BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Publié le Jeudi 3 février 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Amis pour la vie

BulletStorm est "passé gold". Ce qui signifie que le jeu est terminé et qu'il est parti à la duplication. Il arrivera dans les étals le 22 février prochain, sur PS3, Xbox 360 et PC.

Pour fêter ça, les développeurs de People Can Fly ont créé un petit jeu gratuit pour se moquer de Call of Duty, son IA pourrie, ses avancées en couloirs, ses discours nationalistes, ses personnages et situations caricaturales...

Appelé Duty Calls, le jeu promet :

- La Duty Vision qui ralentit l'action et permet de balourder des tempêtes de balles.
- Des dialogues immersifs tirés des lignes de front.
- Un réalisme froid et calculé
- Des morts merveilleusement animées grâce à la motion capture sur des vrais acteurs
- Un système de rechargement réaliste qui permet des erreurs lorsque l'on met la cartouche dans le flingue
- Des effets sonores imagés
- Combattre une menace ennemie qui menace le pays et sans doute le monde

Cette parodie crétine et, à vrai dire, pas spécialement amusante, est à télécharger gratuitement ici.

Une vidéo a été dévoilée...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yeagermach1 le 03/02/2011 à 15:11

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jyhere

Oh il sort enfin celui là ? Enfin une chance d'avoir une vraie suite spirituelle à Deus Ex. S'il n'est pas buggé jusqu'à la moelle.
Il devrait, il a deja ete reporte une fois, quelques heures apres l'annonce de sa date de sortie smiley 54

1469 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 03/02/2011 à 15:24

25

Inscrit le 06/05/2009

Moi perso ce que me dérange le plus, c'est pas le mode couloir + script, Half-Life 1 et 2 sont basés sur ce principe, ça ne les empêches pas d'être excellent.

Ce qui me dérange le plus, ce de crever toute toutes les 3min, res au checkpoint, recommencer le passage, recrever, etc... jusqu'au moment ou tu connais l'emplacement de repop des ennemies par coeur. Là tu passes, et tu recommences la même chose au couloir suivant. smiley 44

Et malgré ça, t'arrives quand même à plier le jeu en 5-6h.

Puis le multi, ça reste un clone réussi de cs, mais clone quand même.

437 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/02/2011 à 17:04

26

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

OU ??? Serious Sam et ca doit bien etre le seul propose des parties simple et fun avec tout l'equipement des le debut.

Donne nous donc des titres plutot que dire qu'on sait pas chercher.

A part Stalker et les arma/derives, y a quoi comme titre FPS qui ne soit pas en Couloir ??? Far Cry 2.

Tiens la liste des prochaines sorties en FPS :

En février :

Conduit 2 (le 15) => COULOIR

Killzone 3 (le 22) => COULOIR

Bulletstorm (le 24) => COULOIR

E.Y.E: Divine Cybermancy (vers la fin du mois) => PAS COULOIR mais dev independant

En mars :

Dino D-Day (le 1er)

Homefront (le 11) => COULOIR

Crysis 2 (le 25)=> COULOIR

Nuclear Dawn => COULOIR et STR

Section 8: Prejudice => COULOIR

En avril :

Portal 2 (le 18) => COULOIR mais PUZZLE

En mai :

Duke Nukem Forever (le 6) => COULOIR

Brink (le 20) => Multi ONLY

F.E.A.R 3 (le 26) => COULOIR
ah mais lol

le mec il a déjà jouer à tous les jeux de l'année...

Ca m'apprendra à essayer de discuter tiens, on m'y reprendra plus, avec toi.smiley 53

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/02/2011 à 17:06

27

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pedrolito

Moi perso ce que me dérange le plus, c'est pas le mode couloir + script, Half-Life 1 et 2 sont basés sur ce principe, ça ne les empêches pas d'être excellent.

Ce qui me dérange le plus, ce de crever toute toutes les 3min, res au checkpoint, recommencer le passage, recrever, etc... jusqu'au moment ou tu connais l'emplacement de repop des ennemies par coeur. Là tu passes, et tu recommences la même chose au couloir suivant. smiley 44

Et malgré ça, t'arrives quand même à plier le jeu en 5-6h.

Puis le multi, ça reste un clone réussi de cs, mais clone quand même.
5-6h c'est en normal, si tu mets le jeu en normal, c'est soit que t'es un gros noob, soit une trophy whore qui veut vite ses 30% de trophées, soit que tu t'es trompé à l'écran de selection du niveau de difficulté, soit que t'as pas payé le jeu et qu'on te l'a preté un aprem....

Sinon je suis d'accord sur ton principe de meurt-respawn-meurt-respawn ad nauseam, mais pas sur la durée du jeu.

