Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

28/05/2009 à 12:01 - Du contenu téléchargeable pour les hits UbiSoft

Comme disait Coluche : "Y suffirait que les gens l'achètent pas pour que ça se vende pas !".

Tout ça pour dire que c'est pas de la faute d'Ubi mais du consommateur qui est prêt à payer 10€ pour trois malheureuses cartes multi faite par un stagiaire à l'arrache.smiley 39

24/05/2009 à 10:16 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend

Le jeu est excellent, sauf que comme d'habitude, quand ils sortent une maj, on va se retrouver avec des serveurs remplis que spy et snipe. Faut donc attendre encore quelques jours, que les serveurs ce rééquilibre en classes différentes. smiley 11

20/05/2009 à 20:24 - Les Sims 3 déjà piraté

Pourquoi le jeu n'est pas dispo en téléchargement légal ? Puisqu'il est dispo sur le réseau P2P dans sa version final, c'est que ça doit être possible de le proposer au public légalement en téléchargement non ? smiley 18

Surtout que EA sait que pour ce jeu, l'attente est énorme et qu'il va bien y avoir des fuites. Donc voila, on va encore dire que le piratage tue le jeu vidéo alors qu'il n'y a aucune alternative légale proposé au public. Je peux comprendre que certains (et surtout certaines dans ce cas ^^) ne peuvent attendre.

19/05/2009 à 11:59 - Free Realms : 1 million de joueurs en 17 jours...

Ecrit par gizmo

Il t'a fallu 5 ans pour te rendre compte que c'était Jean, 47 ans ?
Alain Afflelou était pas en forme à l'époque smiley 35

19/05/2009 à 11:56 - Microsoft va marquer les tricheurs au fer rouge

Pfui j'ai eu peur, dans la première partie de l'article, j'ai cru que tu parlais de HADOPI. Heuresement tout ça n'est qu'un rêve et n'arrivera jamais, je peux donc dormir sur mes deux oreilles smiley 2

18/05/2009 à 22:37 - Uncharted 2 : Petit morceau de gameplay

Ecrit par Angelsword

Avoue que ta un doute ? smiley 12
Nan, il a juste abusé de la même chose que toi, c'est pour ça smiley 17

18/05/2009 à 10:56 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?

Et beh, ça en fait des fenêtres gamalive ouverte smiley 35

18/05/2009 à 10:52 - Devenez le nouveau Duke Nukem !

Euh...j'vois pas l'intérêt d'embaucher un modèle pour un jeu qui sortira plus. C'est pour faire quoi? la promo d'un truc qui sortira jamais ? smiley 37

Ou alors c'est ce que j'ai dis depuis le début, tout ça c'est qu'un gros coup marketing pour faire un buzz autour du jeu... l'espoir fait vivre. smiley 54

18/05/2009 à 10:44 - xYz : la console portable de Microsoft en approche ?

Ecrit par Ayato86

Si elle ressemble à ça... ben elle est affreuse...

Exactement ce que j'allais dire, dans la ligné du Zune en fait smiley 15

18/05/2009 à 10:34 - Uncharted 2 : Petit morceau de gameplay

Une autre vidéo encore plus longue qui fait encore plus saliver :

ici

15/05/2009 à 11:09 - (DVD/Blu-ray) Quantum of Solace

J'ai pas aimé, encore un film avec un réalisateur épileptique qui a parkinson. La caméra change d'angle tout les 2 secondes, on comprend plus qui poursuit qui, qui tape qui, bref, rien comprendre a un film d'action, c'est la loose smiley 28

15/05/2009 à 11:04 - Take 2 poursuit en justice les développeurs de Duke Nukem

Mais non !!!! Tout cette histoire est un buisness plan pour faire un buzz autour du jeu qui sortira pour les fêtes de noël, et Take 2 est dans le coup c'est évident.smiley 18

Ou alors en fait non, faut voir...^^smiley 35

13/05/2009 à 17:20 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme

Ecrit par Angelsword

Comme c'est bizarre sur un system Windaub smiley 25

Il plante aussi sous Ubuntu, donc bon smiley 37

13/05/2009 à 15:25 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce

Ecrit par nykho

MGS4 est une daube. smiley 55
Pas mieux, maniabilité d'un autre age et scénario chiant et bordelique, et dire que j'étais fan des MGS avant...smiley 19

13/05/2009 à 15:20 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme

Perso je le test depuis quasiment deux semaines maintenant, pas un freeze, juste quelques plantages firefox de temps en temps, rien de bien méchant. Démarre et s'éteint au quart de tour. Installation des drivers automatique sur mon ordi, enfin bref, excellent, j'aurais jamais cru dire ça d'un windows smiley 20

12/05/2009 à 12:45 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Surement en même temps que la sortie de la Ps5 ^^.

Nan mais sinon, plutôt que de nous mettre des dégats qui servent à rien, ils feraient mieux de bosser sur une vraie IA, parce que vraiment celle du prologue...smiley 19

06/05/2009 à 08:44 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

C'est pas faux. J'avais même jamais entendu parler du jeu avant qu'il soit sortie. C'est bien dommage, il est bien mieux foutu que resident evil 5 par exemple.

smiley 29 : Un ptit smiley pour agrémenter le propos.

Derniers Commentaires

0