Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

14/07/2009 à 12:47 - Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger

Ecrit par Master Chief

Va retrouver des jeux tels que HAlo ou encore Gears of War sur la PS3 smiley 30

Quoi ? Killzone et LittleBigPlanet... désolé mais je ne rentre pas ces jeux dans la lignée des très bons smiley 54

Comme dit plus haut, chacun ses gouts, je trouve halo tout pourri (FPS console oblige) et je trouve gears of war bien trop surestimé (et pourtant j'ai fini les deux en mode cop) et je trouve pas ça exceptionnel au niveau du gameplay, loin de là.

Sinon pour la vidéo, elle pète sa maman, il y'a pas d'autres mots ^^. Ça faisait longtemps que j'avais pas été impressionné par un jeu en vidéo. Reste à voir ce que ça vaut manette en main.

10/07/2009 à 07:54 - Du temps de jeu gratuit pour Warhammer Online

Bah les serveurs se vident les uns après les autres. Pour l'instant ça reste encore jouable, mais ça commence à sentir le vide. Y'a de forte chance que j'arrête d'y jouer à la fin du mois toute façon. smiley 6

09/07/2009 à 10:35 - Un gros embouteillage pour la sortie de Battlefield 1943

Disons que pour un jeu à 15€, si les DLC sont de bonnes factures (genre nouvelles maps,classes, armes pour moins cher que le prix de départ) ça me dérange pas plus que ça. Après faut voir la durée de vie de départ, si les maps sont grandes et avec beaucoup de joueurs ça fait déjà pas mal d'heures de jeu en perspective. Enfin en même temps c'est pas important vu que je l'achèterai surement pas ^^.

Ce qui me fait chier, c'est les DLC tout pourri pour les jeux neufs à 70€ pour avoir un quelques maps ou un mode supplémentaire tout pourri (Resident Evil 5 par exemple). 70€ c'est déjà cher, alors qu'on nous prenne pas pour des c***smiley 21

08/07/2009 à 10:55 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Bah faudrait que la grippe porcine se réveille un peu là, parce que thriller, j'ai bien du l'entendre 50fois cette semaine, et je regarde quasiment pas la télé, c'est dire..

Ou alors un petit crash d'avion, ou une nouvelle crise, ou sarko, le pauvre il doit être déprimé de plus passer à la une des infos.

08/07/2009 à 10:49 - Bayonetta se dévoile sans artifices

Pourquoi ils en ont pas fait un Devil May Cry 5 ?? nan parce que d'après la vidéo ça à l'air exactement pareil ^^.

Puis avec la licence DMC, le jeu se vendrait surement mieux. Rhalala, les méthodes marketing et l'exploitation de licence se perde ma bonne dame smiley 17

08/07/2009 à 10:45 - Un premier Dev Diary pour Assassin\'s Creed 2

Le personnage a la classe, le background a l'air pas mal, j'espère juste que le gameplay sera moins chiant et rébarbatif que le premier.

07/07/2009 à 14:04 - Le TOP10 des ventes PSOne sur le PS Store en juin

Ecrit par KOW

bizarre ya pas de crash team racing, pourtant un exellent clone de mario kart, il est peut etre pas dispo aussi :)

C'était même meilleur que Mario Kart je trouve smiley 11

03/07/2009 à 16:08 - Gran Turismo 5 pas avant fin mars 2010

J'ai beau être fan de la série depuis le début, si il ressemble au prologue, c'est à dire exactement pareil que le 3ème avec des graphismes pas mal mais une impression de vitesse à chier, ça sera sans moi.

30/06/2009 à 14:03 - Pas de LAN pour Starcraft II

Ecrit par Commissaire-Biales

SCII ne passera pas par moi. Quand je vois la direction prise par Blizzard sur ce jeu, j'en ai presque peur pour Diablo 3...

Bah on aura surement droit à du contenu payant aussi. Tu veux le super casque de la mort du set "ontabienniké", tu devra payer 2€ (prix sous réserve d'acceptation par blizzard, ça pourrait être plus).

Quand ils voient que les joueurs consoles payent 10€ pour 3 malheureuses maps fait par le stagiaire, ils se disent qu'ils auraient tort de se privé.

