Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
13/01/2011 à 10:49 - La PSP 2 dévoilée le 27 janvier prochain ?
Ecrit par Jyhere
- les clés de signatures dispos dès la sortie ?
13/01/2011 à 10:49 - Dead Space 2 : une nouvelle bande-annonce qui envoie du steak
12/01/2011 à 23:00 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par dobbey
Nan mais n'importe quoi.
Il n'y a aucun lien de causalité entre signer un contrat et être dans l'illégalité quand on ne le respecte pas.
La légalité ne dépend pas de contrat privé.
Elle dépend, en France, du législatif donc des parlementaires.
Le contrat n'est là que pour fixer un cadre commercial qui se doit d'être équilibré, le signer ne rend pas légal toutes les clauses.
Il permet juste aux deux partis de pouvoir saisir la justice qui elle décidera de ce qui est légal ou non.
Ce truc là étant compliqué, on peut pardonner le fait que tu ne maitrises pas.
Par contre dire qu'une pince monseigneur c'est illégal alors que c'est vendu dans le commerce et que des serruriers s'en servent tout les jours légalement pour ouvrir des portes ou des cadenas sans que les fabricants de portes ne les attaquent en justice, là c'est méga gros.
Donc voilà, SONY a le droit de porter plainte contre gehot, par contre c'est pas un contrat abusif et deux exemples stupidement à coté de la plaque qui feront qu'ils vont gagner, comme quand apple s'est fait défoncer.
Voilà, je lisais le post de feubeubeufeu, et c'est très exactement ce que je voulais lui répondre.
Et donc fbbf, ce n'est pas MA position vis-à-vis du CLUF, mais celle de ceux qui ont hacké la console, tu comprends quedalle dès que ça fait plus de trois lignes, c'est lourd à force.
Je sais pas moi, découpe les posts en petites parties, donnes-toi un quart d'heure pour chaque phrase, et ensuite répond, parce que là sérieux c'est à se demander si tu le fais pas exprès d'être autant à côté de la plaque à chaque fois.
Quant à l'exemple des pinces monseigneur, au secours quoi... Evite de t'engager sur de telles comparaisons débiles, tu fais des amalgames de merde, et en plus ton exemple ne fonctionne pas, c'est un peu pathétique au total...
Je sais pas quoi penser au total, si la stupidité apparente de tous tes posts n'est due qu'à ce rôle que tu te donnes, ou juste au fait que non, t'es con quoi.
12/01/2011 à 17:31 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par minikenshin
mmmh ZZ faut pas etre naif non plus ils l'ont lancé au moins une fois leur console en 3.55..
Faut le prouver...
12/01/2011 à 17:21 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par minikenshin
Pour lancer une console avec le FW 3.55 il faut accepter les conditions d'utilisation une première fois donc je suppose qu'ils l'ont fait.
Sauf si le 3.55 c'est ton fw custom à toi...
12/01/2011 à 17:20 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par gekko
Si tu ne l'accepte pas t retourne le matos et tu te fait rembourser.
Euh, ou pas.
12/01/2011 à 17:04 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par gekko
Erreur voir le contrat d'utilisation.
Encore faut-il accepter ce contrat d'utilisation, et que celui-ci soit légal. A Sony de prouver que Geohot ou la team failoverflow l'ont fait... Bon courage...
12/01/2011 à 16:49 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par dobbey
C'est triste pour ceux qui en vivent.
Bon ça ne veut pas dire obligatoirement un arrêt net des ventes de soft non plus, mais ça va réduire.
Ils ont qu'a nous sortir une nouvelle génération avec de nouvelles sécurités.
On verra, déjà tout dépendra de la facilité du hack (bon, vu comme c'est parti, ça va être très simple de mettre un CF, malheureusement), et rien que la taille de certains jeux devrait calmer quelques piratins potentiels.
Et Sony peut toujours sortir un As de sa manche, même si a priori la faille est vraiment béante et difficile à combler.
12/01/2011 à 16:01 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par mokkori
Pourtant, un éléphant, ça trompe énormément.
Non mais sérieusement FBBF, depuis le début tu racontes nimp, à base d'approximations débiles et d'affirmation péremptoires mais complètement fausses, si tu avais juste dit : "ce hack va permettre le piratage, et ça fait chier", personne ne t'aurait sauté dessus, mais le monceau de conneries que tu débites depuis le début comme le gentil fanboy en panique que tu es, s'il te plait, arrête...
