Profil de Pierre Le Pivain
1101 Commentaires
Commentaires
03/02/2010 à 14:12 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par Darkou
Aucune idée, le jeu m'a demandé si je voulais importer ma sauvegarde de ME1 j'ai mis oui et roule ma poule. Pour la deuxième partie j'avais le choix entre la save de ME1 ou de ME2...
Et oui j'ai mis le code Cerberus pour avoir le DLC gratos du chasseur de prime, par contre le code pour l'armure gratos du collector j'ai bien galéré pour le rentrer sur le site de bioware et la c'est du foutage de gueule
tiensd
je n'ai eu aucun problème... Mieux ! après avoir rentré le code pour avoir l'armure de sang Mass Effect 2, Dragon age Origins me l'a tout de suite télécharché automatiquement !
mais bon, c'est vrai que la gestion des DLC, c'est un peu merdouilleux
03/02/2010 à 14:08 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
03/02/2010 à 13:56 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
je vais passer de la version 191 de mes pilotes nVidia, à la version 196..
je vous tiens au jus
03/02/2010 à 12:41 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par FraGG
Pierre... les bugs que l'on vois dans le 2 sur PC ils n'y étaient pas dans le 1... Et tous ceux que Cedric a cité tu peux les voir !!
j'ai eu Disparition de décors et une autre fois Miranda qui s'est retrouvée a 40cm sous le sol allongée avec juste ses seins et son genoux qui dépassais lors d'une discussion !
Le lib sync est mauvais avec la VF (une fois même le perso ne bouge pas ça parle...)
Tu peux reposer 10 fois certaines questions (c'est con quand même)
Et les textures... La tatouée quoi sa tête a des tatoo magnifique et le corps c'est tout baveux...
Envoie un Screen pour l'AA Car y'a aucun réglage dans le jeu pour le mettre ! Ou tu as du forcer avec ton panneau de contrôle !
Heu
Dans la premier, les bugs étaient présents, mais moins flagrands. Dans la mission Feros (rejouée pour la circonstance il y a moins d'une semaine) il y a des problèmes de collision... C'est pas flagrant mais bon... Ca a suffit pour que jke doive relancer l'application. pareil pour les cinématiques, certaines attitudes observées font penser à des problèmes d eppopping, qu'on retrouve par ailleurs dnas Dragon Age. Le truc c'eest que dans le premier, ça se voit "moins". Les bugs sont plus "isolés" mais ils existent bien...
reste LE bug principal de Mass Effect 2 : le problème de synchro images dialogues, et accessoirement le placement et déplacement des personnages dans les cinématiques. il y a du popping, c'est vrai, mais ça reste occasionnel... Bref, ça respire bon le patch.
Pour les questions que tu reposes 10 fois, c'est aussi le cas dans le premier Mass Effect, ainsi que dans Dragon Age Origins... D'ailleurs, je me demande si ce n'est aps une marque de fabrication de Bioware depuis qu'ils font des RPG. Je me rappelle des mêmes "soucis" dans Kotor 1 et 2
03/02/2010 à 12:29 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Nvidia 275 GTX
03/02/2010 à 12:28 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
si Masse Effet 2 est "bâclé" pour les motifs que tu cites, Dragon age Origins l'est tout autant.
il y a des bugs de collisions, il ya des dialogues qui tournent en sucette pareil...
D'ailleurs les bugs de collisions et de dialogues étaient plus préoccupants sur Dragon Age avant la sortie des deux patchs correctifs.
C'est dans ces cas prècis que je consiodère qu'il est TRES IMPORTANT de faire une diférence de test entre les version console, et les versions PC...
Exemple : je suis convaincu que la version console d'Assassin's Creed est bien plus aboutie que la version PC, dnas la mesure ou la version PC envoyaiot des demandes de rquettes accès net dès que tu avais un évènement, ce qui "coupait" systématiquement toutes les scènes d'actions.
Dis des choses comme ça qu'elle sont plus travaillées dnas telle version que dans l'autre
mais, s'il te plait, ne dis pas que c'est "bâclé", surtout lorsque tu avances ton test comme étant autant valable pour la version PC que pour la version console.
