Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

12/03/2011 à 10:23 - Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible

C'est un peu facile de la part de Bioware quand même. Ils ont quand même pondu les Mass Effect, qui se vendent plus que bien. Ils ont donc un minimum de poids, et aurait très bien pu dire à EA que c'était pas prêt, donc pas sortable.

J'avais adoré le 1er, mais vu la démo et les premiers tests du 2, le jeu à l'air d'être franchement pourri. smiley 19

10/03/2011 à 19:26 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité

Ecrit par konique

C'est un "Berlusconni Simulator" en fait ?
Non, tu peux pas te taper les mineures dans le jeu smiley 54

10/03/2011 à 12:05 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Et pourquoi LG ne porte pas plainte contre tout les possesseurs de PS3 dans le monde ? smiley 18

Ca devient n'importe quoi là, je suis pas un expert en droit, mais depuis quand la justice a le droit d'autoriser la saisie de bien personnel, acquis légalement, à usage légal, et qui ne représente aucun danger pour autrui ? smiley 53

10/03/2011 à 12:00 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

Ecrit par mokkori

Ne t'en fait pas trop pour Sony. Sony est une boîte qui ne fait pas que des Playstation, et qui existait bien avant l'arrivée de cette console.

Mouai, mais le sony d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 10 ans... Il y a pas mal d'autre maché ou leurs produits marchent beaucoup moins bien qu'avant. smiley 18

06/03/2011 à 10:20 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Merde, j'ai regardé la vidéo... faut que je déménage au fin fond de l'argentine et que je fasse de la chirurgie esthétique, sinon j'suis dans la merde. smiley 18

Plus sérieusement, je l'ai regardé par curiosité, mais j'ai pas hacké ma play. Je préféré acheter mes jeux en Angleterre.

05/03/2011 à 13:55 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails

Pour moi le 3 est le plus réussi, parce c'est celui qui s'éloigne le plus du jeu. Mais ça reste loin d'être un top film.

Par contre le dernier.... je pense que c'est l'un des pires films que j'ai pu voir, c'est vraiment lamentable. Mention spéciale à l'acteur de Prison Break (je tairais son nom car j'en sais rien), qui campe un Chris absolument pitoyable.

03/03/2011 à 12:33 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Vu que j'ai pas tenu 10min sur la démo, les 10h de durée de vie me paraissent difficile à atteindre. smiley 15

C'est beau les DLC, avant l'excuse c'était que ça prolongé l'expérience de jeu, avec des niveaux/fonctionnalités que les devs n'avaient pas eu le temps d'intégrer au jeu pour la sortie.

Maintenant c'est quoi leur(s) excuse(s) ?

26/02/2011 à 12:21 - Les créateurs de la série Age of Empires dévoilent Orcs Must Die!

Ca a l'air bien sympa en tout cas. Si le création de piège est varié et bien foutu, ça peu même être trés sympa. smiley 20

+1 pour le mode Coop.

26/02/2011 à 12:18 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

Si c'est pas un fake, ça a vraiment l'air nul à chier surtout smiley 15

24/02/2011 à 19:57 - (Preview) Crysis 2

Pour en revenir à mon HS de tout à l'heure, je viens de tester la démo de Dragon Age 2, c'est juste ... smiley 50smiley 55

Et dire que j'avais adoré le 1er...

24/02/2011 à 12:51 - (Preview) Crysis 2

Ecrit par Pierre Le Pivain

ben déjà présenter à la presse spé la version console d'un FPS d'un studio qui a construit sa réputation sur le public PC de puis plusieurs années, on se dit qu'il y a anguille sous roche...

Grosse, l'anguille, petit caillou, la roche...
Rien à ajouter, tout est là.

HS : Dragon Age 2 c'est pourri alors ? J'ai pas encore eu le temps de tester la démo (sur PC).

21/02/2011 à 11:40 - Guitar Hero : Activision a ruiné la franchise

C'est surtout dommage que des devs soient maintenant à la rue alors que certains dirigeants s'en sont encore foutu plein les poches. smiley 44

17/02/2011 à 12:46 - Des jeux Sega Megadrive gratuits pour le PlayStation Plus

Ecrit par jymmyelloco

Surtout qu'un CFW + http://www.mondemul.net/ et t'as les jeux plus rapidement, moins cher et certainement sans bug. De plus si tu n'as plus accès au PSN ou ta PS3 est morte. Tu pourras y jouer sur quasi tout les support vendus a ce jour (DS, PSP, Xbox360, PC, Android phone, Iphone ect.... même sur Ngage). C'est ça l'interopérabilité, que Sony n'a pas compris avec PSPhone.

Sauf que l'émulation n'est pas légale (sauf sur quelques rares supports/jeux).

Acheter un megadrive d'occase, ça coûte encore moins cher. smiley 17

16/02/2011 à 12:40 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

Ecrit par gizmo

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Je disais ça dans le sens sortir un jeu par an, a force, les gens peuvent se lasser. Un peu le phénomène Guitar Hero, à force d'en sortir 4 par an, les gens s'en foutent.

Après c'est que mon avis hein. Il y a un COD par an, c'est pas pour ça qu'ils ne se vendent pas. smiley 17

Bref mon commentaire ne sert à rien, mais c'était tôt le matin, ça excuse non ? smiley 15

16/02/2011 à 09:28 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

... jusqu'a noyer la licence Assassin's Creed ?

Les devs de Guitar Hero doivennt s'en souvenir smiley 54

10/02/2011 à 20:13 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

Ouais, mais organiser une béta publique, puis corriger les bugs, ça prend du temps. Et le temps, Activision veut pas en entendre parler, il faut un COD par an, peut importe les bugs.

09/02/2011 à 12:01 - La hausse du nombre de viols est due au jeu vidéo

Dommage qu'il n'y ai pas encore de jeu où l'on peut violer des gosses. Ca aiderai bien le pape pour dédouaner ses prêtres. smiley 54

03/02/2011 à 23:33 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Ecrit par Momolili77TaVu

....

les campagnes des COD se torche rapidement, elles ont bien une durée de vie ne dépassant pas la huitaine d'heures même en Vétéran

Ou alors c'est toi le noob smiley 36
Même pas eu le temps répondre, tout est dis smiley 35

03/02/2011 à 15:24 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Moi perso ce que me dérange le plus, c'est pas le mode couloir + script, Half-Life 1 et 2 sont basés sur ce principe, ça ne les empêches pas d'être excellent.

Ce qui me dérange le plus, ce de crever toute toutes les 3min, res au checkpoint, recommencer le passage, recrever, etc... jusqu'au moment ou tu connais l'emplacement de repop des ennemies par coeur. Là tu passes, et tu recommences la même chose au couloir suivant. smiley 44

Et malgré ça, t'arrives quand même à plier le jeu en 5-6h.

Puis le multi, ça reste un clone réussi de cs, mais clone quand même.

Derniers Commentaires

0