Profil de Pierre Le Pivain

Mon avatar

Inscrit le 09/05/2009 à 14:22

1101 Commentaires

Commentaires

26/06/2009 à 11:45 - The Last Remnant ne verra sans doute jamais le jour sur PS3

heu

faudrait demander à Cedric s'il ne l'a pas gardé dans un coin.

26/06/2009 à 11:44 - The Last Remnant ne verra sans doute jamais le jour sur PS3

mmmm

putain

quel jeu de merde...

Faudra exhumer le test

26/06/2009 à 11:43 - Michael Jackson est mort

t'as pas envie

26/06/2009 à 11:17 - Michael Jackson est mort

ouais, en fait, je fais une réaction au paracetamol... Ce truc m'endort comme un bébé... Le di Antalvic, c'était vraiment le seul truc qui me faisait zappé le mal de crane sans me fusiller...

Des examens ? Non... J'ai passé mon enfance dnas es hopitaux pour des problèmes de maladie sérique... Je ne fous plus mes pieds dnas les hopitaux... J'ai assez perdu de temps comme ça avec ces conneries.

26/06/2009 à 11:10 - Michael Jackson est mort

non, non

c'est pile poil ce qu'il me faut

aspirine, marche plus, Efferalgant ça m'endort.

26/06/2009 à 11:01 - Michael Jackson est mort

mmm

tout ça, ça se téléscope... Moi, je pleure la mort de Farah Fawcette... J'ai toujours préféré les blondes plantureuses à large sourire, aux petits gris... Et je pleure aussi la mort du Di Antalvic en France : le seul médoc efficace contre mes migraines.

Michael qui ?

25/06/2009 à 16:41 - ZeniMax achète ID Software

Disons que Cedrid a une approche très verticale de l'atterissage lorsqu'il est aux commandes d'un avion, tout virtuel soit-il, lorsqu'il joue à Flight Simulator...

Son indicatif de pilote c'est "joe l'enclume"

25/06/2009 à 14:43 - ZeniMax achète ID Software

Ce n'est pas l'artifice, qui créé la peur, c'est le background. Si on se refugie dnas l'artifice pour instaurer un climat de crainte ou d'oppression, voire de terreur, on fait de la merde... ou alors, on fait Doom III...

ah, oui, ça revient au même...

25/06/2009 à 14:27 - ZeniMax achète ID Software

Nan ils ont simplement fait ça pour renforcer le sentiment d'angoisse, mais tu le sais smiley 11

et ben c'est raté...

Vous voulez des effets pour foutre les glandes ? Vous prenez System Shock 2 ou Dead Space... De l'un à l'autre, les recettes sont les mêmes, et sont d'actualités depuis 1979 avec le premier Alien...

Ne nous leurons pas. le coup de l'obscurité dans doom III n'est pas là pour tenter de foutre les glandes, mais belle et bien de faire un artifice de gameplay au demeurant bien minable.

Ah... Le coup du scotch...

On est un space marine, en des temps où l'homme à foutu ses pieds sur Mars...

Qu'on ne me fasse pas croire que d'une part, il n'existe pas de scotch, ou que la vision nocturne ou l'adjonction de système eclairant sur les armes ne soient pas directement intégrés sur une arme à cette époque...

Et quand bien même ces dispositifs n'existeraient pas (enfin, n'existeraient plus : trouver des lampes mntées sur canon, ou des JVN dans des unités armées, c'est carrément un lieu commun de nos jours)... Qu'on ne me fasse pas croire qu'une base, qu'on visite en long en large et en travers, n'a pas un seul bout de scotch, fvoire fil de fer, ou bout de ficelle pour fixer une lampe torche sur un flingue, ou même, sur un vêtement.

25/06/2009 à 13:54 - ZeniMax achète ID Software

Ecrit par KOW

attends comment tu expliques que tu ne puisses pas prendre une arme et la torche en meme temps sinon ?

La fleme des développeurs ?

J'ai bon ?

25/06/2009 à 12:01 - ZeniMax achète ID Software

je n'ai jamais vu un jeu qui se prenait autant au sérieux que Doom III...

Sauf peut-être Flight Simulator...

Même dans Atlantis, il y avait de l'humour (bon ça marchait pas, mais y avait des tentatives pour être rigolo)

25/06/2009 à 11:50 - ZeniMax achète ID Software

paradoxalement, j'ai vraiment beaucoup aimé quake 4... Ca faisait un peu "serie B" qui se lâchait complètement. La scèe de la "transformation" d'humain en Zorg (oui, bon... en Strogg, mais j'aime bien les appeler les "zorg" cça dédramatise tout de suite, et ça fait marque de suppositoire ou de préservatif) c'était vraiment fendant de voir un tel retour de l'art du Grand Guignol...

