Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

17/09/2009 à 16:14 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par durumpiccalili

oui surtout qu'entre le prix d'import des jeux et le prix du matériel de gravure bluray et le support vierge , j'ai du mal a voir l'interet financier de la chose , c'est des amateurs de bidouilles plus qu'autres choses qui font.

Enfin en l'occurence l'interet c'est d'avoir les jeux avant pour le cas présent.

ça a bien baissé ceci étant, un graveur c'est 150€, un BD vierge c'est 3 ou 4 euros...

17/09/2009 à 10:52 - (Test) Le Professeur Layton et la boite de Pandore [DS]

Ecrit par ftorama

Par contre, les énigmes supplémentaires (celles libérées quand le puzzle, le robot et les chambres sont complets) du premier sont vraiment chevelues et bien plus dures que celles de l'histoire

C'est clair. Et d'ailleurs pour les énigmes de taquin, j'ai dû regarder sur internet, je n'y arrive pas du tout.

17/09/2009 à 10:36 - (Test) Le Professeur Layton et la boite de Pandore [DS]

Adoré le premier, j'attends le second comme un junk en pleine crise de manque.

edit : je viens de lire le test, ça calme. Fais chier tiens. Mais bon spa grave, j'achète quand même.

15/09/2009 à 14:55 - Activision souhaite créer des produits qui n\'ont pas besoin de consoles

Ecrit par dudul007

pas forcément :

il est marqué "plugin browser PC et MAC"

http://www.onlive.com/service.html

il me semblait que quakelive fonctionnait sur le même principe excuse moi si ce n'est pas le cas

Avec quake live le rendu est fait par ton pc, avec onlive le rendu est fait sur un serveur et seul de la vidéo t'es transmise.

15/09/2009 à 13:58 - Serah de Final Fantasy XIII semble familière

Ecrit par Real FBBF

Ca fait combien de fois que tu nous le ressors, celui-là ?

Finalement, toi aussi tu as tes réflexes pavloviens.

J'ai toujours eu des réflexes pavloviens, je suis quelqu'un qui fonctionne non pas par analyse/réflexion/action, mais par habitude.

Un peu comme toi quoi. smiley 7

15/09/2009 à 11:34 - Près de la moitié des possesseurs de PS3 et de 360 ont une Wii

PS3, xbox 360, pc, psp, ds, mais pas de wii.

Ceci étant je vais bien l'acheter un jour.

15/09/2009 à 11:06 - Le firmware 3.01 débarque sur PS3

smiley 26

14/09/2009 à 18:21 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Real FBBF

Nous ne sommes pas tous juste des couilles-à-vider.

Parfois, on fait aussi l'amour.

Sinon, ce n'est pas démodé de jouer les zorro-suces-boules ?

Ah, je croyais que c'était ton rôle attitré de faire le suce boules pour PCI, en balançant tes comparaisons débiles de pédophilie et autres stupidités diverses et avariées.

Désolé d'avoir trouvé que le monsieur ("haha, et tu vends même pas de BD gros loser") avait l'air de manquer cruellement d'affection.

14/09/2009 à 18:17 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Real FBBF

Je crois juste que Conan voit dans cette news, comme dans l'édito de hier et d'autres articles de quoi "relancer" sur PCI.

A force, on va finir par voir le mal partout.

C'est comme la grippe A, on a l'impression que toutes vos news vont être contaminer. smiley 13

Oui enfin le Conan a surtout besoin de faire un gros caca, puis de se faire faire une bonne turlutte.

14/09/2009 à 18:10 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Conan le Detective

allons, allons, on sait bien que tu viens juste là pour faire tes ptites piques envers pci et prix du net, ça fait faire de la visite cette petite gueguerre.

Des news seulement pour rappeler qu'ils sont dans la merde depuis ton départ, si c'est ti pas beau tout ça.Enfin reconnait que jouer les échotiers ça rapporte plus que de parler de tes projets.

Encore un qui baise pas.

