Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

28/05/2009 à 10:03 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?

Mouais, sur les consoles de salon je leur souhaite bien du courage...

Entre la wii qui trust le marché casual, la 360 qui est la nextgen la moins chère, et la ps3 qui fait console + lecteur BD, bon courage pour se faire une place.

28/05/2009 à 09:51 - Nintendo vs America : Satoru Iwata veut contaminer les joueurs

Mort de rire cette news !

smiley 26smiley 30

27/05/2009 à 11:11 - Epitanime 2009 du 29 au 31 mai

Ecrit par Cecilia Rowe

Y'aura un espace jeu vidéo. Mais je pense qu'il sera assez réduit. Et puis, il y a toujours les projections d'anime et puis le karaoké, quand même!!!

Ne me dis pas Raging que tu comptes éluder la partie karaoké du salon. Tout otaku se doit de passer par cette étape-là. ^^

Comme si faire un karaoke n'était pas suffisamment ridicule, autant le faire en étant cosplayé en lapin à la japonaise !

smiley 13

27/05/2009 à 10:12 - Gamer, la bande annonce : action, violence et jeux vidéo

Pas mal au total.

27/05/2009 à 10:04 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par gizmo

Et pour apporter un complément d'info, le fait de gagner moins d'xp en hard n'est pas gênant, ça te demande simplement de mieux choisir tes pouvoirs à augmenter (privilégie la réduction de dégâts et les grenades)

Les grenades, je les avaient trouvées abusées dans la démo, donc oui dès que j'y aurai accès je compte bien me les reprendre, c'est super puissant.

Et donc sur le jeu, j'ai trouvé le début minable, avec son chemin balisé à la con, les flics qui voient le héros faire tout péter autour de lui et qui réagissent pas, le pote du héros qui me file des boutons, sans compter le moment où l'on rencontre la nana du FBI, débile...

Bref, c'est pas pour le scénar qu'il faut acheter ce jeu, hein...

Mais donc sinon je le trouve bien terrible, là je viens de faire deux missions pour la nana, longues, intenses, on crève vite, mais l'on réapparait instantanément, donc pas de frustration, et les combats sont super speed, bref j'adhère.

27/05/2009 à 00:58 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par ZorakZoran

Donc je vais me répondre tout seul, c'est pas grave, les points donnés par les ennemis sont ridicules comparés aux points donnés par les missions, et ce qui compte avec les streums de base c'est de faire de combos genre chute, finish en plein air, etc...

Merci Zorak, t'es vraiment un gars à la cool, t'es pas un enculeur de maman. smiley 20

27/05/2009 à 00:57 - (Test) InFamous [PS3]

Donc je vais me répondre tout seul, c'est pas grave, les points donnés par les ennemis sont ridicules comparés aux points donnés par les missions, et ce qui compte avec les streums de base c'est de faire de combos genre chute, finish en plein air, etc...

26/05/2009 à 22:41 - (Test) InFamous [PS3]

Je viens d'acheter le jeu, je vais aller y jouer de ce pas, mais donc une question à notre Cédric national :

Dans la démo, en hard, on gagne moins d'xp. Ce n'est pas trop gênant sur le long terme ? J'avais trouvé le principe bizarre, vu que déjà les ennemis sont bien coriaces, mais bon on avait déjà les pouvoirs à toc et non modifiables, donc on s'en foutait un peu.

Mais donc cela amène-t-il à l'obligation de "leveling", ce qui m'embêterait beaucoup vu à quel point je joue peu ces derniers temps, ou cela reste-t-il jouable ?

Merci d'avance !

Et sinon, petite pub en passant, j'ai acheté le jeu en faisant mes courses chez auchan, et donc ils le reprennent à 47€ si je le ramène dans moins d'un mois, cela va me faire le jeu à 23€ pour une "location longue durée", ce que je trouve très correct. Je ne sais pas quels sont les prix pratiqués ailleurs, mais bon là c'est plutôt bien.

26/05/2009 à 12:00 - God of War 3 : Nouvelles images

Elles sont pas bien transcendantes les images... On va dire que pour une fois, pas de soupçons de photoshop sur le coup, vu la gueule des screens.

smiley 13

25/05/2009 à 16:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

C'est marrant les avis sont très partagés sur ce jeu.

