Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

15/06/2009 à 11:15 - L\'Edito du Dimanche

Chouettes nouvelles, surtout pour le partenariat !

Tu t'es sacrément battu Cédric, et voir que t'as réussi à pérenniser ton activité aussi vite, ça impose le respect. Bravo !

09/06/2009 à 18:00 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par machomachoman

ben c'était 2 posts que j'aurais du mettre en un, mais j'ai pas édité.

Sinon ta solicitude me touche.

Pas la peine de te justifier, on le sait que t'es lourd. smiley 13

09/06/2009 à 17:01 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par machomachoman

pokéboules de platinesmiley 13

C'est triste quand on en vient à se raconter des blagues tout seul.

09/06/2009 à 17:00 - Surrogates : Une bande annonce vraiment alléchante

Ecrit par kobal

Bien vu. Mais a mon avis, le film est plus dans une thématique Dickienne qu'Asimovienne. A aucun moment Asimov ne verse dans la paranoïa et le questionnement de la réalité (a part le dénouement).

Il me semble qu'il avait écrit une nouvelle où justement il était le dernier homme sur terre et tous les autres hommes avaient été remplacés par des robots...

Ah ça c'est clair qu'il y a plus de Dick que d'Asimov dans le propos du film. Par contre je ne vois pas quelle nouvelle a-t-il écrit qui serait sur ce thème, et j'en ai lu un paquet.

09/06/2009 à 15:22 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ecrit par Real FBBF

Non.

Mais comme c'est pas non plus Mme Politesse en face, il est excusé d'avance.

Wahou, du troll préventif, ta grande spécialité ! smiley 13

Heureusement qu'on t'a pas foutu à la tête de l'armée américaine.

09/06/2009 à 14:15 - Surrogates : Une bande annonce vraiment alléchante

Du Asimov aussi là-dedans. En tout cas ça a l'air sacrément bien !

edit : Face aux feux du soleil, plus précisément.

09/06/2009 à 14:11 - Nouvel iPhone 3GS : Plus de jeu, plus de vie

Je sens que je vais être faible, très faible...

09/06/2009 à 14:10 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ecrit par Real FBBF

T'es développeur sur PS3 ?

Sinon, moi ce que j'ai compris, c'est qu'effectivement le proc de la PS3 ne fonctionne pas de la même manière que celui de la 360.

Après, que les dév' soient des grosses burnes fainéantes incapables de bouger le cul... oui ça je peux être d'accord avec toi smiley 9

Haha, FBBF en pleine bourre. Je constate juste que pour l'instant, les fameuses spécificités techniques en question sont juste du gros bullshitage, vu que les jeux sont identiques sur les deux supports. Enfin si, ils sont souvent meilleurs sur 360, surement grâce aux fameuses capacités incroyables de la ps3.

Sinon, je vois Forza 3 et GT 5, deux jeux graphiquement au même niveau, l'un met 6 ans pour sortir, l'autre deux. C'est beau.

09/06/2009 à 13:27 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ecrit par Angelsword

Tu ne penses quand même pas que je vais débattre de cela avec toi nan ?

Nan, je pensais que tu allais ralentir le flot de BS marketeux.

09/06/2009 à 13:19 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ecrit par Angelsword

C'est une exclus PS3, Naughty Dog appartient à Sony, de plus le moteur graphique et physique tire partie des spécificités technique de la PS3.

Non mais tu peux retirer la fin de la fin de la phrase, hein, les seules spécificités techniques de la ps3 c'est d'être chiante à programmer, sinon les jeux ils sont pareil sur 360. Naughty appartient à Sony, c'est tout.

Tiens, j'en ai une autre pour toi :

http://www.dailymotion.com/video/x97qcc_infamous-makingof-ps3_videogames

Cette rigolade quand on y pense... Jeu très bon hein, mais quand tu les entends sortir le même pipo marketing que tu viens de nous servir, il y avait de quoi rigoler au vu du résultat.

@Medeis : dommage, cela avait l'air assez nerveux et sympa sur les vidéos.

09/06/2009 à 12:00 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Je ne pensais pas que le gameplay serait adapté au multi, mais ça a l'air de le faire pas mal. smiley 20

09/06/2009 à 00:51 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

Pour te mettre dans le bain...

Oh nom de dieu...

Rire ou pleurer, là est la question...

08/06/2009 à 16:04 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?

Ecrit par dobbey

Franchement natal pour jouer c'est du pipeau.

On a bien vu ce que donnait l'eye toy ou la wiimote.

Dans la démo, c'est surtout la navigation qui déchire tout.

Si c'est pour refaire wii sport, c'est bon, on a ce qu'il faut.

edit : pour faire du multi ça peut aider comme leur démo de buzz qui reconnais la voix, mais en soi c'est une assistance au jeu, pas un périphérique.

Euh, ça n'a pas grand chose à voir avec l'eye toy...

Et donc sur du RTS, ça pourrait déchirer, sur pas mal de jeux, cela pourrait être très sympa, et en tant qu'accessoire à la manette cela me fait bander, dans les FPS pour donner des ordres gestuels à tes coéquipiers et le headtracking, dans les RPG pour tracer tes runes en l'air, etc etc etc...

edit : et pour le casual, c'est 4 joueurs sur une caméra tout de même, ça évite de se payer 4 wiimotes...

08/06/2009 à 15:35 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?

Natal aussi, pareil que Bialès, cette interface va vite sortir du monde ludique, c'est une évidence.

Et puis ludiquement cela peut être terrible, en espérant que cela ne suive pas le chemin de la wii.

Sinon niveau jeu, rien de bien nouveau, mais j'attends toujours uncharted 2 pour un gros pied vidéoludique.

08/06/2009 à 00:51 - L\'Edito du Dimanche

Héhé, chouette édito, dire que moi ça va être ça dans deux mois...

ça fait rêver. smiley 13

05/06/2009 à 15:47 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Kef-

Moi perso ça m'a juste fait marrer, la vidéo "officielle" est complètement débile.

Après quant on voit les vidéos techniques c'est encore moins impressionnant, l'avatar que j'ai vu au début d'une vidéo semblait avoir choppé le tétanos.

Et jouer sans manettes c'est la victoire pour les casuals ! Comment tu veux pouvoir gérer plusieurs fonctions en même temps (plusieurs boutons sur une manette) alors que tu ne peux mimer qu'une seule action à la fois ?

Le but n'est pas de faire disparaitre la manette.

05/06/2009 à 14:34 - Top des ventes de consoles au Japon

Haha, terrible !

J'adhère. smiley 13

05/06/2009 à 14:13 - E3 : Bilan du salon

Très sympa ce résumé, ainsi que celui de Bicou.

05/06/2009 à 11:32 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Real FBBF

Ce n'était peut-être pas très clair (ce qui expliquerait que Lapinou réponde à côté) et je vais donc être plus clair :

N'est-il pas étrange que dans une news qui sous-entend que la PS3 pourrait durer 10 ans, cela ne suscite que des moqueries, et qu'une news qui sous-entend que la 360 pourrait vivre 10 ans cela suscite une réaction à l'opposé ?

N'est-il pas étrange que personne n'en ait rien à foutre de tes états d'âme ?

Le fait est que MS va intégrer aux bundles de sa console ce projet Natal, et qu'il est donc évident que cela va rallonger la durée de vie du produit pour établir son implantation.

Si tu comprends pas, passe ton chemin.

Derniers Commentaires

0