Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

01/09/2009 à 17:27 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

Yeah, merci aux lecteurs ! smiley 8

Dites-moi juste qu'ils ont gardé le hoola-up, oulahoup, bref le truc où ça dandine du cul quoi. smiley 13

01/09/2009 à 15:54 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

Ecrit par Darkou

Voila la vrai phrase:

On peut tromper une personne, mille fois. On peut tromper mille personnes, une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

smiley 13

You can fool some people some time, but you can't fool all the people all the time.

Bob Marley

01/09/2009 à 14:59 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

Cédric, la vue de ton corps couvert de sueur chaude et odorante éveille en moi un sentiment de désir inavouable (et pourtant, j'avoue là).

Je vote oui !smiley 13

01/09/2009 à 14:36 - Nomination d\'un nouveau directeur chez Sony

Je cite Franky, qui m'a beaucoup fait rire :

Playstation 3

It only does everything *

* Can't read ps2 games.

smiley 13

01/09/2009 à 12:06 - La collection God of War pour noël

Ecrit par nykho

claque dans la gueule toussa?

smiley 26

Ohlalalala, qu'ils sont gentils et beaux chez Sony, ils prennent pas leurs clients pour des pigeons eux, ça se saurait, voilà la 38ème raison d'acheter une ps3 !

01/09/2009 à 11:12 - Jade Raymond prend la direction de UbiSoft Toronto

Ecrit par Antiope

Heu... C'est pas un peu limite ça ?

Il y a une chose de bizarre avec vous les mecs, c'est que dès qu'une (fort jolie) femme grimpe, c'est que forcément, il y a de la promotion canapé derrière... Moi j'ai toujours pensé que c'était le contraire, vu les capacités intellectuels de la plupart des hommes qui ont eu la chance (ou la malchance) de croiser ma route, j'ai l'impression que ce sont eux qui passent sous le bureau pour atteindre leurs objectifs...

Moi ce que je remarque avec les nanas, c'est que quand il y a deux manières d'interpréter quelque chose, vous choisissez toujours la mauvaise. Et là par exemple le fait est que la plastique de Jade ne la dessert pas auprès d'un public gamer essentiellement composé de puceaux.

01/09/2009 à 10:44 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par dobbey

mode ZZ : "t'as qu'a trouver par toi même, j'ai rien à te prouver, *placez ici une insulte*".

C'est pas un secret que des marques font chier dans je sais plus quel NFS c'était ferari qui refusait qu'on se serve de ses voitures dans le mode poursuites contre la police, dans grantourismo, porshe fait chier pour pas mettre sa marque, tu peux avoir certaines de leurs caisses sous la marque du péparateur ruf...

Là ils en déforment mais pas toutes...

Et ça fait jaser parce que dans le jeu machin sur la console que j'aime le nombre de voiture plus faible est déformable alors c'est du pipeau...

Ce qui me rend légèrement dubitatif c'est que les marques citées par GT, Ferrari et Porsche, on les trouve dans Forza 2.

Donc tu m'excuseras de croire à l'excuse à deux balles, hein.

31/08/2009 à 16:06 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par dobbey

volvic...smiley 18

Il me semblait aussi.

31/08/2009 à 15:41 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par dobbey

ET c'est peut être là la différence de politique entre les deux jeux, grantourismo a fait le choix de plus de constructeur mais vu que ces constructeurs "en plus" refusent les dégâts, ils ne les avaient pas implémenté "à moitié" et forza a décidé d'avoir moins de constructeurs pour plus de déformations "pâte à modeler" sur les voitures.

Sources ?

31/08/2009 à 15:11 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par dobbey

Oui mais non.

Là, on parle de l'accord de tout les constructeurs sur la destruction de leur modèles course et grand public.

Et ça y a pas.

Même forza à moins de références constructeurs.

Mais au moins ça progresse enfin.

Euh, Forza a tout de même un paquet de constructeurs, et toutes les voitures sont destructibles...

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5844.html

24/08/2009 à 10:36 - Dragon Age Origins, nouvelles images

Ecrit par yooda

Lundi 24 Août, journée nationale des nouvelles images ?

smiley 35

Et il y a la suite avec dead space extraction !

smiley 13

19/08/2009 à 11:38 - GamesCom : Conférence Sony

Ecrit par Solrac

Sauf que tout vient d'eux à la base ça fait monter le buz .

Faudrait arrêter de raler un peu tout le monde voulait une baisse de prix c'est fait .

Hahahaha.

Comme pour la pspgo quoi. smiley 33

19/08/2009 à 10:23 - GamesCom : Carnet de bord, jour 2

Bien drôle tout ça, ça rappelle de vieux souvenirs !

Amusez-vous bien les mecs.

19/08/2009 à 10:20 - GamesCom : Conférence Sony

Bon, c'était nul.

Heavy Rain surnage péniblement. Heureusement que Sony a réduit la durée du truc à une heure...

Et je rigole encore en revoyant les tophs volées il y a quelques temps montrant la slim, avec les gens qui disaient à l'époque que c'était trop moche pour être de Sony, ben non, ce truc va être vendu dans le commerce.

Faudrait qu'un jour ils arrivent à une conférence sans que tout le monde sache déjà ce qu'ils vont y dire.

14/08/2009 à 16:13 - Une démo pour Lost Planet 2

Ecrit par durumpiccalili

Une démo pour Lost PlanetPan Pan Dans la neige 2 :cap:

il nous manque tous le FBBF, ça fait vide quand il n'est pas là. smiley 13

14/08/2009 à 14:33 - Le Top 25 des meilleurs jeux Playstation 2

Ecrit par durumpiccalili

choppe toi Conker sur xbox !! a moins que tu connaisses déjà , si t'as aimé "Ratchet" tu va adoré.

Il donne quoi ? Parce que j'ai essayé Halo, et c'était la cata : écran 4/3, pas de filtrage, bref pas terrible.

14/08/2009 à 10:07 - Le Top 25 des meilleurs jeux Playstation 2

Si la rétro est confirmée, pour l'instant le seul jeu que je veux vraiment faire c'est SotC.

13/08/2009 à 14:20 - PC INpact dans la tourmente

ça a le mérite de mettre les choses au clair.

Et moi j'aimerais beaucoup me repromener un coup dans les archives, relire quelques vieux tests, quelques BD, des articles de psychopathes, les posts débiles.

Ca peut paraitre de la nostalgie de vieux con, mais le fait est que j'aimerais bien revoir tout ça.

13/08/2009 à 14:16 - Le salaire de John Riccitiello

Excellent !

mon coeur saigne pour toi Bicou, j'espère qu'elle va s'en remettre, c'est pas cool le cancer des talons.

Derniers Commentaires

0