Profil de Pierre Le Pivain

Mon avatar

Inscrit le 09/05/2009 à 14:22

1101 Commentaires

Commentaires

08/09/2010 à 14:31 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

Bah... la version PC marchera... C'est qu'une question de temps... pas grave, en attendant, j'ai fait dans la foulée Les Golems d'Amgarrak et la Chasse aux sorcières pour dragon age

08/09/2010 à 14:23 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

Ecrit par Vincent Cordovado

Ahahaha moi je l'ai fini ce matin smiley 47

Mais sur Xbox smiley 54

ouais

tu l'as fini dans sa version moche, quoi...

08/09/2010 à 13:31 - Mass Effect 2 : des stats intéressantes sur les joueurs

Certains l'ont recommencé quelques... 23 fois. Ils sont 4 à l'avoir fait sur Xbox 360. Surclassés par Pierre Le Pivain deux joueurs PC qui, eux, l'ont recommencé carrément 28 fois !

enfoiré !

est ce que je parle de ta vie privée? hein ?

Est ce que je dis à tout le monde que tu as recommencé 25 fois "Dora l'Exploratrice" juste pour apprendre les répliques par coeur ?

oups....

Zut, maintenant, tout le monde le sait...

05/09/2010 à 18:30 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par choukri6666

slt donnné moi une clef svp

Salut

c'est la rentrée des classes...

Vas-vite à ton cours de Français et de grammaire, stp

29/08/2010 à 12:15 - L\'édito du Dimanche

Putain !

quel édito !

maintenant, je le relis, en pensant fort à Ségolène Royal !

Décadence, quand tu nous tiens...

25/08/2010 à 12:29 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires

Et là, j'imagine FBBF, courant dans les blés et les herbes hautes... Tout ça...

25/08/2010 à 12:28 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires

C'est terrible... lorsqu'on me dit "Royal Canin" je repense tout de suite à ça

25/08/2010 à 12:16 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires

Ecrit par Yutani

rhaaaa laisse le un peu réfléchir (je sais c'est dur smiley 15 ) a ses prochaines tirades smiley 47

hooo

mais non... Regarde... Lorsqu'il voit son os à ronger, il est tout content... il remue la queue !

25/08/2010 à 11:15 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires

FBBF ! Au pied !

24/08/2010 à 22:01 - Un nouveau jeu Neverwinter Nights

Ecrit par 10r

neverwinter nights... des nuits dessus. mais oui le 2 devenait facile en fin, obligé de limiter les persos pour 'le sport'

Heu... T'es allé jusqu'à la fin ? Parce que le boss final, et le niveau qui abrite ledit boss, c'est n'importe quoi en difficulté... Ca m'a bouffé 6 heures rien que de le tuer !

24/08/2010 à 11:41 - Un nouveau jeu Neverwinter Nights

coïncidence... j'ai terminé le jeu Neverwinter Nights 2 il y a 48h...

J'espère que le prochain tome sera bien mieux équilibré, parce que la fin, du jeu, c'est tout de même du très grand n'importe quoi.

23/08/2010 à 11:42 - Une nouvelle extension pour Left 4 Dead

extension... pas Expansion.

L'extension, c'est le fichier supplémentaire.

L'expansion, c'est le magazine économique (et accessoirement, un faux-ami option "piège'ac" de la langue de Shakespeare, ainsi qu'une action de s'étendre, ou de prendre plus de territoire... Certes, les zombies, c'est un peu sur le mode "expansion" qu'ils procèdent, mais bon... Dans le cadre d'un jeu vidéo, c'est "Extension" qu'il faut utiliser).

19/08/2010 à 18:47 - Realtime Worlds : Game Over

heu

non

ou alors, si c'était de l'humour, c'était de l'humour de merde, hein !

de l'humour noir, vous en aurez plein dans Portal... ca c'est du vrai du bien membré. Pareil pour Dungeon Keeper. Là y a de l'humour noir...