Doom III se prenait au sérieux...

Quake IV, a fait sauter la pastille à Doom III.

Vraiment, un bon moment...

25/06/2009 à 11:23 - ZeniMax achète ID Software

Doom III, c'était quand même un peu DE LA MERDE....

23/06/2009 à 22:38 - Zombieland : la bande annonce

"women and Children First" ouf...

Avec le mythic "Romeo's Delight" dedans, avec le très décalé "could this be Magic"

la biere ingérée ce soir n'a pas encoe atteind le cerveau...

23/06/2009 à 22:35 - Zombieland : la bande annonce

merde, à moins que j'ai trop bu...

Diver Down ? Fair Warning ? Van Halen II ?

rhaaaaaa

Faut que j'enquête

23/06/2009 à 22:32 - Zombieland : la bande annonce

Fabuleux

avec en fond sonoire "every body wants some" de Van Halen, deu TRES bon album "Women and children first"

Excellent

23/06/2009 à 21:41 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ecrit par Sergent_deden

Hum , rappelle moi de pas te faire chier smiley 13 , moi et ma carrure de gringalet...smiley 35

Sinon , dans ton explication , tu dit que tu est 4eme dan , je vient de voir que steven seagal est "seulement" 7e dan , tu est donc plus fort que steven seagal , donc tu est le maître du monde ? smiley 33

Et par rapport a chuck norris smiley 13

Sinon , c'est pour quand tes chroniques irrégulières tome 3 ?

Et par la même occasion , ça suit son cour ton projet de BD ? on aura la joie de la voir un jour en "test" sur gamalive ? smiley 42

dans la famille "j'ai pas bien suivi" je veux la carte "Sergent_deden"

4e Kiu...pas 4e Dan... rien que mon prof il est deuxième Dan, alors bon... Kiu... Dan... Observe bien mes lèvres. "KIU"... "DAN"... Je répète, donc : le Kiu va du Septième au premier... le premier Kiu étant le premier dan, ou Sho-dan.

Pour les Chroniques Irrégulière tome 3, et bien... Voila... Tu as du t'endormir pendant un moment, mais bon, c'est pas grave, avec les cancres, faut toujours s'attendre à se genre de réaction physiologique.

pour les test... "On verra"... j'ai des trucs sur le feu, à l'heure actuelle, et comme ça concerne mon avenir de dessineux, pas possible de communiquer dessus pour l'heure.

23/06/2009 à 20:57 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ce qu'il y a d'intéressant, avec les sujet massifs qui ont plus d'une tête que moi, c'est que les os sont plus épais, et les articulations moins laxes...

Tout de suite pour rentrer des techniques, les sujets massifs sont plus "receptifs" et comme ils sont plus grands, ils ont la trouille de tomber du plus haut.

je dis ça comme ça, hein, Cedric... Tu pense bien que jamais je n'oserais expérimenter sur toi la moitié des choses que celles que j'ai experimentées sur Pascal...

Non

pas la moitié...

Le quart, par contre... J'me tate

23/06/2009 à 15:41 - Sony répond à Activision

ouais...

A la base la première satyre tirée de cet extrait du très bon film "La Chute", c'était la chute du HD-DVD face au Blu Ray

Faute de répéter un succès, on a du succès dans la répétition...

23/06/2009 à 15:18 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

L'Aïkido est une "écoute" très attentive de son partenaire (ou de son adversaire dans le cadre d'une agression que je ne souhaite à personne). L'idée est de "comprendre" son intention, s'adapter à celle-ci, et executer une forme qui, dans la majeure partie des cas, conciste à "créer un vide" dans lequel le Uke "tombe".

La phylosophie de base est de démontrer à l'assaillant que toutes ses attaques seront vaines.

Il ne s'agit pas de le neutraliser, ou de fixer comme but principal, la neutralisation de l'assaillant.

C'est ici la différence principale avec l'Hapkido, cousin coréen de l'aïkido, qui lui s'il a des techniques très similaires, est beaucoup plus martial.

Les "entrées" et "sorties" sont très différentes, ce qui, pour une prise donnée en Aïkido mettra l'assaillant au sol, brisera les articulmations d'un même membre en Hapkido.

Ayant pratiqué les deux, je ne peux pas vous dire que l'un est meilleur que l'autre. C'est simplement une différence de phylosophie entre les deux.

Mais attention... L'aïkido est une pratique qui, si elle est exploitée dans des conditions extrêmement martiales, peut avoir les mêmes effets que l'Hapkido.

Derniers Commentaires

0