Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
25/10/2010 à 10:13 - Le Demon Hunter dévoilé dans Diablo III
22/10/2010 à 17:41 - Le PS Move s\'est écoulé à plus de 2,5 millions d\'exemplaires
Ecrit par sebdwa
Ils sortent des souris pour consoles si je ne m'abuse, avec le controleur dans la main gauche pour se déplacer. Ca doit être pas mal.
http://www.generation-nt.com/test-splitfish-frag-fx-v2-article-240111-6.html
J'avais lu d'autres tests à la sortie qui eux disaient que c'était tout pourri. Je m'y étais intéressé aux FragFX vu que la ps3 était ma première console depuis la snes, et que je crevais comme un chien à Uncharted avec cette pourritude de manette. Donc en bon habitué de Quake que je suis, j'avais regardé les solutions pour arrêter d'avoir envie de jeter le sixaxis par la fenêtre.
Et tout ce que j'avais lu c'était que de toute façon, on était limité par le jeu lui-même, et que ce que j'avais pu tester en branchant manette et souris à la PS3 pour Unreal allait se reproduire à l'identique dans les autres jeux avec le FragFX, ton crosshair va pas aller plus vite que ce que te permet la manette, y'a pas moyen de faire autrement. Donc si tu rêves de placer un HS en une demi seconde à un ennemi placé en bord d'écran, ben tu vas vite déchanter, tu vas secouer ta souris comme un malade, et voir le crosshair se déplacer à 2km/h. C'est encore plus frustrant que de batailler avec les sticks pourris de la manette playstation, je te le garantis.
22/10/2010 à 17:18 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)
Ecrit par gizmo
Heureusement, Square Enix pense comme toi et ils font tout pour tenter d'éduquer les jeunes générations et les pousser vers de vrais bons jeux occidentaux. Il n'y a qu'à voir FFXIII et FFXIV pour se rendre compte que si ce sont deux gros jeux de merde, c'est forcément fait exprès.
Ah mais à mon goût ils ont déjà fait cet effort sur les 12 précédents sans succès, les histoires débiles, personnages à se flinguer, principe de leveling relevant de l'abrutissement le plus total, tout ça existe depuis un moment, et les gens adorent, ils achètent par brouettes ! Là ils ont juste poussé le concept d'anti jeu au maximum, grâce à l'expérience accumulée sur deux décennies. Et encore il y a pire, il y a Monster Hunter...
22/10/2010 à 17:09 - Le PS Move s\'est écoulé à plus de 2,5 millions d\'exemplaires
Ecrit par sebdwa
En parlant de ça, ils devraient sortir clavier et souris pour ces consoles, comme la dreamcast à l'époque. Si compatible avec les FPS, ce serait tout bon.
C'était possible avec un des premiers FPS de la PS3, Unreal. Par contre c'était tout pourri, histoire de pas trop flinguer les pauvres joueurs au pad.
Jamais reproduit depuis, ça sert à rien. Soit tu permets un contrôle identique à ce qu'on trouve sur pc et les manetteux se font déboiter, soit tu handicapes comme tu peux le combo clavier souris, en ralentissant fortement la réactivité et la rapidité de mouvement, et là l'expérience n'a plus aucun intérêt.
22/10/2010 à 15:42 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)
Ecrit par Darkou
ba oui mon vieux
C'est dur de se rendre compte que ces deux-là, c'est les plus grands souvenirs de JV de mon enfance, alors que je vois venir la génération pléstaichieune qui ne jure que par ces saloperies de jeux japonais tout pourris.
22/10/2010 à 15:24 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)
22/10/2010 à 15:21 - Peter Molyneux nous livre la phrase du jour
Ecrit par nykho
Sans oublier Dungeon Keeper.
Yep. ça fait un CV dont très peu peuvent se targuer, pour moi c'est même le plus beau palmarès qui soit dans le domaine. Dommage en effet que les Fable n'aient pas été à la hauteur des promesses, mais ça reste de très bons jeux, même s'ils ne sont pas cultes comme ont pu l'être ses jeux précédents.
21/10/2010 à 17:44 - The Witcher sur consoles, c\'est mort
21/10/2010 à 17:16 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ecrit par stolx10
ouais bah t'es pas non plus tout blanc sur d'autres sujets, bref...
Ah. S'il faut qu'on en vienne aux explications de texte et à sortir les vieux dossiers, penses-tu vraiment m'avoir déjà vu faire des critiques de ce genre aux rédacteurs ?
