Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
12/03/2011 à 10:23 - Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible
J'avais adoré le 1er, mais vu la démo et les premiers tests du 2, le jeu à l'air d'être franchement pourri.
10/03/2011 à 19:26 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité
Ecrit par koniqueNon, tu peux pas te taper les mineures dans le jeu
C'est un "Berlusconni Simulator" en fait ?
10/03/2011 à 12:05 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ca devient n'importe quoi là, je suis pas un expert en droit, mais depuis quand la justice a le droit d'autoriser la saisie de bien personnel, acquis légalement, à usage légal, et qui ne représente aucun danger pour autrui ?
10/03/2011 à 12:00 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais
Ecrit par mokkori
Ne t'en fait pas trop pour Sony. Sony est une boîte qui ne fait pas que des Playstation, et qui existait bien avant l'arrivée de cette console.
Mouai, mais le sony d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 10 ans... Il y a pas mal d'autre maché ou leurs produits marchent beaucoup moins bien qu'avant.
06/03/2011 à 10:20 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
Plus sérieusement, je l'ai regardé par curiosité, mais j'ai pas hacké ma play. Je préféré acheter mes jeux en Angleterre.
05/03/2011 à 13:55 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails
Par contre le dernier.... je pense que c'est l'un des pires films que j'ai pu voir, c'est vraiment lamentable. Mention spéciale à l'acteur de Prison Break (je tairais son nom car j'en sais rien), qui campe un Chris absolument pitoyable.
03/03/2011 à 12:33 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie
C'est beau les DLC, avant l'excuse c'était que ça prolongé l'expérience de jeu, avec des niveaux/fonctionnalités que les devs n'avaient pas eu le temps d'intégrer au jeu pour la sortie.
Maintenant c'est quoi leur(s) excuse(s) ?
26/02/2011 à 12:21 - Les créateurs de la série Age of Empires dévoilent Orcs Must Die!
+1 pour le mode Coop.
26/02/2011 à 12:18 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3
24/02/2011 à 19:57 - (Preview) Crysis 2
Et dire que j'avais adoré le 1er...
24/02/2011 à 12:51 - (Preview) Crysis 2
Ecrit par Pierre Le PivainRien à ajouter, tout est là.
ben déjà présenter à la presse spé la version console d'un FPS d'un studio qui a construit sa réputation sur le public PC de puis plusieurs années, on se dit qu'il y a anguille sous roche...
Grosse, l'anguille, petit caillou, la roche...
HS : Dragon Age 2 c'est pourri alors ? J'ai pas encore eu le temps de tester la démo (sur PC).
21/02/2011 à 11:40 - Guitar Hero : Activision a ruiné la franchise
17/02/2011 à 12:46 - Des jeux Sega Megadrive gratuits pour le PlayStation Plus
Ecrit par jymmyelloco
Surtout qu'un CFW + http://www.mondemul.net/ et t'as les jeux plus rapidement, moins cher et certainement sans bug. De plus si tu n'as plus accès au PSN ou ta PS3 est morte. Tu pourras y jouer sur quasi tout les support vendus a ce jour (DS, PSP, Xbox360, PC, Android phone, Iphone ect.... même sur Ngage). C'est ça l'interopérabilité, que Sony n'a pas compris avec PSPhone.
Sauf que l'émulation n'est pas légale (sauf sur quelques rares supports/jeux).
Acheter un megadrive d'occase, ça coûte encore moins cher.
16/02/2011 à 12:40 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood
Ecrit par gizmo
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Je disais ça dans le sens sortir un jeu par an, a force, les gens peuvent se lasser. Un peu le phénomène Guitar Hero, à force d'en sortir 4 par an, les gens s'en foutent.
Après c'est que mon avis hein. Il y a un COD par an, c'est pas pour ça qu'ils ne se vendent pas.
Bref mon commentaire ne sert à rien, mais c'était tôt le matin, ça excuse non ?
16/02/2011 à 09:28 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood
Les devs de Guitar Hero doivennt s'en souvenir
10/02/2011 à 20:13 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible
09/02/2011 à 12:01 - La hausse du nombre de viols est due au jeu vidéo
03/02/2011 à 23:33 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit
Ecrit par Momolili77TaVuMême pas eu le temps répondre, tout est dis
....
les campagnes des COD se torche rapidement, elles ont bien une durée de vie ne dépassant pas la huitaine d'heures même en Vétéran
Ou alors c'est toi le noob
03/02/2011 à 15:24 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit
Ce qui me dérange le plus, ce de crever toute toutes les 3min, res au checkpoint, recommencer le passage, recrever, etc... jusqu'au moment ou tu connais l'emplacement de repop des ennemies par coeur. Là tu passes, et tu recommences la même chose au couloir suivant.
Et malgré ça, t'arrives quand même à plier le jeu en 5-6h.
Puis le multi, ça reste un clone réussi de cs, mais clone quand même.
- {TITRE}
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)