03/02/2010 à 12:16 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
non
il n'y a pas un "bon paquet" de bug sur la version PC
tu m'écoutes quand je te parle au téléphone ?
T'y a joué combiuen d'heures sur la version PC ?
Tiens, concours à la con, j'en suis à 45 heures, sans compter les passages quye j'ai rejoué pour voir si certains choix xhangeaient des choses ou pas...
Eh non, c'est pas une vision de "Fan Boy". C'est une vision de testeur PC.
Tu sais... le genre de mec qui "épluche"
Désolé de te contredire très ouvertement, mais si je dois faire le catalogue des jeux "bâclés" , Mass Effect 2, dans sa version PC, ne rentre pas dans cette catégorie.
Confonds pas "jeu baclé", comme Hellgate London (baclé techniquement, voire baclé totalement), ou comme le dernier volet de Tomb Raider (baclé dans son gameplay), et jeu qui présente des défauts techniques.
un jeu bâclé, il ne mérite pas qu'on y joue.
La question est "la version 360 de Mass Effect vaut-elle le coup qu'on y joue ?"
03/02/2010 à 12:06 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
si tu penses que la réalisation de mass effect 2 est baclée, contente toi de dire que ça l'est sur la XBOX 360. Ou alors, estampille ton test "XBOX 360" seulement...
03/02/2010 à 11:08 - Titan Quest Gold pour 4,99 € seulement
03/02/2010 à 09:56 - [MAJ] Mass Effect sur PS3 ?
Ecrit par FraGG
C'est quand même fou que les dirse d'un polonais qui déblatérais n'importe quoi (code source mais oui....) ai été repris par tant de site web sans faire une vérif aussi bateau que de voir les fichiers ini...
Je dit pas ça pour Gama hein mais bon quoi c'est par ce que c'est écrit dans une langue autre qu'anglais qu'on ne se méfie pas ? Le polonais ça fait hyper technique obscure que le mec il a su décompiler le jeu pour voir les "code source" ?
Bref y'avais pareil aussi dans le fichier ini de Gears Of War 1 sur PC et plein d'autres jeux avec l'UE3.
Intéressant point de vue. Ceci dit, à la décharge de tous les acteurs qui ont repris l'information, il faut mettre en exergue deux cyhoses importantes à propos de la venue, ou de la non-venue, de Mass Effect sur PS3.
D'une part, et ayant posé moi-même la question à des cadres de Electronic Arts, la politique de la maison d'édition est, offficiellement, faire en sorte que les titres sortent sur toutes les plate-formes de salon et PC... La question avaity été posée pour le premier Mass Effect dont on attendait la sortie sur PS3, déjà dès la sortie de ce titre. Et quand bien même les gens de Bioware ont fait comprendre que "oui, mais en fait non...", la gestion des titres chez Electronic Arts est suffisemment chaotique pour que la porte d'une adaptation de Mass Effect sur PS3 ne soit pas définitivement fermée, et ce surtout aux yeux des consommateurs.
D'autre part, cette adaptation sur PS3 est vraiment très espérée chez les possesseurs de la console... la moindre rumeur de la moindre adaptation du titre, et donc e la licence, sur PS3 fait automatiquement "levier" dans le public, qui s'accroche alors à cette idée, comme un naufrangé du Titanic s'accroche à une bouée (c'est con, l'eau étant froide, il ne mourra pas noyé, mais il mourra d'hypothermie)
31/01/2010 à 12:04 - L\'Edito du Dimanche
a force d'écouter Pet Shop Boys, tu as des problèmes de pédale...
29/01/2010 à 19:31 - Dragon Age Origins : Retour à Ostagar la semaine prochaine
Ecrit par gizmo
Par contre, purée, les bugs...
Persos qui disparaissent et réapparaissent durant les cinématiques.
Phrases coupées en plein milieu (obligé de jouer avec les sous-titres !)
Sous-titres pourris et parfois non expurgés des indications pour les traducteurs (j'ai eu un "vous êtes le hérosNE PAS FEMINISERqui a sauvé l'humanité")
Caméra qui se barre et revient d'un seul coup
J'ai l'impression que c'est pire que le premier !
ecoute
zero bug pour le moment sur PC... je te tiendrai au courant
29/01/2010 à 17:21 - Dragon Age Origins : Retour à Ostagar la semaine prochaine
Bon...
