Profil de Pierre Le Pivain
1101 Commentaires
Commentaires
15/01/2010 à 23:53 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par gekko
Mais à qui fais tu référence ?
Tu es assez intelligent pour comprendre, et moi assez malin pour ne pas répondre.
15/01/2010 à 23:33 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par gekko
Davy !
Régle N°1 : Cédric ne fait jamais de truc tout pourris.
Régle N°2 : Cédric est plus fort que Chuck Norris.
Régle N°3 : Si Cédric fait un truc de merde, se reporter à la régle N°1.
mmm
sauf que lorsque je dis à Cedric qu'il fait de la merde, il écoute.
il me dit pas "fait gaffe, c'est une faute professionnelle lourde que tu fais" suivi de menaces de licenciement.
15/01/2010 à 22:12 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Real FBBF
Je me suis dit quand j'ai vu remonter ce topic que c'était sûrement pour encore casser du sucre sur PCI.
Je ne m'étais pas trompé... mais ce n'était pas difficile, c'est vrai.
Ben non, même pas
c'est même pas une vacherie de ma part... C'est juste une réalité : une connerie administrative de plus à mettre à l'actif de Teuf...
Maintenant, j'écris ça dans un commentaire, et j'ai parfaitement le droit de penser qu'une fois de plus Teuf ne sait pas diriger son bateau, et ayant vu comment il a essayer de gérer mon licenciement, j'ai des éléments pour penser qu'il n'y connait pas grand chose et qu'il ne s'applique même pas la politique de PC INpact...
Comment dit-on ?
"Su tu sais partage, si tu sais pas, demande"...
En trois ans de taff, non seulement il savait pas, mais en plus, lorsqu'on lui donnait les émléments pour savoir, il rejetait en bloc...
T'étais là pendant les réunions?
Non.
...
Bref, ces pensées n'engagent que moi, et si tu apprécies le travail des gens de PC INpact, prie soit pour que j'ai tort, soit pour que Teuf arrête ses conneries dans la plus grande urgence.
Merde...
qui t'es pour balancer ça "casser du sucre"?
ah, oui
Tu es FBBF
celui qui casse du sucre sur Microsoft et sa XBOX plus vite que son ombre
ne donne pas de leçon de cet ordre, ou alors fait en sorte de bien balayer devant ta porte
15/01/2010 à 20:55 - PC INpact dans la tourmente
15/01/2010 à 20:55 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par gizmo
Mais si. Vas-y.
teuf@pcinpact.com
Ah, non, non, non, non, non...
C'est trop tard
15/01/2010 à 19:56 - PC INpact dans la tourmente
Paraitrait qu'ils ont oublié de prévenir les fraichement virés pour leur proposer le poste...
Moi, je dit que PC INpact n'a peut être pas besoin de la crise actuelle pour se compliquer la vie...
15/01/2010 à 19:54 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Szempruch
y'a quand même un truc qui me dérange dans cette histoire de 10000 vues de retard par rapport à la niouze sur la déchéance de inpact virtuel....
ça voudrait dire que inpact virtuel intéresserait plus que wakfu... et donc que si on considère le succès de Wakfu, les troubles que connaît inpact virtuel c'est du pipeau... ou alors les gens se délecte du malheur des autres et les 10000 vues (en plus) sur l'article en premières place sont l'affaire de pervers attirés par l'odeur du sang.
bon c'est pas grave, un jour viendra ou Wakfu vaincra.... tro pétédéhéreuh lole èmedéhéreuh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hum
Heu, pmpour ton info, INpact Virtuel n'a pas besoin de déchéance, hein, c'est fermé depuis plus d'un an...
En revanche, la niouze parlait bien de PC INpact, qui est toujours vivant...
Maintenant, y a-t-il une déchéance de PC INpact ?
Faudra demander au Teuf... Moi je préfère pas lui demander, il le prendrait mal...
14/01/2010 à 16:23 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par Kenpachi
D'autant plus qu'on est sur un site de jeux vidéo, et que le 1920x1080, c'est mieux pour les gamers vu que ça fait 10% de pixels en moins à afficher pour la carte graphique avec un angle de vue horizontal étendu de 12° (l'angle vertical étant toujours de 68° quel que soit le ratio).
je suis ravi de jouer à Mass effect et à Dragon Age (ainsi qu'à tout plein d'autres jeux) en 1920 x 1200... J'ai payé assez cher ma carte graphique pour affirmer que le 1080, je laisse ça à la console, qui mérite bien cette résolution de misère.
14/01/2010 à 16:15 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par liolio
Je comrpends pas l'opposition au format 1080p pour les moniteurs.
Perso je préfère avoir un moniteur à ce format pour éviter l'upscale foireux de sources Full HD, sans parler des modes d'affichage des consoles entre autre.
c'est pas une opposition au 1080 dont il est question... il est juste question d'une ooposition à brider la production à venir des moniteurs à cette résolution pourrie, c'est différent...
