LittleBigPlanet 2 veut péter 5 records du monde

Publié le Vendredi 14 janvier 2011 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

LittleBigPlanet 2 veut péter 5 records du monde

LittleBigRecords

Alors qu'il n'est même pas encore sorti, LittleBigPlanet 2 pourrait marquer très prochainement de son empreinte de Sackboy le Guinness World Records.

En effet, Sony organise du 17 au 19 janvier au PlayStation Lounge du Sony Style Store de New York un évènement qui aura pour but de faire péter 5 records du monde :

• La plus longue durée de jeu sur LittleBigPlanet 2
  • Le plus longue durée de jeu sur un jeu de plateforme
  • Le plus de genres de jeux joués dans un seul jeu en 24 heures
  • Le plus grand nombre de niveaux créés par des utilisateurs joués en 24 heures
  • Le plus grand nombre de niveaux créés par des utilisateurs joués dans un marathon de ce genre
Et puis parce qu'il le vaut bien, il décroche d'office les titres suivants :
  • Le plus de genres de jeux dans un seul jeu
  • Le plus de niveaux créés par les joueurs dans un seul jeu
Vous l'aurez pigé, le but de tout ce joyeux bordel est surtout de faire un méga buzz autour de l'éditeur de niveaux du titre.

Toujours est-il que si vous voulez zieuter l'évènement, c'est sur le Playstation Blog américain que ça se passe.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par minikenshin le 14/01/2011 à 14:55

2

Inscrit le 23/10/2009

Parce qu'il y a des records non débiles dans le guiness book ?

361 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 14/01/2011 à 15:12

3

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par minikenshin

Parce qu'il y a des records non débiles dans le guiness book ?

On est d'accord, mais là franchement je pensais pas qu'on pouvait proposer des trucs pareils. Je vais entrer au Guiness moi aussi, "temps le plus long passé par ZorakZoran à glander sur internet au lieu de bosser", je sais pas si je vais gagner, la compétition va être rude. smiley 54

1989 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/01/2011 à 16:07

4

Inscrit le 05/12/2010

Je risque pas de participer à ce record, vu que je ne peux plus jouer à 4 avec ma ps3. Enfin on vera si le CFW règle le problème d'ici quelques mois. Pas pressé d'y jouer et pas envie de le payer plein tarif de tte façon.smiley 23

10693 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 14/01/2011 à 16:10

5

Inscrit le 23/10/2009

Ecrit par kasasensei

Je risque pas de participer à ce record, vu que je ne peux plus jouer à 4 avec ma ps3.
T'as plus d'amis ? smiley 13

361 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 14/01/2011 à 17:05

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

On est d'accord, mais là franchement je pensais pas qu'on pouvait proposer des trucs pareils. Je vais entrer au Guiness moi aussi, "temps le plus long passé par ZorakZoran à glander sur internet au lieu de bosser", je sais pas si je vais gagner, la compétition va être rude. smiley 54
la compét' va être dur ! smiley 13

**je fais pareil**

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/01/2011 à 17:41

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par minikenshin

T'as plus d'amis ? smiley 13
Je peux plus utiliser mes adaptateurs de manette ps2, donc plus jouer à 4, avec les dernieres maj de la console. Je n'ai que mes vieilles 2 sixaxis depuis 2007 moi.

10693 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 14/01/2011 à 18:45

8

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par ZorakZoran

Ben Sony a plus de pognon que toi pour faire passer des records qui n'ont aucun intérêt.

735 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 14/01/2011 à 19:09

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ErGo_404

Ben Sony a plus de pognon que toi pour faire passer fausser des records qui n'ont aucun intérêt.
petite correction

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8261-little-big-planet-2-editeur