Publié le Mardi 30 juin 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat
Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL
Les 100 premiers strings Halo offerts
Depuis l’arrivée de la Nouvelle Experience Xbox vous pouvez montrer votre tronche virtuelle sur le Xbox Live à vos contacts par l’intermédiaire des Avatars (les Mii en plus sérieux dirons-nous). Au cours de l’E3 nous avons vu que les ces petits personnages virtuels allaient (enfin) être exploités, notamment dans un jeu de courses exclusif au XBL, mais aussi dans des sortes de cinémas virtuels pour partager des films ou des émissions en streaming et entre amis (peut être la depuis la VOD de Canal+ ?).Or depuis quelques jours une rumeur enflait d’une bêta qui serait actuellement en cours chez Microsoft. Et le Major Nelson à été accidentellement (coup marketing oblige) surpris ce week-end par certains contacts de sa liste d’amis en train de tester une application jusqu’ici inconnue et notée en phase bêta. Kotaku s’est alors précipité pour harceler le bonhomme de questions et il finit par craquer en avouant qu’il testait le système d’habits personnalisés des Avatars pour la prochaine version du Dashbord.
Mais il n’agit pas de n’importes quels habits puisque ce sont des vêtements licenciés exploitants couleurs et logos de licences aussi célèbres que Halo, comme en témoigne d’ailleurs l’Avatar d’un employé de Microsoft (répondant au pseudo de Randy No Arms) lui aussi participant au programme de test et pris également sur le fait.
En ce qui concerne l’acquisition de ces objets de personnalisation il vous en coûtera de petites sommes de Microsoft Points, 80 par exemple pour un vêtement Halo. Une somme élevée j’en conviens et j’en vois déjà commencer à râler sauf qu’une nouvelle information vient quelque peu bouleverser la donne. Ainsi le Major Nelson dans son interview nous confirma une autre rumeur, celle-ci faisant état de la possibilité de gagner ces objets de personnalisation par l’intermédiaire des jeux (et plus précisément des succès ?) lisez plutôt :
Personnellement je ne me souviens pas d’une telle annonce à l’E3, mais elle à du passer inaperçue face au très remarqué et médiatisé Projet Natal. En tous cas si cette nouvelle fonctionnalité (souvent demandée par les joueurs) est effectivement mise en place voilà qui apportera un petit coup de neuf au fonctionnement des récompenses ingame.« […] c’est (ndlr : la bêta mystère) quelque chose que nous testons, une nouvelle fonctionnalité du prochain Dashboard (eh non… pas encore de date de sortie à annoncer) Si vous vous souvenez, nous avions annoncé à l’E3 un marché pour les Avatars et la possibilité de gagner des récompenses à travers les jeux sous formes d’éléments pour ces Avatars. Nous testons actuellement cette infrastructure. »
Commentaires
Inscrit le 30/04/2009
218 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Chip00zPeut être aurais je du préciser que des costumes entiers ne seront pas disponibles (enfin dans un premier temps) mais seulement des "morceaux" d'habits assez classiques
HHHHum ca peu être classe moi en costume d'onechambara
2370 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Payer 80 ms points pour un tee shirt virtuel avec marqué halo dessus, faut vraiment être complètement crét... non, CON pour vouloir l'acheter, même pour 10 ms point.
Mais bon, y a des cons partout et ça serait une erreur que de ne pas profiter de leur fric.
239 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais qui c'est lui ??
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Nan, je déconne, j'ai passé trois minutes à faire mon avatar, et je n'y ai jamais retouché, rien à branler de ces trucs, sinon je passerai mon temps à m'acheter des fringues diesel sur Home.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Ahaaaaaaaa...
tiens un Geoffroy !!! comme mon frère... :D
mais qui c'est lui ??
7014 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par gizmoC'est BICOUUU les gars
Ahaaaaaaaa...
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoNon aucun risque. J'aurai tué mes parents depuis longtemps pour m'avoir infligé ça sinon...
Ahaaaaaaaa...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounethum hum un mystere!
Non aucun risque. J'aurai tué mes parents depuis longtemps pour m'avoir infligé ça sinon...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par BicounetMoi qui pensait que ça marcherait
Non aucun risque. J'aurai tué mes parents depuis longtemps pour m'avoir infligé ça sinon...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chieflol m'a l'air que le premier a crier au loup a de longues dents :)
Moi qui pensait que ça marcherait
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWT'es encore en forme toi aujourd'hui
lol m'a l'air que le premier a crier au loup a de longues dents :)
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWReste dans le monde du jeux-vidéos ne t'égare pas en jouant à Sherlock'
bah quoi, j'accuse els gens au hazard, ca va bien finir par tomber sur le bon :)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefsiiiiiiiiii, d'ailleurs je vais de ce pas trouver de la coke
Reste dans le monde du jeux-vidéos ne t'égare pas en jouant à Sherlock'
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWPas besoin de chercher, tu as trouvé ton homme
siiiiiiiiii, d'ailleurs je vais de ce pas trouver de la coke
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefhumm cokin
Pas besoin de chercher, tu as trouvé ton homme
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)