Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
04/08/2009 à 17:17 - Un pétition pour Alan Wake sur PC
Ecrit par alexandre1234
Tiens, à propos, qu'est-ce que Microsoft a inventé ? (sérieusement)
On peut retourner la question à Sony, qu'ont-ils inventé, à part le format proprio ?
MS de tête je dirai : les meilleurs OS, et sur console l'apport du monde pc : disque dur, un véritable online communautaire, les bugs et plantages, l'installation des jeux, ah non là je m'égare.
03/08/2009 à 17:56 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360
Ecrit par Uklar
En fait, le mieux c'est d'avoir les 2 et pis c'est tout...
Voilà.
Je suis bien content de Uncharted, Ratchet, Flower, Wipeout, Infamous, et de Fable 2, Braid, N+, Castle Crashers, Forza 2...
03/08/2009 à 15:41 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360
Ecrit par Tekila67
La PS3 est plus chiante à programmer uniquement parce-que elle ne base pas sa "puissance" sur son GPU comme le fond la 360 et le PC mais sur son CPU, le Cell.
Pour les développeurs c'est le bordel, ils doivent tout remanier pour que se soit le CPU qui fasse les calculs et non le GPU.
Le CPU de la PS3 est vraiment très puissant, bien plus que celui de la 360, mais il manque de puissance au GPU, et les développeurs n'ont absolument pas l'habitude de ce genre d'architecture.
Voila pourquoi sur PS3 on a des portages bâclé, les développeurs se cassent pas le cul à tout remanier, ils font sa vite fait et après on a l'impression que la PS3 est peu performante!
Justement, le problème c'est qu'on en a rien à faire que potentiellement blablabla, si les devs blabla, l'important c'est le résultat.
Et vu que le résultat est toujours au moins aussi bien sur 360, souvent meilleur, pour toi l'acheteur c'est tout ce qui compte. Alors ptet qu'en 2014 les jeux multi seront plus jolis sur ps3, mais bon en 4 ans ce n'est toujours pas le cas, t'as toujours des soucis de framerate, d'aliasing sur la ps3 comparé aux mêmes jeux sur 360.
03/08/2009 à 15:30 - Wet : La date de sortie et un trailer hilarant
03/08/2009 à 15:15 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360
Ecrit par Laufey
Y a déjà eu pleins de comparatifs sur les différences dans les jeux entre la PS3 et la 360...
En général c'est un peu mieux sur la 360, mais ca tiens a un bout de texture par ci par là, un ou deux buissons en plus, quelques petits ralentissements ou des conneries du genre.
Je crois que c'est plus la peine aujourd'hui de rentrer à nouveau dans cette fausse guerre des consoles. Chacune a des avantages et des inconvénients, et l'essentiel pour le joueur c'est de posséder l'une ou l'autre. La quasi totalité des jeux sont de toute façon multiplateforme maintenant donc évitons de relancer le débat.
Alors ben oui, on le savait, la PS3 est plus chiante a programmer que la Xbox, mais elle a aussi des avantages que n'a pas sa concurrente. Chacun y trouve son bonheur c'est l'essentiel je pense non ?
id Software ne fait que réagir sur ce point et explique le pourquoi du comment, on se doute bien qu'il finiront pas trouver une solution et si le titre doit se voir amputer de 5 fps, de 2 ou 3 buissons... y a pas d'quoi crier au foutage de gueule, ca empêchera pas les gens de s'amuser avec ce titre s'il vaut le coup.
J'en doute pas, mais le fait est que quand comme moi on a les deux, ben on prend les jeux sur la 360 dans le doute, moi quand j'ai vu mirror's edge sur la ps3 puis sur la 360, j'ai pas hésité une seconde.
03/08/2009 à 14:48 - Un coup d\'oeil sur le nouveau Dashboard
Ecrit par durumpiccalili
J'en déduis que tu n'es plus le geek puceau et boutonneux que j'ai connu , je te félicite
Insémination artificielle et biactol pôwa !
03/08/2009 à 14:40 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360
Donc bon avantage clair pour la xbox.
03/08/2009 à 14:38 - Un coup d\'oeil sur le nouveau Dashboard
Ecrit par durumpiccalili
He's alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
And he's got a baby now !
