Publié le Dimanche 21 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
THX
Merci.
Non, franchement merci.
Comme vous avez pu vous en rendre compte ces derniers jours, de nombreux lecteurs ont mis leur talent à contribution du site. Ils nous ont envoyé de nombreuses news pour remplir nos colonnes, nous ôtant avec bonheur un peu du boulot à faire.
Je tiens à tous les remercier ici. Vraiment. C'est super sympa. C'est d'autant plus sympa que j'ai pu honorer la quasi-totalité de mes rendez-vous cette semaine grâce à vous. Que j'ai pu m'écrouler mort de fatigue à 21h mercredi soir. Chose qui ne m'était pas arrivée depuis plusieurs années. Que j'ai pu passer quelques jours sans stress, sans trop de taf à abattre, une journée normale de boulot, quoi. Et là encore, ça ne m'était pas arrivé depuis belle lurette.
Merci donc. Merci de tout coeur. Vous n'imaginez pas à quel point c'est agréable.
C'est d'autant plus agréable que, comme promis, nous avons pu vous fournir au moins un test ou dossier par jour cette semaine.
C'est d'autant plus agréable que votre geste prouve à quel point vous êtes attachés au site.
Merci, donc.
Et si certaines de vos news n'ont pas été retenues, ne baissez pas les bras. Persévérez.
A part ça, je vais faire court aujourd'hui : comme expliqué dans l'édito de la semaine dernière, baptême oblige, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ces lignes.
Sachez toutefois que vous devriez trouver tout autant de contenu la semaine prochaine, quelques reportages, quelques tests, quelques dossiers, le retour d'Igor, aussi, qui a vécu dernièrement de bien étranges choses... Bref.
Et tiens, puisque vous avez été sages, voici quelques perles MSN qui se sont déroulées entre nous cette semaine. N'y prenez pas goût, les "morceaux MSN" ne sont pas de retour, c'est juste un petit "one shot" pour vous faire plaisir.
Et ta femme ? Elle est grosse ta femme !
Cedric dit :
Tu peux écrire une news sur la rumeur d'une nouvelle xbox en 2010 ?
Vincent dit :
je finis déjà d'écrire la news que je suis en train de faire, aprés, je pars aux courses parceque je n'ai plus rien à manger et que c'est plutôt con
Vincent dit :
mais aprés je la traite
Cedric dit :
ben viens déjeuner à la maison et fais tes courses ce soir...
Vincent dit :
ouais mais ma chérie mange quoi ?
Cedric dit :
rien
Cedric dit :
elle a grossi au Maroc. Une semaine avec buffet et boissons à volonté, elle est grosse comme un loukhoum.
Vincent dit :
salaud
Cedric dit :
ça lui fera du bien d'être à la diète
Pervers pépère
Cedric dit :
tu connais bobbitevyluf@hotmail.com ?
Cedric dit :
il veut m'ajouter à sa liste de contact
Cedric dit :
le connais pas, moi, ce type
Vincent dit :
non plus
Vincent dit :
un pervers sexuel qui veut te violer
Cedric dit :
tu m'as inscrit sur jaimelabite.com ?
Vincent dit :
non, promis, c'est pas moi
Vincent dit :
par contre si tu recois une mail de jetuedesenfants.com
Vincent dit :
oui c'est bien moi
Sexylia
Cécilia dit :
je voulais savoir si tu avais reçu une invitation pour assister à la remise des japan expo awards durant la japan
Cedric dit :
yes
Cécilia dit :
ok cool
Cécilia dit :
comme ça, y'a quelqu'un pour noter les gagnants
Cécilia dit :
vu que je vais prendre des photos, pas facile de faire les deux
Cécilia dit :
mdrr
Cedric dit :
moi prendre des notes ? Mais vous n'y pensez pas mademoiselle !
Cécilia dit :
looool
Cécilia dit :
ah bon parce qu'ils vont tout nous fournir tout rôti dans le bec?
Cedric dit :
chais pas
Cedric dit :
moi je serai à côté du buffet
Cécilia dit :
...
Cedric dit :
avec une coupe dans les mains
Cécilia dit :
alors toi aussi, tu as dit que tu restais pour le coktail ensuite ?
Cécilia dit :
mdrr
Cedric dit :
ben ouais, faut pas déconner non plus
Cécilia dit :
:)
Cécilia dit :
j'ai dit oui aussi
Cécilia dit :
mdrr
Cécilia dit :
mais du coup, cela remet sérieusement en cause le choix de ma tenue pour ce jour-là
Cedric dit :
Pourquoi ? Parce que je serai là ?
Cedric dit :
Tu cherches à me séduire, petite coquine ?
Cécilia dit :
lol
Cécilia dit :
je parlais de l'évènement en général
Cedric dit :
Tu viens en jean
Cedric dit :
et en soutien gorge
Cedric dit :
rien d'autre
Cedric dit :
j'adooooooore les filles en jean avec juste un soutif.
Cécilia dit :
lol
Cécilia dit :
et les filles avec une blouse d'infirmière en vynil rose?
Cedric dit :
ça me donne envie de l'arracher
Cécilia dit :
merde alors
Webcam
Gizmo dit :
Tu as quel âge ? Tu mesures combien ? Tu pèses combien ? Tu fais quoi comme sport ? Est-ce que tu aimes les films de gladiateur ?
