Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

02/10/2009 à 16:33 - Des copies pour PSP dans les films Blu-Ray

Ecrit par Fred

smiley 20smiley 18

Ah oui en supprimant la moitié du post tu as tout à fait raison.

Sinon non.

Bientôt, en vente avec ta peugeot, la même en modèle réduit. Gratos. Génial.

02/10/2009 à 15:55 - Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël

Ecrit par ftorama

Là, le coup du labyrinthe magique dans lequel les pièges se régénèrent, mais pas dans les autres, c'était quand même un beau foutage de tronche en règle

C'était surtout super chiant.

ça m'a gavé à une vitesse ce ***** de dongeon... Dommage, car le jeu était excellent, une vraie mine d'idées géniales.

02/10/2009 à 15:52 - Uncharted sur PSP ?

Mouais, sinon faudrait aussi qu'ils pensent à sortir des jeux adaptés à la console, plutôt que des versions pourries de ce qui existe en salon.

Parce que bon, à force ça commence à lasser de voir des supers exclues genre GT PSP, GTA PSP, Motorstorm PSP, qui sont tous des jeux foireux par rapport aux originaux. Moi je veux du patapon, du crush et du locoroco, bref des jeux qui soient jouables et bons sur cette console.

01/10/2009 à 16:03 - Pas news ? Bon, si on parlait de Fifa 10 ?

"Je te dis rien, le mieux, c'est que tu lui répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit."

smiley 13

01/10/2009 à 15:37 - PSP Go : test, avis

Ecrit par Conan le Detective

Mon avis sur cette console c'est qu'elle est morte avant d'être née et que c'est une belle merde pour collectionneur fan de la marque Japonaise qui aime les nazis.

Bref de la merde

Magnifique avatar. En accord avec le nick, non, vraiment, tout ceci respire la poésie. smiley 13

01/10/2009 à 13:45 - Des copies pour PSP dans les films Blu-Ray

Ecrit par Real FBBF

On dira ce que l'on voudra, si on a plus pour le même prix, c'est tout bénef pour le consommateur smiley 9

C'est gratuit, en effet. Un FBBF par exemple ça coute rien, mais de là à dire que t'as fait un bénef en en ayant un à la maison...

01/10/2009 à 13:38 - Des copies pour PSP dans les films Blu-Ray

Ecrit par snoid

tout simplement parce que le geek bourgeois aime ripper ses Blueray pour les lires dans le métro ou en déplacement là où c'est compliqué d'emporter sa TV de bourgeois et que c'est interdit de le faire ripper puisque tu casse DRM du Blueray smiley 7

Non mais sérieux, t'achètes un BluRay c'est pour regarder le film dans le métro sur l'écran perrave de ta psp ?

01/10/2009 à 13:22 - Des copies pour PSP dans les films Blu-Ray

Complètement con ce truc.

Tu t'achètes un BluRay pour regarder ton film en HD sur ta télé de bourgeois de 80 pouces, et on t'offre de quoi regarder le film en sd de merde sur un écran de 4 pouces. Génial !

01/10/2009 à 13:20 - PSP Go : test, avis

Ecrit par typhoon006

C'est 'achement clair...fallait mettre en gras pour marquer la séparation smiley 18

smiley 13

01/10/2009 à 13:19 - PSP Go : test, avis

Mouais, il en ressort surtout une chose : la psp c'est vraiment une console foireuse à cause de son ergonomie de merde. Ben là c'est pire qu'avant. Chapeau bas Sony.

Respect. smiley 30

01/10/2009 à 11:49 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)

Pareil aussi. Graphismes pas terribles, animation vraiment mauvaise, ça craint.

01/10/2009 à 09:59 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par Pierre Le Pivain

Pour rappel, la personne qui t'a fait un touché rectal, pour ta dernière visite à l'hopital Mignot, c'était un infirmier... pas une infirmière...

Je ne te le dirai jamais assez : tu écoutes trop de Pet Shop Boys

Ah, vive le rock'n'roll.

Love. smiley 26

01/10/2009 à 09:42 - (MAJ) Mise à jour 6.10 de la PSP

On espère qu'il sera très rapidement disponible pour nous aussi.

Oui, en CF, parce que bon... smiley 37

01/10/2009 à 09:40 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par gizmo

Attention, des fois, les infirmières, elles sont moches. Et frigides.

Au fait, elle fait quoi, ta femme, Pierre, comme métier ?

smiley 26

30/09/2009 à 18:15 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par ftorama

Ah mais Patrick Brion, faut l'écouter au moins une fois...

Le plus mémorable reste quand il présentait le cycle Tex Avery avec son ton de Droopy en dépression profonde smiley 30

Edit: un petit exemple

smiley 30

Ok, en effet j'ai fait du Brion sans le savoir. smiley 13

30/09/2009 à 17:10 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par nykho

apres Brion, Michael Kael. smiley 13

Rhoo, il était si mauvais mon Frédéric ?

En plus je connaissais même pas ce Brion moi. Bon, je retourne licencier quelques personnes, ça va me détendre.

30/09/2009 à 16:31 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par ftorama

C'est entre Mitterrand et Patrick Brion ça smiley 54

Désolé. smiley 54

Boulot chiant en ce moment. smiley 13

30/09/2009 à 16:25 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par glukgluk

et surtout pas le ministre... smiley 13

Bonsoârr. smiley 13

Alors que dans les prés poussent les vertes feuilles en devenir de la nature intemporelle et éternelle, je vous propose de découvrir avec moâ la face cachée d'un personnage à la foâ intemporel et éternel lui aussi, Pluto, le chien de Mickey, Pluto qui se sent des rêves de gloâre, et dont l'innocence et le naturel vont lui permettre de réaliser les sudits rêves, alors que les doigts de la destinée qui ne sont pas roses comme ceux de l'aurore à la magnifique beauté iridescente touchent son berceau, Pluto, donc apporte aux spectateurs de ce genre naissant qu'est le dessin animé le point de vue à la foâ triste et comique de cette parabôle populaire de "la vie de chien", et ainsi nous renvoie à nous-mêmes et à nos maints tracas quotidiens, qui s'évaporent tels la rosée matinale devant le soleil flamboyant lorsque la vie nous sert une simple gamelle remplie de pâtée, et est ainsi le symbole de la vanité de toute chose et de l'oubli constant qui nous permet de vivre malgré l'immanence de la morrrrt.

Bonsoârrr.

smiley 29

30/09/2009 à 16:02 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par Monodysseos

C'est ce qui fait tout le charme de Gamalive...

Merci à tous plutôt!smiley 49

Yep, en effet. smiley 8

D'ailleurs, ça fait longtemps que le père Pierre ne nous a pas fait une de ses chroniques irrégulières, j'attends avec impatience la prochaine.

30/09/2009 à 15:49 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par Bicounet

Et moi je pars pour mon dernier exam de l'année.

Que les dieux de la culture soient avec moi.

Praise the gods la bicoune ! smiley 8

Derniers Commentaires

0