Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

26/05/2010 à 12:17 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Super test, très complet, juste (enfin qui correspond à mon avis en tout cas smiley 54), achetez ce jeu, c'est une merveille. Et le multi est super fendard, testé hier, franchement c'est excellent.

26/05/2010 à 12:07 - Du piano dans Rock Band 3 ?

Ecrit par nykho

Si c'est pour t'entendre chanter du Johnny pendant le multi de RDR, non, non, n'y va pas merci smiley 15

Que je t'aimeuh ! smiley 28

26/05/2010 à 11:50 - Du piano dans Rock Band 3 ?

Pendant ce temps-là, micromania m'envoie une pub comme quoi U-sing, un jeu de karaoke de la wii, vient de sortir avec une version spéciale Johnny Halliday.

Trop de bonheur, je cours m'acheter une wii !

25/05/2010 à 19:12 - Pas de No More Heroes 3

Ecrit par Laun187

Ben nmh 1er du nom n'était pas plus truffé de bugs que Red dead redemptiom(que j'aime beaucoup) sauf qu'il piquait les yeux .

Sinon au niveau du gameplay c'était trés bon sauf sur cette foutue caméra ^^

Voilà donc paradise sera bon lui aussi à voir sans la wiimote...

Ok, saint cloud pour les précisions. smiley 20

25/05/2010 à 16:16 - Plus de 4,8 millions d\'heures passées sur Pac Man Google

C'était bien sympa, et j'ai bien aimé le insert coin à la place de "j'ai de la chance".

25/05/2010 à 15:59 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

Ecrit par Tidus

@machomachoman

@ZorakZoran

Merci pour l'explication smiley 20

Je mettrai explications entre guillemets, franchement personne y comprend rien aux archis consoles, je me garderai bien de dire quoi que ce soit de manière tranchée sur le sujet. smiley 54

En tout cas le constat est là, et sur ce jeu comme sur GTA4 si t'as les deux consoles faut foncer sur la version 360.

25/05/2010 à 15:43 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

Ecrit par Tidus

Tu fais référence à quel(s) titre(s)?

Mais sinon concernant ce manque de ram évident, ne devrait il pas être comblé avec la présence du Cell (même si l'archi est sans doute compliquée à exploiter)?

Tu vois uncharted 2 ou Gow 3 techniquement c'est au-dessus de ce que fait la box. edit : sur les titres multiplateforme là c'est plus variable, mais bon ces deux titres sont là pour prouver que sur ps3, on peut faire des jeux qui déchirent techniquement ceux de la xbox.

Par contre sur les open world, à chaque fois la version ps3 est inférieure, il n'y a que just cause 2 où la différence est minime, sur les autres c'est flagrant.

25/05/2010 à 15:30 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

Ecrit par 4lex luitor

smiley 15

Surtout que là à force de voir les open world en inferior sur la ps3, le manque de ram de cette dernière parait un net frein, pas la peine de jeter des cailloux sur les devs.

25/05/2010 à 15:07 - Pas de No More Heroes 3

On sait un peu ce que ça donne le paradise ?

Parce que bon j'aime bien les jeux décalés mais NMH avait l'air de se trimballer une liste de bug impressionnante, assortie d'un gameplay mal branlé, ils ont corrigé le tir ou c'est juste une version du jeu en 720p ?

25/05/2010 à 14:57 - Les mauvaises ventes de la PSP sont dues au piratage

Ecrit par Darshan

J'aurai clairement pas acheté une PSP si je n'avais pas eu la possibilité de la hacker. Surtout quand on regarde son catalogue de jeu...

D'ailleurs c'est la même chose pour la DS, mais là au moins il y a des jeux qui valent la peine d'être acheté...

Tout pareil. La psp slim je l'ai craquée en 10 minutes en rentrant chez moi, mais bon a posteriori j'aurai pu m'en passer, vu le nombre de fois que je l'ai utilisée. La DS par contre là c'est autre chose, j'y joue moins qu'aux débuts mais ça reste une bonne console.

25/05/2010 à 14:04 - Les mauvaises ventes de la PSP sont dues au piratage

Les ventes sont loin d'être mauvaises, ce qui est plutôt étonnant vu la pauvreté du catalogue, donc si j'étais ce monsieur je me féliciterai que ma console ait été craquée dans tous les sens, car sinon je crois qu'elle ne se vendrait pas du tout.

D'ailleurs il me semble que la go n'est toujours pas craquée, et elle se vend extrêmement mal...

25/05/2010 à 11:54 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

Mortel ce jeu. Par contre de toute évidence il est bien bugé, comme tous les sandbox d'ailleurs, moi pour l'instant pas de soucis, juste du bonheur.

25/05/2010 à 11:33 - Killzone 3 : les premières images et premières infos

Je vais passer mon tour je crois, KZ2 avait des tests plus que laudateurs, et je m'y suis fait chier assez rapidement...

Faudrait qu'ils prennent des leçons de naughty dog ou d'infinity ward.

23/05/2010 à 00:15 - Julien Chevron, attaché de presse chez Activision-Blizzard France

Toujours aussi bien ces interviews, j'espère que t'as du hit dessus Cédric, c'est vraiment sympa.

21/05/2010 à 17:19 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?

Ecrit par Real FBBF

Ca, ça ne m'étonne pas smiley 13

Oui, moi non plus ça ne m'étonne pas, il n'y avait aucun rapport.

A force de faire l'otaku à tout crin tu en deviens d'un ridicule assez impressionnant.

21/05/2010 à 15:25 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?

Et ben, pas eu le temps ni le courage de tout écouter, mais franchement quelle horreur...

21/05/2010 à 13:55 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par gizmo

Juste avant de leur couper la tête d'un bon coup de dents ou pas ?

Bernie. smiley 30

21/05/2010 à 13:37 - Mafia II : un jeu très PhysX

Vivement celui-là, le premier était très très bon !

21/05/2010 à 13:36 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par kokakujin

J'en doute pas mais il faut avouer que le style d'écriture de la news est des plus ........ et de plus très orientée smiley 41

C'est très "bête et méchant" pour rien smiley 5, surement une question d'âge (je suis pas père fourasse pourtant)

Et alors, c'est une bonne raison pour pleurnicher ? Elle est plutôt drôle la news, pas de raisons de nous pondre un pavé revendicatif pour ça, à moins de vouloir donner raison à Cédric quand il parle de fanboys trahis dans leurs petits coeurs. Un peu de distance quoi.

smiley 9

21/05/2010 à 13:15 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Daboo

Bonjour à tous,

Je suis un grand lecteur de tes colonnes je te suis depuis Inv (mais je n'ai jamais rien posté...).

Tu as guidé mes choix pour pas mal de jeux, je suis généralement assez d'accord avec tes tests (sauf pour Zelda TP) et tes avis ciné. J'ai donc hâte d'aller voir ce Pop au cinéma !

En lecteur assidu je ne dirais donc que deux choses : merci, et continuez à nous faire vivre cette actu passionnante du jeu vidéo avec ce brin de folie qu'est la votre !

David B.

Bienvenue ! smiley 31

Derniers Commentaires

0