
Il y a de grosses bouses sur Wii, mais il y a aussi de bonnes choses.
Franchement, quelle différence il y a entre un Mario Kart Wii et un autre Mario Kart ? Aucune !
Alors certes, il y a maintenant une séparation entre le casual gaming et le gaming classique.
Oui, de plus en plus de jeux merdiques vont sortir mais c'est pas à cause de la Wii ! C'est à cause de la putain de demande !
Nintendo ne fait que ce que les gens attendent.
Je continue de penser que la Wii est une bonne console, avec un potentiel énorme que les deux autres grosses n'ont pas.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
on a essayé de me vendre ce "potentiel" lors du lancement de Red Steel... Et nombre de journalistes sur place ont tout de suite vu plus les limitations technologiques de la machine plutot que son "potentiel"
Même gameplay d'un jeu à l'autre
graphisme ayant 25 ans de retard
seulement 5 mouvements possibles du wiimote reconnus par la console (en dehors de l'option "tir" mais bon... Le flingue qui tire sur l'écran, c'est vieux comme le TO 7, hein, faut pas déconner)
et d'autres trucs décrits dans les chroniques irrégulières tome 2...
maintenant, si les gens faisait autre chose que de "répondre à la demande" on aurait quand même un peu moins de cons dnas les rues, et surtout, les stades de foot seraient vides, et les bibliothèques, pleines.
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Il a un nom à chier, plutôt.
pluto c'est marrant, c'est shia qui est à chier
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainNon. Parce qu'en Angleterre, par exemple, la fédération a "répondu à la demande" et privilégié le spectateur au patron de chaine tv. Résultat, les matches de foot se déroulent en après-midi et ont un public principalement familial. Et l'Angleterre est devenue quasiment un modèle de bonne tenue du public lors des matches. En fait, il nous faudrait peut-être notre Heisel à nous pour que les choses changent.
maintenant, si les gens faisait autre chose que de "répondre à la demande" on aurait quand même un peu moins de cons dnas les rues, et surtout, les stades de foot seraient vides, et les bibliothèques, pleines.
Quant aux bibliothèques, n'oublie pas qu'elle sont également pleines de conneries.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Autant ya plein de jeux pourraves sur Wii, autant y'en a certains qui valent le détour (Little King's Story, MadWorld, Lost Winds...).
ps : j'ai pas la wii
3088 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Grand Malade !!!
Inscrit le 09/05/2009
scandaleux...
Comme disait mon père : les anglaises, ça a deux mains gauche
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)