Publié le Jeudi 21 octobre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ce rêve bleeeeeeeuuuuuu
ALADDIN :je vais t'offrir un monde
aux mille et une splendeurs
dis-moi princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?
je vais ouvrir tes yeux
aux délices et aux merveilles
de ce voyage en plein ciel
au pays du rêve bleu
ce rêve bleu, c'est un nouveau monde en couleur
ou personne ne nous dit, c'est interdit de croire encore au bonheur
JASMINE :
Ce rêve bleu ,
je n'y crois pas c'est merveilleux
pour moi c'est fabuleux
quand dans les cieux , nous partageons ce rêve bleu à deux
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
ouais bon Ok , je suis assez d'accord sur le fond...
mais le truc, c'est que tu sais qu'on attend certains tests (et d'autres qui ne sont toujours pas sortis à l'heure actuel bien qu'annoncés : resonance of fate pour l'exemple), mais depuis un certain temps, on se retrouve avec des tests qui n'ont rien à voir avec ce qui fût annoncé.
Ok c'est très bien de faire des tests qui sortent de l'ordinaire, mais il faut aussi se tenir aux annonces faites
c'est mon point de vue , et je ne sais pas si d'autres pensent ainsi également
Je ne peux mettre qu'un gros +1, c'est surtout le fait d'annoncer des tests ou des avis qui ne viennent jamais, genre enlsaved je l'attends toujours, je comprends très bien qu'il en faut pour tout le monde hein
Edit pour enslaved je ne parle pas du test hein mais du compte rendu de la gamescon
4419 Commentaires de news
Inscrit le 12/08/2010
Ecrit par gizmo
[...]
J'ai aussi le nouveau Clochette en prépa (pas encore testé). Mais sinon, les petits tests express qui arrivent prochainement, c'est NHL 2K11 sur Wii, Sports Island 3, Sid Meir's Pirates! sur Wii, Racket Sports PSMove, Naruto, Moi moche et méchant... donc pas non plus des trucs (à part le dernier) uniquement destinés aux gamins.
Que des jeux de casu quoi...
108 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par stolx10
lis mon dernier message avant de répondre ce genre de truc ZZ, merci
Ben j'ai lu ton dernier message, et je n'en pense pas moins, à chaque fois c'est la même chose. Si tu ne connaissais pas Cédric depuis un paquet d'années maintenant je comprendrais le sens de ta remarque, mais là lire les mêmes attaques pour la 50ème fois, de manière systématique sur les tests de jeux pour enfant, ça lasse à la longue.
Et les gens qui vont lire ce test, et qui vont pour la 50ème fois lire les commentaires ethnocentrés de nos gamerz de l'enfer, ça peut les gaver aussi. Cédric a répété à chaque fois que ces tests étaient courts à faire, qu'ils faisaient à chaque fois du "clic", c'est donc qu'il y a des gens que ça intéresse.
Alors oui je peux comprendre qu'on préférerait lire le test de Call of Duty 42, moi aussi je suis dans ce cas, mon gamin est pas prêt de jouer aux JV, mais ce que j'ai dit plus haut tiens toujours.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
D'autres, effectivement, comme Resonnance of Fate sont passés à la trappe. Parce que Vincent n'a pas eu le temps de le faire. Parce qu'à ce moment-là, je n'ai pas non plus eu le temps. Ou pour tout un tas d'autres raisons.
Dernièrement, je trouve que niveau tests, on ne se débrouille quand même pas mal et qu'il n'y a pas trop de merdouille. Ca arrive toujours, parce que l'on est mine de rien une toute petite équipe et que les journées ne font que 24h.
Après, rien ne vous empêche de me demander mon avis sur un jeu par mail, même si le test n'a pas été publié, voire sur une news dudit jeu.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ben j'ai lu ton dernier message, et je n'en pense pas moins, à chaque fois c'est la même chose. Si tu ne connaissais pas Cédric depuis un paquet d'années maintenant je comprendrais le sens de ta remarque, mais là lire les mêmes attaques pour la 50ème fois, de manière systématique sur les tests de jeux pour enfant, ça lasse à la longue.
Et les gens qui vont lire ce test, et qui vont pour la 50ème fois lire les commentaires ethnocentrés de nos gamerz de l'enfer, ça peut les gaver aussi. Cédric a répété à chaque fois que ces tests étaient courts à faire, qu'ils faisaient à chaque fois du "clic", c'est donc qu'il y a des gens que ça intéresse.
Alors oui je peux comprendre qu'on préférerait lire le test de Call of Duty 42, moi aussi je suis dans ce cas, mon gamin est pas prêt de jouer aux JV, mais ce que j'ai dit plus haut tiens toujours.
j'ai aussi compris qu'il le faisait sur son temps libre, et c'est très bien !
n'empêche qu'il y'a toujours ce manque, bien qu'on relance assez souvent d'ailleurs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoperso je n'essaierai pas de faire des tests rapides pour qu'ils soient affichés ici.
