Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

19/06/2009 à 14:08 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Eh ouais.

Que des gens qui ont du bon goût.

Ca change smiley 20

Du bon gout, du bon gout... Ils achètent la psp tout de même.

19/06/2009 à 14:07 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par machomachoman

donc c'est un trou car il y a de la matière autour....

ce n'est pas le corps céleste car il n'est pas vide....

smiley 54

Lapin compris.

Un trou noir n'a pas forcément de matière autour, l'accrétion de matière s'arrêtant justement quand il n'y a plus rien, et au total on dénombre très peu de trous noirs "actifs", en stade d'accrétion donc, et la phrase suivante me laisse complètement perplexe.

19/06/2009 à 14:01 - e-Mo, le scooter vert de Matra

Fabuleux la photo. Et franchement, respect les mecs, parce que fallait la publier celle-là.

smiley 30

19/06/2009 à 12:09 - (Preview) New Super Mario Bros Wii

Haha, mort de rire l'article, Cédric tu l'as bien choisis celui-là, une vraie pourriture, INV staïle !

smiley 13

19/06/2009 à 11:27 - Chronique Irrégulière : tome 3

Ecrit par machomachoman

tu le félicites pas pour son usage des virgules?

Tcht, va jouer dans le micro-ondes. smiley 10

19/06/2009 à 09:57 - Chronique Irrégulière : tome 3

C'est vraiment sympa tes contributions Pete.

Et oui moi aussi je me suis fait chier devant AC très rapidement. On rejoint d'ailleurs un peu ton dossier précédent sur l'Art Gaming, en ce sens que je vois beaucoup de gens fans du premier le défendre en disant en substance que "l'immersion c'est du jamais vu", et il faut bien dire que le jeu est splendide, mais donc il est creux, répétitif, et moi je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

Et donc oui le lien avec l'Art gaming donc, c'est le reproche déjà que tu faisais aux jeux "artistiques", c'est qu'on s'y faisait chier. Jeu = amusement, et donc sur ces points-là je te rejoint, Ico, Assassin's Creed, sont des jeux peut-être très immersifs grâce à leur design époustouflant, mais on s'y fait chier.

Gravement.

Ceci étant je veux bien toujours croire à l'épisode 2, j'ai appris à ne pas faire attention aux scénarios débiles, donc s'ils m'enlèvent cette répétitivité de l'action et conservent leur scénario à la mords-moi le zboub, pas grave, je serai client.

19/06/2009 à 09:40 - Non, Aliens RPG n\'est pas mort

Ecrit par machomachoman

j'attends de voir un article de ceux qui critiquent, juste pour voir si ils peuvent aussi contribuer ou seulement critiquer..

J'ai pas envie de participer. smiley 9

Par contre nykho veut participer, félicitations à lui, c'est juste que un peu de relecture ne fait pas de mal, et surtout, il ne faut pas, mettre des virgules, partout, car cela rend, la lecture, un peu hachée, ce qui est, au total, légèrement pénible.

smiley 13

18/06/2009 à 16:21 - Non, Aliens RPG n\'est pas mort

Allez hop ça va tailler.smiley 13

Moins de virgules, la moitié ne servent à rien.

Ensuite, les fautes :

enterré

peut-être

suggèrent

Mais vire moi toutes ces virgules, please.

18/06/2009 à 14:16 - La sortie de The Conduit reportée

Ha ben voilà tu y arrives à faire des sous-titres ! smiley 13

17/06/2009 à 12:08 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche

Ah ben enfin il écrit une news cette grosse moule de Cédric.

Moi aussi je vais monter un site de JV participatif, plus qu'à se rouler le gras dans les présentations en faisant bosser gratos les manards de l'internet. C'est oune scanedallle !

smiley 13

16/06/2009 à 19:53 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

Ecrit par AGui

Le scénario de Tétris :

http://www.youtube.com/watch?v=VE_1KlWFJyA

Le scénario de Tetris, le retour :

Yop

16/06/2009 à 19:50 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par Real FBBF

Dur.

Pas la forme en ce début de semaine.

Fatigué.

Maison toujours pas finie (le sera-t-elle un jour ?),

Seconde machine à bébés en route...

Ouais...

Vivement les vacances smiley 2smiley 2smiley 2

Tu fais construire ? ça peut être bien galère ça.

Et sinon félicitations pour le futur mini-FBBF 2, j'espère qu'il sera aussi pinaillou et chieur que son pôpa, histoire que tu paies pour tes crimes !

smiley 7

16/06/2009 à 17:25 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par machomachoman

on dirait un vieux couple qui se disputesmiley 13

C'est pas on dirait, on est un vieux couple qui se dispute.

Il me connait par coeur tout pareil.

Allez viens mon FBBF, on va aller faire un peu de sexe de réconciliation maintenant, s'pas ? smiley 9

smiley 10

16/06/2009 à 17:20 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par nemesis

Non non t'inquiète. Et puis c'était pour rire, la perche était trop belle.

De toute façon, 90% des jeux sortent sur les deux consoles next gens, y'a pas de grosse différence de catalogue ni même de politique. Sony va sortir son wiimote-like, comme M$, plus mieux que les autres, comme M$, avec une eyetoy ++, comme la webcam M$. Non la seule différence, encore une fois, c'est le prix de la console. Et encore, vu la tonne d'accessoires qu'on va se taper, peu importe la marque. Et si Sony va baisser le prix de sa console la donne va changer.

Des fois j'ai plus que l'impression que ça blesse profondemment ton ego quand on parle de la PS3.

Tu te trompes, FBBF s'est donné une mission, placer autant de fois que possible la liste des jeux ps3, même si celle-ci contient un immense paquet de bouses, il te répondra que tous les goûts sont dans la nature, puis il t'expliquera qu'il doit lutter contre les fanboys MS qui envahissent la toile, il te dira ensuite si tu lui rétorques que les mêmes jeux se trouvent sur les deux consoles et que la 360 vaut deux fois moins cher que la 360 n'est pas vraiment moins chère que la ps3 car tout le monde veut un lecteur bluray, le wifi et payer le online sur 5 ans, puis en général il se perd sur des arguties sans intérêt concernant des mots qu'il ne comprend pas, tel que "mitigé" par exemple.

smiley 13

16/06/2009 à 16:45 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par nemesis

Des jeux smiley 54

Et du pain !smiley 13

Panem et circenses !

16/06/2009 à 15:27 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

Ecrit par Bicounet

Conjonction de coordination !

J'ai juste ? smiley 27

smiley 26

T'as cassé le jouet !

Pas bien !

16/06/2009 à 15:25 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par KOW

bien content de savoir qu'ils vendent la console avec un pad :p

Ils auraient pu te la vendre avec un vieux pad, là ils te filent les nouveaux pads upgradés avec la vibration que c'était pas possible de la mettre dedans !

Que demande le peuple ? smiley 13

16/06/2009 à 15:22 - Une nouvelle voix pour Max Payne

fear.

Pourvu que ça se passe bien...

16/06/2009 à 09:31 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

Je compte bien m'acheter le prochain, mais ce ne sera pas pour jouer, ou alors aux 3 jeux qui valent le coup actuellement.

15/06/2009 à 11:20 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go

Ecrit par KOW

le fort logiquement n'est pas de mise: la psp normale a pas de cable usb, pas de logiciel special dans la boite, juste une transfo avec un cable de 20cm -_-

Ah, c'est donc pour ça que la console se prend 47% d'augmentation !

Le câble usb !

smiley 13

Derniers Commentaires

0