Ecrit par kasasensei le 03/02/2011 à 17:07

28

Inscrit le 05/12/2010

section 8 prejudice couloir....hahahaha

t'as déjà joué à section 8 le premier? c'est un clone de tribes, c'était couloir tribes? lol

Ecrit par yeagermach1 le 03/02/2011 à 19:18

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

ah mais lol

le mec il a déjà jouer à tous les jeux de l'année...

Ca m'apprendra à essayer de discuter tiens, on m'y reprendra plus, avec toi.smiley 53
En vrai tu es juste toujours aussi con. Rien a changer depuis INV. A part pour Section ou j'admet volontier me tromper bien que certaines videos laissent plutot pencher dans mon sens mais bon, les autres on a pas besoin d'y jouer pour dire que cela sera du couloir et rien d'autre que du couloir. Pourquoi parce que c'est des suites de jeux couloirs et rien d'autres que couloirs.

Ecrit par Pedrolito le 03/02/2011 à 23:33

32

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par Momolili77TaVu

....

les campagnes des COD se torche rapidement, elles ont bien une durée de vie ne dépassant pas la huitaine d'heures même en Vétéran

Ou alors c'est toi le noob smiley 36
Même pas eu le temps répondre, tout est dis smiley 35

437 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/02/2011 à 11:36

33

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

En vrai tu es juste toujours aussi con. Rien a changer depuis INV. A part pour Section ou j'admet volontier me tromper bien que certaines videos laissent plutot pencher dans mon sens mais bon, les autres on a pas besoin d'y jouer pour dire que cela sera du couloir et rien d'autre que du couloir. Pourquoi parce que c'est des suites de jeux couloirs et rien d'autres que couloirs.
Mais bien sûr, je me fous de ta gueule car tu "grilles" des jeux que tu n'as vu qu'en photos/trailers, foutage de gueule légitime car tu n'as pas matière a deverser ta bile sur des jeux que le commun des mortels n'a pas encore touché, et tu verses EN plus dans l'insulte. Et c'est moi le con? okay... pas foutu de reconnaitre que tu as tort sur les arguments défendus avant? T'es d'une mauvaise foi sans bornes mon pauvre ami...

Ecrit par kasasensei le 04/02/2011 à 11:40

34

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Momolili77TaVu

....

les campagnes des COD se torche rapidement, elles ont bien une durée de vie ne dépassant pas la huitaine d'heures même en Vétéran

Ou alors c'est toi le noob smiley 36
J'adore.. Tiens, on parle de 5-6 et toi tu me dis 8, c'est déjà pas la même chose, 2 à 3 heures de jeu en plus. Ca te fait pas tiquer déjà d'être même pas raccord avec ta propre critique?

Que tu viennes me dire que j'ai tort, ok, mais pourquoi subitement changer le nombre dheures? il dit 5-6, je dis impossible, maintenant, comme tu sais très bien que j'ai raison, tu passes à 8, discretement. Mais tu fais comme si de rien n'était. Ah quel bonheur de discuter avec des boulets.

Ecrit par DarkSerpent le 04/02/2011 à 11:40

35

Inscrit le 10/09/2009

Au lieu de vous traiter de con tous les 3 mots, vous voulez pas régler ça sur Call of ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/02/2011 à 11:41

36

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Non, il joue juste sur console, c'est normal qu'il soit pas fichu de finir un COD en moins de 8 heures avec un pad.smiley 36
Nan je joue sur console et pc très cher...

Ecrit par yeagermach1 le 04/02/2011 à 12:15

37

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Mais bien sûr, je me fous de ta gueule car tu "grilles" des jeux que tu n'as vu qu'en photos/trailers, foutage de gueule légitime car tu n'as pas matière a deverser ta bile sur des jeux que le commun des mortels n'a pas encore touché, et tu verses EN plus dans l'insulte. Et c'est moi le con? okay... pas foutu de reconnaitre que tu as tort sur les arguments défendus avant? T'es d'une mauvaise foi sans bornes mon pauvre ami...
Deverser ma bile sur des jeux pas encore sortie, c'est equivalent pour toi au fait que je dise que c'est des jeux couloirs. Ben putain on doit pas avoir le meme dico de francais alors.

Ou est-ce que j'ai tord en disant que le FPS couloir y a plus que ca ?? Quand je te demande de me donner des exemples, tu m'en donnes aucun. Tu essayes pas de discuter, vu que discuter impliquerais que tu repondes a quelqu'un et cela tu le fais jamais. Tu passes ton temps a repondre a cote.

Ecrit par romain51 le 04/02/2011 à 13:36

38

Inscrit le 02/03/2010

Arf...

Tant de haine pour une video qui se fout de la gueule d'un jeu smiley 55

19 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/02/2011 à 13:44

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par romain51

Arf...