Profil de Pierre Le Pivain
1101 Commentaires
Commentaires
25/07/2010 à 12:14 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine
"Débile", du latin "Debile"... "Diminué physiquement"
J'écris ça juste en rapport avec l'édital (eh oui... un édital, des éditos)
22/07/2010 à 12:50 - Dead Space Ignition : entre jeu et Comic
Ecrit par Madcat
Je soupçonne dces gens mal intentionné de m'avoir caché tout cela effectivement... mais vu que tu ne sais pas dans quelle direction lancer, cela me laisse une chance de survie
je torturerai Kenji pour qu'il localise ton adresse mail...
Tant pis pour tes collègues de travail si l'agraffeuse traverse quelques crânes...
22/07/2010 à 12:42 - Dead Space Ignition : entre jeu et Comic
ne t'as donc pas dit que j'était champion du monde 2007-2008-2009-2010 dans le lancer d'agrapheuses à très longue distance?
Ne t'as pas dit que je détenais le record du monde de vitesse sur une agraffeuse jetée ? ( 273,58 mètres / seconde)
IMPRUDENT !
22/07/2010 à 11:57 - Dead Space Ignition : entre jeu et Comic
depuis quand on ne doit pas payer les dessinateurs !
il serait tout de même temps qu'on reconnaisse le travail considérable produit par tout ce qui ressemble à un dessineux de BD...
Ras le bol de passer pour des branleurs !
19/07/2010 à 13:10 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par Real FBBF
Reste à définir ce qu'est une console "complète".
Du moment qu'une console fait ce pour quoi elle est créée (à savoir jouer), pour moi elle est complète.
ah
Ah ah
ahahhahahahahahahahahahahaha
19/07/2010 à 13:05 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
grilled, mais j'aime bien ma phrase à propos des grand mères
19/07/2010 à 13:05 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par sebdwa
Je suis d'accord que quand ca souffle ça n'aspire pas la poussière. Mais, chez moi en tous cas, la console ne tourne pas 24/24, donc mon inquiétude serait plutôt que la poussière y entre massivement quand la console est arrêtée.
Quand à mettre un coup de bombe à travers une grille, ça me semble moyen efficace. Ca doit effectivement remuer la poussière, mais la faire partir....
Si l'endroit est vraiment très poussiéreux, il ne faut pas que tu hésite à couvrir la grille lorsque la console est off, hein... C'est dans les grand mères qu'on trouve les meilleures soupes
...
Ouhhhhhhhhh...
C'est dégueulasse comme phrase, ça.
19/07/2010 à 12:56 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par sebdwa
Moui, nettement plus, j'ai notamment un HP DV7 et les aérations sont loin d'etre aussi larges. Le pc de bureau c'est pareil, et puis j'ai un capot qui s'ouvre sur le côté, c'est nettement plus facile à nettoyer que de démonter une xbox.
faut pas confondre la grille d'où sort l'air (la grosse grille, ça doit être la soufflante) et les buses d'entrés de l'air qui doivent être plus petites... Dans mon PC, j'ai une large baie au sommet d'où sort l'air chaud... Ce n'est pas là que la poussière s'accumule, mais c'est dans la zone où l'air est aspiré...
19/07/2010 à 12:53 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par Real FBBF
Donc en gros, on a en 2010 la 360 qu'on aurait du avoir en 2005.
Ca y est ! j'ai trouvé !!!!
c'est TOI l'inventeur maudit de la XBOX 360, viré par Microsoft parce que tu voulais faire la console en bleue...
tout s'explique !
18/07/2010 à 12:15 - PNY annonce la GTX 460
Ecrit par Docteur Vodka
Aufait, toujours pas de dx11 chez gforce ?
Franchement si même cette nouvelle gamme de carte graphique ne permet pas de bénéficier de dx11 j'en vois de moins en moins l'intérêt (ok, PhysX c'est sympa, mais très peux comparé à l'intérêt de dx11, enfin ce n'est qu'un avis personnel...).
En tout cas, si les cartes proposaient du dx11 j'avoue que ça ,deviendrais extrêmement intéressent d'avoir PhysX et dx11 ensemble.
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
17/07/2010 à 09:00 - PNY annonce la GTX 460
Ecrit par Ayato86
Je te demande pas de faire des news exclusivement AMD/ATI ou NVIDIA bien au contraire... faire des parallèles sur la concurrence est plus intéressant, enfin ce n'est que mon avis après. Une petite parenthèse sur le fait que Nvidia propose enfin une alternative intéressante face au 5850 et 5830 en terme de perfs/prix aurait été sympa .
Si on devait se limiter au comparaisons de prix pour partir du principe qu'à performance égale, un produit est mieux que l'autre parce que moins cher, AMD serait leader dans ses secteurs des processeurs et des cartes graphiques. Et il se trouve que ce n'est pas le cas, donc, bon...
par ailleurs, et une fois de plus, je parle d'une nouveauté nVidia, propre à nVidia, sur une série de produits (400) nVidia.... Qu'est ce qu'on peut s'en foutre de comparer des 58XX d'Ati dans cet article alors qu'il est simplement question de rendre plus accessible la série 400 de la part de nVidia, définissant du même coup la politique commerciale de la marque au caméléon ?
ALLO !!!
