Publié le Mardi 2 juin 2009 à 16:09:34 par Vincent Cordovado
Des jeux Xbox 360 à la demande
Et d'autres améliorations Xbox Live
Pour tous les gens qui ont un gros disque dur, ainsi qu'une immense flemme de sortir de chez eux, Microsoft leur proposera dès le mois d'août prochain (du moins aux States, comme d'habitude) la possibilité de télécharger des jeux Xbox 360 sur le Live. Ce sont donc des titres tels que Mass Effect, Assassin's Creed, Bioshock, Burnout Paradise ou Oblivion par exemple, que vous pourrez acquérir moyennant quelques deniers. Leur prix devrait être de 20 $, ce qui donne 20 € (célèbre conversion vidéoludique). Il est par contre sympathique de noter qu'il ne sera pas nécessaire d'acheter des points pour en profiter et que l'on pourra les payer directement avec sa carte bleue. Reste maintenant à savoir s'il n'est pas plus rentable de les acheter en occasion. Mais c'est vrai que l'occasion c'est le mal et qu'en plus il faut bouger ses fesses.Dans les améliorations du Live, il sera également possible de mater des films en streaming 1080p (Full HD donc). Bien évidemment, pour en profiter il faudra une connexion en conséquence ainsi qu'une télé qui vous permette d'en profiter. Sinon où est l'intérêt... De plus, un marketplace réservé aux avatars ouvrira bientôt, vous permettant de personnaliser votre avatar moyennant finances.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
de mater des films en streaming 1080p (Full HD donc). Bien évidemment, pour en profiter il faudra une connexion en conséquence ainsi qu'une télé qui vous permette d'en profiter.et toutes les 360 ne seront pas compatible (yuv=1080i)
c'est plus que restrictif comme condition.
695 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par rameaux+1, j'ai pas la Hdmi sur la mienne
et toutes les 360 ne seront pas compatible (yuv=1080i)
c'est plus que restrictif comme condition.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Faut voir aussi le prix qu'ils vont pratiquer pour de la vod hd car à 5 euros le films autant aller louer un bluray
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Darkou
Ah ouais pas de bol pour l'hdmi, j'y avais pas pensé coup de bol j'ai une falcon hdmi...
Faut voir aussi le prix qu'ils vont pratiquer pour de la vod hd car à 5 euros le films autant aller louer un bluray
Encore faut-il avoir des bluray en location à côté de chez soi.
Je trouve ça pas mal, le seul souci c'est le bruit de la 360.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par ZorakZoran
Encore faut-il avoir des bluray en location à côté de chez soi.
Je trouve ça pas mal, le seul souci c'est le bruit de la 360.
C'est clair que c'est pas mal, juste un cocktail, une hotesse et hop, on se croirait dans un avion
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bonne nouvelle. si crosoft pouvait étendre ça à tout le live...
hahahaha mais je m'égard
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nemesis
C'est clair que c'est pas mal, juste un cocktail, une hotesse et hop, on se croirait dans un avion
D'ailleur je me demande ce qu'ils attendent pour nous pondre une 360 slim pour nous faire oublier l'actuel bloc immonde et bruyant qui trimbale son alim tel un boulet
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Angelsword
D'ailleur je me demande ce qu'ils attendent pour nous pondre une 360 slim pour nous faire oublier l'actuel bloc immonde et bruyant qui trimbale son alim tel un boulet
De faire une grosse 360 qui soit fiable ?
En tout cas c'est dommage ce bruit, parce niveau multimédia, elle est vraiment mieux foutue que la ps3, une vraie interface pour la zik, de la VOD en HD, c'est du tout bon.
Mais franchement écouter de la musique ou voir un film avec le bruit de ventilo à fond dans les oreilles, non merci.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
- Touchage de bite sur le succes, "ton oncle t'appelle pour te demander des tips sur Mario Kart"
- Un nouveau super mario en 2D coop à 4 sur Wii (ça a l'air excellent) - jouable à l'E3, sortie été 2009.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
- Présentation de Wii Fit+ - désormais possible de "customizer" le jeu pour atteindre des "buts" en terme de fitness (certaines parties du corps). Cela donne des combinaisons comme se promener dans un univers en 3D en sautant et en se balançant, "se sentir comme dans les chaussures de Mario".
Inscrit le 27/04/2009
- Présentation du Wii Motion+ beaucoup de blabla marketing (il ne se remarque pas,...).
- Présentation des capacités du WM+ : vidéo très belle qui fait la comparaison entre les gestes des sportifs et ceux exécutés avec une Wiimote. Apparemment beaucoup plus de jeux dans Wii Sports 2 (tir à l'arc, kendo, canoe, basket, ping pong. Appelé Wii Sport Resort.
Inscrit le 27/04/2009
- Démonstration technique par un "saut en parachute". La Wiimote permet d'incliner les genoux, accélérer la chute, s'accrocher à des coéquipiers, etc
- La démonstration est en fait "l'intro" jouable de Wii Sport 2 pour montrer la simplicité d'utilisation.
- On enchaine avec du tir à l'arc, la wiimote est l'arc, le nunchuk la corde. La précision à l'air vraiment excellente.
Inscrit le 27/04/2009
- On doit gérer avec le vent, la distance, etc
- Présentation d'un nouveau sport - le mec joue avec Reggie (!)
- C'est donc le Basket. Cela consiste à faire des tirs au panier depuis certains angles, en même temps en écran splitté avec un chrono qui tourne.
- Reggie se fait mener pendant la partie et remonte le score dans les dernière secondes pour gagner 19 - 17.
Inscrit le 27/04/2009
- Passage rapide sur Tiger Wood 2010, Grand Slam et Virtual Tennis 2010 (Sega)
- Red Steel 2 (passage de 5 secondes)
- Plus de Party Games on été vendus sur Wii & DS que sur n'importe quelle autre plateforme
- Parlons de RPG - Square Enix présente un Univers entier exclusif à la Wii.
- La vidéo est pas trop mal question graphismes (qualité PS2), on aperçoit quelques phases de gameplay.
- "Final Fantasy - The Crystal Bearers"
- Une version exclusive de Kingdom Hearts sur DS.
Inscrit le 27/04/2009
- Présentation d'un Mario & Luigi sur DS : "Bowser Inside Story" - Disponible en Europe cet automne
- Grosse annonce : 2010 - le retour de Golden Sun sur DS
- "Women's Murder Club - Game of passion" (DS) basé sur les Best sellers de James Patterson
- Présentation d'un jeu "Urbain" un peu à la GTA : "COP - The recruit" (DS)
- Un jeu de mode pour DS
- Des gens témoignent de leur passion pour la DS
- Les chiffres de vente de la DSi, toussa...
- Flip book je sais pas quoi, la faute à Gizmo !
- (DS) "Mario VS donkey kong - Minis march again" (sort très vite , lundi ?) et jouable à l'E3.
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Et pourquoi tu ne nous ferais pas ce genre de résumé en proposition de news, hmmm ? Au lieu de squatter les coms ?
Ca m'a pris comme ça
M'enfin je peux arrêter si ça te dérange.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 05/05/2009
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BicounetNon, ça ne me dérange pas, bien au contraire, mais disons que tant qu'à faire, pourquoi ne pas le mette en news pour valoriser ton "travail" ?
Ce qui m'a amusé c'est de le faire en direct pour ceux qui peuvent (ou veulent) pas suivre.
Et en plus, m'éviter de faire la même chose ?
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)