03/08/2009 à 14:34 - Un coup d\'oeil sur le nouveau Dashboard
Ecrit par Sergent_deden
Je comprend toujours pas les gens qui payent pour avoir un tee-shirt de merde sur un avatar , que l'on ne peut voir que sur X360 , fin bon comme tu dit business is business...
Tu connais pas Home sur la ps3 toi.
03/08/2009 à 11:31 - L\'Edito du Dimanche
Vivement de vraies vacances avec plein de nibards !
Bonne semaine à tout le monde.
14/07/2009 à 20:51 - (Blu-ray) Sin City
Ecrit par Sergent_deden
J'ai vraiment adoré , je l'ai vu un paquet de fois , d'ailleurs , il ne devait pas y avoir un "Sin city 2" et un jeu Sin city ?
Ce film , est pour moi un chef d'œuvre , mais je n'ai jamais touché au comic original , ça vaudrait le coup que je m'achète les premiers tome ?
J'ai la complète, je te conseille au moins les 4 premiers tomes, excellents. Ensuite c'est un peu moins bon, mais les 4 premiers qui sont retranscrits dans le film valent vraiment le coup.
03/07/2009 à 15:27 - Gran Turismo 5 pas avant fin mars 2010
Ecrit par TToy
il n'a jamais été dis que ce serait pour 2009. Ca fait un bail que 2010 etait l'année de la sortie de ce jeu
Au mois de décembre, ils l'annonçaient cet été au Japon, cet hiver pour le reste du monde.
Donc bon...
02/07/2009 à 19:20 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par liolio
vous êtes encoe à parler de ça !!??
Elle est trop chère picétou... le mieux serait qu'elle fasse un prix et que Sony s'aligne sur un prix plus raisonable.
Pas que le sujet soit intéressant, hein, j'avais juste envie de me défouler un coup.
02/07/2009 à 19:17 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Real FBBF
Parce que toute l'industrie tend vers ça, tout simplement.
Ce n'est pas spécifique à Sony.
Et vous me faîtes marrer.
On ne peut pas d'un côté glorifier la VOD, les Add-ons payants à télécharger, célébrer les vêtements pour avatars payants et en même temps condamner ce vecteur de distribution.
Quelque part, faut assumer.
Ca me désole, mais quand je vois les jeunes maintenant qui s'en foutent d'écouter des mp3 encodés par des bouchers... quand je vois que le CD va mourir (bah oui, le CD d'occaz', le DVD d'occaz c'est aussi menacé)... je me dis que faut assumer ses choix.
C'est complètement con ce que tu dis.
Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire que s'acheter des fringues pour son avatar xbox ou ps3 c'est intelligent ?
Donc il faut juste souligner que Sony fait de la merde avec cette console, vu que c'est le sujet du topic, la psp go. Ensuite tu peux partir sur tes divagations sur les méfaits de la démat, je suis d'accord avec toi à ce sujet d'ailleurs, mais te voir encore une fois essayer de louvoyer avec la grâce d'une otarie bourrée à la bière, c'est juste pas beau à voir.
Car au total ton argumentation est un peu minable, vu qu'elle consiste à dire, tel l'Angelsword moyen (ou médiocre, les deux mots se valent), que la psp go c'est bien, vu qu'on paie le xbox live. Et c'est complètement con.
Pour le point Godwin, ne me remercie pas, je crois que tu y es allé (encore une fois) tout seul.
02/07/2009 à 17:38 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Real FBBF
Mon petit Zora.
Visiblement, ton mariage à Oradour et ta copulation à Auschwitz t'ont rendu nerveux.
Pourquoi tant de haine envers cette PSP ?
En ce moment, t'as les deux versions de PSP.
Si le client ne veut pas de la PSP Go, elle ne se vendra pas et disparaîtra.
Si elle se vend, quelque part le client aura tranché.
C'est tout.
Après, faut être lucide : l'industrie veut tuer l'occaz', et il a le moyen de le faire.
Sony, Ms & cie, tout le monde dans le même sac.
En ce moment, tu n'as rien du tout, juste la slim. Première chose.