26/06/2009 à 11:09 - Un nouveau film Hitman en préparation

Ecrit par MisterB

il faut quoi ?

Bien deux jours pour le finir smiley 13smiley 13
Nan c'est déjà fini ça, le plus long maintenant c'est de trouver la bonasse qui servira de potiche tout le long du film.

26/06/2009 à 11:07 - Un nouveau film Hitman en préparation

Ecrit par Uklar

Il tombe amoureux ? n'impe, tu a mal vu le film...

Il ne ouche même pas avec, il l'endort... a moins que... faut que je revoit le film...

De ce que je me souviens, a la fin il la suit pour lui sauver la vie, c'est qu'il éprouve des sentiments, enfin logiquement. En même temps, je me suis fait chier tout le long du film, j'ai peut être zappé des détails ^^.

26/06/2009 à 08:55 - Un nouveau film Hitman en préparation

Je sors ma boule d'analyste (j'en ai deux, mais pour cette analyse là, une seule suffira) et je dirais que ça sera une grosse bouse. smiley 17

Quitte à faire n'importe quoi avec la licence (47 qui tombe amoureux, nan mais n'importe quoi), moi je vois bien Hitman combattre des robots géants dans un monde post-apocalyptique envahit par des aliens tout ça pendant la seconde guerre mondiale. smiley 14

23/06/2009 à 09:57 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ecrit par Pierre Le Pivain

Putain... enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur cette bouse de console !

j'me sens moins seul...

Fallais me demander tu sais, je t'aurais aussi fait part de la même opignon ^^.smiley 15

22/06/2009 à 10:27 - 1 million de téléchargements pour le pack 2 de Call of Duty 5

3 maps... 10€... 1million... c'est déprimant smiley 50

16/06/2009 à 09:07 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

Bah ça se tient, il a bien dis gagner la bataille, ce qui veut dire qu'ils seront leader sur le marché. Peut importe si les jeux ont 5-6 ans de retard. C'est le même filon que la Wii, on propose des jeux facile d'accès et les gens de base qui n'ont pas de grandes connaissances aiment. Mais bon, c'est vrai que les jeux sur iphone c'est vraiment de la merde smiley 17

12/06/2009 à 10:35 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go

Nan !!!!!! Les vendeurs de consoles et de jeux se foutrait de la gueule du consommateur en gonflant les prix ???? NAN !!!! c'est pas possible !!!! Il a fait des études pour dire ça le petit Micheal? smiley 36

11/06/2009 à 16:05 - Nintendo compte sur la Team Ninja pour révolutionner Metroid

Ils peuvent pas, ils bossent déjà sur WiiMusic 2 : le retour et Wiifit : Revolution.

11/06/2009 à 11:08 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Mouai, bon après faut voir, moi j'ai acheté le 1er lors d'un weekend-end promo à 22€, j'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer. Après je l'aurais payé 50€ je pense pas que j'aurais pensé pareil.

Avec un peu de chance, comme le jeu ressemble très fortement à un addon, ils ont qu'a le vendre 20€ à ceux qui ont déjà le 1er (on peu toujours réver smiley 47).

Mais c'est vrai que valve me déçoit ces derniers temps, déjà m'être les prix de steam en euros, c'était de la belle arnaque, puis maintenant ça ...

09/06/2009 à 11:01 - Surrogates : Une bande annonce vraiment alléchante

Ecrit par jymmyelloco

Ca l air sympa. en espérant que çe soit pas un tâcheron aux commandes et le film ne soit pas un festival épileptique (Star trek et Terminator inside).

Par contre au debut y'a marqué basé sur un Comics, mais lequel ?

Bah Terminator ça va encore, c'est largement supportable quand tu compares au dernier James bond par exemple.

Sinon ouais moi aussi ça me fait penser à I Robot, et ça me tente bien.

02/06/2009 à 10:58 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Bah, y'a deux ans aussi, presque tous les journalistes disaient que Nitendo allait révolutionner le jeux vidéo avec la Wii. Aujourd'hui, on appelle ça un gadget ou une console pour casual.

Là ça sera surement pareil, un gadget sympa 10min, pas plus.

Derniers Commentaires

0