Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
29/04/2010 à 12:36 - Iron Man 2, la critique du film
C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus dérangé dans le film (même si j'ai bien aimé). C'est toutes ces allusions aux Avangers, on dirait presque une bande annonce pour le prochain film.
Et je trouve aussi que par moment, Robert Downey Jr. en fait un poil trop (petit le poil, mais quand même)
26/04/2010 à 12:37 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3
26/04/2010 à 12:32 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse
C'est un bel argument marketing en tout cas, bien plus qu'une avancé technologique (faudra encore attendre pour avoir un résultat correct je pense).
Puis WipeOut à 30FPS en 3D, ça va être beau le mal de crane au bout de 10min.
21/04/2010 à 14:03 - Left 4 Dead 2 : The Passing sort demain!
Alors j'ai hâte de voir ce que va donner ce mod mutations.
21/04/2010 à 14:00 - MGS : Peace Walker mériterait 20/20 ?
Ca veut tout dire sur les notes de ce magazine.
24/03/2010 à 15:29 - Les consoles sont plus puissantes que les PC
Ecrit par dudul007Ha ha, ton PC il lit même pas les bluray !!!
ma PS3 VS core i7 920, 6Go ram, GTX 285, SSD Falcon 120G...
mais bien sur....
23/03/2010 à 12:01 - Electronic Arts va faire payer ses démos
...
22/03/2010 à 15:04 - Splinter Cell Conviction a la bourre sur PC
22/03/2010 à 14:51 - Splinter Cell Conviction a la bourre sur PC
Et on aura le droit au même DRM qu'AC2 ? Ca serait cool, au moins je serais sur que je ne l'achèterais pas.
22/03/2010 à 14:50 - Assassin\'s Creed II et Silent Hunter retirés de Steam UK
20/03/2010 à 13:31 - Predators, la bande annonce
08/03/2010 à 15:13 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs
Ecrit par RyuukuSurtout qu'ils savent pertinemment que leur jeu va être craqué en moins d'une semaine (et encore...). Je vois vraiment pas l'intérêt de sanctionner les gens honnête.
Un peu facile comme argument ça...
04/03/2010 à 10:15 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?
Ecrit par gizmo
Oui et non. Parce que même avec un jeu consoles à 40 €, les gens continueraient de pirater pour l'avoir gratuitement.
Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que les jeux restent trop chers et que tous les acteurs, à savoir revendeurs, éditeurs, taxes... devraient faire un effort pour baisser leurs marges.
C'est faux, en tout cas dans mon cas.
Je pirate pas mal de jeux sur PC, j'y joue 1-2h grand max, si le jeu me plais, je l'achète en import, parce que l'occase c'est plus cher 9 fois sur 10 et ça ne rapporte rien aux devs.
Le dernier en date, c'était Dragon Age, acheté 35€, et j'y joue encore. Par contre j'ai piraté son DLC, et je regrette pas de pas l'avoir acheté, parce que 40min de jeu c'est du foutage de gueule.
Je fais pareil pour les films et le series, que j'achète plus tard quand le prix baisse. Parce que je suis étudiant, et que claquer 20€ (bien plus pour un jeu) dans un dvd pour un film que je suis même pas sur d'aimer, je peux pas me le permettre. Mais après pendant les promos, je me laisse tenter, même si j'ai déjà le film en divX.
Voila, est-ce que je suis une saloperie de pirate pour ça ? Je pense pas, en tout cas ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Et c'est sur que la majorité des "pirates" ne sont pas comme moi, après c'est une autre histoire...
03/03/2010 à 14:22 - Un nouveau Tomb Raider pour début 2011 ?
02/03/2010 à 12:14 - Test : Aliens vs Predator (PC/Xbox 360/PS3)
Je verrais quand il sera pas trop cher, j'ai adoré le 1er et 2nd, mais là ça me tente pas vraiment.
25/02/2010 à 15:45 - Dragon Age : Retour à Ostagar le mois prochain sur PS3
24/02/2010 à 11:59 - Warner s\'offre toute la clique de Batman
20/02/2010 à 18:02 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde
Ecrit par rameaux
le jeu video va finir comme le dvd ça moins chiant de pirater son jeu que de le laisser d'origine.
C'est le cas depuis longtemps sur la plupart des jeux ubisoft de toute façon.
Je me rappelle encore de mon Prince of Persia 3 avec protection starforce, qui faisait ramer le jeu comme pas possible. Avec un crack ça tournait nickel. Là ça sera la même chose.
Faut vraiment être con pour croire que rajouter des protections fera baisser le piratage, ça n'as jamais marché, et ça ne marchera jamais.
19/02/2010 à 11:51 - Splinter Cell Conviction fait son cinéma
Ecrit par dobbey
non mais ho
Effectivement, c'est pas ce genre de limitation qui a empêché le succès de batman "un bouton" arkham asylum.
C'est ce que je dis, parce que Batman, c'est bien sympa, mais il est quand même bien trop facile. Et visiblement, d'après la vidéo, ça prend exactement le même chemin.
19/02/2010 à 09:53 - La version collector de Aliens vs Predator repoussée à mardi
Ecrit par gizmoDe toute façon, vu les échos que j'ai pus lire sur le net, tu rates pas grand chose
Vi. Mais pas encore reçu le jeu... Je vois Sega cet aprèm pour Napoleon Total War. J'espère repartir avec AvP ou du moins le secouer pour qu'il l'envoie rapidement.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)