12/01/2011 à 15:11 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par mokkori
Snip
T'as toujours rien compris, t'es toujours à côté de la plaque, mais c'est pas grave.
12/01/2011 à 15:09 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par dobbey
C'est surtout le prix niveau dématérialisation qui fait peur chez les constructeurs consoles.
Ah ça c'est clair que les jeux 360 à 30€ sur le live quand tu les trouves en boite à 5€, ça fait pas rêver.
12/01/2011 à 14:32 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par minikenshin
Sur le reste je suis entièrement d'accord (ne pas pouvoir lire les mkv bordel de merde )
Par contre sur le dumps de jeu meme si c'est qq chose que je kifferais, on sait bien que ça pose de gros pb de sécurité qui aujourd'hui pourrait être réglé mais qui à l'époque de la R&D n'a pas du traversé l'esprit de grand monde (Nin, Sony ou MS dans une moindre mesure vu qu'ils ont corrigé le tir).
vive le tout démat avec le PSN/Live façon steam
Tout à fait. D'ailleurs je suis un gros client démat, je m'en fous moi de pas pouvoir revendre, et que ce soit sur le PSN ou le XBLA et maintenant l'appstore, j'en ai claqué de la thune...
Le ptit Dead Nation là comme ça déchire... Faut que je m'y remette d'ailleurs.
12/01/2011 à 14:16 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par mokkori
Donc c'est bien ce que je disais.
Comme ce n'est pas "physique", et comme c'est une grosse boîte comme Sony, "ce n'est pas grave".
Eh ben
Arrête d'être con, pitié... Tu fais la même confusion qu'entre piratage de musique sur le net et vol à l'étalage, ça te ramène au niveau de nos dirigeants, autant dire qu'il n'y a pas de quoi être fier. De plus tu captes rien à ce qu'est du hack, pour toi ça veut dire piratage, et ce n'est pas le cas. Même différence qu'entre un fabricant de couteau et Hannibal Lecter, pour faire une analogie à la con.
Donc STFU, fanboy.
Par ailleurs, oui je conteste leur droit à se défendre, comme je conteste le droit à Apple d'empêcher le jailbreak. J'adore mon iphone, mais sans JB ça ôterait sans problème 50% de son intérêt en ce qui me concerne. L'EFF l'a mis dans le fion d'Apple, il y a toutes les chances qu'il se passe la même chose ici, et tout à fait personnellement j'espère que c'est ainsi que cela va se passer. La PS3 est une très bonne console, mais Sony l'a limitée de manière débile, et quand je pourrais lancer un VLC ou un foobar dessus, là ce sera une vraie machine multimédia.
Et pouvoir s'en servir d'émulateur SNES sur ma télé, voire (qui sait) pouvoir lancer des jeux ps2, ce serait assez drôle, et un bon coup de pied dans le cul bien mérité. Je pirate plus depuis un bail, mais là aussi, tout à fait personnellement, pouvoir lancer mes dumps de jeux directement depuis la console, j'apprécierais franchement.
12/01/2011 à 11:58 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par Jyhere
D'accord avec mokkori, Sony est complètement dans son droit en les poursuivant, je ne vois pas ce qu'il y a à contester sur leur décision.
Mais bon, faut dire, sont cons, c'est quoi cette mode de hackers qui publient leurs vrais identités aussi.
Et ils vont se ramasser, comme Apple avant eux. Et tout cet argent aura été foutu en l'air, car ils n'auront pas un sou de Geohot ou de la team.
12/01/2011 à 11:56 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par mokkori
Exagération ?
Tu trouves ?
Parce qu'une infraction est moins "physique", elle est moins condamnable ?
Je ne le pense pas.
Tu n'y connais rien, tais-toi stp... De plus le CF qu'a release geohot ne permet pas le lancement de backups, il a bloqué cette possibilité dès le départ.
12/01/2011 à 10:41 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
http://geohot.com/
L'ancienne page :
http://geohot.com/old_index.html
12/01/2011 à 10:24 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par minikenshin
Là la condamnation porte sur le fait qu'il se fait payer via des dons pour ça ; il y a peut etre une porte ouverte mais ça prendre des années avant d'aboutir.
Euh, ça va être compliqué, car autant il y avait un lien paypal pour le jailbreak (et rappelons qu'Apple a perdu), autant là justement il n'y en avait pas...
12/01/2011 à 10:05 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
10/01/2011 à 10:38 - BulletStorm, un jeu qui explose le trou du cul
08/01/2011 à 18:13 - 60 millions de comptes PSN contre 30 millions de comptes Xbox Live
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)