Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

20/10/2010 à 16:59 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Ecrit par Darkou

Plus la peine fbbf n'est plus parmis nous smiley 13

Sinon je serais curieux de voir un petit bilan google analytics pour gamalive vous avez ca?

J'avais fait une recherche histoire de voir les chiffres, j'ai trouvé ça :

Gamalive.com traite de l'actualité et de la culture du jeu vidéo. Avec 132 000 visiteurs uniques (source Google Analytics) et 393 000 pages vues, Gamalive.com vient enrichir de très belle manière notre offre gamers.

20/10/2010 à 16:11 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

C'est plutôt une bonne nouvelle, félicitations !

Et sinon ça bosse un peu pour régler tous les détails foireux du site genre les citations, les liens, aller au dernier message non lu, bref des trucs un peu de l'an 2000 quoi ?

smiley 13

20/10/2010 à 16:01 - (Test) Gormiti : Les Seigneurs de la Nature (Wii)

C'est bien ces tests,à chaque fois tu t'arranges pour trouver des cobayes adaptés, c'est rare dans le milieu...

20/10/2010 à 14:21 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

Ecrit par gekko

T'as pas oublié un autre jeu avant ? smiley 18
Duke Nukem va sortir, c'est officiel maintenant ! smiley 13

20/10/2010 à 12:34 - Un crossover Ace Attorney/Professeur Layton

Rien ne nous dit que le Professeur Layton n'a pas enfin cédé à la tentation avec le petit Luke. Il est peut être si acculé - moins que son sidekick sans doute - que son seul cerveau ne lui suffit plus pour se sortir d'affaire, si bien qu'il doit s'entourer des plus grands maîtres du barreau.

J'ai lu, relu, rerelu, et j'ai bien peur de comprendre ce texte.

smiley 26smiley 26smiley 26

20/10/2010 à 12:31 - (Test) Professeur Layton et le Destin Perdu (DS)

Rhha, yes, exactement le même ressenti sur le deuxième épisode, que je n'ai pas fini, alors que j'avais adoré le premier, là après lecture du test c'est bon, j'y retourne !

18/10/2010 à 09:48 - Sony a vendu 1,5 millions de PS Move en Europe

Phallus. smiley 13

16/10/2010 à 18:55 - Le débat du samedi

Wow, une conversation civilisée !

Je ne m'y attendais pas je dois avouer. smiley 54

Moi le PC j'ai bien laissé tomber, j'y retourne vraiment exceptionnellement (starcraft 2 par exemple, et le prochain risque bien d'être Diablo 3), sinon c'est console.

Alors entre la PS3 et la 360 pas de grande gagnante pour moi, les deux sont bien. Les seules consoles que j'ai trouvées franchement mauvaises sur cette gen sont la Wii et la psp, pas de bol pour moi j'ai quand même acheté la psp, à mon grand regret, car c'est vraiment pourrave. La Wii heureusement un pote me l'a prêtée pendant deux mois, ça m'a guéri.

15/10/2010 à 12:25 - Fable 3 : La révolution en vidéo

Super cette vidéo, chouette zik.

Quant à moi j'ai beaucoup aimé le deux, tout comme le premier, donc j'attends la suite de pied ferme.

15/10/2010 à 12:17 - (Preview) Epic Mickey (Wii)

Warren Spector ça fait rêver, mais bon je vais pas acheter une Wii pour ses beaux yeux. Dommage que ce soit une exclue ce jeu.

15/10/2010 à 11:05 - Top des ventes de consoles au Japon

Mais qu'est-ce qu'ils ont à acheter cette PSP par brouettes, elle craint cette console...

12/10/2010 à 10:29 - Top des ventes de jeux video en France

Saint-Marcellin ?

12/10/2010 à 10:04 - L\'Edito du Dimanche

Rhooo, merde, j'en ai raté une bonne là !

Il est génial son SCUM Manifesto, j'ai jamais lu une aigreur si condensée et intense, on sent la pauvre nana mal baisée, voire pas baisée du tout, moche, revancharde, bref c'est bien dommage de l'avoir virée car j'aurais adoré faire mumuse avec. La vie est triste parfois...

smiley 19

Un bon rappel :

Lien

07/10/2010 à 15:49 - (Test) Enslaved (Xbox 360/PS3)

Franchement Cédrix, je trouve que tu t'améliores pour les tests, aucune question à poser en ce qui me concerne, tout est abordé, et bien abordé. Par ailleurs ça reste toujours aussi facile et agréable à lire, donc bravo.

06/10/2010 à 14:15 - Duke Nukem Forever (premières impressions)

Duke revient, et à moins de grosse cata il sera mien. smiley 30

04/10/2010 à 17:55 - Les Talibans changent de nom dans Medal of Honor

Ecrit par Kimihiro

Ouais, on va changer l'histoire pour passer les allemands vainqueurs.

ça s'est beaucoup fait dans les wargames, dans un panzer general on pouvait gagner avec les allemands, pas de problèmes. Ce n'est que récent ce changement.

04/10/2010 à 16:09 - Fallout New Vegas est terminé

Ecrit par sebdwa

La perche était trop belle pour pas attirer du ZZ et du stolx10... smiley 7

A ton service ! smiley 10

04/10/2010 à 15:09 - Fallout New Vegas est terminé

Ecrit par sebdwa

On va pas refaire le débat Fallout 3, mais je pense que c'est dommage de passer à côté sous pretexte que c'est "pas du Fallout" pour les puristes.

Moi j'ai beaucoup aimé le 3 comme pas mal de gens que je connais.

Ben si un peu quand même. smiley 13

Rhhooo, si on peut plus baver sur un foirage de licence, où va-t-on, hein, je vous le demande ?

01/10/2010 à 15:21 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Supernaz

Elle a oublié de mettre son tampon, sur la 2eme photo?
smiley 26

01/10/2010 à 15:17 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par nykho

Je pourrai pas, il ne veut pas qu'on touche à son tatoo Apple. smiley 36

Ah ça j'ai fait une belle connerie ce jour-là, le jour où je change de téléphone va falloir faire preuve d'imagination. Virer ma femme pour une Appolonie peut-être...

Derniers Commentaires

0