Publié le Jeudi 3 février 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit
Amis pour la vie
BulletStorm est "passé gold". Ce qui signifie que le jeu est terminé et qu'il est parti à la duplication. Il arrivera dans les étals le 22 février prochain, sur PS3, Xbox 360 et PC.Pour fêter ça, les développeurs de People Can Fly ont créé un petit jeu gratuit pour se moquer de Call of Duty, son IA pourrie, ses avancées en couloirs, ses discours nationalistes, ses personnages et situations caricaturales...
Appelé Duty Calls, le jeu promet :
- La Duty Vision qui ralentit l'action et permet de balourder des tempêtes de balles.
- Des dialogues immersifs tirés des lignes de front.
- Un réalisme froid et calculé
- Des morts merveilleusement animées grâce à la motion capture sur des vrais acteurs
- Un système de rechargement réaliste qui permet des erreurs lorsque l'on met la cartouche dans le flingue
- Des effets sonores imagés
- Combattre une menace ennemie qui menace le pays et sans doute le monde
Cette parodie crétine et, à vrai dire, pas spécialement amusante, est à télécharger gratuitement ici.
Une vidéo a été dévoilée...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par JyhereIl devrait, il a deja ete reporte une fois, quelques heures apres l'annonce de sa date de sortie
Oh il sort enfin celui là ? Enfin une chance d'avoir une vraie suite spirituelle à Deus Ex. S'il n'est pas buggé jusqu'à la moelle.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ce qui me dérange le plus, ce de crever toute toutes les 3min, res au checkpoint, recommencer le passage, recrever, etc... jusqu'au moment ou tu connais l'emplacement de repop des ennemies par coeur. Là tu passes, et tu recommences la même chose au couloir suivant.
Et malgré ça, t'arrives quand même à plier le jeu en 5-6h.
Puis le multi, ça reste un clone réussi de cs, mais clone quand même.
437 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1ah mais lol
OU ??? Serious Sam et ca doit bien etre le seul propose des parties simple et fun avec tout l'equipement des le debut.
Donne nous donc des titres plutot que dire qu'on sait pas chercher.
A part Stalker et les arma/derives, y a quoi comme titre FPS qui ne soit pas en Couloir ??? Far Cry 2.
Tiens la liste des prochaines sorties en FPS :
En février :
Conduit 2 (le 15) => COULOIR
Killzone 3 (le 22) => COULOIR
Bulletstorm (le 24) => COULOIR
E.Y.E: Divine Cybermancy (vers la fin du mois) => PAS COULOIR mais dev independant
En mars :
Dino D-Day (le 1er)
Homefront (le 11) => COULOIR
Crysis 2 (le 25)=> COULOIR
Nuclear Dawn => COULOIR et STR
Section 8: Prejudice => COULOIR
En avril :
Portal 2 (le 18) => COULOIR mais PUZZLE
En mai :
Duke Nukem Forever (le 6) => COULOIR
Brink (le 20) => Multi ONLY
F.E.A.R 3 (le 26) => COULOIR
le mec il a déjà jouer à tous les jeux de l'année...
Ca m'apprendra à essayer de discuter tiens, on m'y reprendra plus, avec toi.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Pedrolito5-6h c'est en normal, si tu mets le jeu en normal, c'est soit que t'es un gros noob, soit une trophy whore qui veut vite ses 30% de trophées, soit que tu t'es trompé à l'écran de selection du niveau de difficulté, soit que t'as pas payé le jeu et qu'on te l'a preté un aprem....
Moi perso ce que me dérange le plus, c'est pas le mode couloir + script, Half-Life 1 et 2 sont basés sur ce principe, ça ne les empêches pas d'être excellent.
Ce qui me dérange le plus, ce de crever toute toutes les 3min, res au checkpoint, recommencer le passage, recrever, etc... jusqu'au moment ou tu connais l'emplacement de repop des ennemies par coeur. Là tu passes, et tu recommences la même chose au couloir suivant.
Et malgré ça, t'arrives quand même à plier le jeu en 5-6h.
Puis le multi, ça reste un clone réussi de cs, mais clone quand même.