C'est une ACTU sur les GTX 460... Rien de plus
C'est à dire que ce n'est PAS un article sur les choix et les alternatives existantes quelles soient chez ATI ou qu'elles soient chez VIA.
C'est un peu comme si je devais faire l'actualité de la XBox 360 Slim en parlant de la PS3 slim, ou de parler du dernier portable de chez Apple pour mettre en avant la nouveauté de chez MSI
aussi curieux que cela puisse paraitre, user d'un tel procédé éditorial pour illustrer un nouveau produit d'une marque, c'est juste un grand moment d'amateurisme.
16/07/2010 à 22:23 - PNY annonce la GTX 460
je ne dis pas qu'ATI ce n'est pas bon... C'est surement très bien... mais sur 4 cartes graphiques ATI, j'en ai juste 3 qui sont mortes grillées en trop peu de temps... Je ne fait pas confiance en la fiabilité de ce matériel, tout en partant du principe que je suis juste mal tombé plusieurs fois de suite avec ce matériel...Cedric a toujours été content de ses ATI . Fin de la parenthèse. le jour où on m'enverra gratuitement des ATI, je les regarderai avec la même considération que les cartes nVidia que j'ai acheté.
16/07/2010 à 22:10 - PNY annonce la GTX 460
Ecrit par alexandre1234
Pourquoi avoir changé si vite la 275 Gtx ? Opportunité ?
opportunité.
16/07/2010 à 22:09 - PNY annonce la GTX 460
Ecrit par Ayato86
Tu n'achète que du Nvidia ?
Pro Nvidia ou est ce que tu à besoin de CUDA/PhysX/3D ?
Non pas que je sois pro ATI, mais je trouve quand même étonnant que ton article n'y fasse même pas une petite allusion alors que je trouve que la concurrence à des arguments.
heu
c'est une actu qui annonce la sortie d'un produit nVidia, et tu voudrais que je parle d'Ati ?
Heu....
Je te promets qu'à l'avenir, lorsqu'un produits Ati sortira et que je reçois les informations le concernant, je parnerai pas de nVidia, ça te va ?
Si tu veux que je parle d'Ati et de nVidia dans le même article il faut soit que ça soit un test (et franchement j'ai pas l'équipement et le temps pour le faire, et encore moins la motivation et le salaire), soit que je reçoive les communiqués de presse d'Ati ou n'importe quelle autre information à propos de la marque ex-canadienne, puisque rachetée par AMD.
Maintenant, je ne suis pas plus pro ou anti telle ou telle marque, hein... je m'en branle avec une certaine force à ce stade. Tout ce qui compte pour moi, c'est que le matériel marche.
16/07/2010 à 12:51 - PNY annonce la GTX 460
Ecrit par LeBen
J'ai une 8800 GT et je vois pas l'interet de changer pour l'instant. Il y a une stagnation des composant depuis 2/3 ans et c'est pas plus mal...
heu
non
pour être passé d'une 8800 GTX à une 275 GTX puis à une 465 GTX, on ne peut pas parler d'une stagnation tant dans les performances que dans le confort (silence, notamment)
autre exempple de "non Stagnation" J'ai essayé les GT 220 et GT 240 1Go en version refroidissement passif... Elles n'ont rien à envier aux 8800 GTS, voire GTX.
16/07/2010 à 11:41 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par gizmo
Je fais un saut chez Krosoft cet aprèm...
... Pour aller chercher la nouvelle XBOX
15/07/2010 à 13:21 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions
Ecrit par alexandre1234
N'empêche que FBBF a un pouvoir spécial : il fait parler de lui par n'importe qui, tout le temps.
c'est ce qu'on appelle"le résultat d'une large diffusion"
nombre de commentaires de FBBF à l'heure à laquelle j'écris ces lignes : 3207
Nombre des miens : 764
on a une devise dans le métier du dessin et de l'illustration : "Grand dizeu, petit faizeu"
15/07/2010 à 12:37 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions
c'est pas possible... A ce stade, c'est un TOC.
14/07/2010 à 14:07 - Dragon Age 2 empruntera beaucoup à Mass Effect 2
Ecrit par youri_1er
comme pour les JDR de chez White Dwarf le principal au final n'est pas tellement le système de jeu mais bien le monde et l'histoire, donc perso je préfère un système de jeu commun qui permet de sortir de bon jeu, qu'un système totalement différent qui fait une merde sur 2!
faut comparer ce qui est comparable
la tu confonds Jeu de Rôle avec Jeu vidéo à caractère rôliste (il y a une trés grosse nuance) d'une part, et d'autre part, tu confonds système de jeu avec système de gameplay...
Par ailleurs, ce qui fait la qualité d'un jeu de rôle, ce n'est pas son système, c'est tout simplement la qualité du maitre de jeu et des joueurs.
Ces deux aspects sont totalement absent des "jeux de rôle" sur ordinateur, à l'exception des mmorpg dans lesquels les qualités des joueurs proprement dits peuvent s'illustrer... l'ennui, c'est que les MMORPG ne disposent pas (enfin, on va dire pas encore en espérant que ça vienne un jour) de VRAIS scénarios VRAIMENT immersifs... Créer un monde immersif, c'est une chose, créer une histoire qui sert ce monde, ça en est une autre.
14/07/2010 à 11:36 - Des tee-shirts Hello Kthulhu...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)