Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
30/09/2009 à 15:43 - Le Deal of the Week est là
Ecrit par nykho
c'est moi ou les deals deviennent minables depuis 2/3 semaines?
C'est clair, mais bon après le gavage qu'a été ce summer of arcade, je vais pas me plaindre.
30/09/2009 à 15:41 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel
Merci beaucoup pour cet échange.
30/09/2009 à 15:23 - Dr House au secours d\'un développeur de jeux vidéo
J'attends que la saison soit terminée pour récupérer ça, excellente série.
30/09/2009 à 12:04 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par Uklar
dyslexique des mains, ouais...
Nan ce que je pensais, souvent avant la sortie finale du jeu et afin d'avoir certain retour sur les serveurs, des serveurs de test sont utilisés pour peaufiner un peu avant la sortie (je parle bien de la partie serveur).
C'était ainsi pour les MMO en phase de beta, genre Dofus par exemple, au début les serveurs étaient lent. (oui, je sais, l'exemple est vieux).
Et le jour de lancement du jeu, ils basculent tout le monde sur des serveurs performant.
Donc 8000 personnes sur des serveurs de test, c'est normal d'attendre cinq minutes. Par contre, quand le jeu sera réellement lancé, attendre cinq minutes pour une partie, je serai d'accord avec toi, c'est trop long.
Et utiliser mes fautes d'orthographe pour essayer de me casser... je vous trouve pauvre pour argumenter.
vérifié sur bonpatron.com
On verra en effet ce que ça donne, mais de toute façon j'aime pas le gameplay, je trouve que c'est pas fait pour du multi.
Et désolé, mais quand je dois remettre les mots dans l'ordre dans une phrase et essayer d'imaginer ceux qui manquent, je trouve ça lourd. L'ortho je m'en balance, par contre faire des phrases compréhensibles c'est un minimum.
30/09/2009 à 10:26 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par gizmo
1- Oui et non. Tu comprendras en y jouant :)
2- L'infiltration est bien foutue. Enfin, relativement. Elle sert vraiment : on peut grâce à elle éviter certains ennemis, ou en éliminer d'autres silencieusement, ce qui donne un avantage certain. C'est d'ailleurs parfois carrément nécessaire, ne serait-ce que pour récupérer une arme ou parce que les ennemis sont trop nombreux.
3- Le level design est nettement mieux pensé. Très nettement. Si on a un peu l'impression qu'ils ont abusé parfois au niveau des aides (pierres bien saillantes sur certains murs, chemins balisés), c'est rare. Et surtout, les niveaux sont non seulement réalistes, mais l'action est telle que tu ne te poses pas la question de savoir si tu peux passer par-là, par ici, ou si ils auraient du mettre un rocher là au lieu de là, une statue en trop ou qui manque...
Merci beaucoup !

Rhaaa, vivement qu'il sorte !
30/09/2009 à 10:16 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel
Ecrit par Pierre Le Pivain
C'était un homme d'arme.
N'importe quel soldat, en temps de guerre, quelle que soit son armée, quel que soit son pays, fait des trucs pas cools, et tuer des gens ça en fait partie.
Même Jeanne d'Arc n'a pas fait des trucs cools. Le général Curtiss Lemay, à la tête du 21eme bomber command, responsable des bombardements incendiaires de Tokyo, pendant la seconde guerre mondiale, déclare, à la fin des opérations, que si les Etats Unis perdent la guerre, il sera au tribunal pour répondre de crime e guerre (le notion de crime contre l'humanité n'existait pas encore à cette époque. il faut attendre le procès de Nuremberg en 1946 pour qu'elle apparaisse)
Il n'en demeure pas moins que Rommel a fait partie de ces officiers qui, notamment, n'exécutaient pas les ordres de rafles sur les populations juives, et tziganes. Par ailleurs, Rommel ne voulait pas appliquer à la Wehrmacht le role de police militaire qu'avaient les SS et les SA.
Et effectivement, il a été compromis dans la tentative d'assassinat et surtout de coup d'état contre Hitler le 20 juillet 1944. il est poussé au suicide len octobre de la même année (Stricnine... Poison assez dégueulasse, qui fait crever le bonhomme en souffrance)
Je sais tout ça, mais il n'empêche que son utilisation dans une campagne de pub c'est vraiment étonnant. Je serai curieux d'avoir une source d'ailleurs, histoire de voir ce qu'en disent les auteurs.
30/09/2009 à 10:13 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par Uklar
Et tu trouves ça pas normale pour trouvé une partie qu'au bout de 5 minutes ? alors que le jeu n'est même pas sortie ? et que surement des personnes sont seulement en train de téléchargé la beta ?
Et bin t'es difficile !
On est un peu dysclexik ? Dislectsik ?
Et donc quand t'as affiché 8000 personnes en train de jouer, et qu'à chaque partie faut attendre 5 minutes, ben oui je trouve ça long. Si t'avais testé avant d'ouvrir ton bec tu penserais pareil d'ailleurs, car autant le netcode est performant en cours de partie, autant la recherche est réellement interminable. 5 minutes, moi j'ai jamais vu ça. ftorama, t'as testé ? Tu trouves ça normal ?
@Cédric : j'ai une question qui relève un peu du spoil, réponds si tu veux : est-ce qu'ils ont refait le coup de far cry avec débarquement de streumons ? ça me les a brisé menu dans le 1.
L'infiltration, c'est mieux fait que dans le premier ? Parce que bon c'est vraiment un truc qui servait à rien.
Niveau level design, c'est moins lourd que dans le premier ? Mieux intégré, plus crédible (dans les limites du raisonnable, hein, dans ce type de jeux cela ne peut jamais être crédible, mais bon un minimum) ?
Voilà, c'est à peu près tout. Sale fanboy Sony.

