Publié le Jeudi 24 février 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Preview) Crysis 2
Des hauts et débats
Notre ami Tristan s'est une nouvelle fois prêté au jeu de la preview. Et c'est Crysis 2 qu'il a pris en mains. L'occasion pour lui de se prendre pour un surhomme, au moins une fois dans sa vie.La suite de ce FPS culte débarque dans quelques semaines.Entre bonnes et mauvaises surprises, il nous fait part de ses premières impressions.
Commentaires
Inscrit le 09/05/2009
C'est très généreux... franchement, je suis beaucoup plus sévère quant à Crysis 2...
1101 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Grosse, l'anguille, petit caillou, la roche...
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Yutaniah non vanquish etait bien. La c'est un massacre de licence comme on en fait plus. Comme que, activision et les call of duty ...
ouais en gros c'est un Vanquish... dommage
1469 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Voila, ça c'est fait.
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par Pierre Le PivainRien à ajouter, tout est là .
ben déjà présenter à la presse spé la version console d'un FPS d'un studio qui a construit sa réputation sur le public PC de puis plusieurs années, on se dit qu'il y a anguille sous roche...
Grosse, l'anguille, petit caillou, la roche...
HS : Dragon Age 2 c'est pourri alors ? J'ai pas encore eu le temps de tester la démo (sur PC).
437 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
le bébé ne se présente pas trés bien. j'attends de le recevoir en test pour savoir si je me plante dans cette impression
Inscrit le 26/12/2009
J'espère que ton impression est fausse...
Sinon... bah...
Et crysis 2, sans la liberté d'action du 1er il ne me donne plus envie.
Arretez de tuer les bonnes licences !!
1579 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par CyberJoJo
J'ai pris la démo de DA2 hier, pas encore eu le temps de le tester.
J'espère que ton impression est fausse...
Sinon... bah...
Et crysis 2, sans la liberté d'action du 1er il ne me donne plus envie.
Arretez de tuer les bonnes licences !!
Crysis Warhead était quand même ultra couloir (large arène) et pourtant, il reste le meilleur FPS du genre (half life étant classe a part, stalker aussi) et il est selon moi meilleur que crysis 1.
Bien sur donner en test une version 360 de crysis, on sens la malhonnêteté de la part de quelqu'un, mais de qui EA ou Crytek..... Crytek nous on toujours donné de bon jeu, alors que EA aime faire du fric
Pour DA2...Plus joli que je ne l'aurais cru, mais j'ai eu 1 crash après 40 minute de jeu, pas retourné...par contre : OU EST LA VISION TACTIQUE (celle de haut) !!!
2496 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Pour DA2...Plus joli que je ne l'aurais cru, mais j'ai eu 1 crash après 40 minute de jeu, pas retourné...par contre : OU EST LA VISION TACTIQUE (celle de haut) !!!
j'ai une réponse toute faite devant le foutage de gueule annoncé de dragon Age 2
note que je préfère m'attendre au pire, avec un peu de chance, j'aurai le meilleur
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Block
Je n'y avais pas cru que je l'avais lu, mais là donc c'est confirmé... je vais bientôt tester la démo (j'éditerai ce post), mais boudiou, quelle catastrophe...
Edit...
Dès l’écran de choix des personnages, le constat est là : rien, aucun fond. Mais passons. Première cinématique, très mal animée, très mal doublée. Un symbole : la discussion entre les deux protagonistes est vite interrompue. La femme lève l’épée et menace le nain s’il ne parle pas. La violence avant tout et partout, donc.
Dialogues pathétiques. « Commencez par le début ». Niais… « nous ne tiendrons pas éternellement »… réponses proposées : « Eux non plus ; Alors, combattons ; Je suis avec vous ».
Que de longues et profondes répliques !
Le jeu débute. Le sol est immonde, les voix françaises toujours aussi horribles. Pas de vue tactique. Réaction : « ils se fichent de nous » ?.