Bicounet dit :
sale pervers va
Bicounet dit :
jte bloque
Gizmo dit :
Tu as une webcam ? Tu peux te déshabiller devant ?
Bicounet dit :
pour les plans hot je t'adresserai à ma maman
Bicounet dit :
si ca te derange pas
Gizmo dit :
Ah. Merde. Erreur de fenêtre.
Gizmo dit :
Je discutais avec ma petite nièce de 8 ans
Gizmo dit :
pardon
Bicounet dit :
8 ANS ?
Commentaires
Inscrit le 09/05/2009
sinon la contribution des lecteurs est intéressante mais j'ai une légère crainte pour l'objectivité et l'impartialité des news
C'est gentil de me donner des idées pour le tome 4 des chroniques irrégulières...
J'ai le sentiment que je vais me faire encore une foule d'amis...
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bicounet s'est fait owned en force, trop bon, je suis mort de rire
Merci Cedric/Gizmo pour ce bon moment de franche rigolade
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je parle surtout des commentaires de FBFF machin truc qui casse sans arrêt la Xbox 360, par exemple.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Hé ho, faut se calmer un peu, hein.
J'ai juste proposé une news parce que ça me semblait intéressant pour tout le monde.
Et que je trouvais dommage de ne pas la voir paraître.
Maintenant, si ça emmerde du monde que je balance une news, je m'abstiendrai à l'avenir.
(mais pas de commenter)
Elle est très bien ta news, mais en effet je préfèrerai aussi que tu te limites à ce genre de news qu'à des news ps3 ou 360, vu ton parti-pris affiché. S'pas ?
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Elle est très bien ta news, mais en effet je préfèrerai aussi que tu te limites à ce genre de news qu'à des news ps3 ou 360, vu ton parti-pris affiché. S'pas ?
Franchement , je ne suis pas toujours(jamais ?) d'accord avec FBBF , c'est pas pour autant que sa news soit merdique ,honnêtement quand je l'ai lu , je m'attendais a quelques trolls , il n'y en avait pas et tant mieux , donc je pense que autant il troll sans gêne dans les comms autant il sait les garder pour écrire une news...De toute manière les news objective ça n'existe pas , d'ailleurs si l'objectivité se limitait a faire une liste de chose sans aucun commentaire , aucune critique , ce serait bien morne au contraire ce qui rend un article intéressant c'est son "manque" d'"objectivité"
Au niveau des MSNades , franchement , si on parle avec gizmo , faut s'attendre a ça donc , bon , il n'est pas bête non plus , il ne va pas dire que vous avez un petit zizi ou que vous avez peur des clowns
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre, je compte plus sur lui que sur Cédric pour l'objectivité...
pastaper
1970 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
Ecrit par machomachoman
tu provoques ou tu te la pête? un mélange des deux je crois...
Faudrait que tu changes d'avatar, car a chaque fois que tu postes, j'arrive pas à lire ton message...
51 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je prefere le voir parler de choses intéressantes sur des infos comme celles ci plutôt que de le voir troller dans des commentaires futiles et dénués de sens
je veux bien revoir des news de FBBF du même genre, si il arrve à se limiter dans les comms
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
bah pour une fois, j'ai bien aimé FBBF pour sa news
je prefere le voir parler de choses intéressantes sur des infos comme celles ci plutôt que de le voir troller dans des commentaires futiles et dénués de sens
je veux bien revoir des news de FBBF du même genre, si il arrve à se limiter dans les comms
Tu veux pas 10€ et un mars aussi?
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et je la trouve aussi très bien
Bon après qu'il se modère sur les coms, faut pas rêver
4011 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Pff, toi aussi ?
Et tu crois aussi que je fais de l'embrigadement pour les jeunesses communistes auprès des mioches ?
Non seulement, c'est ne pas comprendre que l'on peut très bien avoir un ton dans les commentaires tout en étant capable de faire preuve d'un minimum d'objectivité autrement (et hop ! Invoc Pit Bull), mais c'est aussi insinuer que Cédric puisse laisser passer ce genre d'article.
Franchement FBBF, j'en sais rien, car si je sais que tu es capable d'être quelqu'un de tout à fait sympathique et intéressant dès que tu évites le troll systématique (qui devient carrément machinal à ce niveau), je ne t'ai jamais vu sortir de ton rôle "Sony gentil, MS méchant", donc oui en effet, cela fait maintenant un paquet d'années qu'on se connait, et donc je doute que tu sois capable de sortir de ce rôle que tu t'es imposé.
Ensuite que Cédric fasse le tri derrière je n'en doute pas, je n'y avais simplement pas pensé.
@macho : va falloir que tu trouves un traducteur céfran/machoman/céfran, y'a deux lignes de textes, pas un mot de plus 2 syllabes, donc branches ce qui reste de tes neurones. Je ne vois simplement pas le rapport entre ce que je dis et de la provoc ou de la prétention.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je n'ai rien à dire puisque "Real FBBF" (cette fois-ci j'ai fait une recherche, j'arrive jamais à retenir les noms un minimum spéciaux) a fait l'effort de poster une news, contrairement à moi qui n'ai pas le temps.
Mais c'est simplement le fait de voir que les machines à troll se mettent à poster des news, ça fait bizarre, c'est tout ce que je voulais dire. Je veux pas non plus déclencher une 4ème guerre mondiale hein
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)