14/09/2009 à 11:47 - L\'Edito du Dimanche

Ouaip, un peu dommage que la guéguerre continue, mais bon faut dire que déjà à l'époque d'INV nombreux étaient les posteurs réguliers de PCI qui parlaient de la poubelle du web, ça continue avec gamalive, moi tout ce que je vois c'est qu'ici les choses se passent bien, Cédric a géré comme un chef la transition, tandis que là-bas je ne vois pas comment ils ne pourraient pas fermer vu leur état financier.

Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.

Bref, encore une fois félicitations Cédric, longue vie à ton site mec, je suis super heureux de voir que tu peux continuer à faire le boulot que tu aimes.

13/09/2009 à 18:43 - L\'Edito du Dimanche

Yeah, ça fait plaisir de lire un peu de bonheur, et je vote Kenji aussi !

02/09/2009 à 16:02 - PS3 : le firmware 3.00 disponible

Et en plus quand tu lis la seule réponse de Sony qui lock les posts : "Sorry, but we’ve closed comments on this post for now. Thanks for all of the great feedback on this firmware update! "

Fou rire.

02/09/2009 à 15:47 - PS3 : le firmware 3.00 disponible

OMG!! I can’t believe how you guys messed the so good looking XMB:

- Ugly friend list, completely ugly.

- Ugly status box, full of spam, with 2 clocks, and without an options for the ticker to go off.

- A starting PS3 logo, that doesn’t match with my PS3 Phat version.

- No more PS logo when opening a game.

- No trophy sorting/addons separation as metioned.

- Full of PS Store everywhere, in your face.

- Big fonts and Icons with no choice to adjust.

- Blur background which kills my eyes.

- No Avatars.

- Dynamic LBP not free – $3.00.

QUESTION: Does the marketing team kidnapped the UI designer guys ?? If so, i demand them to release them back !!!

- Where is Backward Compatibility ?

- Where is crossgame chat.

- Where is a better sorting for folders and games.

- Where is a more info/detail/sorting of friend’s trophies.

- Where is better game invites ?

- Where is the ability to create internet bookmarks directly to the XMB.

And i can keep going, WTF!!

This is miserable !!

Another Micro$oft is emerging.

A pissed and disappointed Sony fan.

smiley 26

02/09/2009 à 14:43 - PS3 : le firmware 3.00 disponible

Lose totale

smiley 26

C'est vraiment des champions chez Sony.

02/09/2009 à 13:55 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par t-la

Tu as raison, la drogue, c'est mal

La drogue, c'est vraiment de la merde, surtout quand il n'y en a plus. smiley 9

02/09/2009 à 13:00 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par ftorama

- droit de casser voiture couter cher à éditeur

- plus de voiture dans GT que dans Forza, donc plus de sous à donner à constructeurs

- Grosoft moins radin rien à foutre d'être rentable donc prêt à donner beaucoup brouzoufs aux constructeurs

je ne vois pas d'autre explication smiley 54

Il faudrait payer les constructeurs pour avoir droit de casser les bagnoles ?

Bon, je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille, mais pourquoi pas...

edit : merci pour l'explication ftorama !

02/09/2009 à 12:10 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par dobbey

évidemment, aucun rapport avec ton aversion pour gt prologue (qui est une vrai merde n ayant rien de commun avec un vrai gtourismo) qui te fais passer à côté du fait qu ayant moins de voitures dans forza que tu as adoré, ils peuvent se payer le petit nombre de licence. Sans compter le fait que Microsoft n hésite pas à payer, c est pas des radins comme Sony.

Pourtant dans gt il n y a réellement pas porshe par exemple, c est des sacrés bon menteurs, ils disent qu ils n ont pas le droit et ils ne mettent effectivement pas la marque. Le mensonge poussé au paroxisme.

J'ai rien compris. smiley 54

01/09/2009 à 17:41 - Et si FF XIV n\'était qu\'une exclusivité PS3 temporaire ?

Ecrit par Lusheez

Ouais enfin, pense aux gens qui ne joueront pas uniquement à ce jeu là sur le live...

Et bien ces gens-là ils paient déjà le gold. Donc ça ne change rien en gros quoi.

Derniers Commentaires

0