Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

02/07/2009 à 16:10 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Angelsword

smiley 34

Charité touSSa ...

Parce pour toi pas de différences entre une explication sur la raison pour laquelle c'est de la merde cette console, et tes pleurs de vierges effarouchées, tes tentatives de trolls pathétiques sur MS en passant, histoire de chouiner encore une fois et de dire que Sony personne les aime alors que MS tout le monde les adore, etc etc...

Le pathétique de ton post ne te saute pas aux yeux ? T'as pas l'impression en te relisant de voir un gamin de 5 ans ?

J'ai une psp slim, la psp go je trouve que c'est de la merde, et de la merde bien chère en plus, tout ça pour que Sony puisse t'enfiler sur l'occase et se foutre la thune des vendeurs de JV direct dans la poche, vu que les prix du démat sont les mêmes que ceux des boites, mais bon toi tu trouves ça trop cool ?

Non mais je sais pas moi, t'as ptet des arguments à l'intérieur de ta tronche de fanboy, donc si tu en faisais part plutôt que de venir faire le commercial Sony à deux francs ?

02/07/2009 à 16:00 - Monolith travaille sur un nouveau FPS

Ecrit par KOW

c'est un peu antinomique, les jeux AAA c'est quand meme en majorite du truc insipide vendu a coup de jolis effets et de pub, faits pour les joueurs semi avertis

nolf, nolf 2 et avp2 ce sont d'exellent jeux, depuis cette epoque je suis desole mais leur niveau est en baisse qqchose de fort

j'espere qu'ils ne vont SURTOUT PAS faire nolf 3, dans la mouveance actuelle ca va se passer en amerique du sud de nos jours et a se jouer a la 3eme personne avec des qte

donc non, pas de nolf 3 moisi, pas encore une licence violée par des producteurs sans scrupules qui veulent faire du fric sur un nom connu SVP :''''''''''''''''(

Hé, tout pareil !

nolf c'est juste cultissime (avp2 pareil), donc peur du ratage.

02/07/2009 à 15:56 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Angelsword

Clairement le blason "Sony" sur la machine va la tuer...

Ils auraient du la graver du logo "360" ou "Xbox" voir les deux suivis de portable, succès garantie, avec un live payant de surcroit(imparable, et puis quand c'est bon on ne compte pas © ) ils auraient même des joueurs pseudo commerciaux pour vanter les mérites de la machine contre la PSP 3000 du méchant menteur et arrogant Sony smiley 48

Mais qu'est-ce que tu viens chouiner encore toi ?

T'as envie d'argumenter ou de faire ton caliméro "ouin maman les gens ils sont trop méchants avec sony bouhouhouh que je suis malheureux...."

smiley 34

C'est pas vrai des mecs comme toi... smiley 16

02/07/2009 à 13:47 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Real FBBF

Ca fera peut-être taire les pleureuses habituelles, comme ça.

En tout cas, un très joli pack smiley 9

Ah, c'est moins de la merde d'un coup ?

Moi qui croyais que c'était toujours une arnaque vendue hors de prix pour t'enfiler derrière sur l'occase, me voilà rassuré. Quel bel objet ! Que c'est tentant ! Franchement qui irait s'acheter GT en UMD pour le revendre derrière alors qu'il peut avoir une bêêêlle console interdisant ce genre de choses ?

smiley 53

30/06/2009 à 16:39 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Yeah, génial !

Nan, je déconne, j'ai passé trois minutes à faire mon avatar, et je n'y ai jamais retouché, rien à branler de ces trucs, sinon je passerai mon temps à m'acheter des fringues diesel sur Home.

smiley 13

30/06/2009 à 14:18 - InFamous : le Comic gratuit et la musique sur iTunes

Je me suis régalé avec ce jeu, tuerie.

Truffé de bugs, technique pas terrible, mais gros gavage.

25/06/2009 à 14:18 - Super Stardust HD en super promo sur le PSN

Ecrit par TToy

je le conseille vivement, pour avoir fait la version PSP...

C'est amrrant sur PSP , la musique des credit est celle de Super Stardust sorti sur Amiga a l'epoque. Sympa le clin d'oeil

Je l'ai sur ps3, et donc je me demandais comment était le gameplay sur psp, vu qu'il se joue avec les deux sticks.

On vise comment ?

25/06/2009 à 14:14 - Un éditeur de cartes pour Dawn of War II

Héhé, dans quelques jours mon ordi sera prêt, et là à moi Dawn of War 2 !

25/06/2009 à 11:44 - ZeniMax achète ID Software

Ecrit par KOW

bof sil sortait maintenant on l'acceuillerai comme le messie (mais si mais si)

il faisait bien peur doom, autant quake 4 ok ct moisi autant doom 3 c'etait quand meme pas mal

Ben moi cela n'a pas fonctionné, j'ai trouvé le principe de la lampe-torche très artificiel, au bout d'un moment je savais très exactement par où allaient arriver les monstres, vu que le level design était complètement téléphoné, quant à la baston en elle-même, elle ne m'a pas beaucoup plu, bref, vite oublié celui-là, comme quake 4 d'ailleurs.

25/06/2009 à 11:34 - ZeniMax achète ID Software

Ecrit par Pierre Le Pivain

Doom III, c'était quand même un peu DE LA MERDE....

Même chose que le monsieur.

24/06/2009 à 14:13 - Killzone 3 déjà en développement ?

