Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

29/10/2009 à 13:05 - Bioshock 2 : toi aussi, tu aimes choper les petites filles ?

Ecrit par FraGG

C'est comme ça depuis le 1er.

Ok, j'ai pas dû en voir alors.

29/10/2009 à 12:26 - Bioshock 2 : toi aussi, tu aimes choper les petites filles ?

Euh, c'est très très repompé sur les fallout cette présentation...

29/10/2009 à 11:54 - La démo de God of War III sur le Blu-Ray de District 9

C'est étonnant...

Enfin bon, le film est bien parait-il, donc pourquoi pas.

Mais bon ce principe de démo payante tout de même...

29/10/2009 à 10:27 - inFamous passe en gamme Platinum

Yep, jeu qui déchire, foncez !

28/10/2009 à 16:06 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par dobbey

Ça complote deux pommes ?

Arf, j'aime bien, j'ai honte, mais ça me fait rire... smiley 13

27/10/2009 à 23:30 - Grand Theft Auto : Chinatown Wars (PSP)

Ecrit par Master Chief

Tu achèterai le même jeu, aucun bénef'

Je suis curieux de voir la version iphone moi, s'ils arrivent à sortir un gameplay potable.

27/10/2009 à 23:28 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par Real FBBF

C'est un peu la marque de fabrique de tout ce qui touche l'univers grosoftien, sortir vite un truc tout buggé.

D'ailleurs, en parlant de ça...

smiley 25smiley 26

Une vraie marque de fabrique, on vous dit smiley 17

Ha, c'est un jeu Microsoft !

Ah merde non c'était juste histoire de placer ton troll pourri, et dire que je suis tombé dans le panneau !

smiley 13

27/10/2009 à 16:34 - Une DSi plus grande ?

Ecrit par t-la

Quelle industrie arrive à générer plus de rumeurs que le jeux vidéo ? Je ne suis même pas sûr que le showbiz y arrive.

En fait, le jeu vidéo n'est peut-être qu'une rumeur. Ca n'existe peut-être pas ?

smiley 26smiley 30

27/10/2009 à 16:34 - Deux figurines offertes pour la réservation de Zelda Spirit Tracks

smiley 13

ça doit faire mal les orties.

27/10/2009 à 15:40 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par Angelsword

Ce n'est pas le seul bug, il y en a bien d'autres smiley 47

Pendant qu'on critique un autre de prendre trois plombes à sortir son jeu, d'autres auraient mieux fait de bosser un peu plus dessus smiley 25

EDIT: la bagnole rebondit smiley 26

Le nom de la video smiley 22

Et oui, le résultat de 2 ans de boulot, pendant ce temps chez polyphony le jeu est toujours pas sorti, ça fait 5 ans qu'ils sont dessus, et si t'as du bol tu peux voir une portière s'ouvrir lors des crashs.

Impressive !

27/10/2009 à 15:23 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par chefnash

pubs citroen les bagnoles elles dansent c'est quoi le problème

en même temps dans ce jeu y a des tonneaux hein ... enfin je me comprends....

en tout cas ce qui dérange le plus c'est pas ça moi ce qui m'a déçu c'est de pouvoir repartir quand même .. j'aurai aimé un tonneau fin de la course merci d'être venu ...

En dégâts réalistes tu repars toujours, la voiture quoi qu'il arrive est capable d'avancer, mais faut voir comment. J'ai tapé un tonneau en F40, je suis reparti en crabe et en première.

C'est un choix, ils voulaient que cela ne signifie pas automatiquement fin de la course, et je trouve que c'est très bien comme ça.

27/10/2009 à 15:21 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par Patch

un gros bourrin comme moi... quand j'aurai ma XBox faudra que je me prenne un live gold juste pour te défier smiley 13

Disons que quand hier soir j'ai réactivé les dégâts, ça nous a fait bizarre avec mon pote alors qu'on venait de taper 1 heure de stock car dans Amalfi... smiley 54

D'un coup c'est plus du tout la même conduite. Par contre il est tout à fait possible de faire faire un demi-tour à un adversaire en le chopant par le cul sur le côté (ce n'est pas sale), sans se prendre trop de dégâts.

27/10/2009 à 15:16 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par flor974

smiley 40jador wakfus !!! smiley 40

smiley 26smiley 25

27/10/2009 à 14:40 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par FraGG

smiley 26

Non c'est vrai tu conduit très proprement ! Sauf que t'aime pas quand on te passe devant c'est tout smiley 54

La course au japon, c'était bien ça ?, faut qu'on se la refasse a plusieurs ! La descente est mortelle !!!

Je l'ai faite hier soir avec un pote encore plus bourrin que moi, en audi R10, c'était violent. smiley 16

Et sinon pour les deux trolls du dessus smiley 33

27/10/2009 à 14:22 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Ecrit par FraGG

smiley 25

J'adore smiley 15

M'étonnes pas de toi ZorakZoran tu les cherches les Crash smiley 54

Mais pas du tout,j'ai une conduite très propre et super courtoise, c'est juste que tu me faisais des queues de poisson !

smiley 24

Ouais, ok, j'ai été un peu barbare sur les bords, mais léger quoi. smiley 48

27/10/2009 à 14:07 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

Il est mortel ce jeu, j'y passe toutes mes soirées, en multi ou en solo, un vrai gouffre à temps libre.smiley 20

Et oui bien marrante la vidéo, j'en ai eu aussi quelques uns des crashs qui étaient pour le moins... étonnants.

26/10/2009 à 12:20 - [Test] Borderlands (PC/Xbox 360/PS3)

Hum, c'est Borderlands le nom du jeu. smiley 54

Je l'ai acheté vendredi, pas encore testé pour cause de Forzite aiguë.

ça calme un peu ton test...

21/10/2009 à 12:16 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 2

Achat !

J'ai beaucoup aimé le solo du premier, et là pouvoir faire de la coop en splitscreen, y'a bon !

smiley 14

20/10/2009 à 17:40 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay

De toute façon va vraiment falloir qu'ils le foirent sévèrement pour que je ne l'achète pas. J'ai soif de changements, de jeux qui changent un peu du fastfood habituel, et autant je me gave sévèrement sur uncharted 2, autant j'adore me retrouver devant un flower, un linger in shadows ou un echochrome.

Donc là on est sûrs d'une chose, ça va être original, maintenant ne reste plus qu'à ce qu'ils réussissent à nous faire un vrai jeu pour adultes, avec un vrai scénario, de vrais personnages, et ce sera gavage.

Bref, je l'attends, et ils ont pas intérêt à me faire un scénar qui part en eau de boudin X-filienne sinon je viens te bouter le feu chez eux.

20/10/2009 à 10:29 - Killzone 3 en 2010 ?

Ouaip, ben ce sera sans moi. Le 2 était sympa, avait une vraie ambiance, mais répétitif à mort sur la longueur, et sans aucun passage mémorable.

Derniers Commentaires

0