Publié le Jeudi 24 février 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Preview) Crysis 2
Des hauts et débats
Notre ami Tristan s'est une nouvelle fois prêté au jeu de la preview. Et c'est Crysis 2 qu'il a pris en mains. L'occasion pour lui de se prendre pour un surhomme, au moins une fois dans sa vie.La suite de ce FPS culte débarque dans quelques semaines.Entre bonnes et mauvaises surprises, il nous fait part de ses premières impressions.
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
2h? lol en quelle niveau de difficulté? J'ai du mettre 5h en difficile la première fois, notamment parce que je cherchais les easter eggs, après en avoir trouvé un.
2 heures de jeu, ste blague et monsieur chigne comme quoi la liberté d'action c'est ultra top important.....
En 2 heures tu n'as probablement pas dévié d'un mètre de la route principale, donc tu aimes les couloirs, parfais il y a les COD pour toi Ou FFXIII
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockJ'appelle pas ça de la simu, c'est un peu plus réaliste que la moyenne avec les moteurs physiques des véhicules et la ballistique à peine mieux gérée que dans d'autres jeux, mais je ne considère pas ça comme de la simu. Y'a qu'à voir le pilotage, la gestion des collisions, les hitbox, l'ia... tout ça complètement à la ramasse.
Oui bien sur Arma est bien, très bien même, mais ce n'est pas un FPS action boom boom explosion, action nerveux, j'adore Arma et dragon rising, mais ils sont des jeux de simulation.
Alors oui, ça pourrait être un excellent jeu de simu, mais en l'état en v.1.08.74450 c'est juste un beau patchwork. Faut déjà coller 5-6 mods dessus, si on veut corriger ou améliorer certains aspects, mais vu l'archaïsme du patching et du modding, même officiel, j'ai pas eut la force de tester beaucoup de mods.
Et dragon rising, c'est pire. J'aime arma1&2 hein, beaucoup même, mais c'est juste des jeux pas finis, mal construits et au lieu de sortir des addons, ce sera bien que 3 ans après, arma2 fonctionne correctement.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Et dire que j'avais adoré le 1er...
437 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Von-Block
En 2 heures tu n'as probablement pas dévié d'un mètre de la route principale, donc tu aimes les couloirs, parfais il y a les COD pour toi Ou FFXIII
C'est pas comme s'il y avait 150 possibilités. Tu dois aller à un point, tu y vas soit de face, soit de coté en infiltré, mais au final, tu arrives quand même à l'endroit où tu dois aller. La difficulté je crois que je l'avais en normal.
Et j'ai pas dis que j'aimais les couloirs, loin de là !
FPS favori : S.T.A.L.K.E.R.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai été déçu de le finir si rapidement, quand je m'étais habitué à Stalker et ses 20 à 30h de jeu.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par CyberJoJo
On parle du jeu que j'ai fini en 2h ?
Telement déçu... On bat le boss de fin : "Ca y est, c'est parti ! J'ai la méga arme. Je vais démonter de l'alien en chaine avec ça"
*générique*
... C... C'est... C'est une blague ?
Eh ben non... C'est bien la fin. J'ai mis deux fois plus de temps à m'en rendre compte qu'a le finir :/
C'est bien dommage.
Il ne faut pas oublier que la durée de vie était annoncée et assumée, c'est pourquoi Warhead est sorti à 30€ neuf.
Par contre pour la fin, je suis d'accord, elle est vraiment bidon.
300 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par CyberJoJo
C'est pas comme s'il y avait 150 possibilités. Tu dois aller à un point, tu y vas soit de face, soit de coté en infiltré, mais au final, tu arrives quand même à l'endroit où tu dois aller. La difficulté je crois que je l'avais en normal.
Et j'ai pas dis que j'aimais les couloirs, loin de là !
FPS favori : S.T.A.L.K.E.R.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai été déçu de le finir si rapidement, quand je m'étais habitué à Stalker et ses 20 à 30h de jeu.
Bien sur que stalker est l'un des meilleurs, mais différent de crysis, c'est pourquoi j'avais bien précisé que Half life et stalker était dans une classe à part.
Bref crysis compétitionne dans les fps bourrins style COD, bad compagny, le dernier splinter cell (quelle merde, sam fisher devient un tank lourd) etc, et dans ça, c'est pour cette raison que je dis qu'il est le meilleur.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Je viens de testé DA2 avec un mage. En ce qui concerne le choix de 3 personnages seulement, c'est la marque de Bioware. Ils ont toujours aimé limité les possibilités (dans Kotor 1&2 on avait juste Jedi Consulaire, Gardien et le dernier dont le nom m'échappe).
Alors les graphismes ça reste du DA, les combats ont l'air un peu plus nerveux... mais au final ce n'est qu'une impression. Je les ai trouvé mou.
Le fait que mon mage enchaine les "positions" pour lancer son sort de base est cependant très agréable à l'oeil.
Les dialogues en français sont relativement décevants.
Et les décors (je me suis arreté à la première partie de la démo, celle où l'on doit rejoindre le village) sont vraiment très pauvres.
Et la dispartion de la vue stratégique je n'en parle même pas
Au final, j'ai un avis mitigé sur cette démo. Je vais quand même suivre ce qu'il ce dit du jeu et je me déciderais en concéquence (je le prendrais surement en promo à 15€).
Inscrit le 28/11/2010
Ecrit par CyberJoJo
Nous sommes d'accord dans ce cas
Je viens de testé DA2 avec un mage. En ce qui concerne le choix de 3 personnages seulement, c'est la marque de Bioware. Ils ont toujours aimé limité les possibilités (dans Kotor 1&2 on avait juste Jedi Consulaire, Gardien et le dernier dont le nom m'échappe).
Alors les graphismes ça reste du DA, les combats ont l'air un peu plus nerveux... mais au final ce n'est qu'une impression. Je les ai trouvé mou.
Le fait que mon mage enchaine les "positions" pour lancer son sort de base est cependant très agréable à l'oeil.
Les dialogues en français sont relativement décevants.
Et les décors (je me suis arreté à la première partie de la démo, celle où l'on doit rejoindre le village) sont vraiment très pauvres.
Et la dispartion de la vue stratégique je n'en parle même pas
Au final, j'ai un avis mitigé sur cette démo. Je vais quand même suivre ce qu'il ce dit du jeu et je me déciderais en concéquence (je le prendrais surement en promo à 15€).
bioware avec neverwinter night 1 et 2 permettait au moins 12 classes de départs + les classes de prestiges
c'est plutot dans les actions rpg qu'ils limitent le nombres de classes.
264 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Donc oui c'est dans les actions/RPG qu'ils limitent. Autant pour moi
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)