Ecrit par Bicounet

C'est surtout pour la mise en scène en fait. Même si c'est scripté j'aime bien quand ça pète de partout smiley 35

Par contre ce qui me rebute c'est l'absence de coop smiley 19

Ben là c'est un peu raté, sur la longueur on s'ennuie car c'est scripté comme un COD4, sans les phases ébouriffantes de celui-ci.

Moi j'ai beaucoup aimé le gameplay, c'est violent, hard, mais le soft ne propose rien d'original, rien de surprenant, donc au bout d'un moment je me suis fait chier.

En plus les décors sont sans intérêts (couloirs gris moches sur couloirs marron moches), et le design général absolument pas inspiré, tu ajoutes à ça les barils explosifs débiles un peu de partout, et bienvenue dans wolfenstein 3D version nextgen.

24/06/2009 à 12:09 - Premières images de Max Payne 3

Je bloque bien sur le design, je trouve ça raté. Sa cicatrice aussi ça craint, ça me fait penser à Alone in the dark.

Seule le dernier "screen", si c'en est un, vient relever le niveau, sinon c'est 50 cent blood on sand le jeu.

23/06/2009 à 17:23 - La bonne affaire du moment : Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Ecrit par Sergent_deden

Il est dispo sur PC il me semble , et sur snes aussi...smiley 9

C'est beau l'amour , ya pas à dire , maintenant question qui fâche : "Dirait-tu la même chose si on parlais de Résident Evil 5 ?" smiley 13

Je déconne. Et RE5 me sort par les yeux.

23/06/2009 à 14:52 - La bonne affaire du moment : Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Claque dans la gueule sur claque dans la gueule.

Jamais je n'aurai été aussi fier, que dis-je heureux de posséder street fighter 2 HD.

Merci Capcom, merci pour votre vision du jeu vidéo que vous nous faîtes partager, à laquelle vous nous donnez accès et pour laquelle vous vous donnez tant de mal.

Le jeu vidéo, innovant, émouvant, époustouflant, le jeu vidéo qui vous marque, c'est celui fait par Capcom.

Merci.

22/06/2009 à 14:23 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?

Je l'attends de pied ferme celui-là, j'espère juste qu'ils limiteront le leveling et les permis, bien saoulants à la longue.

22/06/2009 à 14:06 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

Pff, toi aussi ?

Et tu crois aussi que je fais de l'embrigadement pour les jeunesses communistes auprès des mioches ?

Non seulement, c'est ne pas comprendre que l'on peut très bien avoir un ton dans les commentaires tout en étant capable de faire preuve d'un minimum d'objectivité autrement (et hop ! Invoc Pit Bull), mais c'est aussi insinuer que Cédric puisse laisser passer ce genre d'article.

Franchement FBBF, j'en sais rien, car si je sais que tu es capable d'être quelqu'un de tout à fait sympathique et intéressant dès que tu évites le troll systématique (qui devient carrément machinal à ce niveau), je ne t'ai jamais vu sortir de ton rôle "Sony gentil, MS méchant", donc oui en effet, cela fait maintenant un paquet d'années qu'on se connait, et donc je doute que tu sois capable de sortir de ce rôle que tu t'es imposé.

Ensuite que Cédric fasse le tri derrière je n'en doute pas, je n'y avais simplement pas pensé.

@macho : va falloir que tu trouves un traducteur céfran/machoman/céfran, y'a deux lignes de textes, pas un mot de plus 2 syllabes, donc branches ce qui reste de tes neurones. Je ne vois simplement pas le rapport entre ce que je dis et de la provoc ou de la prétention.

22/06/2009 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

Hé ho, faut se calmer un peu, hein.

J'ai juste proposé une news parce que ça me semblait intéressant pour tout le monde.

Et que je trouvais dommage de ne pas la voir paraître.

Maintenant, si ça emmerde du monde que je balance une news, je m'abstiendrai à l'avenir.

(mais pas de commenter)

Elle est très bien ta news, mais en effet je préfèrerai aussi que tu te limites à ce genre de news qu'à des news ps3 ou 360, vu ton parti-pris affiché. S'pas ?

19/06/2009 à 16:15 - The Saboteur n\'est pas un jeu sur la 2nde guerre mondiale

Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

19/06/2009 à 14:16 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par Real FBBF

Non.

Le PSG ça pue.

L'OM ça pue.

Et j'avoue que c'était bien tripant de voir l'OM se faire siffler le titre de champion que la presse lui avait déjà décerné.

Tout autant que de voir le PSG se faire chiper une place européenne à la dernière journée.

Héhé, en tant que Lyonnais, je dois dire aussi que j'ai pris plaisir à cette seconde place de l'OM, surtout qu'elle m'a rapporté 30€ en paris avec mes collègues.

19/06/2009 à 14:11 - Un nouveau Day of the Tentacle dès 2010 ?

Ecrit par Szempruch

c'est marrant ce genre de réflexion.

c'est typiquement le genre de phrase qui heurte violemment ma susceptibilité. je devais avoir 10 ans à l'époque de day of the tentacle et aujourd'hui j'en ai pas encore 26.

26 bordel, alors je sais qu'en age de chien je serais probablement mort, qu'en age de footballer j'approcherai tranquillement de la retraite, mais quand même messieur, voyons, 26 ans c'est pas vieux.

et pourtant les lucasarts je les ai fait, et même indiana jones the last crusade avec mon frère et un dico harraps parce que je l'avais qu'en anglais, si ça c'est pas de la dévotion.

Je sais pas si t'es au courant, mais à 26 ans tu es déjà un ancêtre en âge de joueur de jeux vidéo. smiley 54

Derniers Commentaires

0