Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

21/05/2010 à 13:14 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par kokakujin

oh non pas ça ici !!!!!!!!!! smiley 44

Je pensait que c'était pour les sites des "kevin" ce genre de news smiley 21

Sérieux consacrez vous à autre chose ça en vaut pas la peine (d'autre le font à votre place et c'est pathétique) smiley 3

Désolé pour ce coup de gueule mais des différences yen a depuis la nuit des temps (PS3/Xbox2, playstation/saturn, super nes/megadrive, lynx/gamegear etc..) on en faisait pas un fromage

PS: J'ai pas de préférences et j'ai pas le jeu smiley 54

Toi par contre t'es tout content dans ton petit slip smiley 26 smiley 25

PS²: Pas de violence, c'est les vacances smiley 18

PS²²: J'attends ma fessée smiley 29

Ah ben enfin, on l'attendait la complainte du fanboy, voilà qui est chose faite.

Merci kokakujin !

21/05/2010 à 12:03 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par le podoclaste

Normal qu'un jeu de cowboy rende mieux sur une console ricaine. Il en serait autrement avec un jeu de ninja.

J'ai bon ?

smiley 13

21/05/2010 à 11:39 - Red Dead Redemption aurait coûté 100 millions de dollars

Ecrit par gothmog

smiley 32

c'est pas parceque qu'i y a des buildings qu'on peut dire que techniquement GTA est mieux !!!

sinon on schématise, on peut dire qu'un building c'est 2 polygones affichés en même temps, rien a voir avec de grand espaces et un grand champ de vision qui eut être techniquemnt beaucoup plus compliqué.
Tu as compris le contraire de ce qu'il disait en fait. smiley 13

21/05/2010 à 11:38 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Et ça rame aussi. Et il y a moins de verdure affichée. Et ça aliase. Bref, à prendre sur xbox si on a le choix.

21/05/2010 à 10:29 - Red Dead Redemption aurait coûté 100 millions de dollars

Ecrit par Bicounet

Copy that.

Pareil ici. smiley 54

21/05/2010 à 09:46 - Red Dead Redemption aurait coûté 100 millions de dollars

Je vais me le prendre à midi, de toute évidence ce jeu est une tuerie. Et j'adore les westerns.

20/05/2010 à 22:23 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Ecrit par Pierre Le Pivain

ho

pleins

fallout 1-2-3 et tactics

Dead Space

Tennis Table

Mass Effect

Dragon Age Origines

Portal

Monkey Island 3

Beyond good and Evil

No One Lives Forever

I War

Nomad's Soul

Messiah

Syndicate

The Witcher

Virtual Skipper

Tomb Raider Legend

TitanQuest

Left 4 Dead

Tetris

Bref... Des trucs avec un bon gameplay, au point de devenir une référence, y en a plein...

Assassin's Creed 2 n'en fait pas partie.

Assassin's Creed premier du nom, non plus, d'ailleurs.

bon, je peux continuer hein

Deus Ex

System Shock 2

Neverwinter Nights

Stalker

etc.

Une foule de trucs qui mettent le gameplay au service du joueur, et pas l'inverse.

après on s'étonne que je ne supporte pas les jeux Wii

Arf, j'aurais fait la même liste, excepté Messiah, j'ai trouvé le gameplay pénible, et fallout 3 je préfère pas en parler.

20/05/2010 à 16:53 - Heavy Rain adapté en film ?

Ecrit par mat_la_menace

Celle ci ? smiley 13

Bien excellent, merci pour le lien !

20/05/2010 à 15:02 - Malheureusement, Yakuza 4 devrait sortir en France

Ecrit par Real FBBF

Tu peux te faire hara-kiri si tu fais partie de la plèbe, mais pour les samouraïs ce sera plutôt un seppuku.

(ceci était la minute culturelle)

Par contre si j'en crois vos liens à tous les deux, le samouraï se fera hara-kiri, vu qu'il respecte le bushido.

20/05/2010 à 14:39 - Heavy Rain adapté en film ?

J'espère qu'ils feront relire le scénario, un peu dommage les incohérences grosses comme des 38 tonnes histoire de donner de fausses pistes au joueur, bien maladroit.

18/05/2010 à 17:04 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par kokakujin

Ho la mauvaise fois mais non c pas bancal (c gratuit ), je rentre ce soir du boulot (qui a dit que je devrait être en train de bosser là) et je dwl la première demo que je trouve faisant plus de 1Go

Non mais ça me faisait marrer, on te dit que les dl sont super lents, toi tu dis "oh ben non ça va le lendemain c'est bon". La dernière fois que des potes sont venus chez moi, j'ai dû abandonner l'idée de leur faire jouer à GT5p, il m'affichait 1h30 de màj, ben désolé mais sans façon quoi, surtout que tu peux rien faire d'autre pendant ce temps-là.

Enfin si, lancer la xbox et jouer, tout de suite.