Plus de friendly-fire en mode normal… Effet graphique du sort boule de feu : pathétique.
Difficulté inexistante dans le seul mode normal proposé.
« ça se terminera jamais » lance mon compagnon… en effet. Combat, cinématique, combat, cinématique… couloirs
3088 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Du coup ce crysis 2 je suis decu, m'interesse pas.
Les seuls FPS bien pr moi ce sont les libres (stalker, crysis 1, far cry, mais pas le 2, pcq libre mais trop trop relou, meme si joli).
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1je ne dis pas le contraire, j'ai bien aimé l'ambiance de Vanquish, mais la durée de vie... 7-8 heures grand max...
ah non vanquish etait bien. La c'est un massacre de licence comme on en fait plus. Comme que, activision et les call of duty ...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockPauvre fou!
Crysis Warhead reste le meilleur FPS du genre meilleur que crysis 1.
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Von-Block
Crysis Warhead est selon moi meilleur que crysis 1.
On parle du jeu que j'ai fini en 2h ?
Telement déçu... On bat le boss de fin : "Ca y est, c'est parti ! J'ai la méga arme. Je vais démonter de l'alien en chaine avec ça"
*générique*
... C... C'est... C'est une blague ?
Eh ben non... C'est bien la fin. J'ai mis deux fois plus de temps à m'en rendre compte qu'a le finir :/
C'est bien dommage.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Pauvre fou!
Allez donne moi le nom de ceux qui sont mieux,
Je parle de jeu fps orienté très action et monde ouvert avec une véritable AI tous ça en single player.
Comment on fait pour finir ce jeux en 2 heures..même après l'avoir recommencé 4-5 fois chaque version, je le fais en beaucoup plus. Bien sur Crysis prend son sens en mode Delta
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockJ'ai fais les deux en delta, y'a pas photo pour moi, crysis est mieux foutu que warhead sur tous les aspects, histoire, variété, progression, longueur de la campagne, même le level design, et la fin de warhead est complètement anecdotique.
Allez donne moi le nom de ceux qui sont mieux,
Je parle de jeu fps orienté très action et monde ouvert avec une véritable AI tous ça en single player.
Comment on fait pour finir ce jeux en 2 heures..même après l'avoir recommencé 4-5 fois chaque version, je le fais en beaucoup plus. Bien sur Crysis prend son sens en mode Delta
Ma référence actuelle depuis quelques temps, dans les fps ouvert, reste les stalker (en particulier soc et cop). Je mettrais bien arma2, mais ce jeu est tellement pété de bugs qu'il me rend marteau, et du coup je l'apprécie sans doute moins que je devrais.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJo2h? lol en quelle niveau de difficulté? J'ai du mettre 5h en difficile la première fois, notamment parce que je cherchais les easter eggs, après en avoir trouvé un.
On parle du jeu que j'ai fini en 2h ?
Telement déçu... On bat le boss de fin : "Ca y est, c'est parti ! J'ai la méga arme. Je vais démonter de l'alien en chaine avec ça"
*générique*
... C... C'est... C'est une blague ?
Eh ben non... C'est bien la fin. J'ai mis deux fois plus de temps à m'en rendre compte qu'a le finir :/
C'est bien dommage.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
J'ai fais les deux en delta, y'a pas photo pour moi, crysis est mieux foutu que warhead sur tous les aspects, histoire, variété, progression, longueur de la campagne, même le level design, et la fin de warhead est complètement anecdotique.
Ma référence actuelle depuis quelques temps, dans les fps ouvert, reste les stalker (en particulier soc et cop). Je mettrais bien arma2, mais ce jeu est tellement pété de bugs qu'il me rend marteau, et du coup je l'apprécie sans doute moins que je devrais.
Oui bien sur Arma est bien, très bien même, mais ce n'est pas un FPS action boom boom explosion, action nerveux, j'adore Arma et dragon rising, mais ils sont des jeux de simulation.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)