L'humour, à la base, c'est étudié pour faire rire volontairement.

A partir du moment où ça fait rire involontairement, c'est mauvais signe

18/08/2010 à 19:09 - Realtime Worlds : Game Over

tout est dans ce qu'on désir d'un jeu, et dans ses fonctionnement d'immersion du joueur dnas le background... Le probleme des deux premiers opus de GTA c'est que côté immersion, le Démineur de windows 95 était plus puissant.

Pour le reste, il y avait un probleme de routine non seulement lié aux "taches" redontantes, mais en plus de ça cette routine était même jusque dans "l'identification" du joueur par rapport à la situation ou au scénario... Il y avait tant un ^problème d'absence de profondeur tant des la forme que dans le fond, qu'un probleme d'absence de charisme manifeste...

On pouvait faire la comparaison avec des jeux comme Interstate 76 qui avait une patine, une profondeur.. tout jeu de massacre soit-il.

18/08/2010 à 18:55 - Realtime Worlds : Game Over

Bref

et surtout sur les dernières versions de GTA, ce jeu manque de profondeur.

Faut pas faire croire que le gameplay est valable lorsque ça tient sur de la répétition de tâches, lié à un tissus de clichés visant à donner l'impression qu'on est un caïd.

Jouer un Caïd, pourquoi pas, le problème n'est pas "moral"... Le problème est dans la "solidité" du cincept... Regardez "les affranchis", regardez "le Parrain".

tout est question de profondeur.

GTA, c'est même pas "léger"... C'est juste "superficiel" et donc, inutilement gratuit.

18/08/2010 à 18:51 - Realtime Worlds : Game Over

pourquoi ?

gameplay pourri... Ca aurait pu être une question de graphisme, même 2D (pour rappel, de superbes choses avaient été réalisées auparavant... Même en 2D, du genre Syndicates), mais si cela n'avait été lié qu'à ça, jamais je n'aurai dit que ce jeu est une merde infâme.

Construire un gameplay sur une exploitation d'un sentiment de transgression, c'est une chose. Construire un gameplay qui tourne, et qui ne se répète pas sur la longueur, et qui remplace "transgression" par "sadisme" ça en est une autre.

Notez que cet esprit "sadique" exploité comme charpente de gameplay créé souvent des merdes, pour ne pas dire tout le temps.

-Redline : à chier

-Soldier of Fortune : à chier

etc...

18/08/2010 à 18:32 - Realtime Worlds : Game Over

Ecrit par jymmyelloco

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature ...... Même les plus mauvais smiley 52

Le 1er etait tout bonnement génial, aucun jeux du genre avec un monde aussi ouvert.

La version London excellente et super baba cool.

Par contre le 2 etait trop bourdon et le place dans le futur, je pense pas que c étais un choix judicieux.

Seul ceux qui ont connus le jeux en 97 sous dos ou Windows 95 peuvent aprecier la chose.

c'est ballot de dire ça comme ça, on a l'impression que c'est presque un ton condescendant qui est employé, du genre "ouais, t'étais dans les testicules de ton père lorsque je jouais à GTA 1 et 2"

Bon, juste pour info, en 1996-1997, j'étais dans les bureaux des Joystick, Joypad, PlayStation Mag, pendant les tests des deux premiers...

18/08/2010 à 18:22 - Realtime Worlds : Game Over

ok

C'est vrai

GTA était une petite bombe...

...

De merde.

18/08/2010 à 18:07 - Realtime Worlds : Game Over

GTA 1, et surtout GTA 2 étaient des tas de pus.

GTA 3 est juste mauvais à mes yeux... Comme quoi, il y a eu un progrès

15/08/2010 à 15:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Max Steinmetz

Putain je me sens déjà complètement grisé par cette overdose de pouvoir. Ca va être hyper chaotique.

AH ! AH ! AH !

Derniers Commentaires

0