Pendant que la VHS et le DVD tenaient le haut du pavé, les moniteurs des bécanes s'en foutaient qde leur résolution VGA ou SVGA... On avait déjà des trucs qui carburaient à 1280 x 1024, ou même à 1600 x 1200...
Il a fallu que la HD arrive avec ss gros sabots DE MERDE pour qu'on décrète que "non, on va se fixer à 1080"
Putain
Peine de mort.
14/01/2010 à 10:34 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par youri_1er
un 24" l'année derniére, tu devais pas passer par les réseaux légaux pour les trouver à moins de 300e!
Maintenant je suis en accord avec toi sur le fait que le 1920x1080 qui est une réso inférieur tand à s'imposer mais cela est plus dut a l'ignorance de monsieur tout le monde qui veu du "fioul à cheudé" et aux profit que les concepteurs de dalle ont pus voir dans la vente de dalle plus mauvaises aux mêmes prix en bernant bien le consommateur "tu veu du hachday en voili en voila mon p'tit gars!".
ha...
ehu
ben écoute, j'ai eu le miens chez rue du commerce à 239 euros. Un LG w2452T... Et je l'ai eu en décembre 2008...
Voila voila
13/01/2010 à 14:35 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
-LG W2452V-PF ---> épuisé
-SAMSUNG T240HD---> 300 à 400 euros (faut pas déconner)
-Philips 240PW9ES---> 450 euros à 500 (HAHAAHAHAHAHAHHA... Elle est super bonne, suce moi l'autre !)
-Samsung SyncMaster 2443NW---> épuisé
-HP LP2475w--->2puisé et / ou hors de prix...
Maintenant, pour mémoire, des 24'' 1920x1200, il y a moins d'un an, à mmoins de 300 euros, je shootais dnas une poubelle, il y en a 30 qui tombaient
13/01/2010 à 13:51 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
13/01/2010 à 13:44 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
L'une à cause du format qu'elle cherche à démocratiser / imposer (blu ray), en reprennat les mêmes recettes de diffusion technologique qu'avaiet exploitées la PS2 avec le DVD, l'autre à cause du mode de consommation qu'elle veut imposer (VOID)
Avant, au niveau de la construction des moniteurs, c'était la courrrse pour les definitions... Maintenant, c'est standardisé par le bas
peine de mort
13/01/2010 à 11:59 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ecrit par gizmo
Tiens, pendant que t'es là, Nathalie ne m'a rien envoyé. Faudra que tu m'en files un.
Ceci était un message privé que je vous interdit de lire
je m'en occupe
Ceci est un message privé aussi. Tout lecteur étranger à Cedric Gasperini est invité à se rendre chez moi pour être égorgé.
13/01/2010 à 11:54 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça
Ben on n'est pas rendus... Merci aux consoles "next gen" d'avoir nivelé par le bas les résolutions des moniteurs... Avant, on troiuvait des moniteurs 1200x1920 à la pelle, maintenant, ils sont tous 1080 x 1920... Et après ça, on ous dit que c'est "vachement mieux"...
Sony, microsoft, vous méritez l'enfer que vous avez créé.
Peine de mort...
Et puis Nintendo aussi
peine de mort
13/01/2010 à 11:05 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
13/01/2010 à 10:59 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
Ecrit par ZorakZoran
Faut pas le prendre mal, moi je m'en tamponne un peu je faisais juste la remarque en passant. L'important c'est le contenu, et c'est ma foi bien chouette. Les affaires marchent bien, t'as des projets "rémunérateurs" en cours ?
houla, no offense... Je prenais pas mal... je répondais, c'est tout... mais bon, à force de ne parler à plus personne, on oublie vite les bonnes manières, désolé pour ce qui ressemblait à un grognement, mais qui en fait n'en était pas un.
Pour le reste, ben heu... en dehors d'Electronic Arts, c'est plutôt morne plaine. Je continue à développer des projets, et à taper à des portes qui restent bien fermées... Peut-être des éclaircies se profilent, mais bon, par siuperstition, et par réalisme, je ne préfère ni communiquer dessus, ni affirmer que tout s'arrange.
Ca ne serait pas raisonnable.
13/01/2010 à 10:51 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
j'étais persuadé avoir vu plus petit ici même.. Bon, on s'en remttra...
Ah, our le site "mal foutu" j'attends de devenir riche pour employer la personne qui redesignera mon site... En attendant, je me démerde tout seul avec les moyens du bord, et avec mon absence totale de connaissance en matière de montage de site. Dessiner, ça prend trop de temps... Pas le temps d'apprendre à devenir informatitien... D'ailleurs, plus ça va, plus tout ce qui ressemble à du codage me fait chier.
13/01/2010 à 10:39 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
parce que c'est vous, et que parfois je vous aime bien, voici un petit lien pour avoir la planche en plus grand.
11/01/2010 à 10:09 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
vous n'avez pas encore compris que cette putain de niouze Wakfu de mes couilles a juste plus de 10 000 "vues" de retard sur "PC INpact dans la tourmente" ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)