Les trophées de la PS3 hackés

Publié le Samedi 15 janvier 2011 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

Les trophées de la PS3 hackés

Argh !

Si le hack de la PS3 a été réalisé "uniquement dans le but de pouvoir réinstaller Linux sur la console*", voilà que les premières dérives apportées par les homebrews pointent déjà le bout de leur vilain museau.

C'est ainsi que vient de faire son apparition le PS3 Trophy Unlocker, un programme qui permet tout simplement de débloquer 100% des trophées en passant par un custom firmware. Si le homebrew ne fonctionne pas sur tous les titres, gageons que ce n'est qu'une question de temps.

En revanche, on ne sait pas si les joueurs peu scrupuleux qui passent par cette méthode pour tout débloquer peuvent synchroniser leur historique des trophées avec le PlayStation Network.

Si c'est le cas, en plus de pourrir l'intérêt de la chose, cela risque de faire rire jaune certains joueurs de savoir que tout le temps qu'ils auront passé à débloquer leurs trophées de platine ne leur aura servi à rien. Si ce n'est à paraitre maintenant suspect.

Reste que de son côté, Sony a pris note de la chose et cherche un moyen d'y remédier.

*Hahahaha, ce gros foutage de gueule.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 18/01/2011 à 09:02

57

Inscrit le 27/04/2009

smiley 19

6759 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 09:44

59

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par DogImem

c'est amusant comme le nombre de grossièretés dans un post est inversement proportionnel au QI smiley 15

si toi tu ne cours pas aprés le gamerscore, ben t'es pas seul au monde et ça n'est pas pour cela que ça n'est pas interessant. tu dis que tout le monde monde s'en tape ? c'est pour ça que t'as pas pu t'empêcher de pondre un pavé loooooool ! je t'adore, tiens smiley 10

maintenant continue à tenir ce genre de discours insultant et sans aucune argumentation derrière ton pc, parce que bizzarement quand j'ai un type en face de moi il est toujours poli mais c'est sur le net que ça se déchaine...tu dois être sacrément frustré, et ça, dis toi que ça me fait un plaisir immense smiley 22

ps : tu connais céline dion ? parce qu'elle, elle se moque complètement de toi. tu lui donnes donc déjà plus qu'elle ne le fait, mais j'imagine que ça ne t'apparait pas évident hein ?

Il faudrait urgemment que tu te mettes à apprendre à lire, cela t'aiderait beaucoup lorsque tu cherches à donner des leçons.

Par exemple, je ne dis pas que tout le monde s'en tape. ça, c'est dans ta tête, mon post était de toute évidence trop long pour toi, et je m'en excuse. La prochaine fois je me limiterai à deux phrases afin que tu ne te perdes pas en route.

Quant à l'argumentation, elle est présente aussi, la raison pour laquelle je trouve que c'est de la merde est indiquée en toute lettres dans mon post, mais de la même manière tu l'as manquée, c'est un peu triste.

Fais un effort s'il te plait.

1989 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 18/01/2011 à 09:53

60

Inscrit le 27/04/2009

N'oublions pas la banane : smiley 31

1409 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/01/2011 à 10:40

63

Inscrit le 05/12/2010

:95173:DogImem
quand on lit "c'est de la merde" ça c'est de l'insulte
Nan. Je ne t'ai pas dit tu es de la merde. Ou tu sens la merde. J'ai dit les trophées et cie, c'est de la merde. Je ne t'ai pas visé. C'est toi qui le prend perso, comme si c'était une attaque personnelle. C'est pour ça que tu t'enflammes. C'est quand même dingue de pas reconnaître ça.

c'est amusant comme le nombre de grossièretés dans un post est inversement proportionnel au QI smiley 15
Et voilà, ça recommence, on critique le système de trophées, pas un de tes proches ou toi-même, et en retour tu vires direct dans l'insulte.

:95185:Raging

Je vois pas pourquoi vous vous enflammez tous comme ça...

Personne ici n'a fait l'apologie des trophées.

Pour ma part, aucun argument ne m'a fait changé d'avis, les trophées restent une évolution du score ranking:

Ca n'apporte rien? Le score non plus

C'est inutile? Le score aussi

Ce n'est pas révélateur de la difficulté d'un jeu? Le score non plus

etc....

Bref, pour moi, ça a toujours été de la merde...quoique, j'ai peut être kiffé à l'époque de ma VCS 2600....smiley 48

Tu devrais relire les comme de dolg alors. S'il y en a bien un ici qui fait l'apologie de trophées et insulte direct quand on critique "l'indiscutables interet de tous" de ce système, c'est bien lui.

Et puis je le redis, une course au highscore dans un jeu en particulier a, de facto, plus d'importance et de légitimité (pour jauger d'un niveau de joueur) qu'un total de GS ou de trophées (mélangeant des jeux différents dont la difficulté est tout sauf homogène et représentative), car, pour un jeu donné, tout le monde se met dans les mêmes conditions pour faire de son mieux.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/01/2011 à 10:48

64

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par DogImem

moi, apprendre à lire ?

je te cite, et si tu perds la mémoire de tes propres posts, je ne peux rien pour toi : " Si t'avais juste envie de faire chier les gens en sortant ta philo de comptoir sur les principes de base de l'argumentation, tout le monde s'en tape de toute évidence."

