Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

08/04/2010 à 10:44 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par gizmo

Non mais le pire c'est que, même sans être fan, j'aime plutôt bien Blur.

Mais ça n'empêche, hein. smiley 7

Non mais je comprends aussi, et moi maintenant j'ai un peu de mal à écouter leurs vieilleries, mais bon Think Tank passe toujours nickel.

En plus un vieillard comme toi, t'as bien dû te déhancher sur Parklife ou Beetlebum, pas vrai ?

08/04/2010 à 10:29 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par nykho

Ouais mais le reste de Blur, on peut les exploser non? smiley 7

Non. smiley 13

08/04/2010 à 10:26 - Blur en démo sur le Xbox Live

Ecrit par gekko

Non mais ooooh. smiley 55

Pluzun, ça va pas non ?

Pas touche à Albarn, même si le dernier Gorillaz est pas terrible, ce mec reste un génie.

08/04/2010 à 10:22 - Alan Wake sera debout avant le réveil

Ecrit par Darkou

Apparemment ça serait pour ne pas se telescoper avec la sortie de RDR...

Et c'est clair que les deux font carrément envie.

Gavage en vue !

07/04/2010 à 16:39 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

Ecrit par Jibo

Ca me rappelle un slogan qui se terminait par "avec mes cheveux"... mais pour le coup je crois que ça ne marche pas avec toi.

smiley 32

smiley 26

07/04/2010 à 16:38 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible

Ecrit par TdbSpidey

Ou alors rachète un pc?

(patapay! smiley 10)

Ben c'est mon ordi de boulot, donc je comptais pas vraiment investir. smiley 13

En plus c'est un C2D T7200 avec 2 Go de ram, une carte graph dédiée, bref c'est pas non plus de la grosse merde quoi.

07/04/2010 à 15:56 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible

Aucun rapport, mais VIREZ CETTE P*TAIN DE PUB ORANGE QUI FAIT RAMER MON ORDI. smiley 28smiley 28smiley 28

Merci d'avance.

06/04/2010 à 15:49 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC

Ecrit par stolx10

ah parque le DRM c'est normal ?

Comme il le dit si bien, je crois que t'as pas bien lu.

06/04/2010 à 15:47 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Ecrit par Faro

GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu me fais mal la :P

(et pour infos, je fais encore partie des gens qui joue ENCORE a XvT, et oui, ca existe :) )

Ah mais je suis un vieux con, à chaque news star wars je replace le même laïus, on a plus un jeu potable dans le genre depuis freelancer, et moi ça fait parti de mes genres préférés.

Un jour, nous vaincrons ! Et respect, parce que moi je n'arrive pas à jouer à des jeux aussi vieux... J'essaie de temps en temps de me relancer un battlezone, un deus ex ou un planescape, mais je lâche rapidement.

Donc bon je vais attendre qu'un gentil dev se décide à me sortir tie fighter 12 ou freelancer 2, et si par la même occasion il pouvait me sortir un mechwarrior 8 et un mech commander 17, je vote des deux pieds.

C'est toujours pareil les vieux, on se plaint que les jeux ne changent pas, mais si on me remettait une bonne louchée d'un de ces vieux machins avec un update graphique j'en achèterai douze exemplaires. smiley 54

06/04/2010 à 13:39 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Les jeux star wars de l'époque déchiraient à chaque fois faut bien dire.

Moi veux mon xwing vs tie fighter version 2010 stp papa noël. smiley 34

06/04/2010 à 13:38 - Test : Picross 3D (DS)

Une tuerie totale ce jeu. Saloperie de jeu addictif à mort, j'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir tout en or (et sur les derniers niveaux, faut avoir la niak).

06/04/2010 à 10:31 - La 3D de la PS3 sera limitée

C'était une évidence, hein, pas besoin d'être un matou pour s'en douter. D'ailleurs je demandais à Gizmo dès la première présentation quel était l'impact sur les performances pour un wipeout par exemple, qu'il avait vu.

Ils arrivent pas à faire tourner les jeux en 720p 60fps, sauf rares exceptions, donc 1080p 120fps ça va pas être pour tout de suite.

06/04/2010 à 10:18 - Natal cartonnera à Noël

Ecrit par Angelsword

Je voulais dire que dans la même info vu ailleurs le "même" n'était pas présent, et en effet il fait une différence, mais ce n'est qu'un détail comme dirait l'autre.

Sodomie de diptère, essai transformé. smiley 20

06/04/2010 à 10:10 - Natal cartonnera à Noël

Avec des applications telles que Natal Yoga, ils sont sûrs d'y arriver !

02/04/2010 à 18:08 - MGS Peace Walker: Hideo Kojima fait son show

Ecrit par G-rom

T'as le droit d'avoir des gouts de merde on ne t'en voudra pas smiley 15

Eh ouais, et je kiffe Bordelands en plus ! smiley 13

02/04/2010 à 16:24 - Promotion Steam sur Borderlands : Valve entre en résistance face à GamAlive

Ecrit par Darkou

Déjà une seule suffirait smiley 35

C'est ça la blague en fait. smiley 54

02/04/2010 à 16:19 - Le pourquoi du comment le DLC de Modern Warfare 2 plante

Ecrit par Cecilia Rowe

Alors dis-moi comment on traduit "multiplayer lobbies". :p

Mes yeux ont lu Cecilia, puis le mot boobies. Mais non en fait, je suis tristesse.

02/04/2010 à 16:16 - Promotion Steam sur Borderlands : Valve entre en résistance face à GamAlive

Vous êtes tous trop méchants et en plus vous avez des goûts de merde, que vos bourses soient plates et votre semence infertile, et ce sur douze génération !

02/04/2010 à 15:25 - Le Xbox Live fête Pâques

Ecrit par franky_four_fingers

SF2THD pour moi...

Restera plus qu'a acheter une vraie manette

J'avais craqué, et je n'y arrive pas du tout avec la manette 360, impossible de sortir un pauvre dragon punch. Donc oui une manette adaptée me parait pas une mauvaise idée.

02/04/2010 à 15:24 - MGS Peace Walker: Hideo Kojima fait son show

Metal Gear Solid : Peace Walker reprend point par point le système de jeu qui a fait le succès des précédents Metal Gear Solid.

Pacman en 3D quoi ? Jamais compris comment les gens peuvent vénérer un jeu avec un gameplay pareil, c'est d'un lourd... Je fais deux mètres, j'attends, je fais deux mètres, j'attends, trop génial. En plus l'ergo, les caméras, tout est foireux dans ce jeu.

Sauf évidemment le scénario, absolument fabuleux.

Non, je déconne, c'est de la grosse merde capillotractée. smiley 13

Derniers Commentaires

0