Publié le Lundi 31 août 2009 à 09:03:00 par Geoffroy Ladrat
Gran Turismo 5 se précise
Gestion des dégâts !
Jusqu'ici Polyphony Digital avait été plutôt avare en informations sur le très attendu Gran Turismo 5. C'est donc lors de la GamesCom que le studio japonais s'est décidé à lâcher un peu de leste en dévoilant une vidéo introduisant un élément de jeu très attendu : les dégâts !En effet, Gran Turismo 5 intégrera bien une gestion des dégâts qui, même si elle ne sera pas ultra poussée, permettra enfin de faire voler la tôle et de froisser les carrosseries.
Autre information intéressante des rumeurs courent sur le net et avancent une sortie du jeu proche de la sortie de la version PSP, c'est à dire pour les fêtes de noël. Le site Amazon.fr annonce d'ailleurs carrément la date du 11 décembre prochain.
Gageons que de nouvelles informations nous seront dévoilées au Tokyo Games Show. En attendant voyez dons la vidéo des dégâts et pour le même prix je vous rajoute le trailer de l'E3. Je suis vraiment trop sympa.
Trailer E3 2009
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
Oui mais non.
Là, on parle de l'accord de tout les constructeurs sur la destruction de leur modèles course et grand public.
Et ça y a pas.
Même forza à moins de références constructeurs.
Mais au moins ça progresse enfin.
Euh, Forza a tout de même un paquet de constructeurs, et toutes les voitures sont destructibles...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5844.html
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranET c'est peut être là la différence de politique entre les deux jeux, grantourismo a fait le choix de plus de constructeur mais vu que ces constructeurs "en plus" refusent les dégâts, ils ne les avaient pas implémenté "à moitié" et forza a décidé d'avoir moins de constructeurs pour plus de déformations "pâte à modeler" sur les voitures.
Euh, Forza a tout de même un paquet de constructeurs, et toutes les voitures sont destructibles...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5844.html
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Ça a l'air chiant comme jeuCa ressemble à un Gran Turismo quand même.
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
ET c'est peut être là la différence de politique entre les deux jeux, grantourismo a fait le choix de plus de constructeur mais vu que ces constructeurs "en plus" refusent les dégâts, ils ne les avaient pas implémenté "à moitié" et forza a décidé d'avoir moins de constructeurs pour plus de déformations "pâte à modeler" sur les voitures.
Sources ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranvolvic...
Sources ?
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
volvic...
Il me semblait aussi.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Le commissaire-biales, le premier testeur qui peut te dire qu'un jeu est chiant avant même d'y avoir joué.
Pas de bol, sur ce marché des devins, il y a déjà beaucoup de monde et la concurrence est rude.
Fish on!
Trop facile
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranmode ZZ : "t'as qu'a trouver par toi même, j'ai rien à te prouver, *placez ici une insulte*".
Il me semblait aussi.
C'est pas un secret que des marques font chier dans je sais plus quel NFS c'était ferari qui refusait qu'on se serve de ses voitures dans le mode poursuites contre la police, dans grantourismo, porshe fait chier pour pas mettre sa marque, tu peux avoir certaines de leurs caisses sous la marque du péparateur ruf...
Là ils en déforment mais pas toutes...
Et ça fait jaser parce que dans le jeu machin sur la console que j'aime le nombre de voiture plus faible est déformable alors c'est du pipeau...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Le commissaire-biales, le premier testeur qui peut te dire qu'un jeu est chiant avant même d'y avoir joué.
Pas de bol, sur ce marché des devins, il y a déjà beaucoup de monde et la concurrence est rude.
En même temps il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir qu'un Gran Turismo sera chiant
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyClairement.
En même temps il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir qu'un Gran Turismo sera chiant
Inscrit le 28/05/2009
pendant des années GT n'integrait pas cete composante que ce soit visuelle ou simplement physique, pour la bonne et simple raison, que GT planche avant tout surlea plastique.
