Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
12/12/2011 à 09:41 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?
Enfin bon, c'est une video, à voir ce que donneront les images "en jeu"... on n'est pas au premier jeu qui nous tend les bras avec une superbe video et qui sort un jeu pourri. Wait and see, maintenant c'est ma politique.
Graphiquement ça reste quand même cohérent avec ce que l'on peut voir dans Uncharted 3, donc c'est loin d'être impossible.
11/12/2011 à 14:47 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes
07/12/2011 à 18:26 - Brutality Pack, le DLC pour Resistance 3, est disponible sur le PSN
Ecrit par 4lex luitorFixed
Resistance en multi... y a beaucoup mieux on va dire.
06/12/2011 à 16:51 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3
Ecrit par billlLe problème apparait sur toutes les consoles, c'est jusque que la PS3 ayant moins de mémoire, ça apparait plus vite...
Si c'était une fuite mémoire, il auraient le problème sur toutes les plateformes.
06/12/2011 à 14:30 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3
Moi je pense plus a un problème de fuite de mémoire qu'ils sont incapable de résoudre, du coup ils accusent le hardware, c'est plus facile...
06/12/2011 à 11:13 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3
Donc je pense plus pour une soucis au niveau du dev que de la console, en gros ils savent pas gérer la mémoire...
C'est bien de s'en rendre compte une fois que le jeu est sorti d'ailleurs, ça prouve qu'ils ont du pousser les tests assez loin lors du dev.
25/11/2011 à 12:51 - (Test) Anno 2070 (PC)
Dur au début (c'est toujours mieux quand c'est dur...), mais une fois les mécaniques de jeu maitrisé, c'est du bonheur.
13/11/2011 à 16:15 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique
J'ai jamais réservé de jeu, et quand j'en veux un le jour de la sortie, j'ai jamais eu de mal à le trouver...
08/11/2011 à 11:20 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Déjà faire de bons systèmes de mise à jour automatique des drivers, ça serait pas du luxe.
Et windows 9 dans la box, je n'y crois pas du tout, tout simplement parce que ça n'a pas un grand intérêt. Aucun besoin d'un gros système d'exploitation sur une console.
02/11/2011 à 17:12 - Le tout premier trailer de GTA V est sur la toile !
18/10/2011 à 16:02 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3
18/10/2011 à 08:44 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol
11/10/2011 à 15:18 - 17 minutes de vidéo pour Hitman Absolution
Sinon ça peux être vraiment sympa, ça à l'air un peu plus scénarisé que les anciens, j'espère juste qu'on aura encore suffisamment de liberté pour choisir ses exécutions
Et la maniabilité à l'air un peu lourde (comme les anciens ceci dit). J'espère qu'ils vont bosser la dessus.
09/10/2011 à 11:35 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
Surtout que comme dit plus haut, ces devs là ne sont pas vraiment connu pour sortir des versions stables en 1.0.
04/10/2011 à 14:38 - Diablo III : tous les objets révélés, toutes les compétences dévoilées
Après ça à peut être été modifié depuis, je ne sais pas.
23/09/2011 à 11:09 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette
15/09/2011 à 16:44 - La démo de PES 12 est disponible
Là le jeu parait plus fluide, les changements de direction aussi, les dribles ont l'air plus sympa à faire.
Mais je trouve que encore une fois, les tirs sont vraiment trop mou
26/08/2011 à 13:24 - Rift fête ses 6 mois d\'existence
26/08/2011 à 11:29 - Rift fête ses 6 mois d\'existence
19/08/2011 à 16:25 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011
Le 2 avait une durée de vie correcte, un poil courte, mais il y a largement pire.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)