Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
01/09/2009 à 17:27 - Du nouveau sur Wii Fit Plus
Dites-moi juste qu'ils ont gardé le hoola-up, oulahoup, bref le truc où ça dandine du cul quoi.
01/09/2009 à 15:54 - Du nouveau sur Wii Fit Plus
Ecrit par Darkou
Voila la vrai phrase:
On peut tromper une personne, mille fois. On peut tromper mille personnes, une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
You can fool some people some time, but you can't fool all the people all the time.
Bob Marley
01/09/2009 à 14:59 - Du nouveau sur Wii Fit Plus
Je vote oui !
01/09/2009 à 14:36 - Nomination d\'un nouveau directeur chez Sony
Playstation 3
It only does everything *
* Can't read ps2 games.
01/09/2009 à 12:06 - La collection God of War pour noël
Ecrit par nykho
claque dans la gueule toussa?
Ohlalalala, qu'ils sont gentils et beaux chez Sony, ils prennent pas leurs clients pour des pigeons eux, ça se saurait, voilà la 38ème raison d'acheter une ps3 !
01/09/2009 à 11:12 - Jade Raymond prend la direction de UbiSoft Toronto
Ecrit par Antiope
Heu... C'est pas un peu limite ça ?
Il y a une chose de bizarre avec vous les mecs, c'est que dès qu'une (fort jolie) femme grimpe, c'est que forcément, il y a de la promotion canapé derrière... Moi j'ai toujours pensé que c'était le contraire, vu les capacités intellectuels de la plupart des hommes qui ont eu la chance (ou la malchance) de croiser ma route, j'ai l'impression que ce sont eux qui passent sous le bureau pour atteindre leurs objectifs...
Moi ce que je remarque avec les nanas, c'est que quand il y a deux manières d'interpréter quelque chose, vous choisissez toujours la mauvaise. Et là par exemple le fait est que la plastique de Jade ne la dessert pas auprès d'un public gamer essentiellement composé de puceaux.
01/09/2009 à 10:44 - Gran Turismo 5 se précise
Ecrit par dobbey
mode ZZ : "t'as qu'a trouver par toi même, j'ai rien à te prouver, *placez ici une insulte*".
C'est pas un secret que des marques font chier dans je sais plus quel NFS c'était ferari qui refusait qu'on se serve de ses voitures dans le mode poursuites contre la police, dans grantourismo, porshe fait chier pour pas mettre sa marque, tu peux avoir certaines de leurs caisses sous la marque du péparateur ruf...
Là ils en déforment mais pas toutes...
Et ça fait jaser parce que dans le jeu machin sur la console que j'aime le nombre de voiture plus faible est déformable alors c'est du pipeau...
Ce qui me rend légèrement dubitatif c'est que les marques citées par GT, Ferrari et Porsche, on les trouve dans Forza 2.
Donc tu m'excuseras de croire à l'excuse à deux balles, hein.
31/08/2009 à 16:06 - Gran Turismo 5 se précise
Ecrit par dobbey
volvic...
Il me semblait aussi.
31/08/2009 à 15:41 - Gran Turismo 5 se précise
Ecrit par dobbey
ET c'est peut être là la différence de politique entre les deux jeux, grantourismo a fait le choix de plus de constructeur mais vu que ces constructeurs "en plus" refusent les dégâts, ils ne les avaient pas implémenté "à moitié" et forza a décidé d'avoir moins de constructeurs pour plus de déformations "pâte à modeler" sur les voitures.
Sources ?
31/08/2009 à 15:11 - Gran Turismo 5 se précise
Ecrit par dobbey
Oui mais non.
Là, on parle de l'accord de tout les constructeurs sur la destruction de leur modèles course et grand public.
Et ça y a pas.
Même forza à moins de références constructeurs.
Mais au moins ça progresse enfin.
Euh, Forza a tout de même un paquet de constructeurs, et toutes les voitures sont destructibles...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5844.html
28/08/2009 à 12:23 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
24/08/2009 à 10:36 - Dragon Age Origins, nouvelles images
Ecrit par yooda
Lundi 24 Août, journée nationale des nouvelles images ?
Et il y a la suite avec dead space extraction !
19/08/2009 à 11:38 - GamesCom : Conférence Sony
Ecrit par Solrac
Sauf que tout vient d'eux à la base ça fait monter le buz .
Faudrait arrêter de raler un peu tout le monde voulait une baisse de prix c'est fait .
Hahahaha.
Comme pour la pspgo quoi.
19/08/2009 à 10:23 - GamesCom : Carnet de bord, jour 2
Amusez-vous bien les mecs.
19/08/2009 à 10:20 - GamesCom : Conférence Sony
Heavy Rain surnage péniblement. Heureusement que Sony a réduit la durée du truc à une heure...
Et je rigole encore en revoyant les tophs volées il y a quelques temps montrant la slim, avec les gens qui disaient à l'époque que c'était trop moche pour être de Sony, ben non, ce truc va être vendu dans le commerce.
Faudrait qu'un jour ils arrivent à une conférence sans que tout le monde sache déjà ce qu'ils vont y dire.
14/08/2009 à 16:13 - Une démo pour Lost Planet 2
Ecrit par durumpiccalili
Une démo pour Lost PlanetPan Pan Dans la neige 2 :cap:
il nous manque tous le FBBF, ça fait vide quand il n'est pas là.
14/08/2009 à 14:33 - Le Top 25 des meilleurs jeux Playstation 2
Ecrit par durumpiccalili
choppe toi Conker sur xbox !! a moins que tu connaisses déjà , si t'as aimé "Ratchet" tu va adoré.
Il donne quoi ? Parce que j'ai essayé Halo, et c'était la cata : écran 4/3, pas de filtrage, bref pas terrible.
14/08/2009 à 10:07 - Le Top 25 des meilleurs jeux Playstation 2
13/08/2009 à 14:20 - PC INpact dans la tourmente
Et moi j'aimerais beaucoup me repromener un coup dans les archives, relire quelques vieux tests, quelques BD, des articles de psychopathes, les posts débiles.
Ca peut paraitre de la nostalgie de vieux con, mais le fait est que j'aimerais bien revoir tout ça.
13/08/2009 à 14:16 - Le salaire de John Riccitiello
mon coeur saigne pour toi Bicou, j'espère qu'elle va s'en remettre, c'est pas cool le cancer des talons.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)