Uncharted sur PSP ?

Publié le Vendredi 2 octobre 2009 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Uncharted sur PSP ?

Un jeu Nathan

Rien ne semble encore décidé, et surtout pas officiellement, mais la chose pourrait être déjà à l'étude. Uncharted sur PSP, voilà qui pourrait donner un sérieux coup de fouet à la portable de Sony.

La rumeur vient de Evan Wells, de chez Naughty Dog, qui déclarait à nos confrères de The Examiner, que s'ils avaient adoré voir grandir Uncharted sur la PS3, ce serait intéressant de voir ce que cela donnerait sur une console portable. Il précise, tout de même, que Naughty Dog est totalement concentré sur le développement PS3 et que rien ne peut être promis pour la futur.

Mais voilà qui serait vraiment, vraiment intéressant : Uncharted sur PSP.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 02/10/2009 à 15:19

1

Inscrit le 27/04/2009

Meme sans la rumeur il parait probable qu'ils y aient pensé. surtout Sony smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 02/10/2009 à 15:30

2

Inscrit le 27/04/2009

Bon ben on a pas fini de se faire emmerder par uncharted je vois.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/10/2009 à 15:39

3

Inscrit le 27/04/2009

Je préfèrerai voir la demoiselle de la page d'accueil sur la PSP smiley 15

4419 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 02/10/2009 à 15:52

4

Inscrit le 04/05/2009

Mouais, sinon faudrait aussi qu'ils pensent à sortir des jeux adaptés à la console, plutôt que des versions pourries de ce qui existe en salon.

Parce que bon, à force ça commence à lasser de voir des supers exclues genre GT PSP, GTA PSP, Motorstorm PSP, qui sont tous des jeux foireux par rapport aux originaux. Moi je veux du patapon, du crush et du locoroco, bref des jeux qui soient jouables et bons sur cette console.

1989 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 02/10/2009 à 18:32

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Mouais, sinon faudrait aussi qu'ils pensent à sortir des jeux adaptés à la console, plutôt que des versions pourries de ce qui existe en salon.

Parce que bon, à force ça commence à lasser de voir des supers exclues genre GT PSP, GTA PSP, Motorstorm PSP, qui sont tous des jeux foireux par rapport aux originaux. Moi je veux du patapon, du crush et du locoroco, bref des jeux qui soient jouables et bons sur cette console.
tu as pas mis GTA DS PSP :D

3150 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 02/10/2009 à 23:00

6

Inscrit le 08/09/2009

ça commence à lasser de voir des supers exclues genre GT PSP, GTA PSP, Motorstorm PSP, qui sont tous des jeux foireux par rapport aux originaux.

tu as pas mis GTA DS PSP :D

Putain, les mecs, jouez aux jeux avant de critiquer. Motorstorm et GTA Chinatown Wars sont parmi les meilleurs jeux portables. Après, mettez vous dans le crane qu'une console portable peut pas égalet une console de salon en termes de graph et de prise en main.

Parceque franchement, moi, patapon, ca va 5 min, après j'ai envie de sauter par la fenêtre : pata, pata patapon, pata, pata, pata smiley 16

709 Commentaires de news

Ecrit par Darshan le 03/10/2009 à 11:59

7

Inscrit le 03/10/2009

Putain, les mecs, jouez aux jeux avant de critiquer. Motorstorm et GTA Chinatown Wars sont parmi les meilleurs jeux portables. Après, mettez vous dans le crane qu'une console portable peut pas égaler une console de salon en termes de graph et de prise en main.
Alors pourquoi vouloir adapter à tout prix les jeux de salon alors que le résultat sera en deçà de ses ainés...

Mieux vaut chercher des concepts originaux comme Patapon ou Locoroco qui possède un gameplay plus adapté pour une console portable : au moins un système de partie rapide :)

230 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 03/10/2009 à 21:11

8

Inscrit le 08/09/2009

Bah les jeux originaux c'est bien, mais demain si y a que des Locorocos et Patapon, ca va vite gaver.

Et je réitère, pour moi motorstorm et GTA ne sont pas des sous-versions adaptées de consoles de salon. Ce sont de bonnes version dans le sens où elle exploitent bien la console techniquement. Du coup j'y vois rien à redire.

709 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 03/10/2009 à 22:04

9

Inscrit le 14/06/2009

GTA a de très gros défauts graphiques

1657 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 03/10/2009 à 22:48

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Master Chief

GTA a de très gros défauts graphiques

c'est GTA en même temps. En dehors de tout troll, la prouesse graphique n'a jamais été le but de Rockstar.

1905 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 03/10/2009 à 22:51

11

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par ftorama

c'est GTA en même temps. En dehors de tout troll, la prouesse graphique n'a jamais été le but de Rockstar.
Il suffit de voir le 4

1657 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3266-sony-psp-uncharted-naughty-dog