Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
05/06/2009 à 10:36 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans
Ecrit par Bicounet
En même temps on s'en fou de pseudos paroles que vous reprenez de n'importe qui et qui finalement ne sont qu'un ramassis de banalités trollesques qu'en suite vous réassignez au "camp" d'en face...
Si au moins on donnait des informations intéressantes. Mais ça c'est trop demander.
+1
02/06/2009 à 18:17 - Des jeux Xbox 360 à la demande
Ecrit par Angelsword
D'ailleur je me demande ce qu'ils attendent pour nous pondre une 360 slim pour nous faire oublier l'actuel bloc immonde et bruyant qui trimbale son alim tel un boulet
De faire une grosse 360 qui soit fiable ?
En tout cas c'est dommage ce bruit, parce niveau multimédia, elle est vraiment mieux foutue que la ps3, une vraie interface pour la zik, de la VOD en HD, c'est du tout bon.
Mais franchement écouter de la musique ou voir un film avec le bruit de ventilo à fond dans les oreilles, non merci.
02/06/2009 à 17:32 - Des jeux Xbox 360 à la demande
Ecrit par Darkou
Ah ouais pas de bol pour l'hdmi, j'y avais pas pensé coup de bol j'ai une falcon hdmi...
Faut voir aussi le prix qu'ils vont pratiquer pour de la vod hd car à 5 euros le films autant aller louer un bluray
Encore faut-il avoir des bluray en location à côté de chez soi.
Je trouve ça pas mal, le seul souci c'est le bruit de la 360.
02/06/2009 à 17:19 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce
02/06/2009 à 15:04 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par Loog
Je confirme : Ce jeu est é.n.o.r.m.e
Tout pareil. Sans le test de Cédric j'aurai hésité, mais là je me gave sévère depuis son achat.
29/05/2009 à 15:12 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
Ecrit par dobbey
quoi qu'il arrive rien à voir avec les fps...
Post 20 :
J'étais en train de me gratter la tête avec les changement de frames par secondes des jeux, d'avoir Crysis en 120 FPS continu, mais c'est con en fait.
Au début je me posais la question, mais entre le rafraichissement et les FPS, aucun lien, fils unique.
28/05/2009 à 21:16 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
28/05/2009 à 17:07 - Warhammer 40,000 : Space Marine annoncé
28/05/2009 à 13:49 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Ping le Pingouin
Ping!
C'est une invasion nom de dieu !
Sortez les fusils !
28/05/2009 à 13:32 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par spif
La rumeur annonce que la manette de la console n'aura qu'un seul bouton.
28/05/2009 à 13:10 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
28/05/2009 à 12:37 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
Ecrit par gizmo
Et heureusement que nous sommes encore assez ouverts, joueurs et de grands enfants pour nous enthousiasmer encore. C'est tellement triste, les gens blasés...
Reste que là, ouais, c'est une claque au niveau de l'immersion dans un jeu vidéo. Vraiment.
Bon, ben vivement la playstation 4 et la xbox 720 en 3D sur écran 120 Hz quoi.
28/05/2009 à 12:08 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
Petite question, cela fonctionne-t-il pour plusieurs personnes devant l'écran, ou cela reste-t-il un plaisir solitaire (rien de sale) ?
Parce que tu parles de ciné, et donc l'appareil est-il capable de gérer plusieurs paires de lunettes à la fois ?
28/05/2009 à 10:49 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Momo le Morse
.--- .- .. - . .-.. .-.. . -- . -. - ..- -. . --. .-. --- ... ... . .-.. --- ..- .-.. --- ..- - . --.- ..- . .--- .- .. .--. .- ... -... . ... --- .. -. -.. . --. --- .-. . - . -..- .--. --- ..- .-. -- . .-.. .- ... . -.-. --- ..- . .-. ..-. .- -.-. --- -. .--. --- .-. -. --- ... - .- .-.
