Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
14/07/2009 à 12:47 - Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger
Ecrit par Master Chief
Va retrouver des jeux tels que HAlo ou encore Gears of War sur la PS3
Quoi ? Killzone et LittleBigPlanet... désolé mais je ne rentre pas ces jeux dans la lignée des très bons
Comme dit plus haut, chacun ses gouts, je trouve halo tout pourri (FPS console oblige) et je trouve gears of war bien trop surestimé (et pourtant j'ai fini les deux en mode cop) et je trouve pas ça exceptionnel au niveau du gameplay, loin de là.
Sinon pour la vidéo, elle pète sa maman, il y'a pas d'autres mots ^^. Ça faisait longtemps que j'avais pas été impressionné par un jeu en vidéo. Reste à voir ce que ça vaut manette en main.
10/07/2009 à 07:54 - Du temps de jeu gratuit pour Warhammer Online
09/07/2009 à 10:35 - Un gros embouteillage pour la sortie de Battlefield 1943
Ce qui me fait chier, c'est les DLC tout pourri pour les jeux neufs à 70€ pour avoir un quelques maps ou un mode supplémentaire tout pourri (Resident Evil 5 par exemple). 70€ c'est déjà cher, alors qu'on nous prenne pas pour des c***
08/07/2009 à 10:55 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Ou alors un petit crash d'avion, ou une nouvelle crise, ou sarko, le pauvre il doit être déprimé de plus passer à la une des infos.
08/07/2009 à 10:49 - Bayonetta se dévoile sans artifices
Puis avec la licence DMC, le jeu se vendrait surement mieux. Rhalala, les méthodes marketing et l'exploitation de licence se perde ma bonne dame
08/07/2009 à 10:45 - Un premier Dev Diary pour Assassin\'s Creed 2
07/07/2009 à 14:04 - Le TOP10 des ventes PSOne sur le PS Store en juin
Ecrit par KOW
bizarre ya pas de crash team racing, pourtant un exellent clone de mario kart, il est peut etre pas dispo aussi :)
C'était même meilleur que Mario Kart je trouve
03/07/2009 à 16:08 - Gran Turismo 5 pas avant fin mars 2010
30/06/2009 à 14:03 - Pas de LAN pour Starcraft II
Ecrit par Commissaire-Biales
SCII ne passera pas par moi. Quand je vois la direction prise par Blizzard sur ce jeu, j'en ai presque peur pour Diablo 3...
Bah on aura surement droit à du contenu payant aussi. Tu veux le super casque de la mort du set "ontabienniké", tu devra payer 2€ (prix sous réserve d'acceptation par blizzard, ça pourrait être plus).
Quand ils voient que les joueurs consoles payent 10€ pour 3 malheureuses maps fait par le stagiaire, ils se disent qu'ils auraient tort de se privé.
26/06/2009 à 11:09 - Un nouveau film Hitman en préparation
Ecrit par MisterBNan c'est déjà fini ça, le plus long maintenant c'est de trouver la bonasse qui servira de potiche tout le long du film.
il faut quoi ?
Bien deux jours pour le finir
26/06/2009 à 11:07 - Un nouveau film Hitman en préparation
Ecrit par Uklar
Il tombe amoureux ? n'impe, tu a mal vu le film...
Il ne ouche même pas avec, il l'endort... a moins que... faut que je revoit le film...
De ce que je me souviens, a la fin il la suit pour lui sauver la vie, c'est qu'il éprouve des sentiments, enfin logiquement. En même temps, je me suis fait chier tout le long du film, j'ai peut être zappé des détails ^^.
26/06/2009 à 08:55 - Un nouveau film Hitman en préparation
Quitte à faire n'importe quoi avec la licence (47 qui tombe amoureux, nan mais n'importe quoi), moi je vois bien Hitman combattre des robots géants dans un monde post-apocalyptique envahit par des aliens tout ça pendant la seconde guerre mondiale.
23/06/2009 à 09:57 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ecrit par Pierre Le Pivain
Putain... enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur cette bouse de console !
j'me sens moins seul...
Fallais me demander tu sais, je t'aurais aussi fait part de la même opignon ^^.
22/06/2009 à 10:27 - 1 million de téléchargements pour le pack 2 de Call of Duty 5
16/06/2009 à 09:07 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !
12/06/2009 à 10:35 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go
11/06/2009 à 16:05 - Nintendo compte sur la Team Ninja pour révolutionner Metroid
11/06/2009 à 11:08 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »
Avec un peu de chance, comme le jeu ressemble très fortement à un addon, ils ont qu'a le vendre 20€ à ceux qui ont déjà le 1er (on peu toujours réver ).
Mais c'est vrai que valve me déçoit ces derniers temps, déjà m'être les prix de steam en euros, c'était de la belle arnaque, puis maintenant ça ...
09/06/2009 à 11:01 - Surrogates : Une bande annonce vraiment alléchante
Ecrit par jymmyelloco
Ca l air sympa. en espérant que çe soit pas un tâcheron aux commandes et le film ne soit pas un festival épileptique (Star trek et Terminator inside).
Par contre au debut y'a marqué basé sur un Comics, mais lequel ?
Bah Terminator ça va encore, c'est largement supportable quand tu compares au dernier James bond par exemple.
Sinon ouais moi aussi ça me fait penser à I Robot, et ça me tente bien.
02/06/2009 à 10:58 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis
Là ça sera surement pareil, un gadget sympa 10min, pas plus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)