Ah ben moi au début je l'ai trouvé très quelconque, avec une technique très naze (aliasing et clipping, framerate à la ramasse, graphismes loin d'être spectaculaires), et donc en mettant la difficulté en hard, là cela devient bien frénétique, les ennemis te tuent très rapidement, du coup on saute dans tous les sens en spammant des grenades et en lasérisant tout ce qui bouge encore, assez jouissif.

edit : 200 posts magnifiques. smiley 17

25/05/2009 à 16:16 - Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks

Moi je suis grave en manque depuis titan quest, donc bon vivement qu'il arrive !

25/05/2009 à 13:22 - Fuel : le jeu qui a la plus grosse...

Ecrit par BaronChachatte

L'accent francais est bien gras :)

C'est clair, bien drôle. Bon, je ne sais toujours que penser de ce jeu, j'espère que les tests seront élogieux, ça me ferait bien plaisir de remplacer burnout paradise, pour l'instant sans succès...

25/05/2009 à 11:25 - Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks

Ecrit par Kef-

Amd 3500+ et geforce 6600 smiley 44

Ah oui tout de même. smiley 7

25/05/2009 à 11:10 - Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks

Ecrit par Docteur Vodka

Ce jeux est censé pouvoir tourner sur pratiquement toute les machines si mes souvenirs sont bon.

Ils disent travailler l'aspect artistique au détriment des graphismes pour que le jeu puisse tourner sur un maximum de machines.

Je ne pense que si ton pc sais faire tourner des jeux comme TF2, tu n'aura aucun problème (faut il déjà que tu puisse faire tourner tf2 smiley 37)

Chez Blizzard ils font de gros efforts d'optimisation, mais mon athlon X2 4400+ et sa 8400 risquent de faire la gueule tout de même.

25/05/2009 à 10:50 - Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks

Je l'attends, c'est LE jeu qui peut me faire upgrader mon pc. smiley 13

25/05/2009 à 10:42 - Chronique Irrégulière, Tome 2

J'ai failli rater ce dossier, encore une fois bien intéressant, merci Pierre !

Et donc je suis un vieux con moi aussi, et les JV à mon goût ne progressent plus comme avant. Le symptôme du copier coller me lourde sévère, et rares sont les jeux que je finis maintenant, car ils m'ennuient rapidement.

Que cela soit au niveau des RPG, RTS, FPS, on voit à chaque fois des concepts vieux de 20 ans à peine dépoussiérés débarquer sur les consoles et PC, le seul upgrade envisageable étant d'améliorer les graphismes. Il existe encore quelques exceptions, du style mirror's edge, mais à part ça...

Cela n'empêche pas d'avoir de très bons jeux qui sortent, hein, mais c'est juste que j'ai du mal à retrouver l'excitation que je ressentais en jouant à un battlezone ou un homeworld, un Shogun ou un Arena, bref à des jeux ambitieux...

Quant au sujet des serious games, je rigole. Jaune, mais je rigole. Ceci étant il y a des jeux de réflexion qui peuvent entrer dans cette case et que j'aime bien, Layton et Picross sur DS sont excellents à mon goût.

25/05/2009 à 09:34 - L\'iPhone ne peut pas être apprécié comme les produits Nintendo

Tant qu'il n'aura pas de vrais contrôles, ils sont tranquilles chez nintendo.

25/05/2009 à 09:33 - [MAJ] Heavy Rain : Une vidéo sur le gameplay et des images

Vidéo bien naze au total, je suis sacrément refroidi...

25/05/2009 à 09:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par yog-sothot

j'ai testé la démo de inFamous, ça m'a bien éclaté. Un bon petit titre à ajouter à ma pile de jeux à faire smiley 16

Pareil, mais seulement après avoir mis la difficulté en hard, où il faut vraiment s'agiter pour exploser les vilains pas beaux. Bonne surprise au total, je me l'achèterai, malgré les soucis techniques.

20/05/2009 à 17:05 - Les Sims 3 déjà piraté

Ecrit par nykho

Celle ou c'est mon cousin Quentin qui filme? smiley 13

une référence subtile doit se cacher dans ce post, mais lapincompris. smiley 54

Ecrit par Commissaire-Biales

Et j'imagine qu'en tapant 24 chrono, tu as été honteusement détourné vers les sims 3? smiley 54 smiley 15

ça ne m'intéresse pas vraiment les sims, j'accroche pas le truc. Mais c'était en page d'accueil.

edit : Les doubles quotes c'est comme les doubles liens, ça marche pas terrible on dirait.

Derniers Commentaires

0