Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
23/11/2010 à 17:11 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
23/11/2010 à 16:46 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par YMCA
drôle d'attitude dans un jeu de course
23/11/2010 à 16:30 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par stolx10
en occaz avant la sortie officielle
...mon dieu...
ZZ t'aurais pas dû le revendre après ton test
Abusé.
Ceci étant y'a pas mal de fanas de conduite qui sont bien calmés, comme quoi il y a des voitures avec des comportements absolument invraisemblables (genre la mini qui part en dérapage dans tous les virages, même à 50km/h), les mêmes reproches que je fais sur les freinages qui sont plus qu'étonnants, donc bon...
Moi je trouve la conduite très plaisante dès qu'on a une bagnole correcte, ensuite je me garde bien de m'avancer plus loin.
23/11/2010 à 16:21 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par YMCA
(c'est un troll)
Tu y as joué ? Bizarrement, je parie que non...
23/11/2010 à 16:20 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par Szempruch
question innocente pour ceux qui ont acheter/jouer à GT5, la minimap en plein milieu qu'on voit sur la video de gameblog, c'est permanent ou ça peut se virer... non parce que c'est juste indécent
Euh, j'ai pas vu la vidéo, mais donc moi j'ai une minimap sur le côté gauche, et on peut ajuster sa taille en fait.
23/11/2010 à 14:57 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par stolx10
change de browser
J'aime bien chrome finalement, en attendant le prochain firefox.
23/11/2010 à 14:55 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gizmo
Vous inquiétez pas si le site rame, hein. C'est la faute de Zorak Zoran.
Salaud, va !
Petit commentaire en passant, sur chrome le paragraphe qui commence par "Le jeu a pris son temps, et les ratés sautent au visage avec récurrence" recouvre le screenshot, et il manque un "si", "sauf si je gagne au loto".
Voili voilou.
23/11/2010 à 14:42 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par Lusheez
Tu sais, si on dit que c'est pas un test, c'est JUSTEMENT parce que ce n'en est pas un, c'est à dire que notre cher Zorak (Joli test !) n'a pas eu le temps de tout TESTER, qu'il le dit clairement, alors je vois pas DU TOUT pourquoi t'arrives encore à râler.
Merci beaucoup.
23/11/2010 à 14:22 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par raik
ton article était merdique c'est pas grave. La prochaine fois balance que des fleurs genre ça :
"les graphismes sont somptueusement tudesques!"
23/11/2010 à 14:20 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par jcss
"Il s'agit de premières impressions faites par un lecteur
bonne journée ;)
Je vais pas tarder à devenir vulgaire si tu ne lis pas avant de critiquer...
Je précise dès le départ le temps passé dessus, je reprécise à la fin ce qu'il en est, je redis que comme tous les GT il faut voir avec le temps, donc si cela ne te suffit pas je ne sais pas ce qu'il te faut...
23/11/2010 à 14:17 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par stolx10
la raison c'est qu'ils n'ont pas eu les mêmes droits que pour Forza3, là au moins les bagnoles de marques et de prestiges (même toutes les bagnoles) se cassent
Le fait qu'elles se cassent, très franchement moi je m'en fous, mais par contre faut que ça ait un impact sur la conduite, sinon le online ça va être catastrophique.
23/11/2010 à 14:16 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par Ayato86
Question à 2€ : Peut-on acheter des spoiler/bas de caisse/jupe/refaire la peinture de la caisse ?
Yep.
23/11/2010 à 14:08 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Sur certaines voitures ça m'a l'air sacrément raté ceci étant, m'enfin je ne parierai pas une couille dessus, va falloir attendre ce weekend que je puisse mettre les enceintes à bloc.
23/11/2010 à 14:05 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par DarkSerpent
Mais quelle violence de la part de Gwadada.
Ah ça c'est clair que visuellement c'est très très violent, 4 fautes par mot et en caps lock, ça fait mal aux noeils.
23/11/2010 à 14:03 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
23/11/2010 à 13:51 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par Darkou
des milliard non mais sérieusement quoi, jaloux de ne pas pouvoir mettre de l'argent dans un jeu? arrête tes conneries j'ai bien acheté une ps3 qui coute la peau des couilles et qui me sert que de lecteur bluray car faute d'exclu digne de ce nom à part deux ou trois; puis pour le coup si ZZ me dit si tu as forza pas la peine de prendre GT5 je le crois et je vais garder 55 euros pour un autre jeu qui en vaut le coup.
Attention, je ne dis pas ça du tout. Je remet ma conclusion :
Mon avis sur le sujet : n'achetez que si vous êtes fans de bagnoles, et prêt à vous taper des heures de galère dans des caisses pourraves avant de réellement commencer à vous amuser. Je n'ai maintenant que peu de temps à consacrer aux JV, et Forza quant à lui m'avait amusé dès le début. M'enfin je critique je critique, mais là c'est l'heure d'y retourner, histoire de faire fumer un peu cette Sub'.
