Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
01/10/2010 à 14:58 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD
Ecrit par nykho
tu veux un calinou?
Mouiiii...
C'est vendredi, journée de toute beauté signant la fin d'une plutôt bonne semaine, donc ça va mais je ne refuse jamais un calinou quand c'est gentiment proposé.
01/10/2010 à 14:54 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD
Ecrit par Sagara
Non j'en ai simplement marre des gens qui ne postent que pour sniper les autres posts ou pire ce qui ecrivent les posts.
Encore les troll, c'est le propre de la maison, donc on s'y fait. Mais les attaques persos comme sont coutumier certains des posteurs ici sont en plus d'etre desagreable, totalement inadmissible je pense.
Ah oui, c'est totalement inadmissible !
Y'en a plus que marre, merde, je veux pouvoir baver sur ce qui me chante et faire un caca nerveux dès que les gens m'embêtent, on est dans le pays des droits de l'homme oui ou merde, bordel, chier putain !
- {TITRE}
29/09/2010 à 18:04 - Castlevania Lords of Shadow : une vidéo de 11 minutes
Ecrit par dobbey
"la musique horrible et détestable" c'est celle de l'intro de castlevania IV
Ah ben d'un coup c'est vachement moins moche !
29/09/2010 à 16:29 - Les hits de la 3DS se dévoilent
Ecrit par nykho
Arrête il va encore avoir un érection, il est au boulot là en plus.
ça va, aujourd'hui ma voisine n'est pas là donc je suis seul dans mon burlingue, je peux gentiment aller éjaculer sur tous les murs de la pièce en chantant "le petit bonhomme en mousse".
29/09/2010 à 16:27 - Les hits de la 3DS se dévoilent
Ecrit par snoid
Nan mais bon il serait temps souviens toi de ta démo de l'unreal engine sur ton iphone 4
Je... Hum.... GAAAAHHHHHH !!!!
Je suis d'accord que ça reste pas très beau, mais bon dual screen, affichage 3D, ça pompe ces ptites choses-là donc ça aide à relativiser.
Et yes putain ça m'a arraché la rétine l'unreal engine sur mon iphone 4... Vivement qu'on voit de vrais jeux.
29/09/2010 à 15:49 - Castlevania Lords of Shadow : une vidéo de 11 minutes
29/09/2010 à 15:41 - Les hits de la 3DS se dévoilent
Ecrit par snoid
On est quand même les premiers à gueuler lorsque Sony nous ressort les même titres de PS2 "en HD" et là on devrait rien dire sur Nintendo qui fait le même principe mais "en quart de l'original" ?
Je parlais pas de l'originalité, mais des graphismes, le RE ou le Metal Gear c'est quand même autre chose que de la N64 il me semble. Ensuite faut voir que c'est le planning de sortie, faut bien remplir, et la DS ayant la ludothèque la plus variée de cette génération de console, je ne me fais pas trop de souci pour sa ptite soeur.
29/09/2010 à 14:51 - Du beau monde pour les voix de Fable III
Ecrit par Yutani
il était presque mort dans Wing Commander 3
mais non, il a bien bossé le bougre depuis cette époque
Wikipedia.
Je vois la première photo de Mark Hamill, dans F.I.S.T., je clique sur le lien, et là :
Ce film n'a, malgré son titre, aucun rapport avec la pratique du fist.
29/09/2010 à 13:59 - Resistance 3 : les premières images et artworks
Ecrit par nykho
Essuie toi les noeils
C'était une blagounette, rapport au fait que les screenshots sont méchamment photoshopés.
29/09/2010 à 13:00 - Les hits de la 3DS se dévoilent
Ecrit par snoid
Ok donc on a du paper mario, du zelda, du Do-a-Barrel-Roll !
Alors la 3DS est a peine capable d'afficher des quart de graphisme de N64 15 ans plus tard !
Waaaah non c'est sur y'a de quoi s'extasier
Euh, quand je vois le resident Evil ou le SF 4, je comparerais même ça à la snes, franchement.
29/09/2010 à 12:33 - Resistance 3 : les premières images et artworks
29/09/2010 à 12:14 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Ecrit par dobbey
oui j'ai essayé nova, c'est beau, mais la jouabilité est adaptée à l'incapacité de pouvoir réagir vite.
Et c'est pour ça que c'est une certitude : il ne sortira jamais de jeu comme lost planet ou vanquish. On ne peut faire que des jeux à réactivité et complexité de moule atrophiée avec ce type de commande.
Tout à fait, mais soit dit entre nous et pour me répéter, je préfère ça mille fois à ce qu'on trouve sur psp avec l'unique stick qu'elle a. En plus il est pourri ce stick.
Les seuls jeux sur iphone qui permettent une réactivité de ouf, c'est les bullet hell avec pilotage au doigt. Et quand on voit un espgaluda, moi je trouve ça encore plus précis et puissant qu'avec une manette, mais c'est le seul type de jeu au gameplay "rapide" pour lequel je dirai cela, pour tout le reste la manette c'est mieux.