ça c'est énormissime smiley 26

ton argumentation pour dire que c'est de la merde ? "parce que ça sert à rien" ! sérieux, tu as fait des études, collège, lycée, tout ça ? tu es du genre à prouver que 1+1=2 parce que 1+1=2 non ? il n'y a pas l'ombre d'une argumentation dans ton post, juste de graves lacunes dans la construction des idées...
Et toi toujours pas de réponse claire quand à "ce que t'apporte concretement les trophées/succès"... mais bon, on en aura pas de réponse hein? Bref, je déserte le post, je vais pas poser la question 10 fois, ça fait déjà 3 ou 4 fois et y'a rien, du vent.

Ah ben voilà, je viens de comprendre. Tu répondais depuis le début alors.smiley 13

Allez tschuss, je me barre de cette news.smiley 2

10693 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 18/01/2011 à 11:29

67

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

smiley 6smiley 2
:popcorn:

1469 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 18/01/2011 à 12:04

68

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Et puis je le redis, une course au highscore dans un jeu en particulier a, de facto, plus d'importance et de légitimité (pour jauger d'un niveau de joueur) qu'un total de GS ou de trophées (mélangeant des jeux différents dont la difficulté est tout sauf homogène et représentative), car, pour un jeu donné, tout le monde se met dans les mêmes conditions pour faire de son mieux.

Tu peux aussi comparer les trophées par jeux ...smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 12:23

69

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par DogImem

tiens, je te cite le passage où, à court d'argument, il m'insulte personnellement, parce que visiblement t'as un peu de mal :

"Si tu trouves le système formidable parce que c'est le seul moyen d'affirmer une virilité qu'autrement tu aurais du mal à mettre en avant, grand bien te fasse. Si t'avais juste envie de faire chier les gens en sortant ta philo de comptoir sur les principes de base de l'argumentation, tout le monde s'en tape de toute évidence"

ce qui et assez amusant c'est que j'ai par ailleurs précisé que je ne faisais pas la course au gamerscore smiley 11

et non je n'ai pas parlé de la même manière outrancière alors même que je défends l'idée qu'il est injurieux de traiter de "merde" un système qui ne nous interesse pas, tout simplement. ça interesse des tas de gens donc ça n'est pas de la merde.

ce que le système de GS apporte ? de manière simplissime, des motivations supplémentaires pour effectuer certaines actions au sein d'un jeu. actions qui sont à difficulté variable, et où tout un chacun peut se mesurer, si il en a envie, avec d'autres qui sont interessés par le même système. cqfd.

Mais t'es un phénomène toi, j'espère qu'on va te garder dans le coin !

Petit 1 : tu évites soigneusement certains passages des posts afin de servir ton argumentation. J'ai l'habitude, c'est internet, les gens ont une attention span d'approximativement 4 phrases, ensuite ils décrochent, et il y a ceux tels que toi qui oublient volontairement certains passages car cela les met en difficulté au niveau de l'argumentation. Par exemple, tu as soigneusement évité le passage où je te dis que tu lis mal, car je n'ai jamais dit que "tout le monde monde s'en tape" par exemple, ainsi que tu te l'étais inventé dans ta petite tête afin de servir ton argumentation. En bref, tu sens la sueur, arrête de paniquer, c'est pas grave de pas savoir lire, suffit de s'en excuser par la suite.

Petit 2 : Je ne t'insulte pas personnellement, contrairement à ce que tu as fait en parlant de QI, je te pose une question. Désolé, le fait qu'il n'y ait pas de point d'interrogation t'a de toute évidence perturbé, je me limiterai à l'avenir à des formulations plus simples, qui te permettent de ne pas partir dans tous les sens et surtout à l'ouest. C'était de l'ironie, et tu ne comprends pas l'ironie, pas de problèmes.

Petit 3 : Tu fais chier le monde car les gens n'ont pas disserté pendant 4 pages sur les raisons qui font qu'ils ne trouvent pas d'intérêt, et donc je me répète, car ce n'est pas entré dans ton crâne la première fois, tu brasses du vent. Les gens disent "c'est de la merde", la formulation correcte est "je trouve que c'est de la merde", mais toute opinion étant suggestive un garçon intelligent comme toi aurait pu faire le bon déductif nécessaire.

Petit 4 : N'oublions pas la banane. smiley 31smiley 31

smiley 13

Ecrit par mokkori le 18/01/2011 à 12:45

71

Inscrit le 24/11/2010

Change pas de main, Zora, tiens bon le braquemart smiley 26

1204 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 18/01/2011 à 12:47

72

Inscrit le 21/08/2009

Je suis pour l'euthanasie là smiley 20

426 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 18/01/2011 à 12:50

73

Inscrit le 24/11/2010

Ceci dit, DogImem, fait attention : un échange prolongé d'arguments avec Zora se finit immanquablement par des insultes.