30/09/2009 à 09:33 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel
Ecrit par Pierre Le Pivain
houla
avant de s'emballer comme ça, j'aimerais mettre une réserve au qualificatif "nazi".
Rommel n'était pas nazi.
Il était, certes, au service d'un Nazi, mais Rommel a toujours tenu des distances avec le parti politique d'Hitler... C'est d'ailleurs ce qu'il l'a perdu.
La précision est utile, mais cela n'en reste pas moins du grand n'importe quoi. Parce que franchement, combien savent qu'il a voulu assassiné Hitler (peut-être) et qu'il n'a pas fait de crimes de guerre, lui ?
30/09/2009 à 09:29 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Et donc sinon j'ai testé le multi hier soir, j'ai trouvé ça tout pourri. 5 minutes montre en main pour trouver une partie, c'est long, beaucoup trop long. Ensuite le jeu en lui-même ne s'y prête pas je trouve, gameplay pas adapté.
Mais bon c'était clairement pas pour ça que j'allais acheter ce jeu.
Sinon bon test, mais un peu court, certains points auraient mérités d'être développés imho.
29/09/2009 à 18:13 - Un portage de Shadow of the Colossus sur PS3 ?
Ecrit par alexandre1234
Ico chiant.
Va brûler.
Ah non pardon, quel fantastique jeu de plateforme et de combat, dommage que la plateforme soit ratée ainsi que les combats.

29/09/2009 à 17:54 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Je serai client en tout cas, en espérant qu'on voit pas de vilains streumons débarquer comme dans le premier, ça m'avait pourri far cry, et ça m'a bien énervé là aussi.
29/09/2009 à 17:36 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII
http://www.andriasang.com/e/blog/2009/09/29/square_enix_ffxiii_shipments_and_new_ips/
Il veut faire du 6 millions worldwide en fait.
Mais bon faire plus que FF12 alors qu'il y avait plus de 100 millions de ps2 sur le marché, je demande à voir...
29/09/2009 à 17:32 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII
Alors, tranquille ou bien ?
29/09/2009 à 17:26 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII
ça va vraiment être dur !

29/09/2009 à 17:01 - Tales of Monkey Island : la traduction de l\'épisode 2 est disponible !
Ecrit par Cecilia Rowe
Et pour ceux que cela intéresserait, Monkeyisland.fr a aussi mis en téléchargement la bande sonore des chapitres 1 et 2.
Moyennant un petit grog, évidemment!
Faut pas déconner non plus. on n'a pas rien sans rien.
Si on a pas rien sans rien, cela signifie donc qu'on a quelque chose pour rien.
Encore un diptère mort, l'anus explosé.
29/09/2009 à 16:49 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII

29/09/2009 à 16:48 - Un portage de Shadow of the Colossus sur PS3 ?
Ecrit par dudunator
j'ai pas fait ICO (j'ai envie de dire malheureusement vu la critique élogieuse autour de ce jeu), mais shadow of the colossus vaut son pesant de cacahouètes! A l'époque, ça déchirait bien la PS2, bon, doit plus y avoir la même chose... Et surtout, c'est bien prenant cette histoire de défoncer des boss gigantesques, de devoir trouver leur point faible etc etc...
Si t'as l'occasion, teste le
J'ai pas de ps2, ni de ps3 retrocomp, donc en cas de remake HD 16/9ème j'essaierai oui.
Mais bon je me méfie, car Ico c'est joli, c'est mignon, mais gameplay de merde, puzzles à deux balles et ennui profond, et c'était super hype kikoo tout pareil.
29/09/2009 à 16:11 - Aion : départ foiré
Ecrit par yeagermach1
Euh si meme Studio ceux de NCsoft. La seule chose qui change est l'histoire, enfin le rapport a l'histoire qui est bien moins present dans la version Korean.
Apres comme tu dis c'est une partie de l'explication et non l'explication en entier. Celle la on l'aura jamais.
C'est un complot. Rapport avec la grippe A et les aliens.
29/09/2009 à 15:06 - Un portage de Shadow of the Colossus sur PS3 ?
Donc bon je valide le remake, si c'est vendu pas trop cher.
29/09/2009 à 15:02 - Un nouveau combattant gratos pour Street Fighter IV
Ecrit par hiviss
Eh ben non les gars![]()
![]()
L'annonce de Capcom est:
vu que SF4 marche bien, on se là rejoue façon années 90, et on sort un Super SF4 ... avec 4 nouveau persos...
Pourquoi un add on quand on peut faire payer 70 euros pour un jeu...
Capcom, ou l'art d'enfiller le client avec un extincteur...
Source
hiviss, ou l'art de ne pas savoir lire.
8 nouveaux persos, prix plus bas (à voir combien), nouveau online, nouveaux coups et ultras, et bien sûr rééquilibrage.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- The First Berserker : Khazan est sorti en accès anticipé
- (TEST) Xenoblade Chronicles X : Definitive Edition (Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)