Deuxième chose, difficile de prévoir combien de temps la slim va rester dans les rayons, et je vois mal Sony reculer, plutôt faire disparaitre celle-ci, mais cela reste de la spéculation.
Troisième chose, pourquoi défendre cette console donc, vu que tu admets toi-même que c'est un tueur d'occasion, et qu'en plus de cela elle est vendue très cher ? Juste par principe, histoire d'être dans ton rôle de sonyboy ?
Quatrième chose, ce n'est pas tant la console que j'ai attaquée, que les fanboys débiles qui défendent cet enfilage, toi compris au vu de ton premier post.
Je retourne à Ouradour sur ses bonnes paroles, bonne soirée !
02/07/2009 à 17:27 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par dobbey
On s'en branle aussi...
Ah non, je t'arrête tout de suite, cela a permis à FBBF de partir sur un tout autre sujet, c'était super méga cultivant, je me tout cultivé de l'intérieur là, et au moins on sait pourquoi il va acheter une psp go dès sa sortie, car les continents eurasiatiques et l'Angleterre c'est différent, parce que c'est pas pareil, et vice et versa.
Ou l'inverse, j'ai dû me perdre dans toute cette rhétorique de haut niveau.
02/07/2009 à 17:21 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Angelsword
Ah celui la tu ne l'aime pas hein ?
EDIT: je vois y aller, bonne soirée
Ben c'est le seul que t'as sorti, donc excuses-moi de te le remettre, j'en aurai d'autres sur lesquels discuter je dis pas...
Bref.
02/07/2009 à 17:14 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Angelsword
Ben ca ne va pas dans ton sens alors forcément c'est de la merde hein
En tout les cas je commence à être accros à tant d'agréssivité pour des jeux video, on sent bien que ça avait envie de sortir depuis longtemps
J'ai du mal à suivre je t'avoue... Pour que cela n'aille pas dans mon sens, il faudrait déjà que tu aies dit quelque chose d'intelligent et intelligible sur le sujet, non ?
Genre, je sais pas moi, comment on appelle ça déjà, ah, yes, un argument. Pas un gros, te foule pas le neurone, hein, juste un ptit, en passant, histoire de dire que tu n'es pas juste un fanboy débile qui te sort que "la psp go c'est cool parce que le xbox live c'est payant", genre...
02/07/2009 à 17:07 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Angelsword
Boarf, arguments contre quoi au juste ? pour répondre aux habituel braillement contre Sony à leur moindres pets ?
J'ai déjà argumenté sur d'autres news, forcément la, personne ne le vois, donc je ne vais pas passer mon temps à me répéter, juste une chose cela dit en passant, histoire de, si tu ne veux pas le PSP go libre à toi hein, je trouve ça juste très drôle toute cette sueur alors que si on ne veut pas de la PSP go on ne l'achete pas, surtout que "ces enculés " de Sony laissent la PSP 3000 sur le marché quoi, mais bon j'aime bien l'air les eternels gueulard contre la marque, moi qui avait du mal à finir ma journée, je digère la
Ah merde pas de chance pour moi, j'ai dû rater cet épisode. ça devait être trop bien j'imagine, à base d'arguments de psychopathe imparables, et tout et tout, trop dommage quoi, là t'as le temps, c'est vraiment ballot, tu pouvais juste nous balancer un post débile en passant, vu que pour faire un post intelligent faut que tu fasses des recherches sur internet d'abord, ou un truc comme ça quoi.
02/07/2009 à 16:59 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Angelsword
Quelle énergie
Et sinon, tu ne vas quand même pas te suicider pour une console non ?
Euh, non pas vraiment, par contre comme le dit dobbey j'ai cru que t'allais nous faire une ptite dépression à te lire, on aurait dit le mec de "leave britney alone".
Et donc toujours pas d'arguments si ce n'est ton fameux "wé mé la 360 tu pay le live, lol, hinhin" ?
Enfin je sais pas moi, t'as une vie en dehors de Sony, une certaine autonomie intellectuelle qui te permet de respirer et de taper au clavier en même temps, donc si tu nous expliquais en quoi tu trouves cette console formidable, vu qu'à la base on parlait de ça je crois ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)