21/10/2010 à 17:13 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ecrit par stolx10
j'ai aussi compris qu'il le faisait sur son temps libre, et c'est très bien !
n'empêche qu'il y'a toujours ce manque, bien qu'on relance assez souvent d'ailleurs.
Tout à fait, et d'ailleurs on ne l'a toujours pas vu faire sa vidéo en tutu.
ça je dis pas, mais qu'il faille encore qu'il s'explique face à des réactions initiales toujours aussi stupides, c'est dommage.
21/10/2010 à 17:06 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ecrit par stolx10
lis mon dernier message avant de répondre ce genre de truc ZZ, merci
Ben j'ai lu ton dernier message, et je n'en pense pas moins, à chaque fois c'est la même chose. Si tu ne connaissais pas Cédric depuis un paquet d'années maintenant je comprendrais le sens de ta remarque, mais là lire les mêmes attaques pour la 50ème fois, de manière systématique sur les tests de jeux pour enfant, ça lasse à la longue.
Et les gens qui vont lire ce test, et qui vont pour la 50ème fois lire les commentaires ethnocentrés de nos gamerz de l'enfer, ça peut les gaver aussi. Cédric a répété à chaque fois que ces tests étaient courts à faire, qu'ils faisaient à chaque fois du "clic", c'est donc qu'il y a des gens que ça intéresse.
Alors oui je peux comprendre qu'on préférerait lire le test de Call of Duty 42, moi aussi je suis dans ce cas, mon gamin est pas prêt de jouer aux JV, mais ce que j'ai dit plus haut tiens toujours.
21/10/2010 à 17:00 - The Witcher sur consoles, c\'est mort
Très bonne source sur le sujet.
21/10/2010 à 16:59 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ecrit par stolx10
à mais les gosses peuvent venir sur le site hein ! ils y verront des meufs à poil, des grossièretés dans les news, dans les commentaires, effectivement Gamalive est un site pour mioches
Euh, sauf que ce sont les parents qui vont acheter le jeu tu sais, donc ptet que ça les intéresse de lire des tests. Par ailleurs Cédric a répondu pour la 30ème fois la même chose sur le sujet, si t'étais tombé de l'arbre avant-hier je comprendrais, mais ces tests étaient déjà présents sur INV, et ça provoquait les mêmes débats à la con.
21/10/2010 à 15:40 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
21/10/2010 à 14:29 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)
21/10/2010 à 14:26 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir
Ecrit par kenji
cela viendra dès qu'on aura trouver du temps
Pas de soucis, bonne continuation !
21/10/2010 à 11:44 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir
Ecrit par kenji
hello
suis plutôt surbooke en ce moment, pas mal de projet en cours, mais peut être plus tard oui des nouveautés, mais rien de prévu pour le moment
Bon, ben tant mieux pour toi mec, ça fait plaisir à entendre !
Par ailleurs fais chier qu'on ait pas de màj de prévues sur gama parce qu'il y a encore beaucoup de bugs et de manques.
21/10/2010 à 11:08 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir
Ecrit par kenji
aussi :
demarrer / executer / cmd
ensuite taper :
ipconfig / flushdns
c'est ce que j'ai fait et cela à marché
Hey, coucou Kenji, pendant que t'es dans le coin tu bosses sur quoi en ce moment ?
On peut s'attendre à quelques mises à jour et améliorations du site ?
21/10/2010 à 09:51 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon
Ecrit par Angelsword
Ben ça il le sait aussi, d'ailleurs cette info me semble bien en retard ou un poil incohérente, la raison pour laquelle le jeu n'est pas encore dans les étalages n'est pas du au fait que Yamauchi a décidé à la dernière minute de chasser les méchants FPS, le jeu est bouclé depuis un bout de temps, c'est les tipiak qui font qu'on ne peut pas jouer au jeu à la date prévu, Sony tente de palier au problème.
Euh, source ?
On n'en sait rien pour l'instant. L'implémentation du fw 3.5 sur le disque ça ne prend pas 4 mois, et on n'a toujours pas de date de sortie, donc je doute que cela ne soit que pour ça franchement.
21/10/2010 à 09:35 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon
Ecrit par Angelsword
Nan mais il a déjà dit qu'il y aurait des chutes de frame rate, c'est comme ça c'tout
C'était de l'humour. On s'en fout si le framerate tombe à 50 quand il pleut franchement.
On veut juste le jeu, un jour.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)