Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

18/05/2010 à 14:17 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

c'était pas un chieur

c'était un connard irrespectueux

maintenant, j'espère qu'il a changé

Aux dernières nouvelles pas vraiment, mais tout est question d'appréciation personnelle sur le sujet. Moi j'aime bien jouet, et j'aime bien FBBF même s'il faudrait qu'il change de disques histoire de se renouveler un peu, car le comique de répétition a tendance être lourd, surtout que là la complainte du feubeubeufeu on se la tape depuis quelques années.

Mais je ne lui jetterai pas la pierre sur le sujet, ce serait assez malvenu de ma part. smiley 13

18/05/2010 à 14:10 - Natal à 150 €, c\'est n\'importe nawak

Ecrit par Conacht

Gné?smiley 41 Je te rappelle que tu peux mettre n'importe que clé usb sur la 360, et ça fonctionne très bien...

Oui, mais le tarif des clé MS est vraiment impressionnant. Pour une fois on a le choix, c'est vrai, ce qui est notable, mais les clés MS c'est l'arnaque.

18/05/2010 à 14:08 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par stolx10

Jouet, Tetrapak, ShortCut, LeBelge .... = la même personne

Que j'aimais bien, tout à fait personnellement. Il faut dire que j'ai une certaine attirance envers les chieurs, en étant un moi-même. smiley 54

18/05/2010 à 14:03 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC

Ecrit par stolx10

ouch ! mdr

Oui, c'est sale là. smiley 13

18/05/2010 à 14:00 - (Test) Prince of Persia : Les Sables Oubliés (PC/Xbox 360/PS3)

Pas mal du tout ! Bon à voir, Read Dead arrive et ça va m'occuper un moment.

18/05/2010 à 11:49 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par Raging

A mon avis, ils veulent tester leur public voir si il leur reste un peu de laine....auquel cas, la online deviendra vite payant...

Moi je verrais bien les fonctions de la xbox être payantes sur le psn, les groupes, le chat crossgame, ce genre de choses.

18/05/2010 à 11:37 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par nykho

C'est à moi que tu vas donner des cours de second degré ZZ? smiley 15
smiley 18

18/05/2010 à 11:22 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par nykho

a aucun moment n'est dit que le online sera englobé dedans.

C'est pour ça qu'il a mis un smiley ainsi que sa dernière phrase.

18/05/2010 à 10:58 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ben non.

Déjà que je n'ai pas renouvelé mon abo sur la xbox, qui elle au moins peut se targuer d'offrir une expérience online digne de ce nom, je me vois mal payer pour des services premium inutiles.

14/05/2010 à 13:18 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Waahh big bisous ! smiley 31

Je l'avais dit, je sentais bien le groupe à la con. smiley 30

12/05/2010 à 13:06 - Battlefield 1943 est la plus grosse vente de jeu téléchargeable sur console

C'est dommage, on a aucun chiffre sur les ventes dématérialisées, je serais curieux de savoir combien de ventes ont fait Flower, Braid, Shadow Complex, Quest for Booty, et autres.

Et Steam aussi. Quelqu'un aurait une source à ce sujet ?

11/05/2010 à 18:15 - LittleBigPlanet 2 s\'annonce en grandes pompes

Ecrit par Darkou

Cool, justement j'hésitai pour celui la car il est aussi en platinum, je devrais le choper pas cher!

Et qu'est ce que vous pensez de KZ2 et heavenly sword?

Pas terrible ni l'un ni l'autre. Heavenly Sword après un GoW 3 ça va te flinguer, KZ2 est un FPS très quelconque, assez viscéral mais dont on ne se rappelle plus une fois fini.

11/05/2010 à 17:19 - LittleBigPlanet 2 s\'annonce en grandes pompes

Ecrit par TdbSpidey

Moi je rajouterai Infamous!

me le suis fini il y a 2semaines, c'est juste énorme comme jeu smiley 20

Pareil ici, excellent ce jeu !

11/05/2010 à 16:16 - NDLE : J-3

ça y est, je le savais, Gizmo lance son boyz band. ça fait flipper sa race, j'imagine déjà le costume moulant à paillettes.

11/05/2010 à 15:11 - Frank Frazetta est mort

Je crois les avoir tous vus ces dessins. Faut dire que j'ai eu une belle collection de bouquins de JDR.

11/05/2010 à 12:48 - NDLE : J-4

Ecrit par Bicounet

Jibo, Nykho et autres, allez mourir !! smiley 7

Et plutôt deux fois qu'une, sacripants !

11/05/2010 à 12:43 - (Test) Alan Wake (Xbox 360)

Ecrit par Vincent Cordovado

Non ça va. Enfin ça reste du survival horror quand même, donc ce n'est pas un ninja, mais on a déjà vu bien plus lourd. Le truc vraiment chiant dans les commandes, c'est le fait que le bouton d'esquive soit le même que celui pour courir, ce qui n'est absolument pas intuitif

Merci pour la réponse. Et donc pour cette histoire de bouton, ça veut dire que parfois en combat il enclenche la course alors qu'on voudrait qu'il esquive ? Ou juste que c'est pas très ergonomique ?

11/05/2010 à 12:22 - NDLE : J-4

Cédric en tutu en train de chanter du Christophe Maé.

Je ne vois que ça.

11/05/2010 à 12:18 - (Test) Alan Wake (Xbox 360)

Ecrit par 4lex luitor

Tu n avais pas accroché au gameplay de Dead Space, ou c'est un gameplay comme DS que tu cherches?

Pour moi un gameplay vraiment lourdingue ce serait plutôt du RE5

RE5 est pire en effet, mais bon Dead Space me fait le même effet, celui de piloter un 35 tonnes. Là au moins pas besoin de s'arrêter pour tirer, c'est déjà ça, mais bon ça m'insupporte quand même.

Et donc bon, je repose la question : gameplay panpan rigide et lent ou pas ?

Derniers Commentaires

0