−− ·− ·· ··· ··−· ·− ·· ··· ·− − − · −· − ·· −−− −· ·− ··− −··− −−− ··− ·−· ··· −··· ·−·· ·− −· −·−· ··· −−·− ··− ·· ·−−· −−− ··− ·−· ·−· ·− ·· · −· − ·−·· ·− ·−−· ·−· · −· −·· ·−· · ·−−· −−− ··− ·−· ··− −· ·−−· ·· −· −−· −−− ··− ·· −· · − − · ·−·· ·− −− ·− −· −−· · ·−·
28/05/2009 à 10:44 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Momo le Morse
-- --- .. -.. .- -. ... -- .- -... .- -. --.- ..- .. ... . .--- . .--- --- ..- . .- ...- . -.-. -- .- -... .. - .
ça craque complet là !
Et ça t'a fait du bien, t'as pas pris d'engelures ?
28/05/2009 à 10:37 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par Real FBBF
Si être éternellement second est un succès, quand Sony remporte la bataille sur sa première console et quand l'historique de Nintendo parle pour lui.
A côté, Ms fait un peu nain vidéoludique.De jardin bien sûr.
Héhé, une bonne bataille de fanboys avec le FBBF !
Eternellement second MS ? Ils étaient second avec la xbox ?
Tu n'as pas tort : j'avais du mal à imaginer ce que pouvait apporter Ms dans le monde vidéoludique.
Là-dessus, je suis d'accord avec toi : il n'y a malheureusement rien eu de neuf.
Sauf si on considère qu'apporter l'équivalent du BSOD dans le monde des consoles est une innovation, bien sûr.
Suffisament pour que Sony sorte la photocopieuse de toute évidence, leur ps3 étant une bobox avec un lecteur BD et un online qui fait peine à voir, mais tente de se rapprocher de se qu'offre MS.
Mais de toute évidence, le jeu vidéo sur iPhone, ça fonctionne pas trop mal : suffisamment pour qu'Apple se pose des questions.
Et la firme à la pomme a tous les ingrédients pour réussir, y compris l'argent et la notoriété.
Yep, revenons à nos moutons. Et donc, le jeu sur iphone, cela existe grâce à une chose : l'appstore. Parce que niveau qualité, c'est ridicule. Sorti de deux ou trois exceptions qui sont quasiment des bons jeux, que de la daube, et rien qui ne ressemble en ambition à un VRAI jv de console portable.
Mais bon, ça existe, ça se vend, c'est vrai, il y a du business. Mais donc franchement, à votre avis, comment se positionner sur une console de salon ? J'ai vraiment du mal à imaginer le truc, si ce n'est qu'il y a des chances que ce soit tout dématérialisé et appstorisé, ce qui leur permettra de vendre des jeux en se gavant bien et sans permettre l'occasion. A part ça, le marché me semble bien trusté, et surtout je vois mal les devs parier sur apple.
Et sans gros jeux, c'est même pas la peine.
28/05/2009 à 10:21 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par Bicounet
Pourquoi pas. Sans tomber dans le troll minable comme certains, je trouve que ça pourrai changer un peu la donne. Et dans ce sens pourquoi pas.
Tu manques de câlins toi.
28/05/2009 à 10:19 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
28/05/2009 à 10:15 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par Real FBBF
Bah...
Je sais pas... qui pouvait prédire l'ampleur du succès de l'iPhone ?
Si Apple propose un produit innovant et qui suscite un intérêt chez le consommateur, ils peuvent tout à fait faire leur place.
Comme l'a fait Nintendo, que pourtant tout le monde voyait très "mal" avant le lancement de la gen' actuelle.
Rien n'est figé dans le marbre ad vitam aeternam.
Les exemples sont nombreux.
Il n'y a qu'à voir Microsoft en effet, mais donc j'ai du mal à imaginer Apple débarquer sur le marché du salon et avoir le soutien direct des développeurs. Et surtout j'ai du mal à imaginer quel va être leur positionnement. La nextgen encore plus mieux, pour 1000€ et avec une pomme dessus, mais attention tout dématérialisé, youpi ?
Quant à l'iphone il n'est un concurrent des DS et autres psp que dans la tête des fanboys apple, l'appareil n'étant pas fait du tout pour jouer.
28/05/2009 à 10:04 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par Real FBBF
Rien de surprenant en fait.
Tant mieux : la concurrence c'est bon.
A condition d'apporter quelque chose, et pas juste sortir une photocopieuse.
J'arrête pas de le dire, Sony n'aurait pas dû recopier à ce point-là la 360 et son online, ça en devient gênant, surtout pour deux fois le prix.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)