Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

12/12/2011 à 09:41 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?

Truc tout con, Naughty Dog utilise un moteur propriétaire non ? Pourquoi il ne le vendent pas ? Non parce qu'il déboite quand même sévèresmiley 50.

Enfin bon, c'est une video, à voir ce que donneront les images "en jeu"... on n'est pas au premier jeu qui nous tend les bras avec une superbe video et qui sort un jeu pourri. Wait and see, maintenant c'est ma politique.

Graphiquement ça reste quand même cohérent avec ce que l'on peut voir dans Uncharted 3, donc c'est loin d'être impossible.

11/12/2011 à 14:47 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes

Putain !! Le dernier studio capable de nous sortir des FPS digne de ce nom !!! smiley 19smiley 19smiley 19

07/12/2011 à 18:26 - Brutality Pack, le DLC pour Resistance 3, est disponible sur le PSN

Ecrit par 4lex luitor

Resistance en multi... y a beaucoup mieux on va dire.
Fixed smiley 54

06/12/2011 à 16:51 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

Ecrit par billl

Si c'était une fuite mémoire, il auraient le problème sur toutes les plateformes.
Le problème apparait sur toutes les consoles, c'est jusque que la PS3 ayant moins de mémoire, ça apparait plus vite...

06/12/2011 à 14:30 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

Tous charger certes, au moment ou c'est utilis", après t'es pas obligé de le garder en mémoire...

Moi je pense plus a un problème de fuite de mémoire qu'ils sont incapable de résoudre, du coup ils accusent le hardware, c'est plus facile...smiley 18

06/12/2011 à 11:13 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

J'ai eu Fallout 3 sur PS3 (avec les textures dégeux en prime), mais j'ai jamais eu de soucis de ralentissement. Pourtant je suppose que leur système ne doit pas être trop différent...

Donc je pense plus pour une soucis au niveau du dev que de la console, en gros ils savent pas gérer la mémoire...

C'est bien de s'en rendre compte une fois que le jeu est sorti d'ailleurs, ça prouve qu'ils ont du pousser les tests assez loin lors du dev. smiley 44

25/11/2011 à 12:51 - (Test) Anno 2070 (PC)

J'espère que c'est aussi élitiste que les précédents !!!

Dur au début (c'est toujours mieux quand c'est dur...), mais une fois les mécaniques de jeu maitrisé, c'est du bonheur. smiley 20

13/11/2011 à 16:15 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

Qu'on m'explique l’intérêt de réserver un jeu alors ?

J'ai jamais réservé de jeu, et quand j'en veux un le jour de la sortie, j'ai jamais eu de mal à le trouver... smiley 17

08/11/2011 à 11:20 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Et faire de la concurrence à sa bobox ? Même pas en rêve.

Déjà faire de bons systèmes de mise à jour automatique des drivers, ça serait pas du luxe. smiley 18

Et windows 9 dans la box, je n'y crois pas du tout, tout simplement parce que ça n'a pas un grand intérêt. Aucun besoin d'un gros système d'exploitation sur une console.

02/11/2011 à 17:12 - Le tout premier trailer de GTA V est sur la toile !

C'est plutôt San Andreas smiley 9

18/10/2011 à 16:02 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3

Je préfère lire ça plutôt que 15 tests formatés récitant à la virgule près les communiqués de presse... et il y en a de plus de plus des tests de ce genre smiley 19

18/10/2011 à 08:44 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol

Surtout en crédibilité... Parce que laisser du code simplement sur un ordi portable, c'est quand même relativement risqué... smiley 53

11/10/2011 à 15:18 - 17 minutes de vidéo pour Hitman Absolution

Un mec en chemise blanche, blanc comme un cul, et avec le crane rasé s'il te plait smiley 7

Sinon ça peux être vraiment sympa, ça à l'air un peu plus scénarisé que les anciens, j'espère juste qu'on aura encore suffisamment de liberté pour choisir ses exécutions smiley 3

Et la maniabilité à l'air un peu lourde (comme les anciens ceci dit). J'espère qu'ils vont bosser la dessus.

09/10/2011 à 11:35 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente

Vu le public visé par STALKER, sortir le jeu avec un DRM pareil, c'est se priver de la moitié des joueurs potentiels (voir plus).

Surtout que comme dit plus haut, ces devs là ne sont pas vraiment connu pour sortir des versions stables en 1.0.

04/10/2011 à 14:38 - Diablo III : tous les objets révélés, toutes les compétences dévoilées

Si c'est comme sur la démo de la Gamescom, ça dépendait des classes. Sur certaines, on pouvait choisir le sexe, sur d'autres non.

Après ça à peut être été modifié depuis, je ne sais pas.smiley 18

23/09/2011 à 11:09 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette

Mouai, enfin pour le peu que je me rappelle, les attaques de zone du mage était pas non plus super intuitive.

15/09/2011 à 16:44 - La démo de PES 12 est disponible

A première vue, les défauts majeurs de la version 2011 ont l'air corrigé. J'entends par là les placements foireux, les hors-jeu de la moitié de l'équipe, les ailiers qui ne montent pas, et la lourdeur des joueurs.

Là le jeu parait plus fluide, les changements de direction aussi, les dribles ont l'air plus sympa à faire. smiley 35

Mais je trouve que encore une fois, les tirs sont vraiment trop mou smiley 3

26/08/2011 à 13:24 - Rift fête ses 6 mois d\'existence

Pour être en train d'y jouer actuellement, les serveurs sont bien remplis.

26/08/2011 à 11:29 - Rift fête ses 6 mois d\'existence

Il faut noter également que le jeu passe de 29,99€ à 9,99€ pour la version classique, et de 44,99€ à 14,99€ pour la version collector.

19/08/2011 à 16:25 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011

20h, pour un jeu de ce genre... faut pas rêver.

Le 2 avait une durée de vie correcte, un poil courte, mais il y a largement pire.

Derniers Commentaires

0