Euh... le test d'Enslaved a déjà été publié... y'a longtemps, que je sache.
D'autres, effectivement, comme Resonnance of Fate sont passés à la trappe. Parce que Vincent n'a pas eu le temps de le faire. Parce qu'à ce moment-là, je n'ai pas non plus eu le temps. Ou pour tout un tas d'autres raisons.
Dernièrement, je trouve que niveau tests, on ne se débrouille quand même pas mal et qu'il n'y a pas trop de merdouille. Ca arrive toujours, parce que l'on est mine de rien une toute petite équipe et que les journées ne font que 24h.
Après, rien ne vous empêche de me demander mon avis sur un jeu par mail, même si le test n'a pas été publié, voire sur une news dudit jeu.
Déjà que mes commentaires sont mal perçus par beaucoup, ce sera pire si ça devait être une article de ma part.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par stolx10
j'ai aussi compris qu'il le faisait sur son temps libre, et c'est très bien !
n'empêche qu'il y'a toujours ce manque, bien qu'on relance assez souvent d'ailleurs.
Tout à fait, et d'ailleurs on ne l'a toujours pas vu faire sa vidéo en tutu.
ça je dis pas, mais qu'il faille encore qu'il s'explique face à des réactions initiales toujours aussi stupides, c'est dommage.
Inscrit le 27/04/2009
Je peux ajouter le test de demons souls qui m'aurai bcp plus
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais qu'il faille encore qu'il s'explique face à des réactions initiales toujours aussi stupides
ouais bah t'es pas non plus tout blanc sur d'autres sujets, bref...
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par stolx10
ouais bah t'es pas non plus tout blanc sur d'autres sujets, bref...
Ah. S'il faut qu'on en vienne aux explications de texte et à sortir les vieux dossiers, penses-tu vraiment m'avoir déjà vu faire des critiques de ce genre aux rédacteurs ?
Inscrit le 08/09/2009
Et ce n'est pas parce que je les teste que je ne m'occupe pas du dernier Fallout (salaud de facteur, il n'est toujours pas arrivé)
noooooooonnnn ..... Moi c'est justement celui là que j'attends. En plus il va générer un flot de troll monstrueux. Double effet kiss cool.
Boarf, sinon, moi je suis assez d'accord. J'allais pas lire le test mais en voyant le nombre de commentaires, je me suis dit : chouette c'est ici qu'on trolle.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et bien non, j'ai pleuré
Faites l'amour, pas la guerre.
(Ou faites les deux : mariez-vous).
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ah. S'il faut qu'on en vienne aux explications de texte et à sortir les vieux dossiers, penses-tu vraiment m'avoir déjà vu faire des critiques de ce genre aux rédacteurs ?
Inscrit le 08/09/2009
Faites l'amour, pas la guerre.
(Ou faites les deux : mariez-vous).
Euh, non. Si tu etais marié tu saurais qu'on fait plus l'amour après...
Edit : en tout cas pas avec sa régulière
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sebdwa
Euh, non. Si tu etais marié tu saurais qu'on fait plus l'amour après...
Merci pour ton retour d'expérience
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouEnslaved GamesCom, c'est encore cette saloperie de Vincent.
J'ai édité pour enslaved, je parlais des retours gamescon.
Je peux ajouter le test de demons souls qui m'aurai bcp plus
Pour Demon's Souls, c'est un truc encore plus con. J'ai reçu le jeu. Je devais le tester. J'ai fait tomber le DVD par terre. J'ai reculé ma chaise pour le ramasser... et ai roulé dessus. Il a expiré dans un grand crac et a décidé de faire une cission en trois groupes distincts. Je n'ai pas eu le temps d'en demander un nouvel exemplaire. C'est très con, j'avoue.
Inscrit le 04/12/2009
Perso quand un jeu casual prend une bonne ou sale note ici je suis beaucoup plus souvent de lavis du site que de celui que je trouve à l'extérieur.
Pis j'ai une femme qui aime bien layton ou disney donc faut bien que je lui donne a manger son lot quotidien de jeux pour elle!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par gizmoC'est ta chaise qui l'a mangé quoi
Enslaved GamesCom, c'est encore cette saloperie de Vincent.
Pour Demon's Souls, c'est un truc encore plus con. J'ai reçu le jeu. Je devais le tester. J'ai fait tomber le DVD par terre. J'ai reculé ma chaise pour le ramasser... et ai roulé dessus. Il a expiré dans un grand crac et a décidé de faire une cission en trois groupes distincts. Je n'ai pas eu le temps d'en demander un nouvel exemplaire. C'est très con, j'avoue.
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)