Quel est le temps de latence du PS Move ?

Publié le Mercredi 8 septembre 2010 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

Quel est le temps de latence du PS Move ?

Le décalage des boules

imageL'une des plus importantes critiques du Microsoft Kinect est son temps de latence. Ce temps entre l'action effectuée par le joueur et sa représentation à l'écran.
En attendant d'avoir une version finale de Kinect et de pouvoir s'en faire un avis définitif (à première vue, et après divers essais, sans que ce soit parfait, les joueurs devraient avoir, tout de même, une bonne surprise de ce côté-ci), la question a été posée à propos du PS Move de Sony.

Et question temps de latence, le nouvel accessoire pour la PS3 s'en sortirait, à première vue, de fort belle manière. Le temps de latence est de 22ms "pour la plupart des jeux" (ce qui signifie que ce sera un poil plus long pour certains). Dixit Sony.
Toutefois, il faut savoir que le temps de latence des écrans plats oscille majoritairement entre 60 et 160ms. Ce qui rajoute donc d'autant.

Un temps de latence général compris, donc, entre 82 et 182ms. Tout à fait acceptable, donc.

Trouvez vos produits PS Move moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 08/09/2010 à 15:57

25

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Real FBBF

AAaaaah, le fameux coup du renvoi à la langue française quand on ne sait plus quoi dire... un peu comme quand Sarkozy donne des coups de menton dans le domaine de la sécurité quand les sondages sont en berne, quoi smiley 13

Et il a encore pris 5 points dans les sondages, c'est juste hallucinant. smiley 30

Mais donc je crois que tu essaies misérablement de détourner le sujet, ceci étant le fait est que ton habitude relève de la psychiatrie, et il ne faut pas confondre critique et insulte, voilà, pas la peine de me remercier. smiley 9

1989 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 08/09/2010 à 15:59

26

Inscrit le 27/04/2009

C'est bon pour cette fois, mais fais gaffe je t'ai à l'oeil ! ;-)

J'ai pas le souvenir d'avoir lu que tu possédais une PS3... Tu en possèdes bien une ?

147 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 08/09/2010 à 16:02

29

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Je ne peux pas détourner un sujet déjà détourné par tes soins smiley 13

Et hop, "MS cay tro naz", "ZZ t'es qu'un gros insulteur insultant", "Sarkozy il est vilain", pour conclure par le désormais fameux "miroir magique"...

Tu ne me laisses pas le choix, je me dois de divulguer la vérité, voilà, FBBF est un bot, et un bot mal programmé qui plus est.

1989 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6995-ps-playstation-move-ps3-latence