C'est un choix délibéré.
Aujourdh'ui ils s'y mettent tout simplement car ils vont etre les derniers, oui les derniers a sortir un jeu ou les voitures restent intactes. ce qui est carrement inadmissible.
pour Porsche, vu comme ils sont chiants avec leur droit a l'image, j'imagien qu'ils demandaient trop chers pour apparaitre dans le jeu. ;)
29 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour ce qui est de la physique elle est bonne, tellement réaliste même que s'en est chiant.
Y a que la réalité pour avoir toujours cette impression de se trainer, y a que dans la réalité ou tu te dis qu'en 3eme tu passes fastoche pour te vautrer lamentablement dans une courbe minable.
C'est certain que c'est bien plus marrant de jouer à burnout...
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
mode ZZ : "t'as qu'a trouver par toi même, j'ai rien à te prouver, *placez ici une insulte*".
C'est pas un secret que des marques font chier dans je sais plus quel NFS c'était ferari qui refusait qu'on se serve de ses voitures dans le mode poursuites contre la police, dans grantourismo, porshe fait chier pour pas mettre sa marque, tu peux avoir certaines de leurs caisses sous la marque du péparateur ruf...
Là ils en déforment mais pas toutes...
Et ça fait jaser parce que dans le jeu machin sur la console que j'aime le nombre de voiture plus faible est déformable alors c'est du pipeau...
Ce qui me rend légèrement dubitatif c'est que les marques citées par GT, Ferrari et Porsche, on les trouve dans Forza 2.
Donc tu m'excuseras de croire à l'excuse à deux balles, hein.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranévidemment, aucun rapport avec ton aversion pour gt prologue (qui est une vrai merde n ayant rien de commun avec un vrai gtourismo) qui te fais passer à côté du fait qu ayant moins de voitures dans forza que tu as adoré, ils peuvent se payer le petit nombre de licence. Sans compter le fait que Microsoft n hésite pas à payer, c est pas des radins comme Sony.
Ce qui me rend légèrement dubitatif c'est que les marques citées par GT, Ferrari et Porsche, on les trouve dans Forza 2.
Donc tu m'excuseras de croire à l'excuse à deux balles, hein.
Pourtant dans gt il n y a réellement pas porshe par exemple, c est des sacrés bon menteurs, ils disent qu ils n ont pas le droit et ils ne mettent effectivement pas la marque. Le mensonge poussé au paroxisme.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
évidemment, aucun rapport avec ton aversion pour gt prologue (qui est une vrai merde n ayant rien de commun avec un vrai gtourismo) qui te fais passer à côté du fait qu ayant moins de voitures dans forza que tu as adoré, ils peuvent se payer le petit nombre de licence. Sans compter le fait que Microsoft n hésite pas à payer, c est pas des radins comme Sony.
Pourtant dans gt il n y a réellement pas porshe par exemple, c est des sacrés bon menteurs, ils disent qu ils n ont pas le droit et ils ne mettent effectivement pas la marque. Le mensonge poussé au paroxisme.
J'ai rien compris.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
J'ai rien compris.
- droit de casser voiture couter cher à éditeur
- plus de voiture dans GT que dans Forza, donc plus de sous à donner à constructeurs
- Grosoft moins radin rien à foutre d'être rentable donc prêt à donner beaucoup brouzoufs aux constructeurs
je ne vois pas d'autre explication
1905 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par ftorama
- droit de casser voiture couter cher à éditeur
- plus de voiture dans GT que dans Forza, donc plus de sous à donner à constructeurs
- Grosoft moins radin rien à foutre d'être rentable donc prêt à donner beaucoup brouzoufs aux constructeurs
je ne vois pas d'autre explication
Il faudrait payer les constructeurs pour avoir droit de casser les bagnoles ?
Bon, je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille, mais pourquoi pas...
edit : merci pour l'explication ftorama !
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)