18/05/2010 à 16:48 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par kokakujin

Tu peux faire ce que tu veux, acheter sur le PSN US JAP HK SUISSE et y jouer avec ton compte FR pas de soucis, j'ai télécharger des jeux gratuits (Ragdoll Kung Fu et Flow sisi sony offre parfoit des jeux qui sont à la base payant smiley 20) sur le PSN US et j'y joue sur n'importe quel compte (biensur il ne faut pas le supprimer sinon pouff erreur !! smiley 35)

Pour la lenteur franchement pas de gros problèmes chez moi (et c'est surement pas parce que je suis technicien informatique smiley 7) faut dire j'achète, je lance le DWL et hop je dis à ma console tu fini, t'install et tu te couche hop le lendemain (ou plutard qd je vois la console éteinte) j'allume et je joue (tout est déjà installé et activé comme par magie), rien de sorcier smiley 50

smiley 26

Moi je lance les téléchargements le lundi comme ça je peux y jouer le weekend, c'est super pratique !

18/05/2010 à 16:41 - Grand Theft Auto V dévoilé à l\'E3 ?

Ecrit par Yutani

t'as tout faux smiley 13

smiley 26smiley 26smiley 26

Rémi est un jeune adulte un peu buté, mais avec beaucoup de courage et de volonté, il se lance dans l'aventure Pouilly-le-vieuxoise. Il jure, fume des gitanes maïs, et porte au début du jeu une salopette d'ouvrier agricole.

A noter : il est possible de modifier la tenue de Rémi tout au long du jeu et de lui faire porter les vêtements traditionnels des gangsters de la campagne : survêtement sale, short Thermolactyl tâché d'urine, baskets Halle aux Chaussures, pull camionneur Vêtimarché.
smiley 30

18/05/2010 à 16:32 - Grand Theft Auto V dévoilé à l\'E3 ?

Ecrit par Darkou

Critique pas la normandie toi smiley 3

Nan mais je critique pas, mais bon niveau crimes crapuleux, mafia tentaculaire et autres, c'est pas forcément l'endroit idéal.

Tandis qu'à Chalon-sur-Saône, où je bosse, ça s'est tiré dessus à l'AK47 ce weekend !

18/05/2010 à 16:23 - Grand Theft Auto V dévoilé à l\'E3 ?

C'est vrai que l'image du livret faisait bien penser à la côte normande, mais bon GTA, Normandie, bug dans la matrice quand même.

18/05/2010 à 16:22 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par nykho

Oui, oui. smiley 7

Rhooo, aucune culture.

Lien

Si si, c'est possible !

18/05/2010 à 16:16 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par Darkou

Oui enfin pour monsieur et madame tout le monde ça doit pas être si évident que ça...

Bon personne pour me dire si c'est possible de jouer à un jeu pris sur le store US avec un compte europeen sur la meme console?

Hassan Cehef.

18/05/2010 à 16:01 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par nykho

pauvreté du psn car quasiment aucune demo. ultra agaçant.

Et c'est un gros bordel aussi et comme de part hasard, c'est le notre le roi.

Rien que sur les jeux psn c'est super pénible ça, je trouve vraiment bien la systématisation de la chose sur le xbla. Et l'absence d'install, c'est cool...

18/05/2010 à 15:51 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par Darkou

Quand je dl 1go en plus d'une heure ou simplement de simple maj de jeu qui prenne une plombe je trouve ça carréménet abusé donc oui le PSN est lent.

Pour le PSN, y'a pas mal de jeu sorti aux US ou au JAP que tu ne peux pas avoir sans se connecter sur le psn jap/us, c'est vraiment trop bien non? (j'ai voulu me refaire suikoden et ba il faut que je me créé un autre user puis un autre compte psn US, et je ne suis meme pas sur de pouvoir jouer avec mon compte EU au jeu dl sur le US (peut etre peux tu me dire si c'est possible?)

Attention je ne crache pas sur le PSN, je dis juste pourquoi ça ne me pose pas de pb pour payer le live xbox et pas celui de sony c'est tout hein smiley 11

Mais nan t'as oublié de configurer ton réseau en DMZ et de tourner trois fois autour de ta console en chantant "il est beau le lavabo".

C'est clair que c'est lent le psn, moi quand j'ai des potes qui viennent jouer à la maison je me prépare le soir d'avant en mettant à jour tous les jeux, parce que quand tu dois attendre une demi-heure qu'il te dl la màj de burnout ou de LBP, ça fait chier.

18/05/2010 à 14:21 - Sniper : Ghost Warrior, le multijoueur dévoilé

Ecrit par Madcat

Tatatatatatata... les campouzes ça n'existe pas.

Dans une team, il faut un éclaireur, 2 assaut, 1 soutien et un sniper. Le sniper est toujours (ou bien souvent en tous cas) en arrière sur des cartes multi. C'est tactique, c'est tout.

Alors oui c'est chiant quand des gars veulent faire 10 fois le tour de la map avec leur akimbo et qu'ils se font pigeonner toujours au même endroit, c'est chiant aussi de se faire tirer comme un lapin par un gars qu'on ne voit pas. Certes.

Pour beaucoup, le joueur parfait est celui qui vient gentillement s'offrir à vos balles, sans broncher...

smiley 25

'fin moi j'dis ça... vu que je joue pas aux fusils de précision... mais j'ai une excuse, je ne sais pas monter ma 2" de chez Décathlon... smiley 15

Mmmffff... Les campouzes ça n'existe pas hein ?

C'est marrant, du temps de la sortie de CS, à chaque fois que j'allais me faire une compète LAN sur quake 3 je voyais des hordes de morveux de 12 ans en train de jouer une snipeuse à CS, bien planqués dans un coin à attendre de pouvoir cliquer sur la tête du malheureux qui aurait pointé le bout de son nez.

Derniers Commentaires

0