Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

29/04/2010 à 12:36 - Iron Man 2, la critique du film

J'ai pas vu la référence à Hulk non plus.

C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus dérangé dans le film (même si j'ai bien aimé). C'est toutes ces allusions aux Avangers, on dirait presque une bande annonce pour le prochain film.

Et je trouve aussi que par moment, Robert Downey Jr. en fait un poil trop (petit le poil, mais quand même) smiley 37

26/04/2010 à 12:37 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3

Bientôt une loi pour foutre en taule tout les gens qui prêtent leurs jeux à leurs amis, ils coulent l'industrie ces salopards !!! smiley 7

26/04/2010 à 12:32 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

En même temps, même en 720p sur des jeux normaux, ils sont pas capable de supprimer l'aliasing, alors proposer de la 3D... smiley 15

C'est un bel argument marketing en tout cas, bien plus qu'une avancé technologique (faudra encore attendre pour avoir un résultat correct je pense).

Puis WipeOut à 30FPS en 3D, ça va être beau le mal de crane au bout de 10min. smiley 20

21/04/2010 à 14:03 - Left 4 Dead 2 : The Passing sort demain!

C'est pas un jeu inoubliable, mais une partie de temps en temps, ça défoule.

Alors j'ai hâte de voir ce que va donner ce mod mutations.

21/04/2010 à 14:00 - MGS : Peace Walker mériterait 20/20 ?

Moi j'ai été traumatisé par MGS4, alors 39/40 smiley 50

Ca veut tout dire sur les notes de ce magazine.

24/03/2010 à 15:29 - Les consoles sont plus puissantes que les PC

Ecrit par dudul007

ma PS3 VS core i7 920, 6Go ram, GTX 285, SSD Falcon 120G...

mais bien sur....
Ha ha, ton PC il lit même pas les bluray !!! smiley 13

23/03/2010 à 12:01 - Electronic Arts va faire payer ses démos

Bientôt le jeu payable à l'heure, voir au décompte à la minute, ça c'est l'avenir smiley 20

...

smiley 19

22/03/2010 à 15:04 - Splinter Cell Conviction a la bourre sur PC

Reste plus qu'a les rayer de la carte smiley 4

22/03/2010 à 14:51 - Splinter Cell Conviction a la bourre sur PC

Comme d'hab, c'est pas vraiment étonnant.

Et on aura le droit au même DRM qu'AC2 ? Ca serait cool, au moins je serais sur que je ne l'achèterais pas.

22/03/2010 à 14:50 - Assassin\'s Creed II et Silent Hunter retirés de Steam UK

Tant mieux, faut faire chier Ubisoft après un DRM pareil smiley 15

20/03/2010 à 13:31 - Predators, la bande annonce

Robert Rodriguez + Predador = Miam smiley 27

08/03/2010 à 15:13 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs

Ecrit par Ryuuku

Un peu facile comme argument ça...
Surtout qu'ils savent pertinemment que leur jeu va être craqué en moins d'une semaine (et encore...). Je vois vraiment pas l'intérêt de sanctionner les gens honnête.

04/03/2010 à 10:15 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?

Ecrit par gizmo

Oui et non. Parce que même avec un jeu consoles à 40 €, les gens continueraient de pirater pour l'avoir gratuitement.

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que les jeux restent trop chers et que tous les acteurs, à savoir revendeurs, éditeurs, taxes... devraient faire un effort pour baisser leurs marges.

C'est faux, en tout cas dans mon cas.

Je pirate pas mal de jeux sur PC, j'y joue 1-2h grand max, si le jeu me plais, je l'achète en import, parce que l'occase c'est plus cher 9 fois sur 10 et ça ne rapporte rien aux devs.

Le dernier en date, c'était Dragon Age, acheté 35€, et j'y joue encore. Par contre j'ai piraté son DLC, et je regrette pas de pas l'avoir acheté, parce que 40min de jeu c'est du foutage de gueule.smiley 3

Je fais pareil pour les films et le series, que j'achète plus tard quand le prix baisse. Parce que je suis étudiant, et que claquer 20€ (bien plus pour un jeu) dans un dvd pour un film que je suis même pas sur d'aimer, je peux pas me le permettre. Mais après pendant les promos, je me laisse tenter, même si j'ai déjà le film en divX.

Voila, est-ce que je suis une saloperie de pirate pour ça ? Je pense pas, en tout cas ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.smiley 37 Et c'est sur que la majorité des "pirates" ne sont pas comme moi, après c'est une autre histoire...

03/03/2010 à 14:22 - Un nouveau Tomb Raider pour début 2011 ?

Mouai, autant j'avais beaucoup aimé Anniversary, autant Underworld était pas "tip-top". smiley 37

02/03/2010 à 12:14 - Test : Aliens vs Predator (PC/Xbox 360/PS3)

Faut dire que c'était du deathmatch en plus, ça aide pas...

Je verrais quand il sera pas trop cher, j'ai adoré le 1er et 2nd, mais là ça me tente pas vraiment.

25/02/2010 à 15:45 - Dragon Age : Retour à Ostagar le mois prochain sur PS3

EN même temps ils ne ratent pas grand chose. 40-50min de jeu et un set d'armure pas folichon, ça fait toujours cher le DLC.

24/02/2010 à 11:59 - Warner s\'offre toute la clique de Batman

Tout pareil, bon jeu, mais bien trop facile.

20/02/2010 à 18:02 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde

Ecrit par rameaux

le jeu video va finir comme le dvd ça moins chiant de pirater son jeu que de le laisser d'origine.

C'est le cas depuis longtemps sur la plupart des jeux ubisoft de toute façon. smiley 18

Je me rappelle encore de mon Prince of Persia 3 avec protection starforce, qui faisait ramer le jeu comme pas possible. Avec un crack ça tournait nickel. Là ça sera la même chose.

Faut vraiment être con pour croire que rajouter des protections fera baisser le piratage, ça n'as jamais marché, et ça ne marchera jamais. smiley 53

19/02/2010 à 11:51 - Splinter Cell Conviction fait son cinéma

Ecrit par dobbey

non mais ho smiley 55

Effectivement, c'est pas ce genre de limitation qui a empêché le succès de batman "un bouton" arkham asylum.

C'est ce que je dis, parce que Batman, c'est bien sympa, mais il est quand même bien trop facile. Et visiblement, d'après la vidéo, ça prend exactement le même chemin. smiley 19

19/02/2010 à 09:53 - La version collector de Aliens vs Predator repoussée à mardi

Ecrit par gizmo

Vi. Mais pas encore reçu le jeu... Je vois Sega cet aprèm pour Napoleon Total War. J'espère repartir avec AvP ou du moins le secouer pour qu'il l'envoie rapidement.
De toute façon, vu les échos que j'ai pus lire sur le net, tu rates pas grand chose smiley 7

Derniers Commentaires

0