Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
09/10/2009 à 16:01 - Yakuza 4 contiendra de la pub ingame
Ecrit par dudunator
ben... ca doit entrer en ligne de mire nan???
faire marcher 3 pélo ou des dizaines, c'est pas la même chose nan????
et si tu compares à un GTA4, j'ai trouvé (sur la démo encore une fois, c'est pas représentatif) plus joli yakuza3
bon après, yakuza, ils ont un bon balais dans le cul mais bon
Ah ben pas d'accord du tout. Animation horrible, reprise des épisodes ps2, décors pauvres, distance de vue ridicule, barrières de partout... C'est vraiment l'identique des jeux ps2 avec des textures moins moches et 4 pélos en plus qui te popent à la figure (ridicule ça aussi).
09/10/2009 à 15:41 - Yakuza 4 contiendra de la pub ingame
Ecrit par dudunator
ouais, enfin l'interet de ce jeu est autre part que dans ses graphismes pour le coup...
Et moi perso, j'ai bien kiffé l'ambiance (de la démo là aussi) vu qu'on avait vraiment l'impression de se retrouver dans un quartier de Tokyo, animé et tout...
Contrairement aux jeux habituels du "même genre" où tu as seulement 2- pauvres pélos dans la rue qui trainent sans trop savoir pourquoi....
Oui enfin c'est pas le sujet.
On parle coûts de développement là.
09/10/2009 à 15:41 - Yakuza 4 contiendra de la pub ingame
Ecrit par TdbSpidey
Ouais enfin je parlais en général, pas juste sur Yakuza
Oui, mais justement il y a des jeux où le coup de développement peut être une excuse, plus ou moins valable. Là c'est clairement pas le cas, c'est un jeu ps2 en 720p.
09/10/2009 à 15:25 - Yakuza 4 contiendra de la pub ingame
Ecrit par TdbSpidey
C'est à se demander comment ils se permettent de nous faire payer le même prix pour un jeu bourré de pubs....
C'est à cause des coûts de développement énormes que représentent la licence. J'ai joué à la démo du 3, et c'est surement le jeu le plus "old gen" auquel j'ai pu jouer sur ps3.
09/10/2009 à 11:24 - Uncharted 2 : les chiffres de la démo
08/10/2009 à 16:40 - Beneath a Steel Sky - Remastered débarque sur Iphone vendredi
Achat pour moi. Décidément, je trouve ça excellent cet iphone, beaucoup de jeux me plaisent. Là en ce moment je suis à fond sur imobster et surtout deux shoot, isotope et infinity gene, je "kiffe veugra".
08/10/2009 à 16:34 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par Angelsword
J'appel ça la vue bitume ou "kart"
Yep, moi c'est la seule vue où j'arrive vraiment à voir les distances, sinon c'est la cata.
En plus les vues intérieures, ça peut être joli et "réaliste", mais bon faut pas déconner, on y voit rien, l'angle de vue est ridicule.
08/10/2009 à 16:15 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par Jyhere
Heureusement que pour toi ils ont pensé à inclure la Fiat 131 Abarth dans le 1er DLC gratos.
Vu les commentaires, j'aurais personnellement imaginé une R21 tuning avec néons bas-de-caisse et moumoute sur le volant, mais je peux me tromper.
08/10/2009 à 15:46 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par Angelsword
Cette vue n'existe pas dans GT5p.
Oui, pardon, la "vue par terre devant la voiture" dans les deux cas, ça doit avoir un nom.
08/10/2009 à 14:22 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
08/10/2009 à 14:06 - GTA IV : Episodes From Liberty Cirty, la vidéo
08/10/2009 à 14:04 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par gothmog
ça c'est du commentaire, dans le prochain test PC tu pourras ajouter (résolution merdique que l'on peut heureusement augmenter, touches du clavier merdique que l'on peut heureusement modifier, ....)
Ben il faut le dire tout de même. Le jeu est accessible à tous grâce à ces aides, et peut satisfaire les fans de "simu", car tout est désactivable. D'ailleurs je trouve le côté simu encore plus prononcé que dans le précédent, là en expert il faut vraiment maitriser.
06/10/2009 à 17:09 - PES utilisera les contrôleurs du futur
Ecrit par ftorama
un petit coup de main?
Ah ben voilà, faut embaucher ftorama, lui au moins il sait appâter le chaland.
06/10/2009 à 15:33 - PES utilisera les contrôleurs du futur
Ecrit par TdbSpidey
Il n'est jamais trop tard pour faire un edit
Plussoyation.
06/10/2009 à 15:25 - PES utilisera les contrôleurs du futur
Ecrit par Bicounet
Mais elle est très bien ma news
Pleure pas Bicou, c'est juste que tout le monde s'en fout de PES. Moi c'est carrément les jeux de foot que j'aime pas, mais tu as mon soutien moral.
06/10/2009 à 14:11 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
Ecrit par ftorama
le jour ou tu me verras fanboy de GT
D'ailleurs, DIRT est sorti aussi sur 360
Ne va quand même pas dire que le rendu de l'asphalte est joli sur Forza, c'est terne, les traces de pneux sont tracées au marqueur et à la règle.
D'un autre côté, en pleine course, ça doit sans doute passer très bien
Forza 2 est loin d'être beau, c'est clair, c'était juste l'inévitable comparaison avec GT qui me faisait marrer. M'enfin par ailleurs c'est mon jeu de course favori sur nextgen, il est excellent, un gameplay au poil, une progression tip top, bref je me suis bien régalé dessus.
Et pour continuer la comparaison, ce fut sacrément plus intéressant qu'un GT5p à 40€ où il m'a fallu refaire 50 fois les mêmes courses pour décrocher la bagnole obligatoire suivante, bis repetita.
06/10/2009 à 14:04 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
Ecrit par Angelsword
Je ne parle pas de GT, mais bien de Forza et des photos posté plus haut, les images en sont en bien plus grand et en meilleur qualité, mais ton fanboyisme exacerbé ta tellement aveuglé qu'il ta empêché d'aller plus loin que ce qui ta gêné dès le premier clic de souris sur le lien, GT
"Official Forza 3 vs Gran Turismo 5 Comparison Thread of John, Chapter 11, Verse 35"
Les screens que tu as linké sont ceux de GT.
Donc STFU, noob.
Et quant à moi j'ai GT5p et forza 2 à la maison, donc bon.
edit : ah ok, merci Fragg, je me doutais pas qu'il serait suffisamment nul pour pas savoir faire un lien, tout s'explique.
06/10/2009 à 13:51 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
Ecrit par Angelsword
Tiens une meilleur qualité, après ça je ne sais pas ce qu'il faut de plus :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=375000&page=80
EDIT: ca reste toujours aussi appétissant cette compassion envers ce titre et une majorité de soft 360 cela dit en passant
Et hop, deux fanboys d'affilée pour parler de GT.
Et vous allez voir, forza 4 en 2014 va enterrer GT5, moi je vous le dit !
06/10/2009 à 11:54 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
Bon, on verra une fois entre les mains. Celui-là j'achète direct.
05/10/2009 à 10:45 - L\'Edito du Dimanche
Et bonne chance à Nico, oeuf corse. Son site est très sympa.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)