Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

19/02/2010 à 09:51 - Splinter Cell Conviction fait son cinéma

Elle est où l'infiltration ?? Ah bah oui je suis con, elle est caché smiley 35

Sinon le reste, ça pète de partout et c'est joli. Reste plus qu'a voir le gameplay, et c'est là que ça me fait peur. J'ai comme l'impression qu'on va tout faire à notre place et qu'il faudra juste appuyer sur X au bon moment.

17/02/2010 à 00:28 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par 4lex luitor

Ah bon?? Ca je ne savais pas dis donc...

Je vais donc me refaire Oblivion sur PC, je vais certainement finir le jeu bien plus vite puisque mon clavier va me dire où aller...saloperies de manettes qui ne font pas boussole...
C'est ce que je dis en gros, grâce aux consoles, on à le droit à des jeux pour attardé qui savent pas lire une carte, et ce même sur nos cher PC. smiley 19

On colle une boussole qui prend la moitié de l'écran, et si le joueur est vraiment bien con aveugle, on met un GROS halo lumineux auteur de l'objet/personnage qu'il doit trouver. Puis on précise aussi en GROS qu'il doit appuyer sur croix pour le ramasser, parce que comme il y'a tout plein de bouton sur la manette, le pauvre joueur, bah il est complètement perdu. smiley 41

16/02/2010 à 16:49 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Angelsword

La version PC 13e ...

C'est la fin.

En même temps Bioshock c'est quand même plus calibré pour les consoles (j'entends pas là extra facile et ou on prend le joueur par la main pour par qu'il se perde dans les couloirs smiley 35)

16/02/2010 à 16:47 - Dragon Age Origins à prix cassé

19€ sur PC sur plusieurs sites d'import.

Après je dis ça je dis rien... smiley 18

15/02/2010 à 19:21 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Je vais passer pour anti-bobox primaire, mais il y'a vraiment aucunes exclus qui m'intéresse sur cette console... Et c'est pas faute d'en avoir essayé des tas smiley 18

15/02/2010 à 19:15 - Red Dead Redemption : furieux, violent et poussiéreux

En tout cas c'est un trailer console, l'aliasing fait mal aux yeux. Mais sinon l'ambiance à l'air vraiment bien foutue, ça donne envie !!! smiley 50

15/02/2010 à 11:18 - Uncharted 2 des chiffres et un nouveau DLC

Ca parait pas extraordinaire par rapport a un MW2 ou Gears of War, mais ça reste pas mal quand même, surtout que c'est amplement mérité. smiley 20

Par contre le DLC... 2 pauvres maps et 6 skins pour 6€, c'est encore une fois du foutage de gueule.

12/02/2010 à 20:24 - Preview : Just Cause 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par icetroll

Ça a l'air bien fun ce jeu smiley 7

Vais voir si je peux trouver le premier pas cher histoire de me faire une idée.
C'est pas très folichon le 1er, fun 10min, après tu te fait bien chier quand même. smiley 18

11/02/2010 à 17:23 - 70% des joueurs de World of Warcraft ne dépassent pas le niveau 10

Ou alors 70% des persos créée sont inférieurs au lvl 10, là ça parait plus probable.

10/02/2010 à 16:45 - Trine en promo sur Steam

Ecrit par alexandre1234

Et c’est sans compter sur le mode coopération (offline seulement), qui vous vaudra de très bonnes soirées entre amis (enfin, jusqu’à trois amis en même temps).

Bah en même temps je lis ça dans le test, j'en déduis qu'il y'a de la coop smiley 15

10/02/2010 à 16:35 - Trine en promo sur Steam

Question con, c'est jouable au pad sur PC ? Parce que ça me tente bien pour le coop, mais sans pad ça va pas le faire smiley 19

10/02/2010 à 16:30 - Trine en promo sur Steam

Et ça ressemble à quoi le gameplay ? Parce que j'ai un peu de mal à m'imaginer en voyant les screens, et j'ai la flemme de rechercher smiley 7

Edit :

Ecrit par alexandre1234

Et mon test alors, personne n'en parle ?

smiley 54

Ah voila une ame charitable smiley 10

09/02/2010 à 16:49 - Top des ventes de jeux vidéo en France

J'aimerai bien avoir des chiffres de vente pour la version PC, histoire de voir si les PC est bel et bien bientot mort smiley 19

09/02/2010 à 16:47 - Dragon Age 2 et Dead Space 2 pour 2011

J'ai jamais compris l'intérêt de donner des dates de sortie un an à l'avance. Puis de toute façon ils seront surement en retard, donc je vois toujours pas l'intérêt.

02/02/2010 à 10:20 - Tiens, de nouvelles images de Diablo III !

Ecrit par Djaron

non moi j'en ai soupé de blizzard et leur politique d'entreprise merdique là, ca fait 4 ans qu'ils me gonflent; ils se reposent sur leurs lauriers, ils font tjrs les memes choses et surtout tjrs les memes erreurs dans leurs jeux, et depuis que c'est vivendi qui chapeaute ca, c'est de pire en pire
C'est à dire ??

Moi justement leur politique de sortir les jeux quand ils sont prêt, je trouve ça normal, ça évite d'avoir des jeux blindé de bugs.

01/02/2010 à 15:08 - Nintendo n\'a pas peur de l\'Ipad

Ecrit par Commissaire-Biales

Honnêtement, je trouve disproportionné l'intérêt que la presse porte à ce produit qui n'a rien, mais alors rien d'intéressant. La preuve, s'il était sorti chez un concurrent, on n'en aurait pas entendu parlé.

La presse est-elle si prévisible et manipulable? Jobs nous le prouve bien sur ce coup là.
Bah comme pour tout les autres produits apple quasiment. Des trucs réchauffé que la concurence à déjà fait, mais comme c'est apple, c'est hype alors tout le monde en veux.

01/02/2010 à 13:16 - MGS Peace Walker est retardé

Moi j'attends le 30 avril pour que le petit Hideo nous disent que c'était son denier MGS et que maintenant c'est vraiment fini fini... jusqu'au prochain smiley 20

01/02/2010 à 13:13 - Nintendo n\'a pas peur de l\'Ipad

En même temps, pourquoi ça ferait peur à Nitendo ? smiley 41

L'ipad c'est pas le même marché que la DS, rien qu'au niveau du prix.

28/01/2010 à 10:00 - Dead Rising, la bande-annonce du film...

Ecrit par Ayato

Uwe Boll aurait pu le faire smiley 43
Ouais, mais Uwe Boll claque des millions pour faire les mêmes films, c'est là que c'est grave.smiley 9

28/01/2010 à 09:49 - Apple iPad : les caractéristiques techniques

Ouais en gros c'est iPhone géant, avec une mémoire ridicule et un prix... un prix apple en fait smiley 20

Ecrit par TdbSpidey

Encore un truc inutile, cher, et qui va se vendre par camions entiers.... merci la pomme smiley 20

(troll inside, mais pas si faux)
Ils ont fait des trucs utiles apple ??? smiley 15

Derniers Commentaires

0