Hypothèsons un coup
1 : Bioware a les mains libres pour s'occuper enfin de return to Ostagar
2 Bioware avait-il peur que de s'occuper de return to Ostagar là, maintenant, tout desuite, n'aurait pas "occulté" Mass Effect 2 et aurait, potentiellement, rendu le démarage de Mass Effect 2 un peu cafouilleux ?
3 Entre Dragon Age Origins et Mass effect 2, doit-on s'attendre à de nouveaux DLC pour le premier mass Effect (franchement, pour cedernier point, le doute m'habite)
4 : J'ai commencé Mass Effect 2 sur PC... Je m'attendais à pire... Mais va falloir un peu "s'améliorer" sur la longueur. Ouaite inde si... La bonne nouvelle, c'est que ca a l'air mieux optimisé que le premier mass Effect : j'ai le sentiment de voir une machine moins "ramer" que sur le premier opus, à équipement égal.
29/01/2010 à 13:44 - Microsoft a plein d\'argent
Ecrit par gekko
2011 l'année de la phantom et 2012 la fin du monde.
Tatatatatatata
2011 l'année Villepin, 2012, l'année Sarkozy...
28/01/2010 à 16:03 - LEA NetPlug 200+ : avis et test
Ecrit par KOW
peut etre c'est une connerie, moi je crois tout ce que je lis sur internet ^^'
Note que bon... je poste juste pour témoigner de mon expérience, hein... S'il y en a qui rencontrent des problèmes à cause des disjoncteurs différentiels, faut pas hésiter à témoigner...
A part ça, l'installation de ma barraque a autour de 25 ans. (la barraque, en elle-même, est vieille de plus d'un siècle)
28/01/2010 à 15:46 - LEA NetPlug 200+ : avis et test
Ecrit par KOW
le truc edf c'est un disjoncteuir differentiel oui, mais maintenant on met des petits disjoncteurs differentiels a la place des fusibles, ca tombe moins en panne et ca protege contre les fuites de courrant etc.
enfin normalement c'est mieux quun fusible, plus sur (si on en prend des tres sensibles) et rearmable au cas ou
bon mes cours d'électrotechnique sont loiiiiiiiiiiiiiin ^^'
d'apres certaines personnes ce type d'installation electrique empeche le reseau cpl de fonctionner correctement, certains boitiers ou disjoncteurs :s
enfin rien ne vaut du bon cable reseau passé dans tt la baraque avec du switch 1gb/s ^^
bon
toute ma baraque est en disjoncteurs diférentiels... Les CPL fonctionnet très bien... Même putnition pour la boutique d'un copain : tout est en différenctiel, et le CPL tourne nickel.
28/01/2010 à 14:13 - LEA NetPlug 200+ : avis et test
pour Orange, je voulais juste signaler que j'ai acquis un CPL "Wifi Extender".
Il fait son boulot de CPL et en plus, il sert de point relai Wifi...
Cedric connait la baraque dans laquelle je vis... Ca marche plutot bien... et du coup je peux même naviguer avec mon portable dans mon jarrdin... et lorsqu'on connait ma baraque, cette dernière précision est loin d'être innocente
27/01/2010 à 10:39 - L\'iPad, la tablette d\'Apple, officiellement annoncée
27/01/2010 à 10:06 - L\'iPad, la tablette d\'Apple, officiellement annoncée
Ecrit par typhoon006
Retourne jouer avec tes crayola
HO L'AUTRE !
Touche pas mon bac à sable !
C'est pas moi qui ai commencé à causer d'une stupide ardoise qui va couter la peau des couilles (aussi communément appelée "scrotum")
27/01/2010 à 10:00 - L\'iPad, la tablette d\'Apple, officiellement annoncée
Ecrit par typhoon006
Pas du tout, c'est Apple qui orchestre les "bourdes"
Merdalors
Apple a donc désigné Jean pour qu'il ait l'EPAD ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)