Profil de Pierre Le Pivain
1101 Commentaires
Commentaires
18/09/2010 à 22:30 - PC INpact dans la tourmente
Ce genre de conduite est juste gerbante, et risque de n'attirer que l'expulsion (tiens, puisqu'on en parle) de leurs auteurs.
Et dans la mesure où je ne compte pas perdre mon temps à jouer les modérateurs, fonction pour laquelle je ne suis même pas payé, d'ailleurs, il est inutile de dire que le bouton "éjection de l'auteur du commentaire à la con" me titille furieusement.
Ce commentaire fait office de premier et de dernier avertissement.
J'espère que c'est bien compris
18/09/2010 à 21:39 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Real FBBF
C'est vrai que la mode est aux expulsions.
tant que la mode n'est pas au bottage de cul, t'as pas de soucis à te faire pour tes hémorroïdes
18/09/2010 à 20:06 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par gizmo
Parce que tu es lourd.
Je t'ai répondu plusieurs fois qu'il n'y a plus de clef. Du tout.
Sans parler de tes "oui mais en fait je veux une clef pour tel truc et non pas pour tel autre"
Et le fait que tu es limite insultant dans tes commentaires.
Tu es à deux doigts de te faire bannir du site, tout simplement.
hum
pourquoi tu perds ton temps à expliquer?...
T'as pas des choses plus importantes à faire ?
Vire moi ça...
18/09/2010 à 18:55 - PC INpact dans la tourmente
mmm
18/09/2010 à 18:26 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
16/09/2010 à 13:32 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais
mon Dieu...
comment cette révolution a détruit tout un aspect de la Pin-up
15/09/2010 à 16:55 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
15/09/2010 à 14:28 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
je trouve que ce jeu est un tissu de clichés et de facilité qui tapisse un couloir, le tout, accompagné d'une gameplay qui brille par sa répétitivité, pour ne pas dire son absence.
comme quoi.
15/09/2010 à 13:42 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
Ecrit par Antiope
Essaye de jouer à Mass Effect 2 en démentiel et on verra si tu n'es pas obligé de faire preuve d'un minimum de tacticité pour arriver au bout sans encombre. D'ailleurs, c'est en mode Démentiel que le jeu prend réellement tout son intérêt pour moi. Certains combats deviennent tout simplement épiques (par exemple la phase dans la mission suicide où il faut supprimer tout le monde avec le chronomètre qui tourne pour activer les ouvertures des sas ou alors la scène finale sur Horizon où ça arrive dans tous les sens).
j'approuve aussi... Le niveau de difficulté le plus haut est très "porteur" d'expérience tant immersive que tactique
15/09/2010 à 13:41 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
Ecrit par ZorakZoran
Et là je ne suis pas du tout d'accord, car Mass Effect a à mon goût un gameplay tout pourri de TPS de seconde zone, alors que KOTOR a un côté tactique beaucoup plus intéressant. Et comme l'on passe son temps à se bastonner, je me suis lassé à toute vitesse.
Donc oui il y a cet univers excellent, ce système de dialogue vraiment bien foutu, mais nom de dieu comment vous faites pour adorer des jeux comme Mass Effect ou Fallout 3 avec leur gameplay foireux, ça reste un mystère pour moi j'avoue.
tout ici est une question d'immersion et de puissance immersive... avec tout le respect que je dois à un jeu comme "The Witcher" il faut avouer qu'avec Dragon age et Mass Effect, les systèmes immersifs sont meiux développés... De même, on a l'impression qu'il y a plus de combat à cause du parti-pris qui consiste à être plus "serré" autour du personnage, mais au final, il y a autant de combat dans Mass effect que dans Kotor. Alors, oui, Kotor s'appuie sur l'univers developpé par Lucas, et ça fonctionne: cette fiction étant rentrée pratiquement dans l'inconscient collectif au regard des références technologiques et mythologiques qui y sont développées, mais kotor est moins immersif, justement, à cause du sur développement de l'univers de Star Wars.
C'est une question d'attachement au personnage aussi. On sait que dans Kotor, le personnage appartient à un univers particulier, d'une part, et d'autre part, le personnage joué est "imposé" par rapport à cet univers et sa mythologie.
Pour mass Effect, Bioware s'est affranchi des règles imposées par une licence, et ça se sent dans le gameplay
15/09/2010 à 13:18 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
Parler uniquement de Bioware à travers Kotor est reducteur.... Bioware a ENORMEMENT travaillé pour le Genre JDR en loisir vidéo-ludique.
rien qu'avec
Baldur's gate
neverwinter Nights
15/09/2010 à 13:06 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
13/09/2010 à 11:30 - Joyeux Anniversaire Mario
le plombier le moins professionnel de l'histoire de la plomberie fait couler toute cette putain d'encre néanmoins toute virtuelle...
Mario
29 ans de répétition vidéoludique...
28 années et demi de lassitude
12/09/2010 à 19:54 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)
...
voila
10/09/2010 à 20:39 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)
Ecrit par thebcb
Pour revenir, sur mon commentaire, fais quand même hyper méga hierc de payer pour x player ce jeu... dans le cadre familiale. Mais bon je suis 'étais habituer au jeu installable sur x pc de la famille.
heu
je n'arrive pas à comprendre comment tu t'y prends.... mon fils joue sur une autre machine, et je lui file tous mes downloads, parce qu'il se connecte sous mon copte cerberus...
donc pour les DLC, tu n'as pas besoin de les acheter en plusieurs exemplaires.
pour le reste "simple heure" c'est une heure de jeu, point... Le dernier DLC t'occupe bien plusque la simple heure de loisir que t'offrent, en moyenne, les autres DLC (excepté Overlord et Le Courtier de l'Ombre)
09/09/2010 à 07:44 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits
j'ai zéro capture d'écran...
Frap a merdé
08/09/2010 à 23:40 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits
08/09/2010 à 23:39 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits
quel DLC !
Meilleur que le dernier qui était pourtant très bien foutu... Et quand je dis "meilleur" c'est un bien faible mot
08/09/2010 à 16:24 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666
put1 nn mais vous etes vraiment...
ouiiiiiiiiii?
on est vraiment QUOI ?
08/09/2010 à 16:12 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)