Publié le Jeudi 2 juillet 2009 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat
Monolith travaille sur un nouveau FPS
Un titre multijoueur appelé Duolith ?
Vous connaissez peut être le studio de développement Américain Monolith et si tel n’est pas le cas la mémoire va vite vous revenir en citant des jeux comme l’excellent No One Lives Forever, Aliens versus Predator 2 ou plus récemment F.E.A.R et Condemned ainsi que leurs suites respectives (pour un petit coup de cœur rétro perso je citerai aussi Shogo: Mobile Armor Division).Toujours est-il que ce studio talentueux vient de mettre en ligne sur son site officiel une offre d’emploi qui annonce dans le même temps un nouveau FPS. Jugez plutôt la phrase suivante décrivant le candidat comme capable de :
On y apprend donc également que ce sera un titre multiplateforme de grande envergure (« a triple-A next-generation console title » - traduisez par un jeu next-gen qui devrait vous fusiller la rétine) et certains se laissent déjà bercer par la douce illusion d’un No One Lives Forever 3. Moi je dis ça ne fait jamais de mal de rêver un peu…« travailler étroitement avec des ingénieurs, designers et artistes sur la création de systèmes de jeux pour un jeu dernier cri d'action à la première personne sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC »
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
« a triple-A next-generation console title » - traduisez par un jeu next-gen qui devrait vous fusiller la rétine
et
certains se laissent déjà bercer par la douce illusion d’un No One Lives Forever 3. Moi je dis ça ne fait jamais de mal de rêver un peu…
c'est un peu antinomique, les jeux AAA c'est quand meme en majorite du truc insipide vendu a coup de jolis effets et de pub, faits pour les joueurs semi avertis
nolf, nolf 2 et avp2 ce sont d'exellent jeux, depuis cette epoque je suis desole mais leur niveau est en baisse qqchose de fort
j'espere qu'ils ne vont SURTOUT PAS faire nolf 3, dans la mouveance actuelle ca va se passer en amerique du sud de nos jours et a se jouer a la 3eme personne avec des qte
donc non, pas de nolf 3 moisi, pas encore une licence violée par des producteurs sans scrupules qui veulent faire du fric sur un nom connu SVP :''''''''''''''''(
3150 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
donc non, pas de nolf 3 moisi, pas encore une licence violée par des producteurs sans scrupules qui veulent faire du fric sur un nom connu SVP :''''''''''''''''(Je ne suis pas d'accord avec toi. Si les développeurs concrétisent toutes nos recommandations (sur un site spécial ?) et si le jeu est bien NoLF3 alors je pense qu'il va y avoir un bon boulot de fait là-dessus.
Il faut leur laisser une chance et découvrir ce qu'ils nous proposeront en terme de finalité... après je dis ça mais ...
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefenfin ya un age ou faut arreter de croire au pere noel aussi, avec ce quils ont fait de fear 2...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si les développeurs concrétisent toutes nos recommandations (sur un site spécial ?) et si le jeu est bien NoLF3 alors je pense qu'il va y avoir un bon boulot de fait là-dessus.
Il faut leur laisser une chance et découvrir ce qu'ils nous proposeront en terme de finalité... après je dis ça mais ...
surtout les dev ils choisissent pas malheureusement :(
si tu veux on parie, si c'est nolf3 ce sera un truc moins bien qu les precedents ^^
Inscrit le 14/06/2009
si tu veux on parie, si c'est nolf3 ce sera un truc moins bien qu les precedents ^^Oui, je suis d'accord avec toi mais basé sur notre nouvelle génération, ça peut-être un très très bon FPS.
La belle époque est passée pour laisser place à une époque où le jeux-vidéos dominent le marché. Pleins de jeux sortent, souvent des titres repris et mal réinterprétés mais il faut faire avec.
Après tu as raison de là à penser que NoLF3 sera aussi bon que les précédents c'est très dur.
Pis le Père Noël je suis sûr qu'il existe
1657 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par KOW
c'est un peu antinomique, les jeux AAA c'est quand meme en majorite du truc insipide vendu a coup de jolis effets et de pub, faits pour les joueurs semi avertis
nolf, nolf 2 et avp2 ce sont d'exellent jeux, depuis cette epoque je suis desole mais leur niveau est en baisse qqchose de fort
j'espere qu'ils ne vont SURTOUT PAS faire nolf 3, dans la mouveance actuelle ca va se passer en amerique du sud de nos jours et a se jouer a la 3eme personne avec des qte
donc non, pas de nolf 3 moisi, pas encore une licence violée par des producteurs sans scrupules qui veulent faire du fric sur un nom connu SVP :''''''''''''''''(
Hé, tout pareil !
nolf c'est juste cultissime (avp2 pareil), donc peur du ratage.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefperso je crois plus en la mere noel :)
Oui, je suis d'accord avec toi mais basé sur notre nouvelle génération, ça peut-être un très très bon FPS.
La belle époque est passée pour laisser place à une époque où le jeux-vidéos dominent le marché. Pleins de jeux sortent, souvent des titres repris et mal réinterprétés mais il faut faire avec.
Après tu as raison de là à penser que NoLF3 sera aussi bon que les précédents c'est très dur.
Pis le Père Noël je suis sûr qu'il existe
mais voila, il faut s'arreter un jour de faire des suites, surtout si c'est pour faire moins bien que les precedents quoi ...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)