L'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

Publié le Mercredi 20 octobre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

L'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

Il n'y a pas de justice. Juste moi.

Kazunori Yamauchi s'est jeté à plat ventre, a flagellé son dos, s'est coupé tous les petits doigts (ceux de pied également), bref, a tout fait pour implorer le pardon des joueurs quant au nouveau retard annoncé pour Gran Turismo 5.
Nos ingénieurs se plaignent chaque jour : Est-ce que ce n'est pas suffisant que ce soit en 1080p ? Le jeu doit-il aussi vraiment tourner à 60fps ? Mais je pense que 60fps est très important, alors nous travaillons pour perfectionner ce point-là.
Il y aura quand même des moments où vous avez, dans le jeu, une combinaison de conditions qui arrivent ensemble, notamment concernant les effets climatiques, et le jeu descend brièvement en-dessous des 60fps, et pour cela, je vous supplie de me pardonner.
Le pardon ? Ha ha ha. Connais pas. Je suis bourreau, moi.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 21/10/2010 à 09:51

22

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Angelsword

Ben ça il le sait aussi, d'ailleurs cette info me semble bien en retard ou un poil incohérente, la raison pour laquelle le jeu n'est pas encore dans les étalages n'est pas du au fait que Yamauchi a décidé à la dernière minute de chasser les méchants FPS, le jeu est bouclé depuis un bout de temps, c'est les tipiak qui font qu'on ne peut pas jouer au jeu à la date prévu, Sony tente de palier au problème.

Euh, source ?

On n'en sait rien pour l'instant. L'implémentation du fw 3.5 sur le disque ça ne prend pas 4 mois, et on n'a toujours pas de date de sortie, donc je doute que cela ne soit que pour ça franchement.

1989 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 21/10/2010 à 10:14

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

Mmmmmm... toi, t'as un truc à me d'mander, nan ?

smiley 27

Rhoo.. pour une fois que je plussoie sans arrière pensée...

J'ai besoin de congés sinon... smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 21/10/2010 à 13:07

24

Inscrit le 04/02/2010

Même si ça commence à faire long le développement de ce jeu... La seule chose positive (et encore on n'en sait rien) c'est qu'a priori, le jeu n'aura pas de bug et sera bien optimisé et surtout fini... Ça change des jeux en kit ,genre Lara Croft qui te vend du co-op en ligne qui n'arrive quelques que semaines/mois (ça dépend du support) après la sortie du jeu.

Mais il faut vraiment qu'il sorte en 2010 ce jeu car ça devient soulant à force...

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7396-gt5-pardon-retard-gran-turismo