Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

06/01/2011 à 16:32 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Ecrit par Jyhere

Pardon, je pensais que ces listes se voulaient objectives, pas basées sur vos avis persos.

Ah. Et donc ton avis sur ce qui devrait être là-dedans est objectif lui ?

N'importe quoi...

06/01/2011 à 13:40 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Ecrit par gizmo

Honnêtement, et nous en avons déjà parlé, nous avons déjà vu tourner ces deux jeux. Et je peux vous assurer que ce que nous en avons vu ne nous a pas donné envie, ni ne nous a convainvu de les ajouter dans la liste. Du tout.

Maintenant, nous attendons bien évidemment de voir les produits finaux pour avoir un avis plus tranché et définitif, et ne condamnons en rien par avance ces jeux. C'est arrivé plusieurs fois ue des mauvaises se changent en super bonnes surprises et nous espérons tous que ce sera le cas. Mais en l'état, il n'y a rien à attendre pour le moment de ces jeux. smiley 9

Rhhhaaa, laisse-moi rêver pour Deus Ex... smiley 34

04/01/2011 à 22:16 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par DogImem

j'ai de la tendresse pour toi. j'avais un grand oncle dans ton genre. il est resté chez ses parents toute sa vie, tout le monde l'aimait bien, quand on lui posait une question il répondait juste par un grand sourire un peu gêné de ne pas comprendre, mais ça nous suffisait, il faisait partie de la famille...

Ouh, tu m'as l'air très sympa toi ! smiley 13

04/01/2011 à 10:36 - Monster Hunter sur 3DS ?

Ecrit par gizmo

Tout à fait. D'autant plus que les gens sont de plus en plus férus de jeux dans lesquels on se fait chier pendant les premières 30h (FFXIII)... avant de... non, en fait, avant de se faire chier pendant les 10 suivantes (FFXIII, toujours...).

C'est clair, et MH en est un triste exemple, testé sur psp, faut vraiment rien avoir d'autre à foutre de ses journées.

Je le conseille fortement aux gens n'ayant ni vie sociale, ni culture vidéoludique, ni travail. Ils pourront ainsi passer des centaines d'heures sur un jeu sans intérêt à grinder comme dans un vieux MMO pourri.

03/01/2011 à 13:22 - (Preview) Killzone 3 (PS3)

Je vais passer, je me suis rudement fait chier sur le 2.

17/12/2010 à 16:54 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception

Ecrit par t-la

Ben avec un tel succès sur les deux premiers, il a sûrement pas du résister à l'appel de la coke et l'alcool.

smiley 26

Ceci explique cela en effet.

17/12/2010 à 16:53 - Un caniche, un doberman et un berger allemand dans Fable III

Ecrit par le podoclaste

J'ai bien vu : il manque le ragondin, l'ours et le vespertilion. (Et peut-être encore une ou deux races que je ne connaîtrais pas)

Que tu es moqueur ! smiley 13

17/12/2010 à 15:26 - Need For Speed Shift 2 Unleashed, sur les traces de Gran Turismo 5

une conduite plus réaliste. En témoignent la modélisation de ces voitures.

Ah bah oui, quand on voit la modélisation des voitures on sait tout de suite que la conduite va être réaliste !

smiley 13

On verra en tout cas, j'avais adoré la vue intérieure du premier, super bien foutue, reste à voir en effet la conduite, pas trop aimé le compromis qu'ils avaient choisi.

17/12/2010 à 14:25 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception

Ecrit par minikenshin

ben toi aussi t'as une sale gueule après un crash d'avion... smiley 13

J'ai l'impression qu'ils l'ont changé quand même, il fait tout bouffi.

17/12/2010 à 14:16 - Les premières images d\'Uncharted 3 : Drake\'s Deception

Il a une sale gueule sur le dernier screen...

17/12/2010 à 11:48 - Max Payne 3 annulé ?

Ecrit par Ryuuku

Tant mieux, franchement le jeu sentait déjà le pâté lors de son annonce.

Pareil.

17/12/2010 à 10:33 - L\'application PlayStation débarque sur iPhone et Android

L'émulateur PS1 est déjà sur iphone. smiley 54

16/12/2010 à 14:32 - (Int -18 ans) Le premier jeu de sexe sur Kinect ?

Ecrit par ftorama

la vidéo est de retour

Hahaha, génial. smiley 26

16/12/2010 à 14:00 - Quelles sont les consoles et plateformes les plus piratées ?

Ecrit par kobal

Ce serait intéressant de contextualiser un peu ces chiffres. Genre, donner le nombre de titre par plateforme, le nombre de leecher par fichier et par titre. Sinon, ça ne sert strictement à rien, ça ne dit rien de la situation.

D'ailleurs je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que le PC a le plus de fichiers disponibles sur le P2P que ça en fait la plateforme la plus piratée :/

C'est ce que je dis au premier post. Reste que comme le dit Tbdspidey, j'ai peu de doutes sur le fait que le PC soit la plateforme la plus piratée.

16/12/2010 à 13:19 - Quelles sont les consoles et plateformes les plus piratées ?

Ecrit par m00t

D'un autre côté c'est basé sur les fichiers dispos aussi.

Et ça, même avant de pouvoir hack la PS3, on pouvait trouver des iso de jeux.

Ouaip, mais ils doivent être dans le vrai ceux du dessus, pour la simple et bonne raison qu'on trouve pas 24000 jeux sur ps3 ou xbox 360.

16/12/2010 à 12:01 - Quelles sont les consoles et plateformes les plus piratées ?

Par nombre de fichiers ça ne veut pas dire grand chose quand même.

16/12/2010 à 11:52 - Lara Croft and the Guardian of Light sort sur iPhone, iPad et iPod Touch

J'ai failli, mais non, les retours font état d'un jeu porté à la va-vite, avec des bugs récurrents, des contrôles mal branlés, donc je passe.

16/12/2010 à 11:50 - Un piano géant grâce à Kinect...

Ecrit par YMCA

C'est un troll (ready to fight) smiley 18

Ah mais tu voulais une baston ? Pardon, donc je suis prêt à écouter tes contre-arguments.

15/12/2010 à 17:13 - Un piano géant grâce à Kinect...

Ecrit par YMCA

merde j'aurais préféré un fight smiley 19

Désolé, mais quand je dis de la merde, je m'excuse derrière. smiley 13

Derniers Commentaires

0