Sinon je suis d'accord sur ton principe de meurt-respawn-meurt-respawn ad nauseam, mais pas sur la durée du jeu.
Inscrit le 05/12/2010
t'as déjà joué à section 8 le premier? c'est un clone de tribes, c'était couloir tribes? lol
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiEn vrai tu es juste toujours aussi con. Rien a changer depuis INV. A part pour Section ou j'admet volontier me tromper bien que certaines videos laissent plutot pencher dans mon sens mais bon, les autres on a pas besoin d'y jouer pour dire que cela sera du couloir et rien d'autre que du couloir. Pourquoi parce que c'est des suites de jeux couloirs et rien d'autres que couloirs.
ah mais lol
le mec il a déjà jouer à tous les jeux de l'année...
Ca m'apprendra à essayer de discuter tiens, on m'y reprendra plus, avec toi.
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par Momolili77TaVuMême pas eu le temps répondre, tout est dis
....
les campagnes des COD se torche rapidement, elles ont bien une durée de vie ne dépassant pas la huitaine d'heures même en Vétéran
Ou alors c'est toi le noob
437 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1Mais bien sûr, je me fous de ta gueule car tu "grilles" des jeux que tu n'as vu qu'en photos/trailers, foutage de gueule légitime car tu n'as pas matière a deverser ta bile sur des jeux que le commun des mortels n'a pas encore touché, et tu verses EN plus dans l'insulte. Et c'est moi le con? okay... pas foutu de reconnaitre que tu as tort sur les arguments défendus avant? T'es d'une mauvaise foi sans bornes mon pauvre ami...
En vrai tu es juste toujours aussi con. Rien a changer depuis INV. A part pour Section ou j'admet volontier me tromper bien que certaines videos laissent plutot pencher dans mon sens mais bon, les autres on a pas besoin d'y jouer pour dire que cela sera du couloir et rien d'autre que du couloir. Pourquoi parce que c'est des suites de jeux couloirs et rien d'autres que couloirs.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Momolili77TaVuJ'adore.. Tiens, on parle de 5-6 et toi tu me dis 8, c'est déjà pas la même chose, 2 à 3 heures de jeu en plus. Ca te fait pas tiquer déjà d'être même pas raccord avec ta propre critique?
....
les campagnes des COD se torche rapidement, elles ont bien une durée de vie ne dépassant pas la huitaine d'heures même en Vétéran
Ou alors c'est toi le noob
Que tu viennes me dire que j'ai tort, ok, mais pourquoi subitement changer le nombre dheures? il dit 5-6, je dis impossible, maintenant, comme tu sais très bien que j'ai raison, tu passes à 8, discretement. Mais tu fais comme si de rien n'était. Ah quel bonheur de discuter avec des boulets.
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuNan je joue sur console et pc très cher...
Non, il joue juste sur console, c'est normal qu'il soit pas fichu de finir un COD en moins de 8 heures avec un pad.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiDeverser ma bile sur des jeux pas encore sortie, c'est equivalent pour toi au fait que je dise que c'est des jeux couloirs. Ben putain on doit pas avoir le meme dico de francais alors.
Mais bien sûr, je me fous de ta gueule car tu "grilles" des jeux que tu n'as vu qu'en photos/trailers, foutage de gueule légitime car tu n'as pas matière a deverser ta bile sur des jeux que le commun des mortels n'a pas encore touché, et tu verses EN plus dans l'insulte. Et c'est moi le con? okay... pas foutu de reconnaitre que tu as tort sur les arguments défendus avant? T'es d'une mauvaise foi sans bornes mon pauvre ami...
Ou est-ce que j'ai tord en disant que le FPS couloir y a plus que ca ?? Quand je te demande de me donner des exemples, tu m'en donnes aucun. Tu essayes pas de discuter, vu que discuter impliquerais que tu repondes a quelqu'un et cela tu le fais jamais. Tu passes ton temps a repondre a cote.
Inscrit le 02/03/2010
Tant de haine pour une video qui se fout de la gueule d'un jeu
19 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par romain51
Arf...
Tant de haine pour une histoire de JV. Touche moi pas tu me salis
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)