Les trophées de la PS3 hackés

Publié le Samedi 15 janvier 2011 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

Les trophées de la PS3 hackés

Argh !

Si le hack de la PS3 a été réalisé "uniquement dans le but de pouvoir réinstaller Linux sur la console*", voilà que les premières dérives apportées par les homebrews pointent déjà le bout de leur vilain museau.

C'est ainsi que vient de faire son apparition le PS3 Trophy Unlocker, un programme qui permet tout simplement de débloquer 100% des trophées en passant par un custom firmware. Si le homebrew ne fonctionne pas sur tous les titres, gageons que ce n'est qu'une question de temps.

En revanche, on ne sait pas si les joueurs peu scrupuleux qui passent par cette méthode pour tout débloquer peuvent synchroniser leur historique des trophées avec le PlayStation Network.

Si c'est le cas, en plus de pourrir l'intérêt de la chose, cela risque de faire rire jaune certains joueurs de savoir que tout le temps qu'ils auront passé à débloquer leurs trophées de platine ne leur aura servi à rien. Si ce n'est à paraitre maintenant suspect.

Reste que de son côté, Sony a pris note de la chose et cherche un moyen d'y remédier.

*Hahahaha, ce gros foutage de gueule.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 15:02

91

Inscrit le 04/05/2009

On ne se refait pas, désolé. smiley 13

1989 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 18/01/2011 à 15:07

92

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

La brasse coulée ça fait pas plaisir à voir franchement. Et je parle pas de tout le reste de mon post qui lui aussi est passé à l'as, j'avais pourtant fait l'effort de le découper en petites parties facilement intelligibles, afin qu'un grand garçon comme toi qui a eu la chance de faire des études arrive à répondre, mais je me heurte au mur de tes limites intellectuelles que tu prends pourtant tant de plaisir à vanter à chaque post.

Maintenant qu'on a bien tous compris que t'étais un être supérieur cherchant juste à éclairer de sa lumière les êtres grouillant dans le caniveau de la pensée, et que nous avons tous bien compris que fallait pas dire "c'est de la merde", mais faire une dissert sur les trophées pour en expliquer les avantages et inconvénients, tu peux enfin t'en aller d'un air digne vers le futur radieux qui sans aucun doute t'attend au coin de la rue.

PS : Plus sérieusement, car soyons honnêtes tout ce débat je m'en tamponne les roubignoles sévère, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une bonne baston, FBBF n'étant plus que l'ombre de lui-même, et pour ça merci bien, ça m'a mis de bien bonne humeur !

smiley 31

Je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas un autre compte de FBBF.....smiley 22

1970 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 16:00

93

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Raging

Je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas un autre compte de FBBF.....smiley 22

Ah non, clairement non, FBBF n'est pas du tout du même niveau malheureusement, et depuis le temps je suis capable de le reconnaitre en deux posts, on s'est bien pratiqués tous les deux.

smiley 13

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 17:22

96

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par DogImem

belle ignorance de la mise en lumière que j'ai effectuée de ton défaut de lecture de mon post. au moins maintenant je suis fixé : tu es trés loin du fond du problème ici. tu n'y apporteras manifestement rien.

Qu'il t'ait fallu tout ce temps pour le comprendre n'est pas vraiment à mettre à ton crédit. Le sujet ne m'intéresse guère, et ce n'est pas comme si on avait pas déjà eu un bon millier de philosophes du dimanche qui étaient passés avant toi nous expliquer la différence entre ces deux expressions, "on dit pas c'est nul on dit j'aime pas". Yeah, whatever.

donc je te le redis une énième fois : on ne dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas. et encore je n'emploie pas les mêmes termes vulgaires que toi. on apprend ça à la cantine à 6 ans.

smiley 34

Et je ne doute pas un instant qu'à cette même cantine tu tenais le rôle du délateur auprès de la maitresse.

je serais là à chaque fois que tu fais un écart de ce genre.

je te surveille.

Ah bah voilà, un peu d'humour, franchement tes posts étaient désespérants de suffisance, comme quoi tout est possible.

"Blablabla, moi j'ai tout compris, j'ai tout vécu, je suis un philosophe de la vie, je peux passer des heures à répéter les mêmes antiennes, parce que voyez-vous grâce à mon intelligence supérieure j'ai compris la différence entre "c'est de la merde" et "je trouve que c'est de la merde", parce que j'ai eu une éducation, et blablabla", c'était à se flinguer sérieux.

Au plaisir. smiley 20

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 17:31

98

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par DogImem

c'est bien de reconnaître quand on n'est pas de taille. je salue cette soumission. tu seras mon quatrième vassal. c'est mieux que rien.

smiley 26

J'aime bien. C'est un peu tard pour se faire, mais bienvenue sur Gamalive mec ! smiley 13

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 18:24

101

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par gekko

Le lourd. smiley 18

Le type qui lâche rien quoi ! smiley 13

Je kiffe veugra comme dirait l'autre.

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 19:29

103

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par gekko

smiley 13

C'est pas tous les jours qu'on peut croiser un vrai connard obstiné capable de rabaisser les autres sur des points de détail pendant 50 posts d'affilée, d'une prétention infinie, en bref, un frère pour moi.

smiley 13

Ecrit par stolx10 le 18/01/2011 à 19:43

104

Inscrit le 27/04/2009

ça ne vaut pas les discussions de FraGG avec son Kanapay ! je passe mon tour

6759 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 18/01/2011 à 21:14

105

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par DogImem

là où je te domine depuis le début, sur ce point précis, entre autres, c'est qu'à aucun moment je n'ai écrit que tu disais cela à propos des succés, j'ai bien compris que tu parlais de mon argumentation, et c'est pour cela que je t'ai répondu que tout le monde s'en tapait mais que ça te démangeait de répondre et que tu n'as pas pu résister smiley 11

Non mais en fait, t'as rien compris : Zora, c'est une non-argumentation qu'il te propose dans ses non-posts.

ça, c'est fait.

Sinon, j'avais pas fait gaffe à l'adresse de cette news :

http://www.gamalive.com/actus/8272-hack-trophees-ps3-tipiakeur-mal.htm

Allez, dodo les mioches.

1204 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 18/01/2011 à 21:53

106

Inscrit le 27/04/2009

'tain z'êtes allés trop loin les gars!smiley 1smiley 7 smiley 8smiley 8 smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 22:27

107

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par mokkori

Non mais en fait, t'as rien compris : Zora, c'est une non-argumentation qu'il te propose dans ses non-posts.

ça, c'est fait.

Sinon, j'avais pas fait gaffe à l'adresse de cette news :

http://www.gamalive.com/actus/8272-hack-trophees-ps3-tipiakeur-mal.htm

Allez, dodo les mioches.

Pas mal, je l'avais loupée l'adresse. Et sinon je suis bien forcé d'admettre que je ne fais que de la non argumentation dans des non posts, mais bon on parle JV quoi, franchement faut arrêter de se prendre au sérieux sur des thèmes pareils, quand je vois la tournure de la conversation pour des putains de trophées (dont tout le monde se branle smiley 7 ), c'était franchement n'imp.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8272-hack-trophees-ps3-tipiakeur-mal