Le jeu a toutes les qualités qu'on attend d'un GT, mon seul problème c'est que la finition du jeu est foireuse et qu'il y a énormément de points sur lesquels aucune évolution n'a été apportée. Mais ça reste un GT, le contenu est littéralement pléthorique, bref c'est un digne représentant de la série. J'ai été choqué par des défauts indignes d'un jeu "nextgen", qui te sont balancés dans la face direct (tu commences avec des bagnoles dont la modélisation est misérable, sans vue intérieure, à chaque début de course tu vois ta bagnole de dessus et donc son ombre), bref ils n'ont même pas eu le temps de réfléchir à la façon de camoufler tout ça, le joueur qui commence sa partie tout ce qu'il voit ce sont ces innombrables défauts de finition. C'est dommage, mais bon ça reste Gran Turismo, hier soir je me suis payé une ptite propulsion, la Clio V6, j'ai bien kiffé aussi, bref faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
23/11/2010 à 13:42 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par jcss
Bonjour,
ayant parcouru de nombreux sites internet et divers média concernant l'acquisition du fameux titre gt5 je suis consterné par le manque flagrant d'objectivité de ce "test" qui n'en n'est pas un mais qui est finalement un "genre" de test.
je voudrais dire aux personnes comme moi qui sont tombées sur cet article de bien s'informer et encore s'informer pour faire la part entre le fanboy et les personnes qui veulent à tout prix descendre un titre uniquement pour faire parler d'eux.
cet article m'a tellement choqué que je me suis inscrit spécialement sur ce site pour écrire ce message! c'est dire si il y a un soucis et que ça saute aux yeux! (j'espère que ce n'est pas un journaliste qui a écrit ce pavé...)
un exemple tout bete, on parle dans l'article d'arbres mal modélisés depuis quand quelqu'un qui joue à un jeu de bagnol se dit "tiens je vais m'arreter me voir les arbres tiens, je gagnerais la course un autre jours. il y a peut etre des beaux petits oiseaux dans cette arbre un peu mal modélisé à mon gout!" non mais c'est inquiétant, non?
je ne suis pas un fan inconditonnel de gt mais j'aime tout de meme ce qu'ils font car il me semble que ce jeu de course à offert le plus souvent, je crois, les plus beaux moments de courses dans un jeu video vis à vis de la concurrence.
bonne journée à tous ;)
Bonjour aussi, je me doutais que cette preview allait attirer ce genre de remarques, donc j'ai pris des précautions écrites évidentes, qui te sont malheureusement passées au-dessus de la tête. Reviens quand tu auras joué à GT5, et viens me dire en quoi je me suis trompé. Et ce message s'adresse aussi à ceux qui vont suivre, s'il y en a, sinon je vais me répéter 50 fois.
23/11/2010 à 13:36 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par skaepniwt
Tu n'as pas à être choqué, ZZ n'est pas un "grand fan" de la série, donc fallait pas non plus t'attendre à un test positif (bon, c'est vrai que là, à le lire, on croirait que ce jeu est la daube de l'année, limite plus pourri que GT5 Prologue ).
Faut pas dramatiser plus que de raison.
Et puis, il l'a dit : ce n'est pas un test.
Juste un réquisitoire.
Tu n'as toujours pas appris à lire, hein ?
Un peu triste. Tu sais, faut lire jusqu'au bout, en enlevant la peau de saucisson de devant tes yeux de fanboy, et ensuite quand tu auras joué au jeu tu viendras me dire sur quels points je n'ai pas été honnête. En attendant...
Quant à gwadadayoupitralala, no comment.
22/11/2010 à 16:31 - Gran Turismo 5 est disponible
22/11/2010 à 16:23 - Gran Turismo 5 est disponible
Ecrit par skaepniwt
Stresse pas : comme tu as déjà crié par monts et par vaux que GT, ce n'était pas ta tasse de thé, excuse-moi de ne pas m'étonner de te voir peu séduit par GT5.
Car d'après ce que j'ai pu lire, c'est que GT5 fait ce pourquoi il est connu, et il le fait plutôt très bien.
Quant à ceux qui n'ont jamais trop apprécié la série, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune raison que ça change avec ce 5ème opus.
Grosso modo, moi qui ait toujours apprécié la série, y a pas de raison que je sois déçu.
Ah, d'après ce que tu as pu lire... Ben moi d'après ce que j'ai pu lire, les gens sont déçus, car le jeu montre à chaque minute des soucis de finition juste aberrants.
Et oui tu as raison, c'est bien un GT, en ce sens que rien n'a changé. La concurrence elle, progresse...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)