Il y a la loi de Godwin, il y a aussi la loi de Zora.

1204 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 18/01/2011 à 12:54

74

Inscrit le 28/04/2009

Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

1606 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 18/01/2011 à 13:01

77

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Je nettoie le caca des morts.

3088 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 18/01/2011 à 13:07

78

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DogImem

ah mais ça a même commencé par des insultes...t'inquiète je suis rompu aux frustrés du net qui ne savent argumenter que de cette manière smiley 20
C'est bien tu as l'habitude de toi meme.

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 13:12

80

Inscrit le 04/05/2009

C'Est pire que ce que je pensais, c'est en une phrase que tu te perds ! Relis, à ton avis je parle des succès/trophées ou de ta philo de comptoir ? Et pardon pour le suggestif, je tape sur un iPhone, pas évident, il a dû me corriger un mispel.

Ecrit par yeagermach1 le 18/01/2011 à 13:12

81

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DogImem

là tu m'as tué, j'ai rarement lu meilleure répartie.
D'un autre cote, tu sembles avoir des problemes de lectures donc bon ...

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 13:27

84

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par DogImem

là où je te domine depuis le début, sur ce point précis, entre autres, c'est qu'à aucun moment je n'ai écrit que tu disais cela à propos des succés, j'ai bien compris que tu parlais de mon argumentation, et c'est pour cela que je t'ai répondu que tout le monde s'en tapait mais que ça te démangeait de répondre et que tu n'as pas pu résister smiley 11

Et tu t'amuses à ressortir des quotes que t'avais pas capté...

Je vais te rendre la pareille :

si toi tu ne cours pas aprés le gamerscore, ben t'es pas seul au monde et ça n'est pas pour cela que ça n'est pas interessant. tu dis que tout le monde monde s'en tape ? c'est pour ça que t'as pas pu t'empêcher de pondre un pavé loooooool !

On a du mal à se souvenir d'un post pas si vieux pourtant ? Dur, dur. Ou alors c'est juste que tu as du mal à t'exprimer, mais c'est normal quand on panique, c'est pas grave.

Ecrit par yeagermach1 le 18/01/2011 à 13:27

85

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DogImem

si toi tu n'en avais pas, tu aurais compris ce que j'écris depuis le début et tu réagirais sur le fond plutot que de troller en n'apportant euh rien.
Ben le probleme c'est que je vois pas ta contribution. Elle doit etre bien planque entre deux insultes de ta part.

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 13:29

86

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par yeagermach1

Ben le probleme c'est que je vois pas ta contribution. Elle doit etre bien planque entre deux insultes de ta part.

Ce ne sont pas des insultes, juste la manifestation d'une supériorité intellectuelle écrasante qu'il tient à nous rappeler tous les deux posts. Il dit pas qu'on est con, juste qu'il est supérieurement intelligent, c'est différent !

smiley 13

Ecrit par ZorakZoran le 18/01/2011 à 13:55

89

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par DogImem

et alors, où est le problème avec cette citation ? "tu dis que tout le monde s'en tape ? c'est pour ça que t'as pas pu t'empêcher de pondre un pavé loooooool"

je vais traduire pour toi, qui n'a pas eu de chance et a dû suivre l'école de la rue, avec son lot de manque d'éducation : la deuxième phrase, de part sa construction, se réfère évidemment à la première. je parlais de ton avis sur MON argumentation, car ton pavé était plus tourné contre moi que dans le sens du sujet. il n'y a pas de rapport direct entre ces deux lignes que j'ai cité et la phrase juste avant, que je n'ai pas cité. dur dur la lecture hein ?

La brasse coulée ça fait pas plaisir à voir franchement. Et je parle pas de tout le reste de mon post qui lui aussi est passé à l'as, j'avais pourtant fait l'effort de le découper en petites parties facilement intelligibles, afin qu'un grand garçon comme toi qui a eu la chance de faire des études arrive à répondre, mais je me heurte au mur de tes limites intellectuelles que tu prends pourtant tant de plaisir à vanter à chaque post.

Maintenant qu'on a bien tous compris que t'étais un être supérieur cherchant juste à éclairer de sa lumière les êtres grouillant dans le caniveau de la pensée, et que nous avons tous bien compris que fallait pas dire "c'est de la merde", mais faire une dissert sur les trophées pour en expliquer les avantages et inconvénients, tu peux enfin t'en aller d'un air digne vers le futur radieux qui sans aucun doute t'attend au coin de la rue.

PS : Plus sérieusement, car soyons honnêtes tout ce débat je m'en tamponne les roubignoles sévère, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une bonne baston, FBBF n'étant plus que l'ombre de lui-même, et pour ça merci bien, ça m'a mis de bien bonne humeur !

smiley 31

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8272-hack-trophees-ps3-tipiakeur-mal