29/09/2010 à 11:12 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Ecrit par dobbey
Ben c'est prometteur quand même faut avouer.
Mais moi comme d'hab, ce que j'en ai vu c'est un gars qui en chie pour se déplacer avec le formidable système de déplacement touch screen.
Je me dis qu'en cas de jeu comme gears of war, effectivement ça pourra être beau, mais le gameplay risque de donner une impression de lenteur encore pire que dans la version originale si on veut que ce soit juste jouable.
On parlait pas gameplay, juste technique, mais très honnêtement entre les FPS PSP qui n'ont qu'un stick et les FPS iphone qui en ont deux, même moins bien, niveau gameplay je préfère mille fois l'iphone. Tu as testé Nova ? ça marche sacrément bien quand c'est bien fait les sticks virtuels.
29/09/2010 à 11:09 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Ecrit par dobbey
Ben pour comparer à quelque chose qui tourne uniquement sur le processeur de l'ipod 4 il faudrait attendre la psp2.
Mais au fond, aucune psp n'a vraiment à rougir de ce qui est sorti sur ipod jusqu'à la V3 alors que techniquement c'est une grand mère qui est sortie en 2004 c'est à dire trois ans avant le tout premier iphone.
ça tourne à partir de la génération 3GS en fait.
C'est qu'un moteur sans IA, sans fioritures, sans objets animés, sans gameplay implémenté. Juste pas comparable.
J'aimerai voir comment pourrait tourner un GoW Chain OPf Olympus sur iphone qu'on rigole.
Y'a pas vraiment d'équivalent à GOW, mais sinon on peut comparer les FPS de la PSP et Nova ou Modern Combat, qui tournent sur tous les devices. Y'a pas photo non plus. Et donc l'unreal engine on verra les premiers jeux sous peu, dont celui d'Epic, Project Sword.
edit : tiens sinon une comparaison qu'elle est bonne aussi, compare Crisis Core à Chaos Rings, et on en reparle...
29/09/2010 à 09:49 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Ecrit par Jibo
Celui qui filme a un peu parkinson, ça rend pas honneur au rendu réel.
C'est clair. Et quand on voit de la belle 2D, la psp peut aussi aller se coucher, Plunderland par exemple c'est magnifique.
29/09/2010 à 09:42 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Ecrit par voodka2007
La première était top pour l'époque !!
Après les version slim & light & go, ça servait à rien, surtout quand on voit la résolution de l'écran maintenant, on en rigole.
Malgré tout, les jeux sont quand même beaucoups plus beaux que sur les iphones, nexus one & co...
Et y'a pas de proco 1 ghz dedans
Euh, j'ai les deux, et je crois que t'as fumé la moquette.
Quand on verra ça sur psp, on en reparle...
27/09/2010 à 00:00 - Les premiers modèles de PS3 buggent avec le nouveau firmware
Ecrit par Athot
J'allais répondre au troll plein de contre-vérités, mais non.
Plein de contre-vérités ? Que Sony se traine des casseroles, et que je vois ma ps3 perdre des fonctionnalités à chaque firmware, pour en voir de nouvelles absolument sans intérêt ? Ou que leur fw sont truffés de bugs et qu'après 6 mois de possession une màj a fait cracher mon DD et m'a fait perdre toutes mes données, saves inclues ?
Ceci étant les douze possesseurs de tv 3D doivent être contents, ils vont pouvoir regarder les deux films 3D sortis !
Enfin ceux chez qui ça fonctionne, bien entendu.
26/09/2010 à 23:56 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1
Ecrit par snoid
Même un petit Moorock ?
j'adore la Fantasy, mais je ne connais pas un livre de Fantasy dont on puisse dire que c'est de la "grande littérature". En SF plein, en Fantasy franchement...
Ursula Le Guin, à la limite, ça c'est de la belle écriture, ainsi que Tanith Lee, elles écrivent vraiment bien, mais aucun bouquin de fantasy ne m'a fait vraiment me dire : putain, c'est trop intelligent, trop profond, trop tout quoi !
Et citer Moorcock, moi j'adore les Elric par exemple, mais bon ça vole pas haut, et surtout ce n'est pas très bien écrit.
Globalement un gros +1 à la boule de poil.
26/09/2010 à 20:06 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ben moi qui ne suis pas une brêle complète ça a largement suffi à me décourager, et j'ai gentiment installé un windows 7 qui tourne nickel, fait tout ce que je lui demande, et m'emmerde pas à refoirer à chaque màj.
Le seul avantage objectif que j'ai trouvé à nux, c'est la gratuité, point barre. J'imagine que quand on veut bien y passer des heures et des heures, ça doit être super, mais j'ai passé l'âge de glander 20 heures à configurer un truc pour que ça tourne moins bien qu'un windows.
Et quand on essaie de faire installer ça à des potes qui eux ne connaissent rien à l'informatique, ils passent deux minutes à essayer de faire tourner MSN, la webcam, le wifi, la clé usb, l'appareil photo, ça marche pas, ils abandonnent.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)